Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merdasses auditives

Aller en bas 
+27
LilJz
k-mron AKA Sweet Weed <3
RhumRyderz
Ceezy
* Ŭωг* T.
roket
nasri-22_
Thomashu-Sniper
askiparait
MathoX
Bosko
Psycho
Kyron
Cream'$ Law
* Ŭωг* K.
Kirfa
lerkoner
O-Dogg
YoShii
NYAK
kAiVy
Sw0F
Bib's
Harsen
Z-Walker
Nessy
Don Matteo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psycho
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2009

Merdasses auditives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdasses auditives   Merdasses auditives - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:31

Kirfa a écrit:
On peut rajouter aussi lil wayne a la liste, tout ce qui passe sur skyrock en fait...

Ca me fait rire qu ici il y a des gens qui mettent "CWalk 4 life oué oué hip hop a mort couzin !" et qui écoutent des trucs comme ca, faut vraiment etre a coté du truc serieux.
Tu t éttones qu apres t as des mecs qui disent "wouaw il dit des méchancetés dans son rap" euh coucou les mecs faut redescendre sur terre le rap "j ai rien a dire mais ia une belle musique derriere et ca sonne bien" ca a jamais été du rap, c est pas histoire de chacun ses gouts mais c est chacun sa mentalité, si tu traines avec un vrai mec Hip Hop et que t écoutes de la merde comme ca faut pas t étonner que tu te fais insulter...

(je dis "tu" mais je ne vise personne, par contre c est tellement vrai...)

Dsl mais ca m casse les couilles de voir que meme ici il y a du leche comme ca; ici c est génération demain c est loin pas génération SiSi tkt; alors le prochain qui parle de musique/rap en citant un mec comme lil wayne ici qu il aille tout simplement se faire en**lé ou qu il revienne sur terre.


Dsl d etre hard comme ca mais faudrait pas abusé non plus, on est la pour partager notre culture pas pour la modifier, si tu penses pas comme ca dis pas que tu vie comme ca, c est comme les ados qui mettent des baggys et se disent "hip hop" alors qu ils revendiquent et pensent que dalle pendant qu ils sont dans leur trip "oué putain j suis un gangster wooow!".Ca pue la merde d etre comme ca serieux.



ah ah ah lil wayne mauvais rappeur juste très chaud, je cite juste le Carter II pour pas trop te contredire dans ta démarche si je balance les sons avec les Hot Boys t'as du soucis a te faire lol Merdasses auditives - Page 2 331616 faut pas cracher sur un artiste juste parce que se qu'il fait en ce moment est de la merde, faut pas oublier qu'avant le commercial j'me touché sur ses sons ( lol ), donc faut pas cracher sur la soupe ou tourner sa veste parce que monsieur écoute du UG et que même les kikoolol's bougent leurs cheveux sur son autotunes Laughing bref...Merdasses auditives - Page 2 173873
Fakes rappeurs : Kamelancien, Jim Jones, Morsay lool, Scred Connexion ( oui oui oui oui héhéhé c'est des rappeurs de mede et faut pas se leurrer) etc.


Merdasses auditives - Page 2 233335
Revenir en haut Aller en bas
Bosko
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 20/09/2008

Merdasses auditives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdasses auditives   Merdasses auditives - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:20

KAiVY a écrit:
Roi heenok est de loin le roi à se niveau,il détronne toutes les musique a Chier Merdasses auditives - Page 2 876130

c ironique skil fais il cherche pas vraiment a etre connu


le pire c LIM avec son flow de pédé
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Merdasses auditives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdasses auditives   Merdasses auditives - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:59

Oué.

Bon meme si j étais vachemment agressif pour ce que j ai dis avant, en gros moi c est cool du moment que la musique c est fait avec le coeur, que le gars aime ca.
Perso je peux pas écouter la musique de quelqu un qui a vendu ce qu il aimait faire, alors Carter II ou pas, il la vendu, c est tout; et je comprends pas que certains défendent ce genre de truc, si tu aimes ca tu devrais etre dégouté de ce qu il a fait et pas dire "avant il était comme ca" et le défendre.
J veux pas offensser quelqu un ni rien mais moi j aime ca, j aime le hiphop, j aime la musique, alors si tu comprends pas ma réaction je peux rien faire pour toi a part te dire que tu passes a coté de quelquechose.


Enfin bref voila, la Scred par exemple moi jme reconnais dans beaucoup de textes, eux ils ont un message...Peace...
Revenir en haut Aller en bas
MathoX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
MathoX


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : 67 - haguenau et pfaff
Loisirs : c-walk!!pc,rap :p
C-Walk Pratiqué : 6.7 Walk
Crip / Crown

Date d'inscription : 14/05/2008

Merdasses auditives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdasses auditives   Merdasses auditives - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 4:17

psycho apprend à connaitre avant de juger s'il te plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/user/crips67
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Merdasses auditives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdasses auditives   Merdasses auditives - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:38

Je crois qu'il serait temps que l'un comme l'autre vous changiez d'habitude. Je ne sais pas qui a commencé mais déjà tu changes vite de pseudo monsieur et Kirfa reste calme.

Chacun là défend le Hip Hop à sa manière mais vous oubliez je crois l'essence même du Hip Hop, c'est à dire PEACE ! Ce n'est pas un mouvement où on s'impose à coups d'insultes ou autres. De plus je tiens à préciser à cze cher "Kirfa est une salope" que tu commences très mal dans la fcwc. Te faire remarquer de la sorte et tu manques de respect envers ton ainé (pas en âge mais sur le fofo ça fait bien plus longtemps qu'il est inscrit, de ce fait tu lui dois un mini de respect). Il parait également que t'es la bète noir des fofos, j'aimerais avoir des explications s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Merdasses auditives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdasses auditives   Merdasses auditives - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:22

MDR le topic j'pensais que y'avait que moi pour être aussi hot mais bon j'vous le dis quand même calmé vous même si j'kiff trop ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Bosko
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Bosko


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : 38 - Moirans
Loisirs : Skate & basket & Jerk
C-Walk Pratiqué : Jerk
Date d'inscription : 20/09/2008

Merdasses auditives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdasses auditives   Merdasses auditives - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:04

Killia a écrit:
Je crois qu'il serait temps que l'un comme l'autre vous changiez d'habitude. Je ne sais pas qui a commencé mais déjà tu changes vite de pseudo monsieur et Kirfa reste calme.

Chacun là défend le Hip Hop à sa manière mais vous oubliez je crois l'essence même du Hip Hop, c'est à dire PEACE ! Ce n'est pas un mouvement où on s'impose à coups d'insultes ou autres. De plus je tiens à préciser à cze cher "Kirfa est une salope" que tu commences très mal dans la fcwc. Te faire remarquer de la sorte et tu manques de respect envers ton ainé (pas en âge mais sur le fofo ça fait bien plus longtemps qu'il est inscrit, de ce fait tu lui dois un mini de respect). Il parait également que t'es la bète noir des fofos, j'aimerais avoir des explications s'il vous plait

il est connus pour des reactions du genre:(tiré de hip hop story)

Citation :
ahahaha je vois pas pourquoi argumenté pour un boloss de la sorte

Citation :
Non mais c'est bon calme ta joie là, tu t'prend pour qui là ???
j'suis pas mal poli avec toi mais fait pas ton fou pck t'es plus agé que moi, j'ai jamais fais le fou derrière mon PC donc t'sais quoi va te faire enculé, c'te putain d'insulte contre moi alors que j't'ai rien fait.... continu comme ça t'es une bete mais tu passe pour un boloss dsl frere



Citation :
ma paroel vous êtes des choqué ici c'est pas parce que j'lache un ptit mess qui faut averto, c'est toi surtout la chienne black milk à me sucer grave sur StreetMuzik et maintenant tu fais la fille facile avec moi, t'es vraiment un hipocrite
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Merdasses auditives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdasses auditives   Merdasses auditives - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:33

Qu'est ce que c'est que ca!

pour la dernière fois:

Les Embrouilles c'est par MP et par MSN

On va débattre de la sanction à vous donner entre admin et Modo


Ici on echange, on débat, on partage notre passion mais y a pas la place pour les insultes ou les comportements irrespectueux. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Psycho
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Psycho


Nombre de messages : 26
Localisation : CPT
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/01/2009

Merdasses auditives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdasses auditives   Merdasses auditives - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:27

lol on efface les messages maintenant, bon les noobs à la prochaine.


Edit Z-Walker: lis ce qui est marqué au dessus avant de poster, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bosko
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Bosko


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : 38 - Moirans
Loisirs : Skate & basket & Jerk
C-Walk Pratiqué : Jerk
Date d'inscription : 20/09/2008

Merdasses auditives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdasses auditives   Merdasses auditives - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:31

nopseudo a écrit:
, lol sauf que les USA c'est 51 états mec .
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

je cherche pas la merde mais c'est pas 51 etats gros Merdasses auditives - Page 2 876130 Shocked Merdasses auditives - Page 2 518932 Laughing
Les États-Unis sont une union de 50 États
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Merdasses auditives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdasses auditives   Merdasses auditives - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:46

Lol ca a continuer sur la chatbox apres.

Et pour moi c est réglé, jlui est donné rdv parce que lui c est pas mon frere (et il suffit de voir ce qu il y a sur la chatbox pour confirmé...Lilcrips était la aussi et un autre mec avec Titosefa.).

Sinon j veux manquer de respect a personne mais moi la j suis comme j suis dans la vraie vie, un mec vient dire de la merde sur ta culture tu réagis comment ? Il est pas dans le mouvement faut arreter...Tout ce qu il sait dire c est "moi je connais tel ou tel artiste et don vous etes de la merde NOOB (ca sent pas un peu le geek d ailleurs...).

Bref moi ca m'a vite soulé st histoire ok on est sur le net mais de 1 j ai pas que ca a faire et de 2 si j suis une salope j attend toujours qu il vienne me le dire en face.
Ceux qui m connaissent ils savent que je réagis pas comme ca pour rien de toute facon.


EDIT : j ai oublié de dire, selon MONSIEUR on est tous des fashions kainry a la con ici, ben manquait plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Merdasses auditives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdasses auditives   Merdasses auditives - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:55

Citation :
Sinon j veux manquer de respect a personne mais moi la j suis comme j suis dans la vraie vie, un mec vient dire de la merde sur ta culture tu réagis comment ?

Tu réagis comme tu veux, mais pas sur le fofo ni sur la chatbox. Y a les MP et les SMS pour régler ca.
Imagine l'image que tu donne aux nouveaux!

Et l'embrouille c'est entre toi et lui, pas la peine d'impliquer le fofo là-dedans.

On a vu ce que ca a donné les embrouilles sur le fofo avant. J'suis sur que t'es assez intelligent pour comprendre les consequances que ca peut avoir sur un fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Merdasses auditives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdasses auditives   Merdasses auditives - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:02

C est pour ca que je lui est direct envoyé un MP (au bout du 2eme message) c est pas ma faute si il répond sur ce picto...La chatbox pareil a la base je parlais a thomas dessus, pas a lui. Et comme je l ai dis j implique personne la dedans, je lui est donné rdv plusieurs fois maintenant il vient ou pas fin de l histoire; c est pas de ma faute si il continue a chercher l embrouille ici (moi je peux pas le ban).
De toute facon en étant honnete, entre voir ca ou voir un mec prendre les autres pour des cons parce qu il connait tel ou tel artiste, j prefere encore faire ca.


Et oui il a bien dit qu on etait tous des fakes ici, LilCrips et Titosefa l ont meme vu et c est dans l historique de la chatbox, maintenant je dis ca je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Merdasses auditives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdasses auditives   Merdasses auditives - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:13

De toute façon, tous les messages qui remettrait de l'huile sur le feu, sur ce Topic ou allieur, seront supprimés.

Si y a des fouteur de merde, faut nous le signaler. Comme ca on agit constructivement et on evite de mettre le feu au Forum.

L'embrouille est terminée.
On reflechit aux sanctions.


EDIT:
La sanction viens de tomber. Vous serez pendu tout les haut et cour après avoir était contraint de régarder un show Tektonik pendant 7minutes, sans pause vomi!
Mais finalement on s'est ravisé et on se contente de vous donner un Avertissement à tous les 2 (Psycho et Kirfa)
Au bout de 3 Avrto c'est le Bannisement, et y a pas de retour à la case départ^^

On compte sur vous 2 pour que ca se reproduise plus (surtout sur un des 2;) )
Les messages irrespectueux ont été suprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Merdasses auditives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdasses auditives   Merdasses auditives - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:35

J'suis a combien d'avertissement moi au fait? j'voulais juste savoir et bon Kirfa faut pas t'emballer comme ça et oui c'est moi qui le dis le mec tu sais bien si c'est un abruti qui n'a rien dans la tête dans 1 semaine il est plus là donc c'est plus ton soucis
Revenir en haut Aller en bas
Thomashu-Sniper
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Thomashu-Sniper


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : 86-Poitiers, d'origine Ch'ti
Loisirs : Karaté Shotokan, Aïkido.
Date d'inscription : 16/06/2009

Merdasses auditives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdasses auditives   Merdasses auditives - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:19

Quand je suis aller sur YouTube et que j'ai à peine écouter un son d'Amandine du 38.
Revenir en haut Aller en bas
nasri-22_
Présent dans la salle
Présent dans la salle
nasri-22_


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Deux-Sevres
Loisirs : Football (OM), Nasri, le Rap, le Hip-Hop, jeux videos, amis...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 31/05/2009

Merdasses auditives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdasses auditives   Merdasses auditives - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:15

lol c'est vrai c'est limite triste tellement c'est pathetique pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-samhot-x.skyrock.com
roket
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
roket


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : vendome
Loisirs : BeatMaking, Danse
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/09/2009

Merdasses auditives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdasses auditives   Merdasses auditives - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:43

Je regarde tranquillement la télé, avec le soleil qui chauffe...je zappe sur virgin17 je crois et la je tombe sur les PZK... Merdasses auditives - Page 2 463267
Ca ma fait plaisir de pouvoir en parler, j'ai du mal à m'en remettre lol
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 90
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

Merdasses auditives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdasses auditives   Merdasses auditives - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:56



Voila la merde que rocket vous a cité rien que pour le plaisir de vos oreilles... Merdasses auditives - Page 2 418384

Bonne chance les gens.. Merdasses auditives - Page 2 821270
Revenir en haut Aller en bas
Ceezy
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Ceezy


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Sarcelles
Loisirs : Foot Us,Basket,hip hop Us
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/01/2010

Merdasses auditives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdasses auditives   Merdasses auditives - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 3:48

Le son de Daniela de secret story une horreur T_T
Revenir en haut Aller en bas
RhumRyderz
CONSEILLER DU STAFF
RhumRyderz


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : (71)
Loisirs : KILL'UMINATI !!!
C-Walk Pratiqué : rhumwalk
Date d'inscription : 31/10/2008

Merdasses auditives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merdasses auditives   Merdasses auditives - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 6:32

allez pour vous le gens ... une bonne merde auditive .... !!!!
perso j'men foutais a la base de ce gars la ... j'me serais pas attardé dessus puisque quand j'aime pas j'écoute pas ....

Ms découvrir la participation a se merdier du petit dogg soso ( du groupe mafia canine, dogg master... etc ... et tte la clique de traitre !!! )
ça m'a écœuré !!

Pourquoi ?? parceque j'lai soutenu en achetant cers skeuds a cet enfoiré dans ces débutts a l'époque de DCOg'z avec la clique de gens de rouens et après au commencement de mafia canine ....
Et les gens s'oublient !!!

Je m'explique ....

Y a encore a peine deux ans ce petit batard ( bon désolé pr batard si ça conviens pas a ttt le monde ce que je dit, libre a chacun de se forger une opinion Wink ) osait chanter dans un son le refus de taffer avec des majors, des gens ne représentant pas leur idéologie et voulant uniquement faire du commerce ..... ça donnait quelque chose comme ça il me semble " on a pas besoin de toi, remballe te bla bla ! remballe tes contrats ! " pour le refrain .....

Et la ... ce petit enfoiré tends ces fesses a mr young !!! ... qui en plus est un salopard de voleur sans talent ^^ ( avi personnel )

J'vous laisse aprécier ... ms vs devez déja surement connaitre .....