Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [topic unique] Mode

Aller en bas 
+28
Ka
lerkoner
Fuji'
Kirfa
Maze
Lil'Bloody
Seages
MathoX
fifty white
O-Dogg
Hyo
Bib's
West U.S
Killa Fu
SKED
Kssy
Lil Dje
esKay
Tej80
Lil Dje *Babtou*
$pooK-D
L-SkrO
thispok
Unik
Pool1
D-LOX
AzN_StyLe
Don Matteo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tej80
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2007

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:45

je l'attendais celle la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/07/2007

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:56

nn mais c sérieu je peux pa mettre c chossure ji arrive pas jaime pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Slobks
Invité




[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 4:46

mais nan mdr jporte pas les slim haha ni les vans a carreau bizarre ou encore les fausse D&G du marché lol!
nan on va dire jsui plus jean diesel et ptit polo avec converses qui passe bien mais avant j'etai plus en mode baggy mais bon sa mé passé. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
helicopt
Invité




[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:50

jsuis un cameleon! je m habille en fille le plus souvent!! sinon de tps en tps c'est survet baggy pas les survets en sac poubelle si tu vois ske je veux dire!!
sinon lannée prochaine a la rentrée se sra a base de tailleur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
esKay
Présent dans la salle
Présent dans la salle
esKay


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : 31 - Toulouse, Colomiers
Loisirs : Cripwalk OS,Kayak
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 20/08/2007

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:52

qqn connais un bon magasin / chaine de hiphop?
j´aimrais bien m´acheter quelques long-t et un bandana.

seul truc que je connais est tag-street ( mais tous les 2 magasins sont ferme) et www.77store.de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cwalkin.de
Unik
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Unik


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : 78 - Plaisir
Loisirs : Tout et rien
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 31/03/2007

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:32

Ba tu va dans le magasin de la fouine , il y a pas mal de trucs la ba =)
Je sais pas si ca existe dans toutes les villes .
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 35
Localisation : 01
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/06/2007

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 2:41

La cave a momo ouverte de 23h A 6h, et disponibilité suivant les stocks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kssy
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Kssy


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Nevers
Loisirs : Rap, Cwalk, design
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 18/06/2007

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:16

Quand on parle de hiphop, on parle de style
quand on parle de fashion on parle de mode, donc ca sera bientot mort, ils vont repartir comme ils sont venus. J'vois pas pourquoi la crète serait reservé aux tapettes à club (je parle de la crète normale, pas des coiffures de ouf qu'ils font), ils se l'approprient comme ils se sont appropriés les converses, chaussures de hip hop à la base quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 35
Localisation : 01
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/06/2007

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:11

Agree w/ U Kssy -> Converse !!!
Revenir en haut Aller en bas
SKED
Présent dans la salle
Présent dans la salle
SKED


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : 13
Loisirs : Dormir,360,CWALK,sortir,RIEN FAIRE
C-Walk Pratiqué : CRIPS
Date d'inscription : 25/06/2008

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 1:30

slt a tous ci vous voulez un bete de site allait sur uknow.fr jcroi que ses tout les 10jours i font -20% sur une marqe o hasard la tout de suite ses - 20 30 40 50 profiter vite .(vous allez me kiffez je le sais )
Revenir en haut Aller en bas
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 1:38

Moi perso ça dépend.
En règle general, j'aime m'habiller large, car jme sens pas compressé.
Surtout pour le sport ou la danse.

Mais parfoi j'aime aussi m'habiller genre bas noir, chemise noir et lunette de soleil noir. [topic unique] Mode - Page 2 53612

J'kiff aussi le noir :p Couleur classe je trouve. D'ailleur ma futur vago ce sera une merco noir à vitre tintée en noir !

Vive le noir *_______________*

Sinon il m'arrive de varier selon mes humeurs, je peux m'habiller comme un hawaien un jour, et comme un homme d'affaire l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
West U.S


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 1:48

Je m'habille plutot avec des pantalons larges , jean " normaux " ou baggy. Par contre je met des t shirt, gilet et pull a ma taille ...
J'aime bien m'habiller en blanc ( tout en blanc ) mais j'aime aussi le marron le beige ou le noir. Je préfere plutot les truk sobre (ou ya pas trop de motif partout dessus ^^ ). Je m'habille ni vraimant ricain, ni fashion. Et chaussure c'est plutot converse ou stan smith.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SamUltima
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's


Masculin
Nombre de messages : 3095
Age : 30
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:28

dickies en baggy je vais m'acheter quasiment que sa

des tee bien long des fois sa tape le 6xl chez moi avec la tete de tupac dessu xD

sinon oé baggy short baggy

nike air force one , et le lacet ki va avec la couleur du haut (mais bon la je que des lacet blanc et des lacet noir *_*)

les couleur que je kiff bien: bleu,blanc,rouge,noirs,vert (mais j'en est pas),marron
et dans les dickies: le blanc, le noir, le bleu marine, le gris, le beige

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
SKED
Présent dans la salle
Présent dans la salle
SKED


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : 13
Loisirs : Dormir,360,CWALK,sortir,RIEN FAIRE
C-Walk Pratiqué : CRIPS
Date d'inscription : 25/06/2008

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:14

Mon lien magique interesse personne Sad
pourtant vous feriez de grosse economie
Revenir en haut Aller en bas
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:51

La mode vraiment...

j'ai envie de sortir ma grosse philosophie dessus, surtout chez les jeunes.

Hein les ballerine, petit short, grosse lunette, pas vrai les filles. J'aime pas vraiment, dans mon bahut c'est un établissement de clone, prenant un sac a main comme sac de cours. J'ai envie de les applaudir. Pour les garçons, c'est petite coupe fashion, truc rayé a mort, et surtout les marques. N'oublions pas les 100% fake marque. Aucun ne porte du vrai, je le pense vraiment.

Mais ce que je trouve débile, c'est que les gens suivent a mort, parce que c'est une mode, parce que c'est trop fashion/beau/connue etc. Un espèce de moule pour se dire, je suis unique comme mais comme tout le monde. Ce qui me fait le plus pitié c'est surement les blog quand ca tape la pose, sisi ! Ca se prends de haut, sur les coté etc. Des vrais Emo !

Bref, j'aime pas cette mode, tout comme la tck.
Les seul que je respect c'est ceux qui se zap avec leur propre style, sans vouloir copié via skyblog etc...
parce que bob l'éponge, ca fait pitié les gamines, retourner devant TFOU!

Moi j'vais vous dire comment je m'habille, le plus classique du monde. t-shirt, desfois chemise par dessus, jean pas sérré, ni trop large ( a pars les baggy), et j'ai une paire de shox ainsi que mes nouvelles pour walk.
le plus simplement du monde, mais aussi des trucs totalement inconnu a leur yeux, BAPE, ecko (si si j'vous jure...), Wrung, etcc...

Il a seulement une partie de mon bahut qui connaisse, les breakeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
O-Dogg
Généreux du clavier
Généreux du clavier
O-Dogg


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : France, Nord
Loisirs : Sport / jeux vidéo / informatique / arts graphiques
C-Walk Pratiqué : Aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:44

Hyoma toi aussi t'es dans un bahut avec des paumés ? ... Qui connaissent que le mot fashion, certe je m'habille fashion, je l'avoue mais pas avec une coupe au gel, ni avec une crète, je met de sjeans plutot "classic" des chaussures Adidas Original (classic elles aussi) et un pull rayé, sans couleur "flashy". :scratch:

Bien évidement fashion ne rime pas avec tecktonik, et heuresement. Very Happy

Donc voila la mode tck ca m'énerve, les gens suivent une mode pourquoi ? juste parce que tout le monde aime, et que c'est stylé (si j'peut dire) :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://crunk-rap-us.skyrock.com/
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's


Masculin
Nombre de messages : 3095
Age : 30
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:10

la mode se démode le style jamais
chu le suel dans mon collége a etre saper rik1 avec un ou deux pote
le reste c'est que des fashion
Revenir en haut Aller en bas
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
West U.S


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:34

Plein de gens sont abrutis par la mode, il savent pas se trouver un propre style et veulent pas rester classique non plus, donc ils copient la mode ( Abusé tous les gens qui ont le meme jogging adidas noir et doré ). Y'a meme des mecs qui portent des slims alors qu'il ne font pas de teck xD c'est vraiment dégeulasse. Et puis y'a les gens qui ne voient que les marque sans regarder la beauté des vetements, juste parce que c'est telle ou telle marque alors ils achete les vetements. Le pire c'est les fake marque, je préfere encore porter un truk ou y'a pas de marque du tout, qu'un truk d'une fausse marque juste pour ' porter de la marque' xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SamUltima
fifty white
Présent dans la salle
Présent dans la salle
fifty white


Nombre de messages : 64
Localisation : 45 - Loiret
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2008

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:45

Hyoma a écrit:
La mode vraiment...

j'ai envie de sortir ma grosse philosophie dessus, surtout chez les jeunes.

Hein les ballerine, petit short, grosse lunette, pas vrai les filles. J'aime pas vraiment, dans mon bahut c'est un établissement de clone, prenant un sac a main comme sac de cours. J'ai envie de les applaudir. Pour les garçons, c'est petite coupe fashion, truc rayé a mort, et surtout les marques. N'oublions pas les 100% fake marque. Aucun ne porte du vrai, je le pense vraiment.

Mais ce que je trouve débile, c'est que les gens suivent a mort, parce que c'est une mode, parce que c'est trop fashion/beau/connue etc. Un espèce de moule pour se dire, je suis unique comme mais comme tout le monde. Ce qui me fait le plus pitié c'est surement les blog quand ca tape la pose, sisi ! Ca se prends de haut, sur les coté etc. Des vrais Emo !

Bref, j'aime pas cette mode, tout comme la tck.
Les seul que je respect c'est ceux qui se zap avec leur propre style, sans vouloir copié via skyblog etc...
parce que bob l'éponge, ca fait pitié les gamines, retourner devant TFOU!

Moi j'vais vous dire comment je m'habille, le plus classique du monde. t-shirt, desfois chemise par dessus, jean pas sérré, ni trop large ( a pars les baggy), et j'ai une paire de shox ainsi que mes nouvelles pour walk.
le plus simplement du monde, mais aussi des trucs totalement inconnu a leur yeux, BAPE, ecko (si si j'vous jure...), Wrung, etcc...

Il a seulement une partie de mon bahut qui connaisse, les breakeur.

donc s'en vouloir mettre ma merde hein ^^ tu dit que tu n'aime pas se qui porte les marques
Citation :
Pour les garçons, c'est petite coupe fashion, truc rayé a mort, et surtout les marques.
tes shox nike il me semble eckö et les autre des bonne marque aussi relativement cher après les jean c'est a la mode aussi quoi que sa reste relatif ^^ donc au final tu reste a la mode ok tu met pas de slim ( j'esper c'est bidon xD )m'enfin passons xD

moi c'est jean baggie normaux , T shirt G Unit ecko ou sans marque casquette NY en chaussure j'ai des timberland noir , des adidas des G Unit ( ouai G unit for ever ) pi voilou
Revenir en haut Aller en bas
O-Dogg
Généreux du clavier
Généreux du clavier
O-Dogg


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : France, Nord
Loisirs : Sport / jeux vidéo / informatique / arts graphiques
C-Walk Pratiqué : Aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:40

perso je trouve ça super classe d'être quelques gars à s'habille style Hip Hop. Au moins on en voit pas trop, puis vous êtes solidaires. Apèrs ca fait une petite bande de niggazz ou wigazz (lol) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crunk-rap-us.skyrock.com/
MathoX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
MathoX


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : 67 - haguenau et pfaff
Loisirs : c-walk!!pc,rap :p
C-Walk Pratiqué : 6.7 Walk
Crip / Crown

Date d'inscription : 14/05/2008

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:33

ben moi deja j'porte une casquette LA , j'ai des nike air force one low Mr Cartoon edition LA bleu , il me reste à acheter un baggy ( bah oué j'me trimballe avec un jean normal lol) , j'ai deux pantacourt ( umbro et reebook) l'un est blanc l'autre bleu et quelque t -shirt de la taille que j'ai . Je m'achèterai des t-shirt qui sont un peu plus long quand j'aurai assez de fric parce que la j'ai du tout dépenser pour mon nouvo pc @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/user/crips67
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk
Date d'inscription : 01/10/2007

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 1:15

moi kainri seulement d'ailleur à mon bahut je suis le seul mdr mais bon sa va les gens aiment bien dans mon bahut donc ç'est cool sauf quelques-un mais là je m'en bats les cou***es et puis couleur préféré le blanc, noir et bleu


Dernière édition par Seages le Sam 28 Juin 2008 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seages.skyblog.com
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:41

fifty white a écrit:
Hyoma a écrit:
La mode vraiment...

j'ai envie de sortir ma grosse philosophie dessus, surtout chez les jeunes.

Hein les ballerine, petit short, grosse lunette, pas vrai les filles. J'aime pas vraiment, dans mon bahut c'est un établissement de clone, prenant un sac a main comme sac de cours. J'ai envie de les applaudir. Pour les garçons, c'est petite coupe fashion, truc rayé a mort, et surtout les marques. N'oublions pas les 100% fake marque. Aucun ne porte du vrai, je le pense vraiment.

Mais ce que je trouve débile, c'est que les gens suivent a mort, parce que c'est une mode, parce que c'est trop fashion/beau/connue etc. Un espèce de moule pour se dire, je suis unique comme mais comme tout le monde. Ce qui me fait le plus pitié c'est surement les blog quand ca tape la pose, sisi ! Ca se prends de haut, sur les coté etc. Des vrais Emo !

Bref, j'aime pas cette mode, tout comme la tck.
Les seul que je respect c'est ceux qui se zap avec leur propre style, sans vouloir copié via skyblog etc...
parce que bob l'éponge, ca fait pitié les gamines, retourner devant TFOU!

Moi j'vais vous dire comment je m'habille, le plus classique du monde. t-shirt, desfois chemise par dessus, jean pas sérré, ni trop large ( a pars les baggy), et j'ai une paire de shox ainsi que mes nouvelles pour walk.
le plus simplement du monde, mais aussi des trucs totalement inconnu a leur yeux, BAPE, ecko (si si j'vous jure...), Wrung, etcc...

Il a seulement une partie de mon bahut qui connaisse, les breakeur.

donc s'en vouloir mettre ma merde hein ^^ tu dit que tu n'aime pas se qui porte les marques
Citation :
Pour les garçons, c'est petite coupe fashion, truc rayé a mort, et surtout les marques.
tes shox nike il me semble eckö et les autre des bonne marque aussi relativement cher après les jean c'est a la mode aussi quoi que sa reste relatif ^^ donc au final tu reste a la mode ok tu met pas de slim ( j'esper c'est bidon xD )m'enfin passons xD

moi c'est jean baggie normaux , T shirt G Unit ecko ou sans marque casquette NY en chaussure j'ai des timberland noir , des adidas des G Unit ( ouai G unit for ever ) pi voilou
Je pense que dans ce cas Hyoma parle des types qui cherchent à tout prix de la marque, sans pour autant savoir ce que c'est. COmme ce sont tous des moutons, un mec se ramène avec un tee shirt rayé à ascendant jaune du Brésil, bah le lendemain, il se la ramène tous avec des tee shirt rayés à ascendant jaune du Brésil de la même marque, même si une imitation. Et puis je vois pas le rapport entre porter des marques connus et être à la marque. Certes ça marche pour certaine mais si tu mets une casquette Lacoste, t'as bien 10 ans de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:03

Quand je parle de marque, je veux bien dire les vêtements totalement inacceptible pour des jeunes, tel Dior, Gucci, Louis Vuitton, et j'en passe.

En fin de compte, je trouve qu'il n'y a aucune originalité dans leur façon de s'habiller, en suivant comme des gros moutons.


Ah oui, et pour mes baggys, et bien c'est relativement pas chère comparé au jean Temps des cerises ou Levis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
Lil'Bloody
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lil'Bloody


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 13 - Marseille
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 15/06/2008

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:17

J'suis toujours sapé en kainry : baggy,cap's,t-shirt 2 XL voire 3 XL
Revenir en haut Aller en bas
http://adn-gang.skyrock.com
SKED
Présent dans la salle
Présent dans la salle
SKED


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : 13
Loisirs : Dormir,360,CWALK,sortir,RIEN FAIRE
C-Walk Pratiqué : CRIPS
Date d'inscription : 25/06/2008

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:23

pareil qe toi bloody
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Président
Maze


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : 78 - Fontenay-Le-Fleury (Versailles)
Loisirs : C-walk :: Locking :: Tutting :: Popping :: Snap dance :: Jackson's Dance :: Jerk =D
C-Walk Pratiqué : -Clown crip crown walk [Elite]

Date d'inscription : 05/03/2008

[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:13

Moi je vais me mettre en Mod Ricain classe sans trop rajouté

Bagguy short bientôt chaussure evisu ? peut être paulo simple Gino green Global et ray-ban que je pikerai a mon reuf lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic unique] Mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mode   [topic unique] Mode - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic unique] Mode
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique [Manga]
» [TOPIC UNIQUE] Absence - Retour
» [topic unique] Vos tueries cinématographiques
» [topic unique] Football!!
» [topic unique] Projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: