French C-Walk Community.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Trouver son style

AuteurMessage
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait

Masculin
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU

Trouver son style Empty
MessageSujet: Trouver son style   Trouver son style Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 2:13

Alors les réponses du style va voir difference Crown/Crip/Clown evitez svp :p Où bien cherche y'a surement un autre post j'ai déjà fait et j'ai pas trouvé donc je post ici j'aimerais trouver mon style de walk car en arrivant ici je me suis dit directement Clown Walk sans connaître les autres styles et en y regardant de plus près je préfère encore le Crip et le Crown (plus le crown) bref j'aimerais savoir comment se tourner vers son style les mouvements a travailler le plus et les choses qui sont sur la difference crip/clown/crown j'ai déjà vu thx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto

Masculin
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D

Trouver son style Empty
MessageSujet: Re: Trouver son style   Trouver son style Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 2:36

Ton style va venir tous seul à force de pratiquer Smile

Essaye d'inventer des mooves, des transitions etc...
http://ant044.skyblog.com/
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa

Masculin
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip

Trouver son style Empty
MessageSujet: Re: Trouver son style   Trouver son style Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 5:15

Oué, Crip Crown Clown c est que des mots pour classer les differents C-Walkers, te prends pas la tete avec ca Wink

Le style c est un peu tout ton apprentissage en C-Walk tu sais, ca depend comment tu t entraines apres mais je te conseille de pas aller trop vite et de plus faire comme tu le sens.

Puis avant detre en baby c est le style basique un peu, apres tu te tourneras naturellement vers ce qui te plait le plus. Au pire si t aimes pas ce que tu fais ben il y a qu une solution : Entrainement ^^
Yeahkl
Vice Président

Masculin

Trouver son style Empty
MessageSujet: Re: Trouver son style   Trouver son style Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:51

nana c'est pas que des mots pour classer les walkers
mais bien trois style différents

Sinan pour le crown ya des pas bien spécifiques à ce style que tu peux apprendre

regarde des vidéos pour apprendre des pas
puis une fois que tu en as assimilé un certain nombre
travaille ton style , quand tu fais un mouvement bizarre, il peut bien passer à force de le travailler/la facon de faire le moov joue sur le style/
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo

Masculin
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion

Trouver son style Empty
MessageSujet: Re: Trouver son style   Trouver son style Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:30

Et bien, j'ai toujours pensé que notre style va avec le genre de son qu'on écoute.
Perso, c'est en regardant des vidéo de crown que j'ai commencé à aimer le style, après ça reste a voir si mo n walk est beau mais en tous cas il est perso.
Après tu peux t'en foutre complétement du cadre clown crown crip et faire ce qu'il te plait, t'auras TON walk perso et tu te prendras pas la tête, tu kiffera danser car tu danses ce que tu aimes. (c'est beau)

https://www.youtube.com/hyofcwc
Trouver son style LhhTrouver son style Chopper

Profites en pour flooder, tu verras quand je vais revenir !
http://hyoma.skyblog.com
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait

Masculin
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU

Trouver son style Empty
MessageSujet: Re: Trouver son style   Trouver son style Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:39

Mdr merci beaucoup ça va m'aider toutes ces réponses Wink J'vais voir des vidéos de Crown et Crip walk car le Clown j'en ai eu ma dose :p
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa

Masculin
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip

Trouver son style Empty
MessageSujet: Re: Trouver son style   Trouver son style Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:24

Je voulais dire la meme chose que Hyo mais je trouvais pas les mots dsl Wink Mais bon tu m a quand meme compris, faut que les styles fassent les mots et non le contraire.
DiJay
Généreux du clavier
Généreux du clavier
DiJay

Masculin
Loisirs : C-Walk, Ordi, Sortir.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk Tout Rouillé xD

Trouver son style Empty
MessageSujet: Re: Trouver son style   Trouver son style Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 3:52

Moi perso jtrouve ke Crips/Clown/Crown sont plus des mots pour classé des moves ke un style parceque kan je danse je vais a la fois assez vite mais jai le style crown jsais pas i vous avez compris xD
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.

Masculin
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk

Trouver son style Empty
MessageSujet: Re: Trouver son style   Trouver son style Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:31

ouais bah faut voir ce que tu kiffes le plus comme style aussi, si t'as une préference pour le crip/crown, matte des vids, et puis essaie de t'entrainer en ce sens mais si jamais t'es pas trop a l'aise au début, continue a t'entrainer et ca devrait le faire Wink

CMMEWR k'pe,se aisso !

[right]Universal [W]alkers Regiment : https://www.youtube.com/UWRcwalk
.[Revolutionary 13th]~ : https://www.youtube.com/Revolutionary13th
KidzSquad : https://www.youtube.com/ToeWALK
http://uwr.skyrock.com
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo

Masculin
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk

Trouver son style Empty
MessageSujet: Re: Trouver son style   Trouver son style Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:51

Pour trouver ton style, t'as juste besoin de ton coeur, de ton cerveau et de ta passion pour le C-Walk. Un mec qui n'aime pas trop voir ses pieds faire du C-Walk et qui cherche un style n'en aura qu'un pauvre amorphe et ennuyeux. Celui qui adore sentir les vibrations que peuvent procurer les C-Walk trouvera son style sans le chercher vraiment. Cela peut paraitre hollywoodesque si je te dis c'est le style qui vient à toi mais je pense franchement que c'est comme ça que ça se passe. Un matin tu te lèveras et tu auras la vérité en face des pieds, tu préféras faire du C-Walk de cette manière.

Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F

Masculin
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown

Trouver son style Empty
MessageSujet: Re: Trouver son style   Trouver son style Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:38

ahah ta tout compri Killia Very Happy
Je pense pas que ca serve a quelque chose de se demander quel style de Cwalk avoir...
Comme l'a dit Killia le style ne dépend pas vraiment de ton choix personnel comme lorsqu'on se demande si on va acheter un Ipod vert, bleu, blanc etc... ( je dis ca paske jvien de m'acheter le nouveau Nano BREF ) ce que je veux dire c'est que c'est pas vraiment un choix, ca vient tout seul selon ta personalité, le style de zik que t'écoute etc...

PeAcE
Contenu sponsorisé

Trouver son style Empty
MessageSujet: Re: Trouver son style   Trouver son style Icon_minitime

Trouver son style
Page 1 sur 1