Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Battle : SpaM Versus GaAr@

Aller en bas 
+9
[VJCW] LiL' K4Z3
Hyo
Yeahkl
Z-Walker
Bib's
KIKlee69
C.m.W
GaAr@
Sρɑʍ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 29/12/2007

Battle : SpaM Versus GaAr@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle : SpaM Versus GaAr@   Battle : SpaM Versus GaAr@ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:17

Merci d'avoir voté à tous ça fait plaisir ^^

6-2 pour l'instant je crois... on continue de voter la battle n'est pas terminée !

SpaM.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts



Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 05/04/2008

Battle : SpaM Versus GaAr@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle : SpaM Versus GaAr@   Battle : SpaM Versus GaAr@ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:26

oooooh yeaaaaah !

SpaM :

++ : bon tu sais déja tout, tes v variations sont kiffants, ton shuffle aussi, le beatriding OMG du lourd bravo !

-- : ton walk tu le maitrises, tentes d'autres trucs, essaie de spin voir, ou même des moves de oufs enfin bref t'as compris

GaAr@ :

++ : tu t'améliores bien, les vestiges (si c'est ca elles te vont bien, t'es fluide et tout nan franchement c'est cool de te matter walker, en plus on sent que tu te fais plez . opé man !

-- : le son pour walker, j'suis pas trop pour, ca serait cool que t'aies un style qui se démarque, et si tu pouvais améliorer le beat, tu serais puissant poto !!

-Variations : GaAr@
-Style : SpaM
-Respect du beat : SpaM
-Divertissement : Les 2
-Fluidité : Les 2

Mon vote va a Spamy AKA Pimp SpaM . 7-2 bien joué grosse grosse battle, ca s'est surtout joué sur le beat et le style .
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sρɑʍ


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 32
Localisation : 93 - Aubervilliers
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 29/12/2007

Battle : SpaM Versus GaAr@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle : SpaM Versus GaAr@   Battle : SpaM Versus GaAr@ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:29

Aaaah ça fait plaisir merci d'avoir voté Kévin ! ^^

Pimp SpaM c'est quoi ce surnom encore ? x)

Merci GaAr@ pour la battle c'était frais (SpaM Vs GaAr@ : 7-2)

SpaM.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

Battle : SpaM Versus GaAr@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle : SpaM Versus GaAr@   Battle : SpaM Versus GaAr@ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:50

Spam

Putain de fluidité, tu t'es bien amélioré! Les variations des pas sont pas mal pour pas dire bien *_* mais le problème c'est que tu as toujours le même walk, innove Wink
Et je sais pas si c'est moi mais le beat est bon au début et après t'es toujours décalé *_*

GaAr@

Beaucoup de variations, ton walk est maitrîsé, la fluidité est tout aussi bonne mais pas autant que SpaM, le coup de glides en pleine zik ça m'a fait tripper, bien joué sur ce coup là moi j'ai bien apprécié mais gros défaut, tu prends pas le beat en compte ( une ou 2 fois à la fin quand tu veux bien montrer que tu le marques mais sans plus ) et autre défaut c'est que ton walk, c'est du déjà vu, non pas par toi mais apr beaucoup d'autres walkers, après je sais qu'on s'inspire toujours des vidéos des autres mais enfin bon, j'me comprends *_*

Variations : Gaara
-Style : SpaM
-Respect du beat : Les 2
-Entertainment : Les deux
-Propreté du CWalk, Fluidité : SpaM


Vote pour SpaM


Ha bah, merde, j'viens de voir que spam a déjà gagné 7-2 youhuuu, j'aime bien voter comme ça mouhahah XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle : SpaM Versus GaAr@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle : SpaM Versus GaAr@   Battle : SpaM Versus GaAr@ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle : SpaM Versus GaAr@
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battle : SpaM Versus Kute Aka Lil Storm
» Bilal versus Spam--> SpaM(+7pts)
» Spam Versus Killia : La belle
» Spam versus Sw0F --> SwOF(+8pts)
» BATTLE GaAr@ Vs Battle LiL' K4Z3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ARCHIVES :: BATTLES :: Battles 2007-2008 [Terminées] :: Battles Intermédiaires-
Sauter vers: