Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ta plus grosse honte

Aller en bas 
+32
**Shadd**
L-V-Da
NYAK
Rital
Sρɑʍ
Nessy
Sw0F
RomSi - De Shanghai
Aug'
RedThe1
Lil'Madi 972
EskRo - Tha ShiZNiT
Don Matteo
DiJay
askiparait
DesKa
di-my59
Ritzz
k3sUe
A-d-g
asta
lerkoner
Pool1
Karza
fifty white
Thug4Life
KIKlee69
Miina
Hys
Bib's
Hyo
Yung tev's
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Don Matteo
Fondateur



Nombre de messages : 4969
Date d'inscription : 24/03/2007

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:59

C'est pas ma plus grosse honte mais j'aime bien la raconter quand même, un p'tit classique quoi. On a fait croire à un pote quand jétais en terminal que pour lamort de Carlos, Sarkozy avait décidé de faire une minute de silence dans toute les classes à la même heure. Ce qui fait que ce pote, délégué de classe en plus, a pris la parole en cours de Math et a dit"Bon; vous savez tous que Carlos est mort, sa mort nous a tous affecté donc il faudrait qu'on fasse une minute de silence en sa mémoire". La minute de silence s'est transformé en minute de foutage de gueule. Le pire en plus c'est que mon pote ne captait pas pourquoi on rigolait.
Mais c'est pas fini, ce con était chaud bouillant pour faire une minute de silence dans le foyer de mon lycée (genre y a 80 personnes quoi). Dans un gran élan de pitié, je l'ai sauvé de sa plus grosse honte, encore plus grosse honte que celle qui l'avait essuyé en cours de math.
Revenir en haut Aller en bas
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 1266
Date d'inscription : 16/12/2008

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:06

Killia - Red Nose a écrit:
C'est pas ma plus grosse honte mais j'aime bien la raconter quand même, un p'tit classique quoi. On a fait croire à un pote quand jétais en terminal que pour lamort de Carlos, Sarkozy avait décidé de faire une minute de silence dans toute les classes à la même heure. Ce qui fait que ce pote, délégué de classe en plus, a pris la parole en cours de Math et a dit"Bon; vous savez tous que Carlos est mort, sa mort nous a tous affecté donc il faudrait qu'on fasse une minute de silence en sa mémoire". La minute de silence s'est transformé en minute de foutage de gueule. Le pire en plus c'est que mon pote ne captait pas pourquoi on rigolait.
Mais c'est pas fini, ce con était chaud bouillant pour faire une minute de silence dans le foyer de mon lycée (genre y a 80 personnes quoi). Dans un gran élan de pitié, je l'ai sauvé de sa plus grosse honte, encore plus grosse honte que celle qui l'avait essuyé en cours de math.

vous avez fait fort sérieux .. Mdrr Razz




PeAce ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eskrocwalk
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:44

Quoi?!!! Shocked vous avez osez ?! mdr la honte qu'il a du se taper
Revenir en haut Aller en bas
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:07

pas bien de jouer avec les gens morts Wink tu ma fait rire je te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:37

Bon, le plus gros truc que j'ai fait au lycée.

Y'a un mec de ma classe un peu relou, qui est pas vraiment opé avec les meufs (déja qu'il y a même pas 20% de fille dans mon bahut)

Bréf, on lui a fait croire qu'une meuf de Seconde le kiffait grave. On a employé les grands moyens, moi, adresse msn - un pote: sms .
On essayait de lui parler souvent en se faisant passé pour la fille en question... Il avait vraiment l'air opé et tout. Il ne se doutait de rien!

On faisait style d'être timide, donc le mec passait a côté de la meuf dans les couloirs sans se demander pourquoi elle ne lui parler pas.

Et un beau jour, j'ai décidé de lui donner rendez-vous avec la meuf, qui elle, n'était au courant de rien. On lui envoie donc un sms, il répond qu'il est d'accord et tout ça.

On voit que la fille est au milieu de la cours, on indique dans le message "je suis au milieu de la cours, vient me voir"

Toute ma classe et moi bien sûr, se cachent dans un batiment, là on la vue est belle... Et on le regarde s'humilier complètement:

Il s'avance, pas vraiment confiant vers la meuf (qui était accompagnée de deux copines), se retourne 15 fois pour vérifier que personnes le regarde (ce qui était faux), il commence à lui parler, et là, elle ne comprend pas ce qu'il se passe, et il se prend un gros vent du fait que la fille n'était au courant de rien.
Le ga met quelques minutes à comprendre que tout ceci était un gros fake, et que depuis le début de l'histoire, les sms, et les discussion sur msn était fausses...

On en a rit pendant des semaines, le mec s'en ai toujours pas remit je pense. C'était vraiment ENORME !


Dernière édition par RedTheOne le Sam 20 Juin 2009 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 0:53

ca ce fait pas xd ! vous etes des gros batards Razz tain je vous aurai frappé lol !
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 1:09

MDR nan mais étant une victime, il fait pas vraiment peur, j'pense que ça lui a fait mal quand même, mais ça valait largement le coup... On en a rit pendant trop longtemps (on a même une vidéo amateur à l'arrache, on voit quasi que dal, mais les rires sont énorme :p)

Je vous conseil de le faire si vous avez vous aussi des victimes dans votre entourage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
di-my59
Présent dans la salle
Présent dans la salle
di-my59


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : (nord) 59 valenciénne
Loisirs : cwalk ; sorti ; basket ; muscu ; ordi ; jeux video
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/12/2008

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 4:46

red: j'hallucine lol.
pareille pour nous dans ma classe un gars genre pauvre,
toujours seul,
sans amie,
a des moment ils invente même des petite copine en prenant des tof de fille.
se mec et un trisomique (dsl pour les vrais malade)
toujours 2 tension.
alors un jour pour bien se marrez, on lui a dit dallez au coiffeur. changez de coupe de cheveux. il voulez pas alors on le traumatiser.
et pas longtemps après il se pointe avec une coupe de dingue genre (coupe au bol ou fondu pour certain mélanger avec coupe punk)
c'était horrible. alors on le prenais en tof, et on le fessai voir au lycée entier.
le pauvre toute les fille se moquer de lui lol.
même les prof se moquer de lui parce qu'il zezeté quand il parle. se mec est un phénomène.
mais il et fort.
car je me demande, comment il fais pour jamais pleurez.
même quand on le mais par terre, et que lui monte un shoot de temps en temps (y a pas que moi qui le tape) .
ou quand on le propulse sur un tas de fille et qui se prend des gifle et des s'insulte dans la tête.
ou quand on lui fais des blague genre, cramé ses cheveux avec un briquer, l'asperger de bombe lacrymogène (pas beaucoup juste assez pour le faire mal).
mètre du blanko sur ses fringue,
ou lui coupez une mèche de cheveux.
coupez le lassez de ses chaussure.
lui piquer son portemonnaie, et lui prendre tout son argent. piquer ses outil de travaille. ses mec n'a jamais réagis, na jamais essayer de changer, ses trop triste pour lui, mais quand on le voit on peut pas s'empêchait de la voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:17

MDRRR Victime Spoted ! Abusé les gens comme ça quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:31

Pff, vous pouvez faire un truc vite fait comme ca, pas trop méchant, mais ca. C'est pas bien de profiter des gens comme ca, si c'était vous, vous vous ne seriais pas marré confused


Dernière édition par Madinina 972 le Lun 15 Juin 2009 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:37

di-my59 a écrit:
red: j'hallucine lol.
pareille pour nous dans ma classe un gars genre pauvre,
toujours seul,
sans amie,
a des moment ils invente même des petite copine en prenant des tof de fille.
se mec et un trisomique (dsl pour les vrais malade)
toujours 2 tension.
alors un jour pour bien se marrez, on lui a dit dallez au coiffeur. changez de coupe de cheveux. il voulez pas alors on le traumatiser.
et pas longtemps après il se pointe avec une coupe de dingue genre (coupe au bol ou fondu pour certain mélanger avec coupe punk)
c'était horrible. alors on le prenais en tof, et on le fessai voir au lycée entier.
le pauvre toute les fille se moquer de lui lol.
même les prof se moquer de lui parce qu'il zezeté quand il parle. se mec est un phénomène.
mais il et fort.
car je me demande, comment il fais pour jamais pleurez.
même quand on le mais par terre, et que lui monte un shoot de temps en temps (y a pas que moi qui le tape) .
ou quand on le propulse sur un tas de fille et qui se prend des gifle et des s'insulte dans la tête.
ou quand on lui fais des blague genre, cramé ses cheveux avec un briquer, l'asperger de bombe lacrymogène (pas beaucoup juste assez pour le faire mal).
mètre du blanko sur ses fringue,
ou lui coupez une mèche de cheveux.
coupez le lassez de ses chaussure.
lui piquer son portemonnaie, et lui prendre tout son argent. piquer ses outil de travaille. ses mec n'a jamais réagis, na jamais essayer de changer, ses trop triste pour lui, mais quand on le voit on peut pas s'empêchait de la voila quoi.

Ca te fait rire de te moquer d'un gars qui n'est pas gâté par la nature ? Je trouve pas ça très intelligent. Qu'est-ce qui te dit qu'il a pas eu une sale enfance ou simplement il a un problème mental. Tu viens chez moi, crois moi, le gars que je fais souffrir c'est celui enmerde les gars sans défence. Les seuls pélos qui méritent d'être enmerdé sont les cons, ceux qui sont responsables de leur connerie, les chercheurs de merdes, ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de te provoquer, les moutons, ceux qui dès qu'ils sont en groupe deviennent des vrais enfoirés, les bourges vantards, ceux qui ont un air de futur premier ministre ec...J'en passe mais gardez ça en tête au lieu de vous en prendre à un gars dont vous savez très bien qu'il ne vous fera rien. TRISTE jeunesse !


Citation :
Je vous conseil de le faire si vous avez vous aussi des victimes dans votre entourage =)
Red The One vient donc faire un tour chez moi, à Saint Marcellin, on va te faire croire qu'une vache est amoureuse de toi avant de te laisser seul face à face avec le paysan pour que tu lui expliques pourquoi tu as voulu faire la fesse à sa vache à lait.
Revenir en haut Aller en bas
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aug'


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : Panam
C-Walk Pratiqué : clown & crown
Date d'inscription : 14/03/2009

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:50

Putain je suis choqué la ! C'est pourri de faire ça, le mec a la limitte s'il vous cassez vraiment les couilles, en se la pétant ou en vous faisant des coups par derrière ou je sais pas quoi...mais la je suis sur qu'il a rien demander à personne quoi !! En plus tu dis "on", ca veut dire que vous vous mettez à plusieurs pour le frappez, c'est chaud ! Shocked Franchement mec tu fais ça a 12 ans quand tu comprends encore rien à la vie, mais la....t'as 16 piges mec jsais pas moi on t'as pas appris le respect...? Bref

PeAce


Dernière édition par Cunnin' le Lun 15 Juin 2009 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CunninXz
RomSi - De Shanghai
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
RomSi - De Shanghai


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : 75 - Paris PCW / Shanghai Chine
Loisirs : nouriture c-walk dodo et les femmes ..rah ...
C-Walk Pratiqué : -Crown-
Date d'inscription : 28/02/2008

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:51

RedTheOne et Di-My59 vous etes fiers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RomsiWalker
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:52

C'est quoi ces posts... serieux vous etes pitoyables xD di-my59 serieu va mourrir... j'ai rien d'autre a dire ca me désole les personnes comme ca ^^

PeAcE
Revenir en haut Aller en bas
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier
EskRo - Tha ShiZNiT


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : 26 - Valence
Loisirs : C-walk , Graff , Rap
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 16/12/2008

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:59

putain ouais ..
c'est chaud de faire ça .. surtout à des mec qui ont rien demandé et tout ..



PeAce ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eskrocwalk
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aug'


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : Panam
C-Walk Pratiqué : clown & crown
Date d'inscription : 14/03/2009

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:04

tu sais ce que je kifferai...? c'est qu'un jour, la "victime" comme tu dis, exaspéré par vos conneries, pète un cable et vous balance un gros kick dans la face (ah non c'est vrai vous etes au moins 4 -_-') Bon j'arrète la...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CunninXz
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:06

Perso moi j'suis fier de ce qu'on a fait Smile
Faut se remettre dans le contexte aussi... Le mec était un peu le relou de la classe, après bon, y'a pas de douleurs physique, il s'est juste manger un beau petit râteau xD
Il l'a mal pris mais je pense qu'il en rigolera dans quelques années Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:14

T'es fièr en plus? encore si t'avais des regrès, c'est vraiment nul confused
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:22

https://www.dailymotion.com/red59200/video/16114583

Nan mais voila quoi, c'est mon meilleur souvenir du Lycée...

C'est clair que vu de l'extérieur, je passe pour un gros batard =x
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
Nessy
Trésorière
Nessy


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 35
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Danse, nourriture et TV shopping xD ** ma ps3 d'amour je t'aime **
C-Walk Pratiqué : CRIP
Date d'inscription : 26/05/2008

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:49

Ah non mais j'hallucine; on va pas polémiquer mais bon voila quoi; sérieux j'suis du style à penser que la roue tourne et que ça vous retombera severement dessus.

On s'est tous moqué de qqn un jour, mais la c'est pire que méchant.

Et après, on se demande pourquoi des gamins joue à CS en mode réel dans leurs bahut. ( c'est Killia qui doit etre content de nous faire des débats apres Very Happy )

Vous avez bien fait de poster ça dans VOTRE plus grosse honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatdu69.sky
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:57

[quote=Vous avez bien fait de poster ça dans VOTRE plus grosse honte.[/quote]

Haha bien vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sρɑʍ


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 32
Localisation : 93 - Aubervilliers
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 29/12/2007

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:04

Mdr ...

di-my désolé mec mais t'es vraiment un boloss.

Tu te crois fort parce que tu victimises un mec sans défe,nse avec ton groupe de potes ? Mec tu fais pitié et c'est vraiment peu dire.

Et sans vouloir être méchant t'as bien de la chance d'habiter où tu habites parce que un mec comme toi vers chez moi on inverserait les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:10

J'trouve ça pourrie et d'une bêtise enfantine (Et oui c'est moi qui l'ai dit lol) Y'a des limites à la rigolade vanné un mec qui au moins a des amis pour se defendre ou une bonne reactivité ouais mais un mec plutôt fragile comme votre gars c'est degeu ... j'suis pas le dernier a me foutre des gens c'est mon passe temps favoris mais pas un pauvre mec sans defense et surtout en groupe imagine si ça t'arrive à toi de te faire chambré par toute l'ecole tu vas rire comme un bouffon? Moi j'dis que ces conneries c'est débile le mec tu t'es excusé au moins? J'en doute *_* Il prend ça comment lui? Prend 1 minute de réflexion j'suis sur tu te dis ouais c'est eux les bêtes types ils savent pas accepter une bonne blague remet toi en question mon pauvre ami les bonnes blagues c'est pas se foutre du plus défavorisé sentimentalement allez C-Ya.

PS: Y'a des façons + marrantes de rigoler sans faire souffrir quelqu'un par la même occaz


EDIT: PUTAIN J'AVAIS PAS LU TOUT TON POST MAIS T'ES VRAIMENT ARCHI-NUL MON VIEUX, Mais quel plaisir à faire ça à part pour l'oseille? (Non j'deconne :p) Mais même j'trouve on plaisante pas avec ça merde c'est pire qu'une petite blague là c'est vraiment toi le triso dans l'histoire bon j'vais pas + débatre le mec je le connais pas mais change ta façon de penser mec les mecs comme toi c'est ceux qu'on doit corriger pour qu'ils comprennent -_-' J'éspère honnêtement de tout coeur que ça t'arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Rital


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : 07
Loisirs : Snowboard
Date d'inscription : 06/07/2008

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:22

di-my ton histoire elle marche pas dans le même sens que la mentalité des membres du Forum.

Et c'est vraiment normal, j'espère pas que tu a imaginer qu'ont aller te félicité ou même rire pour ton histoire minable..

C'est con pour toi mais la j'ai l'impression que t'es grillé sur le forum..
En tout cas tu t'es pas tromper de topic pour écrire sa.. C'est vraiment la honte confused

pe@ce

[ Parole 2 Sniper - Y'a pas de mérite -->

-->
Citation :
" Te sens-tu fort
Quand tu racket ou victimises quelqu'un qui est plus faible que toi
Te sens-tu fort
Mais dis-moi où est l'mérite.. "


Dernière édition par Rital le Lun 15 Juin 2009 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vie-lhiver-et-Survie-lete/14111761
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:24

Ouai fin... Chaque blague est marrante si elle ne dure pas, ce que j'ai fait, ça a duré 3 minutes, on a bien rigoler, et c'est fini.
Si tu commences a traquer des gens pendant des mois, c'est clair que le ga va finir par craquer :S


Dernière édition par RedTheOne le Lun 15 Juin 2009 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sρɑʍ


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 32
Localisation : 93 - Aubervilliers
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 29/12/2007

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:25

Haha ouais c'est clair tu te tapes une sacré honte et ouais c'est pas faux, t'es grillé maintenant.

Je veux pas polémiquer mais je peux pas m'empêcher de répondre pour en remettre une couche.

Sérieux t'as vraiment rien de la tête et les gens ont pas tort de dire que c'est plutôt toi le triso, parce que pour faire ça à un mec qui se laisse faire faut vraiment avoir un grain. Bref moi aussi j'espère vraiment qu'un jour un mec te victimisera jusqu'à ce que tu te pisses dessus tous les soirs en pleurant dans ton lit comme un bébé ça te fera peut-être pendre conscience des choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aug'


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : Panam
C-Walk Pratiqué : clown & crown
Date d'inscription : 14/03/2009

Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:28

Putain et moi qui osais pas lui envoyer des saloperies à la gueule de peur de "manquer de respect à un autre membre du forum" ^^ Bref, ma pensée se traduit par tout ce qui a été dit (surtout le fait que tu te fasse victimiser par plus fort que toi, ce qui doit pas etre trés dur à trouver Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CunninXz
Contenu sponsorisé





Ta plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta plus grosse honte   Ta plus grosse honte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta plus grosse honte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel a été votre plus grosse honte?
» la timidité la honte
» Grosse Battle
» Grosse inactivité du forum.
» BIG WAY 2013 | La GROSSE vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: