French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Apprendre le Crip Walk

Aller en bas 
AuteurMessage
Kislev'
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Kislev'

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : 64
Loisirs : Basket,C-Walk
C-Walk Pratiqué : Crown / Clown
Date d'inscription : 18/08/2008

Apprendre le Crip Walk Empty
MessageSujet: Apprendre le Crip Walk   Apprendre le Crip Walk Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:13

Est-ce que quelqu'un connaîtrai un site , forum , etc ... pour apprendre le Crip ?
Car j'ai beau chercher sur le net , chaque fois je tombe sur du Clown ou du Crown .
Je connais les pas de bases mais ensuite ... , impossible de trouver :pale:
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
SKED
Présent dans la salle
Présent dans la salle
SKED

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : 13
Loisirs : Dormir,360,CWALK,sortir,RIEN FAIRE
C-Walk Pratiqué : CRIPS
Date d'inscription : 25/06/2008

Apprendre le Crip Walk Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Crip Walk   Apprendre le Crip Walk Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:23

jai poster deja jai ecri presque pareil et on ma dit que yen avai pa i faut qe taprene sur les video et je trouve qe dun coter ses bien qi et pa de tuto comme sa quand on poste une video les gens ne voit pa qe de la repetition et pa le meme style et en plus te dire quand tu cest faire de crips que encor moin de monde ses en faire sa te fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedryke
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Cedryke

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : c-walk,pc,taillé les teck =)
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/09/2008

Apprendre le Crip Walk Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Crip Walk   Apprendre le Crip Walk Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:20

euhh juste comme ça les crippeurs dans le crip il n'y a que du V en gros tout le reste c'est des mouvements avec les bras et jambes mais ce sont des mouvs persos donc pas de tuto -__-
Revenir en haut Aller en bas
Lil'C
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lil'C

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 67
Loisirs : Crip Walk & G Boogie, basket, sortir, G rap, G Funk.
C-Walk Pratiqué : [Crip Walk & GB]
Date d'inscription : 18/05/2008

Apprendre le Crip Walk Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Crip Walk   Apprendre le Crip Walk Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:05

Heu cedryke jsais pas ou tu sors sa mais c'est faux mdrrr.

je te propose des vids d'ogc: g bob, ghost, apres les volumes jsais plus trop quoi, dans les clips Westcoast ...
Revenir en haut Aller en bas
SKED
Présent dans la salle
Présent dans la salle
SKED

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : 13
Loisirs : Dormir,360,CWALK,sortir,RIEN FAIRE
C-Walk Pratiqué : CRIPS
Date d'inscription : 25/06/2008

Apprendre le Crip Walk Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Crip Walk   Apprendre le Crip Walk Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:07

o lmec i ses inscrit ia 1semaines et i di nimp mdr
et euuuh juste comme sa renseigne toi -__-
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président


Masculin
Nombre de messages : 6693
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Apprendre le Crip Walk Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Crip Walk   Apprendre le Crip Walk Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:32

SKED a écrit:
o lmec i ses inscrit ia 1semaines et i di nimp mdr
et euuuh juste comme sa renseigne toi -__-

et toi fais attention au sms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's

Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 26
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

Apprendre le Crip Walk Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Crip Walk   Apprendre le Crip Walk Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:38

le crip c'est une fasson de vivre...lol!!

Donc oé le crip ya du v du shuffle du heel toe mais fasson crip xhop mais pas rapide et bien sur le boogie homie
sa c'est le top le boogie la tu te lache quoi
Revenir en haut Aller en bas
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

Apprendre le Crip Walk Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Crip Walk   Apprendre le Crip Walk Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:47

Juste il y a pas de Heel-toe dans le crip walk mais les moves sont les mêmes que les autres en général.
Après comme l'a dit Lil'C regarde les clips de G-bob et Ghost pour te faire une idée de quoi ça ressemble parce que des tutoriaux y'en a pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's

Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 26
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

Apprendre le Crip Walk Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Crip Walk   Apprendre le Crip Walk Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:57

il y a du heel toe dan sle crip walk emc, demande a nimporte quel vrai crip walkeur tu verra leur réponse il est juste fait d'une autre maniere et on le fait une fois ou deux pas plus
Revenir en haut Aller en bas
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

Apprendre le Crip Walk Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Crip Walk   Apprendre le Crip Walk Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:11

bib's a écrit:
il y a du heel toe dan sle crip walk emc, demande a nimporte quel vrai crip walkeur tu verra leur réponse il est juste fait d'une autre maniere et on le fait une fois ou deux pas plus

Regarde les deux videos dont je parle et tu verras qu'il n'y a pas de heel-toe dans le crip walk. Et ces gars la sont bien placés pour être des vrais crip walkeurs puisque c'est tout simplement des crips. Regarde aussi les clips de Kurupt, WC et Snoop: aucuns heel-toe.
D'ailleurs c'est écrit 2 topics plus haut si tu regardes bien.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's

Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 26
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

Apprendre le Crip Walk Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Crip Walk   Apprendre le Crip Walk Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:16

mec lol matte ceux de ice cube ten voi kelke zun... demande a V23 il te dira pareil que moi, dans crip walk +++ v4 etc ten voit qui font des heel toe surtout un ki en fait un puis fini en knee drop

tienregarde en entier
j'ai fait un topic il ya lonten


https://c-walking.forumactif.fr/parlons-de-c-walk-f8/je-pense-qu-on-se-trompe-sur-le-crip-walk-t2462.htm
Revenir en haut Aller en bas
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

Apprendre le Crip Walk Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Crip Walk   Apprendre le Crip Walk Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:47

Je viens de voir la video et ton lien par la même occasion mais s'il y a bien un heel-toe fait c'est qu'il crown et non qu'il crip.
Après la différence est mince entre les deux styles

http://fr.youtube.com/watch?v=Ep9EvHSfQhY
La dessus le mec fait du crown lent apparenté à du crip walk mais ça reste du crown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
Yeahkl
Vice Président


Masculin
Nombre de messages : 6693
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Apprendre le Crip Walk Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Crip Walk   Apprendre le Crip Walk Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 0:47

de toute facon à leur éopque, les crips ont bien du en faire quand ils walkaient, c'était pas interdit ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lil'C
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lil'C

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 67
Loisirs : Crip Walk & G Boogie, basket, sortir, G rap, G Funk.
C-Walk Pratiqué : [Crip Walk & GB]
Date d'inscription : 18/05/2008

Apprendre le Crip Walk Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Crip Walk   Apprendre le Crip Walk Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:01

Les ogc's ne sont pas toujours sensés respecter le vrais crip walk... Mais le heel c'est absolument pas du crip, parce que y'a plein de moves qui ressemble au heel toe dans le crip mais par apres ceux que font les clown/crown walkers est un autre.

bib's: le knee drop c'est 200% du crip. Je connais deux varations a ce jour, y'en a peut être plus: Le drop normal et le drop hop. J'sais pas comment sa s'appelle, mais je pense qu'on compredra.

D'ailleurs juste pour dire: le V simple, ne se pratique normalement pas dans le crip walk, c'est les variations et autres qui s'enchainent, mais normalement le V c'est a proscrire, du moins trop en faire c'est a proscrire.

Pour le shuffle c'est pareil, ca vient du clown/crown walk, mais oé y'a un move qui ressemble beaucoup, d'ailleurs c'est celui que je fait le plus souvent: dans la vid de G-Bob il met un pied bien vers l'avant tout en reculant l'autre et inversement. Apres y'a une variation qui fait enfait une succession de ca sur le côté et encore une autre variation qui le fait mais en avant. Bien sur c'est du crip, du vrais... donc pas de nom connus.

Mais j'ai que décris ceux qui resortent le plus là, en fait y'a énormément de (largement plus qu'aux clown) de move, d'ici pas ou peut connus.
Sinon y'a encore le boogie, mais ca c'est encore autre chose, ca rentre pas dans le crip a proprement parler, mais sa appartient comme même bien sur.


Voilà en gros ce que j'ai découvert avec le crip ^^, c'est une partie de ma vie lol.
Revenir en haut Aller en bas
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

Apprendre le Crip Walk Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Crip Walk   Apprendre le Crip Walk Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:19

Ye@hkl a écrit:
de toute facon à leur éopque, les crips ont bien du en faire quand ils walkaient, c'était pas interdit ou quoi

Non c'était pas interdit mais si un membre des crips fait du clown ou du crown c'est pas une raison pour dire qu'il fait du crip walk. La qualité de la personne ne détermine pas le style de danse. C'est d'ailleurs comme ça que le C-walk a évolué en ce que nous connaissons actuellement.
Bref j'arrete de flooder le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's

Masculin
Nombre de messages : 3096
Age : 26
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

Apprendre le Crip Walk Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Crip Walk   Apprendre le Crip Walk Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:01

nan tu flood pas tu exprime ton point de vue et tes connaissance mec...
le shuffle vient du crip le heel toe aussi les mec, c'est avec le clown qu'on a donner c'est nom meme les crips qui font du v j'en suis sur qu'il ne donne pas se blaze pour se pas...
pour le knee drop
alez voir le clip de CO- blue chuccs
on voit pas mal de moov de crip walk notament du knee drop ou on voit que le mec fait un knee drop arrivé en bas il commence a marché...

le crown c'est un mix du clown et du crip mais plus du crip donc c'est normal qu'il y a des truc de crip walk...
Revenir en haut Aller en bas
Lil'C
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lil'C

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : 67
Loisirs : Crip Walk & G Boogie, basket, sortir, G rap, G Funk.
C-Walk Pratiqué : [Crip Walk & GB]
Date d'inscription : 18/05/2008

Apprendre le Crip Walk Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Crip Walk   Apprendre le Crip Walk Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:30

Oé ben j'avais raison toute facon jle savais, knee drop = crip, mais la variation du clip je la connaissé pas, une de plus Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Cedryke
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Cedryke

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : c-walk,pc,taillé les teck =)
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/09/2008

Apprendre le Crip Walk Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Crip Walk   Apprendre le Crip Walk Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:38

a ok je comprends mieux maintenant désolé pour ceux que j'ai peut-être énervé mais j'ai en fait vu tellement peu de crippeurs que bon voila koi fin j'avoue ya aussi des mouvs proches du heeltoe j'ai maté 1 ou 2 vids du genre WC et on voit 2 3 combos ,variations d'un peu tout et des mouvs pas trop comparables aux tutos basiques dsl et merci de nous informer là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kislev'
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Kislev'

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : 64
Loisirs : Basket,C-Walk
C-Walk Pratiqué : Crown / Clown
Date d'inscription : 18/08/2008

Apprendre le Crip Walk Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Crip Walk   Apprendre le Crip Walk Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:37

Merci pour les renseignements les gars !
Revenir en haut Aller en bas
CKaM
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CKaM

Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : 76 - Rouen
Loisirs : rap US_reggae cwalk_Vodka & latinas!!
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 02/08/2007

Apprendre le Crip Walk Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Crip Walk   Apprendre le Crip Walk Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:04

le hel toe est à la base un pas utilisé pour "barrer" les initiales de membres ou gangs adverses(ya un topic à ce sujet..)bibs a raison le hel toe est bel est bien né du crip mais a été perfectionner dans le clown cest tout.
maintenant dire des trucs du genre "cest pas du crip que tu fait car tu fai des hel toes" cest des conneries.que tu fasse du clown,du crown ou du crip la recherche du style devient du plus en plus fondamentale dans le mouvment pourquoi?car beaucoup trop de ressemblances entre les pratiquants.mais là cest un autre sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprendre le Crip Walk Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Crip Walk   Apprendre le Crip Walk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre le Crip Walk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: