Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Bilal]

Aller en bas 
+60
K-Zer0
Liiix
mateos
[Fsw'] C-Max
CKaM
RedThe1
Popof
Fab
Ritzz
toad
StEpHie
IsMa
Chaoswalk
Maze
[B FAK'IN] King MaSsO
^SkillZ
RiTchY
Miles
kute
West U.S
Rashaun
Sw0F
Hiêu
Karen
Dadi
DiJay
Aug'
YoShii
* Ŭωг* B.
E a G L e Z
Bib's
C-wlKer
Ajiibé
PikaMai
kAiVy
k3sUe
c-mac
RhumRyderz
Fuji'
Manafest Jay
**Shadd**
Don Matteo
[@µKo] onEm
'Ghost
gaMzz
k@zewalk
K-Splash
Aiato. #Zero
^Karlinator
Lil' Vins,
Tiiny Aka Raivel
kaweed
Big D
Yeahkl
askiparait
Raptor
* Ŭωг* K.
Kyron
Ka
Bilal
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bilal
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2008

[Bilal] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilal]   [Bilal] - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:00

j'ai dit que tu ment pour "t nul" parsque tu na la pas dit que moi mais a tout ce de ta classe donc tes pote et en effet j'ai dit lache un com j'ai pas dit que tu ment sur ce sujet juste je voulais des critique sur ce cette fois je ne reponderai plu


Dernière édition par Bilal le Ven 10 Avr 2009 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoShii
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/12/2008

[Bilal] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilal]   [Bilal] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:00

Bien, les mouv sont un peut mangé parfois mais bon Smile
La fouine drole de parcours je kiff donc voila quoi !! xd


CU
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

[Bilal] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilal]   [Bilal] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:00

Desole {J suis dans un pays etranger pas d accents xD} de remonter un topic mais c est mathematique le melange crown clown existe pas normalement c est simple

Crown = Clown + Crip

Clown + Crown = Clown + {Clown + Crip}

Clown + Clown = Clown + Crip = Crown soit tu crown ou crip ou clown maintenant vous pouvez inventez des mots pour le fun mais j tenait a imposer mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Vins,
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Lil' Vins,


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : 93 - St Ouen
Loisirs : hip hop, dessiner, manger xD
C-Walk Pratiqué : My own c-walk's style
Date d'inscription : 08/01/2009

[Bilal] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilal]   [Bilal] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:53

C-Nytho a écrit:
Desole {J suis dans un pays etranger pas d accents xD} de remonter un topic mais c est mathematique le melange crown clown existe pas normalement c est simple

Crown = Clown + Crip

Clown + Crown = Clown + {Clown + Crip}

Clown + Clown = Clown + Crip = Crown soit tu crown ou crip ou clown maintenant vous pouvez inventez des mots pour le fun mais j tenait a imposer mon avis

Heu ... Ok

mais tu sais le style c'est pas sur du papier qu'il existe, c'est dans la facon de bouger donc tes histoires de crip + crown machin machin c'est juste des truc mis là pour aider les gens perdu a trouver un style et les faire melanger tout ca pour créer leur propre style.
Et là Bilal a trouver son style qui est clown/crown.

Je pense que tu vois ou je veux en venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilvins971.skyrock.com
Raptor
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 115
Localisation : Royaume des C-walkers
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 22/12/2008

[Bilal] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilal]   [Bilal] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:28

clown =a
crip = b
crown = c

c=a+b

a+c=c/2

(a+c)/2 = c/2
(a+c)/2 - (a+c)/2 = c/2

0= c/2 - (a+c)/2
0= c-(a+c)/2
0= c+a-c/2
0= a+b+a-(a+b)
0= a+b+a+a-b
0=3a

Bonc donc au final faut faire 3 fois du clown pour faire un mix clown crown pour tomber a un etat logique 0 qui est un etat repos. vien ensuite la relation de chales qui indique la pousé vectoriel de 3a ---> va+va+va= va+vc le tout egale a vac. schant que le coeficiant est 3 et quil y a 5 poussé vectoriel ce qui donne 3x5=15 les hell toe, shuffle spin et x hop auront une poussé diametral de 15°; quand au step back et autre il auront un agrandisment de porté de 15 cm. IL est donc possible d'etablire un raport de similitude dans le triangle formé par un helltoe danc ce style car ce triangle est semblable au triangle d'un helltoe effectuer du coté opposé qui donne a/a' = b/b' = c/c' ce qui amene a des triangle isometrique. Autre faculté interresante qui en decoule , la possiblité de calculer la longueur de l'angle droit des v puise que la transisition d'unn hell toe a un v mene aa un angles droit ce qui permet d'utiliser le theoreme de pytagore qui est : si un triangle est rectangle a lors le carré de l'hypothenuse sera egale a la somme des carré des coté de l'angle droit. Donc des coté a,b et c ce qui donnerai a+b=c(qui est donc l'hypotenuse) ce qui nous ramene a l'hypotese du début qui etai c=a+b. pythagore entraine aussi la trigonometrie pour calucler l'angle du pied d'appui d'un hell toe ---> cos-1= b/c.
Autre remarque sur l'energie qui est dépensé se rapproche plus d'une energie pneumatique a 25 bar (3x5=15 + la force gravitationelle) ce qui est nettement plus elevé q'un style simple qui pousse le c walker dans ces dernier retranchement hamdoullah ; mais cela cause des evcuation d'air beacoup plus forte ressentit dan la cavité bucale et nasale pouvans tuer a un toraux a 10 m de distance et aussi d'une abimation du sol et de la semelle des nike plus intense.


Tout ceci me permet d'etablir un nouveau theoreme de c-walk















WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Dernière édition par Raptor le Mar 14 Avr 2009 - 1:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilal
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Bilal


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : 93 - pierrefitte sur seine
Loisirs : le hand , le c-walk
C-Walk Pratiqué : RebeuWalk
Date d'inscription : 03/11/2008

[Bilal] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilal]   [Bilal] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:42

mdrrrr alors toi aussi con que dab ta réussi a calé le cours de isi et le cours de math ensemble sisi mais sa reste du flood pour vous 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

[Bilal] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilal]   [Bilal] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:25

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Laisse tomber j'lache l'affaire Raptor m'a embrouillé mais Lil Vins pour l'histoire du style ouais j'pense en partie t'as raison ;p enfin continue comme ça Bilal t'sais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilal
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Bilal


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : 93 - pierrefitte sur seine
Loisirs : le hand , le c-walk
C-Walk Pratiqué : RebeuWalk
Date d'inscription : 03/11/2008

[Bilal] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilal]   [Bilal] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:38

ma video de battle contre kaivy donner des crtique

http://https://www.youtube.com/watch?v=2loJVo8g6dA

[url=http://object width="425" height="344"param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/2loJVo8g6dA&hl=fr&fs=1"/paramparam name="allowFullScreen" value="true"/paramparam name="allowscriptaccess" value="always"/paramembed src="https://www.youtube.com/v/2loJVo8g6dA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"/embed/object]http://