French C-Walk Community.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

FCWC mixtape 2008 apprenti

AuteurMessage
maxou91
Présent dans la salle
Présent dans la salle
maxou91

Masculin
Loisirs : cwalk et rap
C-Walk Pratiqué : -

FCWC mixtape 2008 apprenti Empty
MessageSujet: FCWC mixtape 2008 apprenti   FCWC mixtape 2008 apprenti Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 0:10

J'aimerais savoir si nous pourrions creer une video de montagne 2008 avec tous les apprentis loll , car j'Aimerais etre dedans ... nah , juste parce que cela ferait changement que juste les meilleur ... à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président

Masculin

MessageSujet: Re: FCWC mixtape 2008 apprenti   FCWC mixtape 2008 apprenti Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 0:34

on avait déja pensé une mixtape "espoirs de la FCWC" mais bon ya pas mal de mixtapes en cours déja
on va dire à mettre en stand by Smile
maxou91
Présent dans la salle
Présent dans la salle
maxou91

Masculin

MessageSujet: Re: FCWC mixtape 2008 apprenti   FCWC mixtape 2008 apprenti Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 0:43

dommage , parce que nous les apprentis , ont auraient pu le faire tous ensemblent , facile , nous allons juste faire nos propres videos et les mettres dans ce topic apres il a quelqu'un pour faire un bon montage video est c fait ... Nous avons juste definir tous ensemblent la musique qui sera joué , etc ...
mathi 95
Consommateur régulier
Consommateur régulier
mathi 95

Masculin

MessageSujet: Re: FCWC mixtape 2008 apprenti   FCWC mixtape 2008 apprenti Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:47

ouais c'est frais ca tenez moi au courant si ca s'fait j'veux en être!bonne idée!mais c'est vrai qu'en ce moment y'a peut être pas trop le temps en tout cas tenez moi au courant!
maxou91
Présent dans la salle
Présent dans la salle
maxou91

Masculin

MessageSujet: Re: FCWC mixtape 2008 apprenti   FCWC mixtape 2008 apprenti Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:01

bien il a surment qu1 qui s'en occuper
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker

Masculin
C-Walk Pratiqué : Z-Walk

MessageSujet: Re: FCWC mixtape 2008 apprenti   FCWC mixtape 2008 apprenti Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:07

C'est vrai que l'idée parait interessante.

Mais bon, une Mixtape c'est un outil de promotion, je sais pas si ca serai très utile au Forum d'avoir une mixtape "débutant". Surtout que c'est vraiment galère à mettre en place.

Les apprentis ont surtout besoins de conseils. Je pense que poster des vidéos dans les gallerie ca suffit amplement au début Smile

Si t'arrive à trouver des gens motivés maxou pas de soucis, on peut te filer un coup de main pour tout organiser mais déjà qu'on a eu de mal avec la Mixtape 2008, la ca va être encore plus dure à organiser!
http://www.myspace.com/molokobeats
Yeahkl
Vice Président

Masculin

MessageSujet: Re: FCWC mixtape 2008 apprenti   FCWC mixtape 2008 apprenti Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:11

Travaillez votre walk/postez des vidéos/participez et on fera ca les mecs !
lerkoner
Consommateur régulier
Consommateur régulier
lerkoner

Masculin
Loisirs : c walk, graff, sex, whisky, dancehall, hip hop, moto, boxe...

MessageSujet: Re: FCWC mixtape 2008 apprenti   FCWC mixtape 2008 apprenti Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:09

y'a peut ètre moyen de faire sa... j'en parle a mon pote YEK et si il est chaud on poste un vidéo mais sa risque de trainer un peu

enfin bon mieux vaut tard que jamais

peace
maxou91
Présent dans la salle
Présent dans la salle
maxou91

Masculin

MessageSujet: Re: FCWC mixtape 2008 apprenti   FCWC mixtape 2008 apprenti Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:58

PARFAIT , la mixtape , oui , cela pourrait faire une publicité , car regarder les debutant comme il devient bon grace au fofo fcwc loll ,etc ... , mais bien sur il faut l'accord des administrateurs et autres pour le faire , je crois ?
Zlatan
Secrétaire
Zlatan

Masculin
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown

MessageSujet: Re: FCWC mixtape 2008 apprenti   FCWC mixtape 2008 apprenti Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:24

comme a dit yeahkl chaque chose en son temps, rien contre toi max mais au bout de 23 messages parler de mixtape c'est pas serieux. Bossez d'abord et pensez a ce genre de trucs après c'est pas en se filmant qu'on kiffe c'est en bossant et en obtenant un flow.
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa

Masculin
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip

MessageSujet: Re: FCWC mixtape 2008 apprenti   FCWC mixtape 2008 apprenti Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:27

En fait l idée c est de faire un peu plus parler des apprentis c est ca ?

Parce que si c est le cas il y a les ways, puis pour ceux qui ne peuvent pas une mixtape faite maison c est toujours possible.

Pensez a vous faire plaisir en dansant et a apprendre avant de savoir comment vous allez montrer tout ca Wink

Apres oué c est sur que la grosse mixtape on peut pas mettre tout le monde mais bon on pourrait quand meme pas .
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.

Masculin
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk

MessageSujet: Re: FCWC mixtape 2008 apprenti   FCWC mixtape 2008 apprenti Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:12

bah les ways pour ceux qui habitent dans les endroits paumés ou y'a personne qui walk c'est chaud ... bah c'est une bonne idée moi j'trouve, après faut avoir un minimum les bases quoi normal, mais si y'en a qui sont chaud pour le montage et tout, c'est opé ! j'veux bien aider si ca se fait aussi !

CMMEWR k'pe,se aisso !

[right]Universal [W]alkers Regiment : https://www.youtube.com/UWRcwalk
.[Revolutionary 13th]~ : https://www.youtube.com/Revolutionary13th
KidzSquad : https://www.youtube.com/ToeWALK
http://uwr.skyrock.com
Yeahkl
Vice Président

Masculin

MessageSujet: Re: FCWC mixtape 2008 apprenti   FCWC mixtape 2008 apprenti Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:34

Déja ca serait minimum baby cwalker les mecs, faut maitriser les bases pour que ca rende un minimum..
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa

Masculin

MessageSujet: Re: FCWC mixtape 2008 apprenti   FCWC mixtape 2008 apprenti Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:14

Oué en fait c est ca que je voulais dire, parce que moi aussi j ai pas grand monde avec qui walker Smile .

Mais une mixtape "maison" est toujours possible Wink. Meme il y a pas mal de monde qui pourrait aider sur le forum, ca fait plaisir Smile.

Mais a ce moment la c est comme les petites mixtapes qu on peut faire a l occasion non ? Genre on se met d accord a 5, puis on fait une mixtape avec c est ca ? Parce que je vois pas pourquoi on mettrait "Apprenti" dans ce cas, c est ouvert a tout le monde (Autant apprenti que Accompli).

En tout cas vu comme ca ca me parait une tres bonne idée Smile. N hésitez pas a vous exposer a la caméra (et je dis bien tout le monde) Wink
maxou91
Présent dans la salle
Présent dans la salle
maxou91

Masculin

MessageSujet: Re: FCWC mixtape 2008 apprenti   FCWC mixtape 2008 apprenti Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:57

En faite oui ... , on peux meme du debutant comme accompli , c juste que dans les video , ya que les pros , un peu normal mais ... Sad , c'est moche pour nous. Alors cela n'étais qu'une belle question. J'en n'est parler , mais je ne voulais pasfaire ca toute suite non plus , juste mettre l'idée en vigueur pour plus tard Smile
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa

Masculin

MessageSujet: Re: FCWC mixtape 2008 apprenti   FCWC mixtape 2008 apprenti Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:22

Lol non c est une bonne idée tkt j ai bien compris ce que tu as voulu dire ^^ D ailleurs si tu veux je suis partant pour en faire une Smile

N hesitez pas a vous filmer et a faire tourner les vidéos, c est comme ca qu on sera que vous existez ( xD Enfin je me comprends mdr ) Wink

Et entrainez vous, entrainez vous =D.

EDIT : Dans un but de "figuration" et de faire découvrir vos talents, j encourage tout le monde a faire plus de ways et de "mixtapes" entre membres, pour la simple raison qu a plusieurs, on fera plus attention a vous lol ^^

Ces petites mixtapes pourraient etre placées dans une section comme pour les ways afin de mettre en avant des membres encore inconnu.
Bien entendu, je ne parle pas de niveaux ( d ailleurs vous faites la vidéo comme vous voulez avec les personnes que vous voulez ^^), le but étant juste de montrer son talent dans des vidéos simpas a visionné et a faire tourner.

Voila Peace and Having Fun.

Dites moi ce que vous en pensez quand meme Wink
maxou91
Présent dans la salle
Présent dans la salle
maxou91

Masculin

MessageSujet: Re: FCWC mixtape 2008 apprenti   FCWC mixtape 2008 apprenti Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:53

Parfait , alors de mon coté , je boss dur pour ma prochaine vidéo alors Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FCWC mixtape 2008 apprenti   FCWC mixtape 2008 apprenti Icon_minitime

FCWC mixtape 2008 apprenti
Page 1 sur 1