Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je deteste le rap francais

Aller en bas 
+29
E a G L e Z
Nemrode
MathoX
kAiVy
Don Matteo
Lil'C
Bib's
Thieuma
Nuizibl'
Kirfa
Anj
Anto
Miles
Gozu
Kode
Seages
Nasty G.
KOF
Oums
Ka
Cwalkindaclub
O-Dogg
L-V-Da
lerkoner
Karza
StEpHie
Thug4Life
Throaway
ska-lu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thug4Life
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/08/2008

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:26

O-Dogg a écrit:
Cwalkindaclub a écrit:
O-dogg Mc jean gabin c un bouffon aussi. il a rien fait dans le rap a par ca histoire de faire de la thune sur le dos des rappeurs
Ah parce que tes rappeurs comme Rohff rappent mieux que Jean Gab'1 peut-être ? :roll: Non je ne crois pas. Donc réfléchis un peu avant de parler pour dire de telle bêtise. Je suppose que tu connais juste Booba, Rohff et autre rappeur plein de pognon qui se plaignent toujours alors qu'ils sont riches ? Quelle honte, où va le rap Fr ? ... Sad
Oé mais jcromprend Booba c'était un vrai galérien il fesait du rap ac LIM est maintenant il se croit américain et intouchable. On est pas au state mais en France regarde la réalité on s'en fou que ta dla tune et des putes.
Revenir en haut Aller en bas
Karza
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/07/2008

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:44

Booba un galérien? xD


il a grandi dans les plus beau cartiers du 92 lui^^ si lui c un galérien moi j'suis un sdf hein!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty G.
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Nasty G.


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Danser, sortir, dormir
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 20/04/2008

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:10

mouais faut pas dire nimporte quoi, ils le font tous pour l argent vs croyez que les nons commerciaux reves de ne pas etre connu et de ne pas gagner de l argent ? c'est bien normal de vouloir vivre de sa passion . Genre les rappeurs se forcent a rapper pr la thune quoi ..
imaginez vs etes un rappeur pas encore connu .. votre but c'est de rapper sans etre connu a vie et sans vivre de ca .. euh mouais ^^

bref la meuf elle a pas la voix pour et elle fait pitier on dirait une secrétaire qui a voulu tenter xD
Revenir en haut Aller en bas
Thug4Life
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Thug4Life


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 68
C-Walk Pratiqué : Crip Walk
Date d'inscription : 06/08/2008

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:14

De sen mangé une xD
Revenir en haut Aller en bas
KOF
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 42
Localisation : 75 - Paris
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 28/08/2008

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:48

Karza a écrit:
Booba un galérien? xD


il a grandi dans les plus beau cartiers du 92 lui^^ si lui c un galérien moi j'suis un sdf hein!


Je pense pas que les tours du pont de sèvre soient spécialement des beaux quartiers. Maintenant on parle pas de la situation de ses parents mais bon, on ne pas pas dire non plus que Booba était un bourge. Il l'est aujourd'hui par contre.

Citation :
mouais faut pas dire nimporte quoi, ils le font
tous pour l argent vs croyez que les nons commerciaux reves de ne pas
etre connu et de ne pas gagner de l argent ? c'est bien normal de
vouloir vivre de sa passion . Genre les rappeurs se forcent a rapper pr
la thune quoi ..
imaginez vs etes un rappeur pas encore connu ..
votre but c'est de rapper sans etre connu a vie et sans vivre de ca ..
euh mouais ^^


Vouloir vivre de sa passion est une chose. Retourné sa veste, prendre la grosse tête, ne plus combatre pour la cause et ne plus représenté ceux qui continuent a vivre dans la crasse, c'en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk
Date d'inscription : 01/10/2007

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:03

je la connait depui un moment grace a ms krazy ofet merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seages.skyblog.com
Cwalkindaclub
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Cwalkindaclub


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : France
Loisirs : Ma Femme, La sappe, les clubs, le bon son, Cwalkindaclub!!!!
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/08/2008

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:22

Bon la "O-Dogg" jprend ca vraimen mal ce que tu dis sur moi... ok j'aime bien Rohff (est ce un crime?), Ok coté commercial il est bien placé mais cela n'entache en rien son niveau. Lui c'est un MC de malade tu va pas me dire le contraire (qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas!!) Le code de l'honneur mec c'est un des meilleurs albums de rap francais, trop de sons sont des classiques man tout les amateurs de rap francais te le diront. tu insinue que j'ecoute que du rap commercial. franchemant c'est bien mal me connaitre man... alor fait pas de préjugés sur moi en lisant un seul post. G toujour ecouté du céfran ma playlist ne se limite pas a celle de skyrock tu peux me croire. Ou vas le rap francais tu dis?? Ben laisse moi te dire que le rap fr ce limite pas au mec connus et que si t'écoutais du vrai son tu dirais pas la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
O-Dogg
Généreux du clavier
Généreux du clavier
O-Dogg


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : France, Nord
Loisirs : Sport / jeux vidéo / informatique / arts graphiques
C-Walk Pratiqué : Aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:52

Meuuh non ça du rap commercial, je m'en fou, tout le monde en écoute, moi-même le premier ! Ensuite de NOS JOURS Rohff rap mal, il y a quelques années, j'admets qu'il rappait bien. Et ne le prend pas mal, je critique les rappeurs, pas toi Razz

Sur ce, peace.

PS : va écouter Soklak ou encore Mafia k'1 fry, ou même IAM, et encore mieux : Fonky Family Very Happy tu verras, tu va aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://crunk-rap-us.skyrock.com/
Cwalkindaclub
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Cwalkindaclub


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : France
Loisirs : Ma Femme, La sappe, les clubs, le bon son, Cwalkindaclub!!!!
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/08/2008

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:37

dans ce cas la si lui il rappe mal alor tout le monde rap mal. jsui entierement d'accord avec toi ya quelques années rohff rappait vraiment bien. aujourd'hui on peut pas dire qu'il rappe mal parsque je t' explique: déja mintenant c un rappeur sur-connu, après t'ecoute ces instrus d'y a 10 piges et ceux de maintenant ya rien avoir aujourd'hui ces sont instrus lourds alors le mec il apapte son flow c'est normal, on peut kiffer ou pas ces albums n'empeche que hors album ou sur des compiles il a fait des tueries ces dernieres années. on appelle ca l'evolution d' un MC. par contre petit bemol je trouve que ces dernieres années il part trop dans l'égotrip et ca, ca me soule un peut. mais tout le monde fait pareil de booba a LIM en passant par la fouine...

P.S: ecoute Nakk Mendosa, Soldafada tu va kiffer
Revenir en haut Aller en bas
ska-lu
Présent dans la salle
Présent dans la salle
ska-lu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : 68 - Mulhouse
Loisirs : street-ball free fight c-walk catch
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/03/2008

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:46

enfin jfait un tipic qui marche
enfaite je deteste la muzik la voix la tete dla meuf cété pour voiret meme le clip il est a chier j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ska-lu.skyblog.com
Throaway
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Throaway


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 29
Localisation : 94
Loisirs : B-Balling, Dancing, BeatMaking, BeatBoxing, Go Outing, Music Playing
C-Walk Pratiqué : Crip/Clown Walk
Date d'inscription : 25/11/2007

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:53

mdrrr voilà un parfait exemple de celui qui retourne sa veste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warren-wsg.musicblog.fr/
ska-lu
Présent dans la salle
Présent dans la salle
ska-lu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : 68 - Mulhouse
Loisirs : street-ball free fight c-walk catch
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/03/2008

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:57

lol nana nan jlaime pas jte jure la meuf me fou les boule en +!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ska-lu.skyblog.com
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk
Date d'inscription : 01/10/2007

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:01

mdr moi j'adore ce qu'elle fait et ça va pas changer hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://seages.skyblog.com
Throaway
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Throaway


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 29
Localisation : 94
Loisirs : B-Balling, Dancing, BeatMaking, BeatBoxing, Go Outing, Music Playing
C-Walk Pratiqué : Crip/Clown Walk
Date d'inscription : 25/11/2007

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:04

mouais c'est pas c'que tu disais au début du topic...

en plus j'te connais et c'est bien ton genre de sons...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://warren-wsg.musicblog.fr/
ska-lu
Présent dans la salle
Présent dans la salle
ska-lu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : 68 - Mulhouse
Loisirs : street-ball free fight c-walk catch
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/03/2008

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:05

j'aime mais en meme temps j'ai pas envi d'aimer mais ya une otre chanson delle jla kiff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ska-lu.skyblog.com
ska-lu
Présent dans la salle
Présent dans la salle
ska-lu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : 68 - Mulhouse
Loisirs : street-ball free fight c-walk catch
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/03/2008

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:06

c'est mon genre mais c'est la meuf jlaime pas j'aime met sa menerve mais elle a du courage quand meme mais elle insulte les rapeur du moment alors quelle fait des featuring avec pas mal de rappeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ska-lu.skyblog.com
Cwalkindaclub
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Cwalkindaclub


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : France
Loisirs : Ma Femme, La sappe, les clubs, le bon son, Cwalkindaclub!!!!
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/08/2008

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:16

L dit en fait que les seuls bon rappeurs c'est ceux avec qui elle a fait des feats. genres les mecs de son bled. c'est la rappeuse de Marly Gomont
Revenir en haut Aller en bas
ska-lu
Présent dans la salle
Présent dans la salle
ska-lu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : 68 - Mulhouse
Loisirs : street-ball free fight c-walk catch
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/03/2008

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:18

oué mais jveu dire j'ai maté c'est featuring y 'en a des connu qui font du commercial alors jsé pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ska-lu.skyblog.com
Kode
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Kode


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Rap and street basket SiSi
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 27/08/2008

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:44

Franchement si elle aime pas le rap francais c'est son choix mais qu'elle l'exprime pas en rap c'est une honte ^^
One lOve
Revenir en haut Aller en bas
ska-lu
Présent dans la salle
Présent dans la salle
ska-lu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : 68 - Mulhouse
Loisirs : street-ball free fight c-walk catch
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/03/2008

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:51

mais elle parle du rap actuelle!le rap n'est plus se qui étémeme si cété pas ma generation regarde se que c'est devenu jdi pas que c'est de la merde enfin si certain groupe mais c'est personne ne fait du neuf!elle je trouve c'est original meme si t'aime pas et meme moi jkiff pas trop mais c'est nouveau ecoute le rap francais obligé de dire le meme mots dans chaque phrase pour faire des rimes!mtn les mec font genre d'aimer des chanson juste parseke le chanteur vien de son departement la musique c'est pas sa faut pas ecouté pour les autres mais pour soit !
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ska-lu.skyblog.com
Karza
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Karza


Masculin
Nombre de messages : 156
Localisation : Belgique - Charleroi
Loisirs : street-ball, sea-sex and bitch
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 18/07/2008

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:11

En bref maintenant tou ce bizz tourne qu'autourne d'une devise et c'est "qui a foutu le plus la dawha" ou "qui a passé le plus longtemps à l'ombre" ou "qui nikke les rnouchs plus que jackmess'"

Le rap français ce détérior et ca s'entend de plus en plus... Perso j'suis toujours autant accro au rap Cfran mais de ceux que j'écoute personne n'est connu... genre le plus connu serait kerry james.


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk
Date d'inscription : 01/10/2007

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:27

mdr vous avez qu'a lui demander elle vous répondra
Revenir en haut Aller en bas
http://seages.skyblog.com
lerkoner
Consommateur régulier
Consommateur régulier
lerkoner


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : c walk, graff, sex, whisky, dancehall, hip hop, moto, boxe...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 15/07/2008

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:53

pour ceux qui ont critiqué jean gab1 saché qu'il est vrai, qu'il a fait je t'enmerde pour la thune et qu'il l'avoue (je cite : je connais aucun gus qui fait un album pour l'écouté entre potos), mais ses deux albums sont excellent (pour ma part).après son flow on aime ou on aime pas c'est comme pour tous. l'embrouille avec la mafia k1fry c'est du flan, entre un pseudo pro-islam et l'autre avec ses chicos en moins qui fait des chateaux de sable ils m'ont fait trop rire. des vidéos d'eux y'en a plein le net. jean gab1 c'est la seul. soyez pas fou les mecs, entre deux mecs qui tournent sur le bande FM a longueur de journée et un qui restent underground devinez qui devait le plus protéger son biz et sa pub ?? certainement pas gab1...

bref, en ce qui concerne le reste du rap francais aujourd'hui il reste beaucoup de potentiel, mais faut pas cherchez devant son nez les gars, faut voir plus loin...

pour moi le rap francais "connu" (pas confondre avec commercial) à commencé à partir en couilles après des albums comme première classe vol1, après il y'à eu tous les petits nouveaux qui ont tenté de percer, qui ont réussi pour certains et ont voit tous ou sa les mènes (ex : sniper, psy4 de la rime,...) j'ai bien aimé leurs premier albums mais écoute maintenant c'est de la soupe, soprano va finir par faire des concerts le mercredi après-midi avant le gouter si ca continue !!

personnellement un groupe de rap francais qui tourne beaucoup chez moi c'est le saian supa crew et ses différentes entités : leeroy, explicit samourai, ofx, sly the mic buddah, sir samuel, simple spirit
même si ils ont évolués en restant proche des modes, ils ne vendent pas leurs culs pour autant et ils ont un style que je n'ai retrouvés que dans des groupes de rap US ou de dancehall

j'en aurait beaucoup d'autres a dire mais sa erait trop long

peace
Revenir en haut Aller en bas
KOF
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 42
Localisation : 75 - Paris
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 28/08/2008

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:13

Ce n'est pas parce que quelqu'un passe sur Skyrock qu'il est forcément commercial. Je pense ici à un gars comme Seth ou Nessbeal (bien que son dernier album sens un peu plus le blé, j'ai détesté le feat avec Wallen).

Pour ce qui est de Rohff, oui il rap bien, et le contraire serait affolant vu qu'il rap depuis longtemps quand même. Mais le fond de sa musique? Oui il a fait des bons titres, trop rares malheureusement. Il a retourné sa veste 36 fois, surf a fond sur les bruits de couloir pour alimenter son buzz et se sert d'une image de caillera/muslim, totalement contradictoire, le gars est paumé dans sa stratégie de com. Mais devant les faits, çà fonctionne et beaucoup continue d'acheter ses albums. Le HIC, c'est que son premier single "Appelle Moi Rohff" a été très critiqué quand il est sortit. Le gars avait une voix peu commune mais il s'est fait taillé sur son style égocentrique et sa bande son douteuse (plus une chanteuse RNB "soupe"). Bon c'était son bizutage et depuis le gars a brasser des liasses. Et quand on écoute ce premier titre, on le kifferait quasiment plus que ces derniers trucs. Bref Rohff n'interesse pas beaucoup les fans de rap des premières heures, son beuz s'adresse à une certaine catégorie mais surement pas aux "puristes".

Maintenant on ne peut pas dire que le rap Français est mort ou qu'il n'y a rien de bien dans le rap fr. C'est ce que veut nous faire croire l'industrie du disque mais pourtant il y a cent fois plus de jeunes qui rappent dans les quartiers qu'il y a 20 ans (pour 50 fois plus de merde aussi Smile).

La scène unda c'est ce qui fait vivre le rap et yen a pour tous les gouts et ce n'est pas "nos" têtes d'affiche qui manquent : Eskadron, LMC, DGC prod, South Cide 13, Alpeacha, Despo, Nubi, Nysay, Ghetto Fab, Escobar Macson...

Voilà, méfiez vous des contrefaçons :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Gozu
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Gozu


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : coye-la-foret
Loisirs : C Walk musique soirées
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/03/2008

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:03

elle a un flow qui pue la merde, je déteste le mode wech wech yo mais elle dit du vrai.
Font pitié tous ces rapeur a la con a proner la violence.
Si ils font les fou dans la rue c'est qu'ils sont entourée de garde du corps.
Si c'est des gangster et qu'ils sont pas en zonz c'est que c'est des balances.
Conclusion Les VRAI rappeurts sont des artristes tout "simplement"


Dernière édition par Gozu le Sam 30 Aoû 2008 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Miles


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : DoOormir - Parkour - DSGN - C-WalK - TKDO - CoLombia
C-Walk Pratiqué : Bonjour les enfants c Clownyy
Date d'inscription : 29/08/2008

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:06

mdr c'est chaud!!
moi perso j'aime pas tro le rap français...
mais elle... xD elle a trop touché le fond avec son vieu flow

et pis bluff la batte de baseball xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/92milestones
ska-lu
Présent dans la salle
Présent dans la salle
ska-lu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : 68 - Mulhouse
Loisirs : street-ball free fight c-walk catch
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/03/2008

je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:53

mc jean gabin a ossi été avec les dragon chaseur de skin et je peut vous dire que lui et les dragon c'est des vrai des ancien parseke il été pas 20 contre tout les skin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ska-lu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je deteste le rap francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je deteste le rap francais   je deteste le rap francais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je deteste le rap francais
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Artistes :: Musique-
Sauter vers: