Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009

Aller en bas 
+10
[VJCW] CeeTy
Ka
Kirfa
Z-Walker
Nessy
kaweed
askiparait
DiJay
Yeahkl
M-Triple C
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC



Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 18/12/2007

M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009   M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:07

Je suis completement d'accord avec CeeTy.

Si vous voulez vous défouler aller tapper un C-Walk :p

M3C a posté sa vidéo pour avoir des conseils, pas pour se faire luncher^^

Donner lui des conseils sur son Walk plutôt. Ca, ca le fera avancer.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Yooffoo
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/11/2008

M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009   M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:11

Ben j'ai surtout envie de lui donner des conseils sur sa "grosse tete" que sur son walk...
J'ai pas envie qu'un clown qui dit que Charleroi c'est chaud et qui prétend être aussi fort que MXD alors qu'il y connait rien ouvre sa gueule a tout bout de champs et fasse le malin a tout les coins de rue...Il se prends pour un Thug?
Ben la première règle d'un Thug:

1. Respect

Z-Walker jsuis pas quelqu'un de méchant mais la ça me les a trop cassé et franchement j'ai pas envie que ça devienne une mode ou que des gens font ça pour être populair ou pour que ça plaise aux filles!

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009   M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:14

+ 1000 Yoofoo faut habiter en Belgique pour savoir comme Charleroi c'est la merde c'est une ville de bête type c'est sale et niveau violence y'a un vol de sac chez GB tout les ans alors stop ton delire mon vieux c'est quoi c'est signe que tu tappe a la fin ? POurquoi tu fais le Ghetto Youv
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009   M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:17

Z-Walker a écrit:
Je suis completement d'accord avec CeeTy.

Si vous voulez vous défouler aller tapper un C-Walk :p

M3C a posté sa vidéo pour avoir des conseils, pas pour se faire luncher^^

Donner lui des conseils sur son Walk plutôt. Ca, ca le fera avancer.
Smile

on lui a déja dis sur le chat ou sur sa galerie ou précédent passage en force que ce soit pour son walk ou son attitude, il a pas écouté, moi je veux pas de gens qui se sentent plus ici et malheuresement ca va etre de plus en plus le cas à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009   M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:23

J'ai horreur des gens qui prennent le C-Walk pour une mode et qui se la pète parce qu'ils vont vite mais font n'importe quoi si c'est pour que des pokemon comme ca viennent a la FCWC c'est malheureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009   M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:45

Citation :
j'ai pas envie que ça devienne une mode ou que des gens font ça pour être populair ou pour que ça plaise aux filles!

Sur ce point là je suis complétement d'accord!

Y en a quelques-uns qui sont arrivé sur le Forum avec cet esprit arrogant et avec aucune connaissance de ce que representait le C-Walk et ses valeures.

Mais c'est pas en lancant des remarques comme j'ai lu que ces gens vont aller dans le bon sens!
On est la pour apprendre aux nouveau ce qu'est l'esprit C-Walk et ce que sont les règles de partage et de respect d'une communauté.

On peut lui apprendre tout ca sans être aussi virulant nan?
Si on dit qu'on prone le respect et bien prouvons le!

Il n'a insulté personne, il n'a dénigré personne et il est nouveau!


M3C, je suis sur que tu comprendra très vite qu'on est sur une communauté, c'est à dire que l'idividualisme n'a pas sa place ici. On est là pour t'aider et on t'aidera.
Par contre on est pas ici pour que tu te serre plus de meufs ou pour que tu te la pete grace au Walk. Tu continura à avoir des remarque comme tu as eu et tu n'aura aucun conseil si ce sont vraiment tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009   M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:50

M-Triple C a écrit:
ok ok mdr thx pour les critiques

merci z-walker c'est cool d'avoir un post positif. Sinon kaweed, je sais que j'ai des moves inachevés, mais j'ai pas un super miroir et voir la différence sur l'ordi et moi c'est dur ^^. Surtout pour le G-hop, je ne comprends pas

Ce que je veux dire c'est qu'il est pas bien appuyé lol c'est dur à expliquer mais faut te lâcher, le faire à fond. C'est comme un coup de poing tu t'arrête pas avant d'avoir mis tout ton poids et tout ton corps dedans... c'est en ça que je dis que certains moves sont "inachevés" après comme je t'ai dit il y a du bon (shuffl, heel-toe) et quelque soit tes motivations le fait est que tu est motivé donc continue à t'entrainer si t'as pas eu peur de tous ceux qui ont posté et soit plus modeste la prochaine fois lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
M-Triple C
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Charleroi
C-Walk Pratiqué : Clown walk! We're the best!
Date d'inscription : 14/11/2008

M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009   M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:13

lol ok j'ai pigé ton exemple de coup de poing ^^ ok je vais etre plus modeste

Alors j'ai jamais dit que mon but était de me faire des meufs et de me la péter. J'ai juste dit que me faire des meufs c'était une de mes motivations, mais c'est pas comme ca que je compte les draguer, vous allez trop loin.

Apres quand vous parlez de mode, ben je ne connais pas vraiment le sens de ce mot. Pour moi la mode, c'est la facon de s'habiller, de se comporter contemporairement. Pour moi le cwalk, c'est pas une mode, c'est de la dance stylée. Apres il y a encore les gens qui vont dire, ouais c'est pas une dance etc, mais en partie pour moi quand tu bouges sur du son, c'est de la dance.

Puis, j'ai jamais dit que je valais MXD, j'ai dit que je faisais du clownwalk comme lui, dans le sens clown walk et pas crip walk. C'est Five Raw qui déforme toujours.

Apres, pour moi Charleroi c'est un quartier chaud, avant je vivais dans un endroit paisible et calme où tout le voisinage était sympas. Bah si c'est pas un quartier chaud, ben je me suis trompé

Je crois que c'est un peu près tout. Cya
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009   M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:20

Ton dernier post y'avais du bon y'avais du mauvais aussi je vais pas continuer à t'enterrer car la pelle de mes insultes n'atteint pas le trou de ton ignorance -_-' (Phrase a 2 cent :p)
Revenir en haut Aller en bas
[@µKo] onEm
Généreux du clavier
Généreux du clavier
[@µKo] onEm


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 113
Localisation : 93
Loisirs : .
C-Walk Pratiqué : .
Date d'inscription : 12/10/2008

M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009   M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:52

raa c'est bon les cousins xD Arettez de l'assassiner comme ça xD . Il a compris j'pense et si vous continuez il va se suicider ... C'est meme plus un passage en force c'est euh.. un "cassage en force " ( bon elle etait pas bien placé cette blague ... j'ferme ma gueule ) bref...
Locker le topic svp et retente ta chance dans 3s'maines avec toutes les critiques qu'on ta faite ben t'as 2 choix : _Tu t'es vexé , et tu veux plus progresser
_T'es un bon aziatique xD et tu va reprendre du poil de la bete et devenir plus modeste ca c'est un gros point l'niveau tu l'progressera quand t'auras une meilleur modestie...

Cya
SAns rancune couzin :p
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009   M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:00

A ton prochain post jreviendrais 3 X plus hardcore ! (Na joke) Mais la modestie est l'amie du progrès (*-) mes vannes sont de - en - droles :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009   M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:11

Moi j abandonne les gars, voila désolé.

J ai meme pas envie de marquer un truc, a part peut etre que dans quelques mois je vais etre avec des jeunes qui seront la pour apprendre le C-Walk, et eux ils ont que ca pour s exprimer. (si j ai marqué ca c est pas pour faire beau).


Topic a Lock.
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009   M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:59

Citation :
un "cassage en force "


mouhahahahaha XD


Bref on va s'arrêter là pour l'instant :p

retente plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009   M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M-Triple C veut faire parti de la mixtape hiver 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: Passages en Force-
Sauter vers: