French C-Walk Community.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[topic unique]Blog? Pas Blog?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez vous un blog pour promouvoir notre communauté?
Nein!! (avec l'accent allemand qui fait peur)
[topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Vote_lcap6%[topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Ja jé suis d'akkorrr (toujours avec l'accent allemand)
[topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Vote_lcap84%[topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Vote_rcap
 84% [ 41 ]
Tu te fait chier Killia ou quoi?!
[topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Vote_lcap10%[topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 49

AuteurMessage
snakelily
Consommateur régulier
Consommateur régulier

[topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:33

Pareil ch'uis pas spécialement fan mais ça passe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:25

sisi je pense que s'a poura le faire un blog et comme ça on ferai connaitre plus rapidement le c-walk aux autre personnnes et leur faire aimer
http://seages.skyblog.com
Shinitsu
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique

C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:32

Je suis pour le blog !
Je suis plutot calé en informatique même si un blog c'est simple et prenez skyrock ce sera mieux !
Sinon, un site ce sera plus sympas ! Je peut le faire en rapido et plutot sympas mais sa cera plus long donc faudra vous voyez !
»Mefiou$«
Présent dans la salle
Présent dans la salle
»Mefiou$«

Masculin
Loisirs : C-Walk, Rap US, Foot...

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:51

Un site est déjà en cours par Pouetcha, mais c'est toujours bon à savoir que toi aussi tu as des connaissances en (X)HTML/CSS, peut-être même en PHP ? Razz
Shinitsu
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:54

Hélas non pas encore php ! Mais sa viendra !
Enfin pour le moment faut j'entraine quelque truc !
Sinon sa m'arrive de faire des compo c'est mon trip a moi j'essairait de vous en faire écouté de belle bien sur de moi !
J'ai mon logiciel sa s'appelle "fruity loops" je le conseil a plein de monde ! Donc vila si toute fois ! J'en fait une dans pas longtemp je fait écouté !
»Mefiou$«
Présent dans la salle
Présent dans la salle
»Mefiou$«

Masculin

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:57

Je l'avais Fruity Loops (en anglais) j'ai jamais rien comprit, si tu l'as en français et/ou avec de bons tutos, je suis preneur. Embarassed
Shinitsu
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:04

Ben, bon tuto ! XD mais bon...je tenterait de t'en faire !
Et fruity loops existe que en anglais ^^ !
»Mefiou$«
Présent dans la salle
Présent dans la salle
»Mefiou$«

Masculin

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:07

Ok merci, c'est sympa. Wink
Shinitsu
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:15

De rien man !
Je te fait 1 tuto pour demain déjà !
Zlatan
Secrétaire
Zlatan

Masculin
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:23

Je suis pas enthousiasmé par les Blogs meme si c'est vrai que ça pourrait nous etre utile et attirer du monde donc je saurais pas trop si je suis pour ou contre mais quitte a en faire un les gars vous auriez pu éviter skyrock quoi...C'est vraiment le repère des tocards et je pense que vaut mieux etre 500 vrais que 1500 faux et 500 vrais si vous voulez mon avis.
Donc je m'associe a je ne sais plus qui qui a bien résumé en disant skyblog c'est le mal.

Sinon Killiah vu la frequence de passage des membres sur ce forum tu devrais laisser plus de temps pour faire les votes si tu veux que ce soit représentatif de l'opinion générale (meme si la en l'occurence y a pas photo mais c'est en général ce que je dis). 5 jours genre, 2 c'est pas assez.Enfin c'est mon humble avis quoi
LiL-RaBBiT
Présent dans la salle
Présent dans la salle
LiL-RaBBiT

Masculin
Loisirs : Krump , C-walk , graff , basket , american football

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:07

moi je trouve que c'est bidon d'avoir un blog vu quon a deja un forum en generale se qui fotn des blog c'est qui savent pas fair de forum et jtrouve que sa servirais a rien
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo

Masculin
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:20

J'ai comme l'impression que vous avez pas compris le concept Blog en question. Il n'est évidemment pas question de faire un blog genre mioche de 13 ans, à parler de NoTTRe PatttiONn Pour ❤ ❤ ❤ lE C-wAlK. C'est juste un moyen de faire de la pub, de présenter vite fait bien fait la communautée. C'est comme un journal faisant le résumé de la F.C.W.C.

Consommateur régulier
Consommateur régulier
swEEt

Masculin
Loisirs : cwalk, streetball biensur :D

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:29

Carnet de B0rd xd
LiL-RaBBiT
Présent dans la salle
Présent dans la salle
LiL-RaBBiT

Masculin

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:33

Killia a écrit:
J'ai comme l'impression que vous avez pas compris le concept Blog en question. Il n'est évidemment pas question de faire un blog genre mioche de 13 ans, à parler de NoTTRe PatttiONn Pour ❤ ❤ ❤ lE C-wAlK. C'est juste un moyen de faire de la pub, de présenter vite fait bien fait la communautée. C'est comme un journal faisant le résumé de la F.C.W.C.
... ba ouais moi j'trouve que sa pu
Zlatan
Secrétaire
Zlatan

Masculin
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:34

Killia a écrit:
Perso j'avais compris mais ce que je veux dire c'est que la population qui fréquente ces memes skyblogs et qui sera donc amené a tomber sur le nôtre est en majeure partie faite de ces mioches de 13 ans.

En gros quel intêret de faire un putain de blog stilé pour que des tocards le voient? Pour moi c'est filer de la confiture aux cochons c'est pour ça que j'aurais choisi overblog. maintenant j'ai cru lire que vous feriez les deux donc ça va mais le simple fait de voir FCWC et skyrock dans la meme adresse ça me chifonne fortement. Après je respecte le fait de suivre ce que la majorité veut hein, pas de probs, mais je donne quand meme mon avis quoi.
LiL-RaBBiT
Présent dans la salle
Présent dans la salle
LiL-RaBBiT

Masculin

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:41

J'avou voir FCWC et skyrock ensemble berk skyrock la poubelle de la musique
swEEt
Consommateur régulier
Consommateur régulier
swEEt

Masculin
Loisirs : cwalk, streetball biensur :D

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:44

Je ne pourrait ke constater aussi l'ampleur des dégâts ke peut causer skyrock a coté dun forum bien construit et contructif par ou il y a plein de chemins de discussion tandis qu'un blog juste pour recueillir des com'S c'est b0f enfin jparle de skyrock.com ( en parlant ossi pr la communauté ) dOnc un blog mais pa skyrock sa passerai mieu...
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo

Masculin

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:56

zlatanhiphop a écrit:
Killia a écrit:
Perso j'avais compris mais ce que je veux dire c'est que la population qui fréquente ces memes skyblogs et qui sera donc amené a tomber sur le nôtre est en majeure partie faite de ces mioches de 13 ans.

En gros quel intêret de faire un putain de blog stilé pour que des tocards le voient? Pour moi c'est filer de la confiture aux cochons c'est pour ça que j'aurais choisi overblog. maintenant j'ai cru lire que vous feriez les deux donc ça va mais le simple fait de voir FCWC et skyrock dans la meme adresse ça me chifonne fortement. Après je respecte le fait de suivre ce que la majorité veut hein, pas de probs, mais je donne quand meme mon avis quoi.

Tu me sembles avoir une bien haute opinion de toi même pour penser que faire du C-Walk, te donne le droit de procéder à un tri dans tes fréquentations. En tous cas j'ai l'impression qu ece soir vous vous êtes donnés le mot pour me faire chier Very Happy

On va pas discuter 107 ans, le blog a été fait, c'est une "newpapers" du site. Ce n'est pas un truc dans lequel on fonde un grand avenir ou intérêt. Le site arrive, ça c'est du concret.

Ensuite j'avoue qu'aucun gars ne s'st incrit sur le forum grâce aux skyblog, mais là n'est pas le but. Grâce à ce skyblog, j'ai pu sensibiliser mon entourage au C-Walk plus facilementn cr un skyblog c'est simpliste!

Présent dans la salle
Présent dans la salle
LiL-RaBBiT

Masculin

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:01

107 ans pourquoi pas 100 ans tous cours ? :silent:
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje

Masculin

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:33

lol la si j'étais à la place de Killia, je te dirais TG Lil Rabbit :p

Sinon le skyblog est bien vue ...

Pourquoi, je vais te dire d'un point de vue marketing, c'est le blog le plus vue après myspace !

Et s'il y a un calcul à faire sur le rendement du blog je pense qu'il est plus que positif .

ADMIN : Lil Dje ( m3aliasjeje@hotmail.com )
---------------------------" C-Walk your way "---------------------
narcotik
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
narcotik

Masculin
Loisirs : C-walk

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:26

Le dernier message date un peu mais sa en ai ou cette histoire de blog ?? c quoi l'adress ?

En tt cas (avec un peu de retard) jsui tt a fait d'accord avec vs !! :p
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje

Masculin

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:28

c'est tout simple :

http://fcwc.skyrock.com/

ADMIN : Lil Dje ( m3aliasjeje@hotmail.com )
---------------------------" C-Walk your way "---------------------
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF

Masculin
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:31

[Mode j'me la pète [ON] ]

Hey ouai!! qui est ce qui a le plus de com? alors djedje j'attends toujours que tu postes ta vidéo :p

[/Mode j'me la pète [OFF] ]
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac

Masculin
Loisirs : c-walk,basket

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:00

bon le sujet date un peu mais bon voila je vien d'arriver donc pas pu participer avant...
l'idée d'un blog n'est pas mal en soit.et le choix de skyblog est logique vu sont taux de fréquantation.

seulment voila,je vien de faire un tour sur le blog.il es objectivemen raté je trouve.
faut se rapeler qu'on s'adresse a des gens qui ne conaisse pas et qui sont sur skyblog pour passer le temps.

alors au lieu de grands et longs articles certes intéressant pour quelqu'un qui aime le c-walk mais assez baraban a lire,j'aurais plus été pour plusieurs article assez cours lisible rapidement.
je pense au 1ère article.ça sent le copier collé,aucune touche perso on a l'impression.

pour le design,pas térible non plus mais bon ça c'est pas de votre faute.

et moi j'aurai été pour rendre le blog plus vivan,genre avec un peu d'humour par ci par la,quelque clips,etc...

enfin voila,faut savoir que les gens sur skyblog sont la pour se divertir,non pour s'informer,donc autant les informer en les divertissant ce que le blog n'a pas réussi a faire...
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
prout
Présent dans la salle
Présent dans la salle

C-Walk Pratiqué : -Clown

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:46

100% dacord pour le bloog

comme je suis un fashion blogeuur normal xDD

http://ncw-dayan.skyrock.com/
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo

Masculin

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:05

c-mac a écrit:
lire,j'aurais plus été pour plusieurs article assez cours lisible rapidement.
je pense au 1ère article.ça sent le copier collé,aucune touche perso on a l'impression.

J'espère que tu te fous de ma gueule car j'ai pas écrit en copié collé.

Sinon si tu veux proposer des corrections, t'as le droit.

Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto

Masculin
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:17

Les motivés pour refaire le blog, signaler vous, je vous donne le mot de passe.
http://ant044.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 3 Icon_minitime

[topic unique]Blog? Pas Blog?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant