French C-Walk Community.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Exprimes toi !

AuteurMessage
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa

Masculin
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip

Exprimes toi ! Empty
MessageSujet: Exprimes toi !   Exprimes toi ! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 5:41

Voila j avais envie de faire ce post suite a une remarque de C-mac sur le probleme de "se montrer" quand on walk, donc moi je suis pas un grand participant aux ways mais vu ce qu il a dit apparament ca se passe quelquefois comme ca (Trop de monde= on bouge) ; enfin bref c est pas pour juger loin de la et ca vise personne c est juste pour aider ceux qui aiment pas se montrer que j ai fais ce topic.

Donc si vous avez peur de vous montrer quand vous walkez seul ou a un way dites le ici et on vous donnera des conseils, c est fait pour aider.

Ce topic autant il peut paraitre bete, autant c est pour les plus jeunes, je me doute bien que a 18 ans on a franchi ce cap, mais a 13-14 ans tout le monde n est pas encore "Hip Hop Soldier" et certains ont peut etre peur de s exposer; c est une question de mentalité mais on est aussi ici pour dire "Bienvenue dans le monde de l expression", enfin je me comprends.

Peace, j espere que ca en aidera certains.
Revenir en haut Aller en bas
Zen-Renta
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Zen-Renta

C-Walk Pratiqué : -

Exprimes toi ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimes toi !   Exprimes toi ! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:14

Perso j'ai pas honte de me montrer en train de walker, même si je suis encore un débutant, ceux qui se foute de moi ou de ceux qui savent pas bien walker, ils ne valent pas mieux que nous. Quant à ceux qui walk bien et qui ont peur de montrer bien, désolé de juger, mais je pense qu'ils ont tort. Ils ont sûrement travailler dur pour en arriver à un certain niveau, si c'est pour se cacher je pense que ça vaut pas tellement la peine. Après, chacun fait comme il veut.
Cordialement, Zen.
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F

Masculin
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown

Exprimes toi ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimes toi !   Exprimes toi ! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:51

Pour moi j'essaye de trouver des endroits ou ya le moin de monde possible parce que sinon j'arrive pas a m "exprimer" comme je le voudrais, c'est que quand je suis tout seul (mais vraiment) que j'ai mes meilleurs moment de Crip Very Happy

PeACe
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy

Masculin
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !

Exprimes toi ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimes toi !   Exprimes toi ! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:13

C'est vrai que des fois quand on est moins bon, on a plus peur de faire par exemple dans la cour du bahut!
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac

Masculin
Loisirs : c-walk,basket

Exprimes toi ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimes toi !   Exprimes toi ! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:16

moi si j'ai dit ça,c'est parce que ça me fait marrer qu'après les gens disent "on veut partager notre passion avec les autres".
si tu te cache,ils te verront jamais walké,il pourront pas ce demandé quel est ta passion,si intérésser et c'est donc impossible de partager une passion invisible sauf avec ceux qui conaisse déja...
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F

Masculin
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown

Exprimes toi ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimes toi !   Exprimes toi ! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:35

Tu parle de moi Cmac la ?
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac

Masculin

Exprimes toi ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimes toi !   Exprimes toi ! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:03

non,je t'ai jamais vu a un way,et je t'ai jamais entendu dire que tu voulais partagé ta passion.
après si tu veu la partagé avec les gens,alors la ouai,je parle de toi aussi.
si tu veux partager ta passion en te cachant...
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo

Masculin
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk

Exprimes toi ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimes toi !   Exprimes toi ! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:27

Sw0f n'a pas parlé de partage mais d'expression. Certains peuvent trouver plus facile de faire du C-Walk en solo.

En revanche, je suis d'accord, il faut partager notre passion et le fait que l'on trouve plus difficile de faire du C-Walk devant les autres ne doit pas être une excuse qui nous empêche de partager.

Conseiller juridique du staff
kaweed

Masculin
C-Walk Pratiqué : Crip

Exprimes toi ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimes toi !   Exprimes toi ! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:37

Les premières fois devant plein de monde c'est normal on a un peu le trac mais une fois que ça vient et qu'on se lâche après c'est bon on oublie les gens qu'il y a autour. Mais pour ça le mieux c'est d'être à plusieurs dans une way.
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's

Masculin
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk

Exprimes toi ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimes toi !   Exprimes toi ! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:03

Sw0F a écrit:
Pour moi j'essaye de trouver des endroits ou ya le moin de monde possible parce que sinon j'arrive pas a m "exprimer" comme je le voudrais, c'est que quand je suis tout seul (mais vraiment) que j'ai mes meilleurs moment de Crip Very Happy

PeACe

tout a fait mec, quand chu avec mes pote ou au way je m'exprime pas comme quand chu dans ma piaule ou meme tout seul ou il y a vraiment 3-4 personne, la je me bouge le cul, mais de que ya un peu de monde c'est aps que sa me géne c'est que je n'arrve pas a m'exprimer comme je veux... sa passera sa je ne me fait pas de souci mais c'est un peu relou Exprimes toi ! 595430

donc oé je pense que c'est juste dans nos tete et le emc qui a du mal a walker devant du peuple c'est parce qu'il a honte d'un truc ou a peur des réaction... et la plupart des gens quand tes a un way et que ya quand meme un minimum de level, ta des gens qui vienne il film ou il veule te prendre en photo avec eux et tout... il vienne te poser des question etc etc

Dernière édition par Bib's le Dim 7 Déc 2008 - 0:41, édité 1 fois
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac

Masculin

Exprimes toi ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimes toi !   Exprimes toi ! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:31

Bib's a écrit:

donc oé je pense que c'est juste dans nos tete et le emc qui a du mal a walker devant du peuple c'est parce qu'il a honte d'un truc ou a peur des réaction... et la plupart des gens quand tes a un way et que ya quand memeun minimum de level, ta des gens qui vienne il film ou il veule te prendre en photo avec eux et tout... il vienne te poser des question etc etc
ouai tu vois bien que les gens sont attirés quand tu walk devant eux.
mais si tu te cache,vien pas dire après "je veux faire avancé le walk,blablabla".ceux qui amène le walk a ceux quui ne conaissent pas,genre killia qui est interviewvé,ou ceux qui font des spectacle ou n'ont pas honte de walker a un wayorganisé dans des lieu hyper fréquenté,eux peuvent dire qu'il font avancé et qu'il partage leur passion.

le reste,c'est du blabla.
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa

Masculin

Exprimes toi ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimes toi !   Exprimes toi ! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:19

Co-sign avec C-mac.

Apres oué tkt Bib's ca passera Wink.

Faut se dire que si t as galérer a apprendre tout ca, c est pas pour rien; le C-Walk c est une de tes armes, quand tu l a charger t as plus qu a dégommer toutes les rétines que tu croises Wink.
C est de l expression tout ca donc forcemment il y a du partage, de la communication avec ceux qui te regardent, mais faut surtout se faire plaisir avant tout, quand tu danses devant des gens faut que tu te dise que c est toi, t arrives a etre quelqu un, et quand tu galeres dans la vie t es vraiment content que les gens se disent que t as du talent.

Mais c est vrai que ca peut etre dur les premieres fois, c est comme les premiers concerts quand tu rap, ce qui peut faire un peu peur c est si le public va te rejeter, ou pas. Mais la encore faut se dire qu on est la pour dire et faire des choses, que cela plaise ou non, surtout si pour nous le C-Walk est revandicatif (c est mon cas ^^ mais je respecte ceux qui font ca pour le plaisir, car c est aussi une des grandes facettes du walk).

Je dirais aussi que aujourd hui on va avoir la chance de faire partie d une assoc' et que via cette assoc on peut reussir a faire de bonnes choses. On a rien a prouver aux gens, ca veut pas dire qu on peut pas exister et montrer qu on peut faire de bonnes choses voir des choses qui nous tiennent a coeur et que l on croyait impossible.

Enfin bref je vous apprends rien lol ^^ Mais rappellez vous pourquoi on est la Wink Qu on walk et qu autour de ca il y a ceux qui nous aime, ceux qui nous aime pas, ceux qui nous connaissent pas, c est pour ca que c est important de rester authentique. C est de l expression donc il peut y avoir tout type d émotions et faut pas les cacher; si on te regarde de travers tu renvoies l ascenseur, si on t applaudies tu salues, si on laisse passer tu fais la meme.
C est du Hip Hop les meks, faut montrer qu on est la, perso je suis pas pret de fermer ma gueule Very Happy (et de retirer mes chaussures) . On a vraiment quelque chose dans les jambes, si tu sais les utiliser sur le béton comme certains utilise un stylo sur leur cahier, tu peux avoir un impact, la taille qu il aura c est pas le plus important , le plus important dans tout ca c est d exister et de revandiquer qui nous sommes et de dénoncer ce qu on voit.

Puisses tu suivre la voie du sage Razz

Peace.
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's

Masculin
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk

Exprimes toi ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimes toi !   Exprimes toi ! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:40

moi meme je dit oé je ve que sa avance mais je prefere rester a l'écart sa n'empêche pas que dans ma tess on me demande de faire une démo, ou de mapeler CRIPS lol, toute ces connerie grace a youtube, la derniere fois je vais chercher du pain je vois 4 galérien ( avec leskel je me friter avant) sont venu me voir ils ont taper 2 ou 3 pas ils on fait oé ta vu on conai les base vite fait tu veux pas nous apprendre dautres pas?
sa me fait plaiz les gens il vienne te voir tu les connais meme pas
au bahut des barres

oé bib's sisi les vidéo ya moyen davoir une ptite démo la? franchement kiffant tes pas westcoast
franchement tout sa sa peut vous motiver les mec, dite vous juste vous débuter,okay, mais dici 5-6 mois on va vous appeler vous connaisser pas les gens, vous aller faire des démo pour tout le monde, on va vous proposer de faire des spectacle et tout sa, ( du moin c'est se qui se passe pour ma poire) aprés juste aussi un truc : INVESTISSER VOUS A FOND!!! et faite vous kiffer d'abord!
c'est aps parce que ya du peuple que vous dever avoir honte, apar si tu te casse la geul dans une merde de chien la... c'est autre chose...
et surtout
vous vous en fouter de se que les gens disent de mal, continuer, bientot il vous lecheront la keu pour avoir une démo...
enfin bon jprefer etre la dans mon coin quand meme se qui me permet de me libéré a 100%

PS: sale jai mit un mot dans une de mes phrase dans lautre post jai beugé... délire lol
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac

Masculin

Exprimes toi ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimes toi !   Exprimes toi ! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:47

yes,au moin les ga de 15 ans n'ont plus froid aux yeux.
le meiller moyen d'etre alaise c'est de walker a plusieur!
après une fois que ta passé le cap,tu peut walker seul sur un quai en attendant le métro!ça m'arrive souvent
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa

Masculin

Exprimes toi ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimes toi !   Exprimes toi ! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 3:50

Etre a plusieurs c est sur que ca peut aider, dans tous les cas ca donne plus de poids, mais bon c est sur que ca sera toujours plus kiffant de faire un way géant plutot qu etre tout seul . ^^

Par contre je comprends que il y a quelques endroits ou on peut ne pas aimer walker, c est sur qu une place squatté par des tck si t es tout seul ben tu va pas trop te faire plaisir , mais bon ca c est un choix Wink. ^^

Mon kif du moment ca serait la cité europe pour ceux qui connaissent c est une galerie marchande géante avec pleins de magasins des escalators et tout (xD) je me ferais bien une vidéo la bas a Noel Smile. Mais pareil ca serait mieux si il y aurait d autres walkers, rien que pour partager ca entre potes .Wink

Mais pour ce qui est d etre moins bon quand il y a du monde, ca passera vous inquiétez pas Wink Meme si il faut pas lacher l entrainement devant chez soi bien sur Razz
lerkoner
Consommateur régulier
Consommateur régulier
lerkoner

Masculin
Loisirs : c walk, graff, sex, whisky, dancehall, hip hop, moto, boxe...

Exprimes toi ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimes toi !   Exprimes toi ! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 1:45

moi au contraire je suis meilleur a la vue des potes ou des gens

je sait pas pourquoi... oarce que je m'en branle de ce qu'ils pensent

peut etre est ce juste parce que je veux faire de mon mieux pour ceux qui découvrent le c walk
Rashaun
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Rashaun

Masculin
C-Walk Pratiqué : Crown

Exprimes toi ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimes toi !   Exprimes toi ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:19

Moi, je suis pas forcément à l'aise quand je walk devant des personnes, ça s'explique pas vraiment mais je suis pas à l'aise
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa

Masculin

Exprimes toi ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimes toi !   Exprimes toi ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:15

Ben le meilleur de mes conseils c est ca :

Dansez quand vous voulez et pas quand les autres le veulent !

Je dis ca parce que c est pas rare qu on te demande tout le temps de taper quelques pas alors que t en a pas envie...Enfin c est pas vraiment génant, c est plus chiant qu autre chose, mais faut savoir dire non...C est comme si on te demandé de lacher un freestyle comme ca alors que tu viens chercher un pote par exemple.Ok de temps en temps c est simpa mais je me doute bien que pour beaucoup il y a des abus. ^^

Dansez que quand vous en avez envie, faut pas se prendre la tete avec ca, apres si on te demande c est la meme, seulement quand t as envie.
Contenu sponsorisé

Exprimes toi ! Empty
MessageSujet: Re: Exprimes toi !   Exprimes toi ! Icon_minitime

Exprimes toi !
Page 1 sur 1