Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voté pour votre rappeur préfèré

Aller en bas 
+27
kAiVy
Tiiny Aka Raivel
Young-Crip aka cripsou
[VJCW] LiL' K4Z3
Ka
Dolla$ Boy
Kirfa
lerkoner
Rashaun
Don Matteo
Karza
Bib's
$esty
Lil' G'$
c-mac
Lil'Bloody
fifty white
Harsen
MathoX
LIL REM'$
Crash
NYAK
Seages
Lil'C
* Ŭωг* K.
O-Dogg
Thug4Life
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thug4Life
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/08/2008

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:12

oé mais j'ai juste dit que j'aimais pas et c'est partie en live.
Revenir en haut Aller en bas
NYAK
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/05/2008

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:35

non c'est pas partit en live je te le dit juste qu moi par exemple j'en est rien a foutre que lloyd banks soit du g-unit ou pas je trouve juste que 'est un exelent rappeur ^^

et the game j'ai bien aussi ma préféré c'est 360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
fifty white
Présent dans la salle
Présent dans la salle
fifty white


Nombre de messages : 64
Localisation : 45 - Loiret
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2008

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:40

the game il est toujour sur le label nan ???? ( il me semble il a encore un ou deux albums a faire nan ? ) mais bon ouai les guerre de rapeur perso j'men bas les steak mdr lloyd banks sur-claque comme rappeur j'avou mais pour moi the game reste un rapeur corecte a la limite du moyen j'aime pas son flow :s enfin bon sur ce ... Very Happy
GGGGGGGGG Unit and mhhhh fuck G Unot ...
Revenir en haut Aller en bas
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk
Date d'inscription : 01/10/2007

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 1:15

mdr mek dsl je galère pas j'ai une vie à par du forum mdr donc c'est pour ça j'met du temp a répondre :p XD après nan j'ai pas envi de savoir pourquoi il a quitté le groupe sa m'interresse pas lol dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://seages.skyblog.com
Thug4Life
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Thug4Life


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 68
C-Walk Pratiqué : Crip Walk
Date d'inscription : 06/08/2008

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:13

fifty white a écrit:
the game il est toujour sur le label nan ???? ( il me semble il a encore un ou deux albums a faire nan ? ) mais bon ouai les guerre de rapeur perso j'men bas les steak mdr lloyd banks sur-claque comme rappeur j'avou mais pour moi the game reste un rapeur corecte a la limite du moyen j'aime pas son flow :s enfin bon sur ce ... Very Happy
GGGGGGGGG Unit and mhhhh fuck G Unot ...
The Game il fait partie du Label "Black Wall Street" sont propre label avant de t'exité renseigne toi pasketu te fou la honte tous seul.xD
Revenir en haut Aller en bas
Harsen
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Harsen


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 91
C-Walk Pratiqué : -Crip Clown
Date d'inscription : 07/05/2008

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:18

Tout le monde n'est pas fan de the game alrs on peut s'tromper lool
Revenir en haut Aller en bas
O-Dogg
Généreux du clavier
Généreux du clavier
O-Dogg


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : France, Nord
Loisirs : Sport / jeux vidéo / informatique / arts graphiques
C-Walk Pratiqué : Aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:12

Citation :
The Game il fait partie du Label "Black Wall Street" sont propre label avant de t'exité renseigne toi pasketu te fou la honte tous seul.xD
Ne soit pas autant agressif ! Il s'est trompé, pardonne-le. Laughing
Et c'est pas la première fois Thuf4Life : " il fallait fermé sa geuele "

Thug4Life a écrit:
Blédar c'est
autre chose si tu le savais mdr xD si tu c'est pas quesque sa voulait
dire il fallait fermé sa geuele, paske blédar sa veut pas dire racaille
met un galirien magrébien sur le sol francais et qui y pige rien
xD

C'est juste un petit conseil ^^ évite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crunk-rap-us.skyrock.com/
Thug4Life
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Thug4Life


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 68
C-Walk Pratiqué : Crip Walk
Date d'inscription : 06/08/2008

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:20

Ok O-Dogg mais chuis comme sa jménerve vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O-Dogg
Généreux du clavier
Généreux du clavier
O-Dogg


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : France, Nord
Loisirs : Sport / jeux vidéo / informatique / arts graphiques
C-Walk Pratiqué : Aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:42

Pas de problème je suis exactement pareil. (j'évite sur les forums) Cool Je suis impulsif surtout dans les jeux en lignes tu voit l'truc
Revenir en haut Aller en bas
http://crunk-rap-us.skyrock.com/
Thug4Life
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Thug4Life


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 68
C-Walk Pratiqué : Crip Walk
Date d'inscription : 06/08/2008

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:28

Oé Oé xD tkt jte comprend
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloody
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lil'Bloody


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 13 - Marseille
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 15/06/2008

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 3:14

Un rappeur dont on parle jamais mais qui était aussi bon que 2pac,c'est bien sur Big L (R.I.P)
Revenir en haut Aller en bas
http://adn-gang.skyrock.com
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 34
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 4:42

Lil'Crip a écrit:
Seages, à ton avis pourquoi The Game c'est fait tatoué G-UnOt.

paskil est con...

bref une dispute de mec de 14ans sur the game et g-unit...intéressant le topic...

sinon,trouver moi un mec avec un meilleur fow que busta rhymes...le mec peut tout faire.allez vite,s'arreter sechement,faire le lover,ce lancer dans la dancehall,faire marrer,faire le thug...bref y'a pas mieu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
Lil'C
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lil'C


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : 67
Loisirs : Crip Walk & G Boogie, basket, sortir, G rap, G Funk.
C-Walk Pratiqué : [Crip Walk & GB]
Date d'inscription : 18/05/2008

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:26

Lol parce qu'il est con, putain c'est dingue ce qu'on peut entendre comme conneries. Pas mal ton argumentation c mac xD.

Tout ce que je sais c'est que 50 a crut pouvoir faire profit du succés de The Game, G Unit c'est des rappers vendus.

Et pour Busta, oé c'est clair qu'il a un flow superbe, mais bon perso je préfère le style Westcoast. A chacun ces goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Lil' G'$
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil' G'$


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne
Loisirs : Basket, C-Walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 28/01/2008

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:47

COMMEN PEUT-ON FAIRE UNE LISTE PAREIL SANS LIL' WAYNE??????????????????? et comme certain l'on déja dit genre diddy y sort des bonnes zick défois mais c'est plus un hustler qu'un vrai rappeur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://hip-hop-world.forums-actifs.com/
Thug4Life
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Thug4Life


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 68
C-Walk Pratiqué : Crip Walk
Date d'inscription : 06/08/2008

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:20

c-mac a écrit:
Lil'Crip a écrit:
Seages, à ton avis pourquoi The Game c'est fait tatoué G-UnOt.

paskil est con...

bref une dispute de mec de 14ans sur the game et g-unit...intéressant le topic...

sinon,trouver moi un mec avec un meilleur fow que busta rhymes...le mec peut tout faire.allez vite,s'arreter sechement,faire le lover,ce lancer dans la dancehall,faire marrer,faire le thug...bref y'a pas mieu pour moi
Oé ta raison Busta c un bon rimeur :
Revenir en haut Aller en bas
$esty
Présent dans la salle
Présent dans la salle
$esty


Masculin
Nombre de messages : 146
Localisation : 45
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 30/03/2008

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:14

Alors j'vois que sa flood par ici :p

Baah pour ma part , en s'moment j'ecoute pas mal de Bishop Lamont . Ma liste de rappeurs c'est :
'2pac , Bishop , Dr.Dre , Snoop ( avant) , Kurupt , Nate dogg , Dj Quick , DMX , Mc Eiht , Masta Ace , Method Man & Redman , Wu Tang Clan puis j'aime bien Ja Rule ..

Enfin , j'écoute plûtot du rap propement dit , plûtot qu'un truc genre 50cent , ou , 2/3 des clips ta des bagnoles et des putes . M'enfin chacuns ses gouts comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.now-life45.skyblog.com
Thug4Life
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Thug4Life


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 68
C-Walk Pratiqué : Crip Walk
Date d'inscription : 06/08/2008

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:30

Oé enfaite le rap c'est un style de musique c'est pas sex money drogue sa c'est autres choses. Ce qui font sa c'est juste pour le bizness.
Revenir en haut Aller en bas
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's


Masculin
Nombre de messages : 3095
Age : 30
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:45

lil wayne est pouri
50cent c'est une poubelle se mec técoute les 3 album ou 4 album iul dit tout le temps le meme truc

moi perso chu fan de tout se qui est soit old school ou soit westcoast (c'est pas pour autant qu'il y a des son nouveau que je kiff pas, et puis c'est pas pour autant que jaime aps seux de la east coast)

bref peace
les guerre de rappeur c'est pourri faut les laissez se croire plus fort que les autres c'est tout...


aussi un truc que je voulais dire
le VRAI rap n'existe plus
3/4 des clip et donc son rik1, sa parle que de $$$, de bitch,de grosse caisse de fou pour montrer que le mec se la pete ya plus la petite histoire comme avanat quoi
le rap old school, sa parlé de rue, de réussite et j'en passe mais y'avais un message a faire passer
le rap est mort la preuve la releve c'est soulja boy
tout sa parce que le vrai rap d'aujourd'hui n'est pas connu a traver le monde ou presque pas connu

maintenant tu répéte 10 000 fois le meme mot tes un super rappeur qui refait sa vie tranquilement

chez pas si j'ai été claire dans mes propos quoi( meme moi je me dit putain c'est quoi se que j'ai écrit mdr)
Revenir en haut Aller en bas
O-Dogg
Généreux du clavier
Généreux du clavier
O-Dogg


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : France, Nord
Loisirs : Sport / jeux vidéo / informatique / arts graphiques
C-Walk Pratiqué : Aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:31

C'est pas croyable qu'est-ce que vous avez tous contre 50Cent ou même Lil Wayne ... d'être trop médiatisé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://crunk-rap-us.skyrock.com/
Karza
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Karza


Masculin
Nombre de messages : 156
Localisation : Belgique - Charleroi
Loisirs : street-ball, sea-sex and bitch
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 18/07/2008

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:42

bib's a écrit:
lil wayne est pouri
50cent c'est une poubelle se mec técoute les 3 album ou 4 album iul dit tout le temps le meme truc

moi perso chu fan de tout se qui est soit old school ou soit westcoast (c'est pas pour autant qu'il y a des son nouveau que je kiff pas, et puis c'est pas pour autant que jaime aps seux de la east coast)

bref peace
les guerre de rappeur c'est pourri faut les laissez se croire plus fort que les autres c'est tout...


aussi un truc que je voulais dire
le VRAI rap n'existe plus
3/4 des clip et donc son rik1, sa parle que de $$$, de bitch,de grosse caisse de fou pour montrer que le mec se la pete ya plus la petite histoire comme avanat quoi
le rap old school, sa parlé de rue, de réussite et j'en passe mais y'avais un message a faire passer
le rap est mort la preuve la releve c'est soulja boy
tout sa parce que le vrai rap d'aujourd'hui n'est pas connu a traver le monde ou presque pas connu

maintenant tu répéte 10 000 fois le meme mot tes un super rappeur qui refait sa vie tranquilement

chez pas si j'ai été claire dans mes propos quoi( meme moi je me dit putain c'est quoi se que j'ai écrit mdr)



sisi mec c'est ce que je dis chaque jours aux gens ca...

crx tu vas té-ma les rappers d'aujoud'hui et tu vois juste des "guerres" entre eux juste pour etre encore plus médiatisé que c'qu'ils ne le sont déjà et puis après tu les vois tous avec leur biatch ou leurs thunes ok ils vont dire "oai mais on est alèz alors pourquoi pas le montrer?" mais c même pas le fait qu'ils soient blindés qui m'dérangent mais le faite qu'ils sont blindés avec des musiques dénudéent de sens et d'messages alors que avant c'était le centre de toutes musiques de rap!

crx c'est bien dommage et c'est pour ca que j'écoute plus de rap us (appart le hip hop old school) et plus vers le rap français qui pour moi a plus gardez cet esprit même si de plus en plus font les gros banlieusard et font les kailles dans leurs lyrics.

peace
Revenir en haut Aller en bas
Thug4Life
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Thug4Life


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 68
C-Walk Pratiqué : Crip Walk
Date d'inscription : 06/08/2008

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:46

Lil'Wayne pourri, euh..dsl l'ami mais c kan meme lui ki est resté 2 mois premier au hits US.
Revenir en haut Aller en bas
Karza
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Karza


Masculin
Nombre de messages : 156
Localisation : Belgique - Charleroi
Loisirs : street-ball, sea-sex and bitch
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 18/07/2008

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:53

c'est pas parce que tes premier que tes meilleurs hein! aussinon kamini mat pokora et koxie c'est des guedin de la musique française!
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:07

Même pas la peine de considérer célèbre comme bons, je vous conseille simplement de n'écouter que du rap underground. c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's


Masculin
Nombre de messages : 3095
Age : 30
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:25

50cent ou lil wayne
non pas forcément qu'ils sont maidiatisé
il font du commercial, il dise tout le temps le meme truc(50cent)
lil wayne peu etre au top du charts rik1 et sa c'est grace au blancs bien riche qui croive que c'est des gangsta et que ils se dise waou etre gangsta c'est frai


le commercial c'est un truc répétitif avec une instru qui fait kiffez, les gens sa leur rentre dans leur tete ils kiffe et ils achete
et en général se qui écoute du rap pourri comme sa
c'est les blancs riche américain qui se dise " waaaaa sa c'est des vrrai gangsta , il parle de salope et de $$$" et donc c'est blancs riche qui on aucune idée du mot "gangsta" vont se ruiner sur leurs album tout pourri


voila a peu prés mon idée ou la fason dont je voit sa quoi

aprés tout les mecs qui écoute du rap depuis leurs enfance qui sont donc passer par du vrai OG rap ou meme le meilleur la GFUNK savent reconnaitre un rap commercial d'un vrai rap peu importe OG ou pas
Nas sa c'est du vrai et lui il est vachement médiatisé pourtant 'un peu moin en france)


Dernière édition par bib's le Jeu 14 Aoû 2008 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil'C
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lil'C


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : 67
Loisirs : Crip Walk & G Boogie, basket, sortir, G rap, G Funk.
C-Walk Pratiqué : [Crip Walk & GB]
Date d'inscription : 18/05/2008

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:40

Perso j'ai jamais aimé 50, quand à Lil'Wayne, franchement c'est du rap ce qu'il fait?? Perso j'aime pas du tout son style mais bon comme ca a déjà été dit chacun ses goûts.
J'écoute à fond du son westcoast, old school de préférence, mais bon sa 'marrive aussi d'écouter du Lil jon, busta, ou luda.
Revenir en haut Aller en bas
Thug4Life
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Thug4Life


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 68
C-Walk Pratiqué : Crip Walk
Date d'inscription : 06/08/2008

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:31

Bon chacun c'est gout mais l'album de Ice Cube il déchire mon pote jvous conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'C
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lil'C


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : 67
Loisirs : Crip Walk & G Boogie, basket, sortir, G rap, G Funk.
C-Walk Pratiqué : [Crip Walk & GB]
Date d'inscription : 18/05/2008

Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:33

Oé mais sort dans trois jours lol, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voté pour votre rappeur préfèré   Voté pour votre rappeur préfèré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voté pour votre rappeur préfèré
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste un petit vote de votre part =D
» Votre façon d'apprendre le C-Walk.
» Rappeur de Midi-Pyrénées.
» [*RAPPEUR ,PTIN IL VA VITE !!!!]
» Bobby Jay - Rappeur à 5 ans !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Artistes :: Musique-
Sauter vers: