Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tatouage

Aller en bas 
+11
c-mac
E.
Tha 'NIX
askiparait
Kirfa
^Yeng
Nuizibl'
Nessy
CKaM
RomSi - De Shanghai
Gulli
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC



Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 21/05/2008

Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:20

Kirfa a écrit:
Voila je voulais pas creer un nouveau picto pour ca donc je demande ca ici :


Est ce qu il y a quelqu un qui est assez doué en dessin qui pourrait me dessiner "Hip Hop" pour un tatouage ?

Voila si quelqu un passe par ici et qu il veut bien m aider contactez moi par mp pour qu on en discute j vous en serai tres reconnaissant, parce que meme si j aime bien dessiner...Voila quoi lol. Merci d avance.

Ps : C est assez serieux c est pour mon cou et au niveau de la signification c est pas la peine que j explique Wink.

c'est le genre de tatouage que je trouve encore plus ridicule que de tatouer le nom de sa femme...
ça n'a aucune symbolique.c'est juste un truc pour frimer devant les potes et meufs...
enfin bref.je m'en ferais surment un autour du biceps quand j'aurais un gosse ou 2.
un genre d'anneau avec les initial de mes parents,frère,soeur et enfant.


et pour ceux qui se font tatouer sur des endroit visible ,genre cou,avant bras,etc,que trouver un BON taffe avec un tatouage visible,c'est peine perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
RomSi - De Shanghai
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC



Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 28/02/2008

Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:23

Je suis du meme avis que C-Mac ,si t'es Hip-Hop dans l'ame t'as pas besoin de le montrer .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RomsiWalker
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:43

Si on suit ce que tu dis alors ca sert a rien de porter un keffieh, un signe religieux ou ce genre de choses...Ni meme de faire de tatouage d ailleurs.Si c était pour frimer j aurais fais autre chose.Bref chacun son point de vue mais finalement c est pas si éloigné, toi tu tatoue ta famille, moi j tatoue toute la famille lol fin jme comprends.
Pour mon taf ca passe en tout cas Wink

Si vous avez des idées représentatives balancez les; parce que je compte pas en faire 10 de tatouage et j prefere avoir seulement 2-3 trucs qui rassemble tous mes principes (sinon je suis partie pour faire un dérivé de Prison Break lol).
Revenir en haut Aller en bas
RomSi - De Shanghai
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
RomSi - De Shanghai


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : 75 - Paris PCW / Shanghai Chine
Loisirs : nouriture c-walk dodo et les femmes ..rah ...
C-Walk Pratiqué : -Crown-
Date d'inscription : 28/02/2008

Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:51

Mec comme jt'ai dit le Hip-Hop c'est quelque chose qui se passe dans la tete ,tu peux etre saper comme un clodo ou en costard ca change rien ,c'est dans la tete que ca spasse . Tu peux l'exprimer a travers ton style vestimentaire ou un tatouage certes mais a la base c'est pas l 'essence meme du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RomsiWalker
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:21

Oui je sais tkt mais c est vraiment le mot qui résume ma vie, pour moi ca sert a ca un tatouage, a ce qui nous tient a coeur.
A part l afficher et porter ca fieremment ca change rien.


Dernière édition par Kirfa le Lun 19 Jan 2009 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
E.


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : 94 - Vitry Sur Seine
Loisirs : .... Beaucoup de choses...
C-Walk Pratiqué : Sleep Walking
Clown Walk
Date d'inscription : 03/06/2008

Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:39

RomSi a écrit:
Mec comme jt'ai dit le Hip-Hop c'est quelque chose qui se passe dans la tete ,tu peux etre saper comme un clodo ou en costard ca change rien ,c'est dans la tete que ca spasse . Tu peux l'exprimer a travers ton style vestimentaire ou un tatouage certes mais a la base c'est pas l 'essence meme du mouvement.


J'adore ton poste Smile
j'ai imaginer tout de suite une scene :

Je marchais dans la rue et je passe devant un clodo, tout d'un coup je le vois il se leve et il commence a c walker =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xerith.skyrock.com
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's


Masculin
Nombre de messages : 3095
Age : 30
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:33

mdr
oé la meme si jme fait un tatoo... je voulais sur les avant bras mais nan pour le taffe c'est pas bon... jmen ferais un plus tard sur l'épaule et dans le dos...

un tatoo c'est pas forcément un truc qui a une signification, si tu kiffe tu kiffe je sais pas.... genre une ptite tete de clown sur l'épaule pour moi ta vu, et dans le dos la vierge avec le blaze de ma grand mere qui est décéder et selui de ma mere ta vu avec une ptite phrase qui va avec... mais bon pas sur tout le dos non plus sinon moche quoi... et ptet le signe peace and love sur lautre épaule...
en tout cas sa demande du pognon tout sa! et vraiment etre bien sur de se que tu fait, psk sa reste sur ta peau tout a vie...
dis toi que notre délire hip-hop va passer un jour ou lautre... a 60ballet on sera plus les memes, ou alors,dans le meilleur des cas, sa fera comme avec nos vieux... eux ils ont la musique des année 60 a 80 et nous on aura les années 90 a 2000 dans le sang...tu vois se que je veux dire? faut vraiment etre sur de se que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:08

C est pas que la musique pour moi aussi, ni le style vestimentaire la facon de parler et tout ca, c est la facon de penser Wink. Si demain je me leve en oubliant les vraies valeurs, alors c est que je suis devenu un mouton qui cherche la facilité.

Par la je veux dire que je marquerais "CWalk", peut etre qu un jour ca me passera, qui sait apres tout peut etre qu un jour je passerai a autre chose genre une variante du break dans 20 ans et que je n écouterai plus de old-school, meme si ca resterait dans le coeur ca ne serait plus d actualité pour moi; mais ma facon de penser et de voir le monde n aura pas changé c est ca qui est important.
C est vraiment (pour moi je le dis encore car c est peut etre pas le cas de tout le monde, meme si ca me paraitrait bizarre mais bon) les mots qui résument ma vie,mon ame,tout ce que je cotoie,mes mots,mon combat et tout ca...C est l océean dans lequel on baigne tous en fait ^^.

Nu School , Old School => Same School : Street School.
Meme combat, qu importe la génération et le style Wink.


Voila je pense que j ai résumé en gros le pourquoi je vais faire ca, faut vraiment pas y voir un effet de mode ou une chose faite sur un coup de tete.
Coté estétique bien entendu faut que ca me plaise ^^ Mais comme les gouts peuvent changer je vais opter pour un design assez sobre (pour moi) mais représentatif.

Niveau taf ca sera masqué par un col ou ce genre de chose si nécessaire.

La petite tete de clown aussi peut etre simpa, chacun ses gouts moi j respecte ca claque pas mal, c est a toi de voir si tu la veux pour toute ta vie (en fait c est un peu comme un mariage quoi, et le jour ou tu veux divorcé ben sors ton portefeuille...lol).



Voila moi j respecte tout ca du moment que c est pas fait pour etre dans la tendance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's


Masculin
Nombre de messages : 3095
Age : 30
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:00

oé mec c'est sa faut se faire un truc qu'on est sur de faire et de vouloir tu vois... perso sa me ferait kiffer une tete de clown a la joker ( la marque de mr.cartoon et B-real)

et oé ske ta dit si on veut l'enlever faut sortir le fric et sa fait encore 2x plus mal apperement...
donc peu importe se que tu veux faire, réfléchis bien, et attend un peu genre dans la vingtaines mec...et met de la tune de coté
Revenir en haut Aller en bas
BY-ME
Présent dans la salle
Présent dans la salle
BY-ME


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Gosselies-charleroi ( belgique )
Loisirs : C-walk
C-Walk Pratiqué : C-WALK
Date d'inscription : 02/02/2009

Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:30

moi le 17 je vais me faire le mien sur le poignet gauche un joli petit L.A je stresse pas core mais sa va faire mal je le sens bien
Revenir en haut Aller en bas
A
Présent dans la salle
Présent dans la salle
A


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 57
Loisirs : c-walk et basket
C-Walk Pratiqué : - crown walk
Date d'inscription : 07/02/2009

Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:07

Sa fait 1 an et demi que je muri l'idée d'un tatoo, j'me suis pas mal renseigné et essayer d'en " dessiner " un ( 'fin photoshop dessine mieux que moi ) . Et comme j'ai eu 18 ans y'a moins d'un mois, je pense que je vais " m'y mettre " . Je pense que je vais me faire tatouer mon prénom à l'intérieur de l'avant-bras droit en style graffiti avec une couronne au dessus. ( d'ailleur si quelqu'un maitrise le style graf et qu'il sait bien l'écrire, qu'il hésite pas )

J'ai lu que des forumeurs voulaient se tatoué la cheville ou l'intérieur du poignet : se sont les endroits qui font le + mal.

Sinon, un site parmi tant d'autre mais ou on peut trouver pas mal de choses :

bullseyetattoos.com
Revenir en haut Aller en bas
A
Présent dans la salle
Présent dans la salle
A


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 57
Loisirs : c-walk et basket
C-Walk Pratiqué : - crown walk
Date d'inscription : 07/02/2009

Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:14

Up !

Voilà je suis aller chez 1 tatoueur et résultat ... je fais mon tatouage mercredi ( un jour après BY-ME alors, poste une tof ^^ )

a+
Revenir en haut Aller en bas
BY-ME
Présent dans la salle
Présent dans la salle
BY-ME


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Gosselies-charleroi ( belgique )
Loisirs : C-walk
C-Walk Pratiqué : C-WALK
Date d'inscription : 02/02/2009

Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:28

sa y est s est fait je suis franchement content du resultat
pour la douleur sa va on si habitue par contre tu vas souffrir un peu si tu le fait a l interieur du bras et se qui fait le plus mal s est surtout le contour le remplissage fait moins mal
pour les photos sa sera pour demain desoler
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:45

Envoies les photos des que tu peux oué Wink.
Je pense avoir trouvé quelqu'un pour mon dessin sinon, faut encore que je vois si elle a le temps et si elle me fait pas trop la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
BY-ME
Présent dans la salle
Présent dans la salle
BY-ME


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Gosselies-charleroi ( belgique )
Loisirs : C-walk
C-Walk Pratiqué : C-WALK
Date d'inscription : 02/02/2009

Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:09

bah voila je vien de retirer le pansement photo vite fait

Tatouage - Page 2 Image407ty4
Revenir en haut Aller en bas
A
Présent dans la salle
Présent dans la salle
A


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 57
Loisirs : c-walk et basket
C-Walk Pratiqué : - crown walk
Date d'inscription : 07/02/2009

Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:07

Ah ouais, pas mal ! Moi j'le fais demain matin, on verra bien pour la douleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
A
Présent dans la salle
Présent dans la salle
A


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 57
Loisirs : c-walk et basket
C-Walk Pratiqué : - crown walk
Date d'inscription : 07/02/2009

Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:26

Voilà, c'est fait :

Tatouage - Page 2 090218013022738881
Revenir en haut Aller en bas
BY-ME
Présent dans la salle
Présent dans la salle
BY-ME


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Gosselies-charleroi ( belgique )
Loisirs : C-walk
C-Walk Pratiqué : C-WALK
Date d'inscription : 02/02/2009

Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:02

ah ouais sympas cheers

sinon sa ete niveau douleur
Revenir en haut Aller en bas
A
Présent dans la salle
Présent dans la salle
A


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 57
Loisirs : c-walk et basket
C-Walk Pratiqué : - crown walk
Date d'inscription : 07/02/2009

Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:28

Ouais niveau douleur c'est largement supportable ( j'mattendais à pire sur tous les forums de tatouages c'est dit qu'à l'intérieur de l'avant bras ça fait très mal) et pourtant non.

J'ai d'ailleurs envie de m'en faire un autre sur l'intérieur de l'avant bras gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
BY-ME
Présent dans la salle
Présent dans la salle
BY-ME


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Gosselies-charleroi ( belgique )
Loisirs : C-walk
C-Walk Pratiqué : C-WALK
Date d'inscription : 02/02/2009

Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:02

s est vrai que question douleur tout le monde dit que sa fait mal mais ya pire

ouais moi aussi j ai envie d en faire un autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
S@ZE
Présent dans la salle
Présent dans la salle
S@ZE


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : montelimar (26)
Loisirs : dessins, rap us, football, c-walk, poker
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 05/02/2009

Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:19

ah ouai il est bien fait, j'aime bien Smile. il a été fait en combien de temps??
Et sinon pour la douleur sa depend des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
A
Présent dans la salle
Présent dans la salle
A


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 57
Loisirs : c-walk et basket
C-Walk Pratiqué : - crown walk
Date d'inscription : 07/02/2009

Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:12

Le tatouage en lui même ben j'sais pas si ça a pris une demi heure. Et franchement, je sais pas si on peut parler de " douleur ", sa pique + que ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage   Tatouage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: