Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [topic unique]Blog? Pas Blog?

Aller en bas 
+22
narcotik
swEEt
LiL-RaBBiT
Zlatan
»Mefiou$«
Shinitsu
Seages
D-LOX
CKaM
Lil Dje
Unik
Tej80
Anto
snakelily
AzN_StyLe
triiAd*
Kssy
esKay
$pooK-D
Koal-C
Pool1
Don Matteo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voulez vous un blog pour promouvoir notre communauté?
Nein!! (avec l'accent allemand qui fait peur)
[topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 4 Vote_lcap6%[topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Ja jé suis d'akkorrr (toujours avec l'accent allemand)
[topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 4 Vote_lcap84%[topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 4 Vote_rcap
 84% [ 41 ]
Tu te fait chier Killia ou quoi?!
[topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 4 Vote_lcap10%[topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Don Matteo
Fondateur



Nombre de messages : 4969
Date d'inscription : 24/03/2007

[topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:05

c-mac a écrit:
lire,j'aurais plus été pour plusieurs article assez cours lisible rapidement.
je pense au 1ère article.ça sent le copier collé,aucune touche perso on a l'impression.

J'espère que tu te fous de ma gueule car j'ai pas écrit en copié collé.

Sinon si tu veux proposer des corrections, t'as le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 31/05/2007

[topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:17

Les motivés pour refaire le blog, signaler vous, je vous donne le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
West U.S


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

[topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:25

pas mal cette idée de blog ^^ j'ai juste une suggestion a faire : changer la couleur de l'écriture du premier article ( mettre une couleur plus claire ) paske du noir sur du gris foncé c'est pas super voyant je trouve ,enfin moi j'ai eu plus de mal a lire que pour les autres article donc jpense que pour les gens qui passent sur el blog c'est la mm chose ...

Et puis jpense que si c-mac dit qu'on dirait du copié collé, c'est quand tu raconte ce qu'est le crip et le clown au debut, vu que c'est raconté par d'autre personne de la meme maniere bah voila quoi ... ( en mm pas y'a pas tellement d'autre maniere de la raconter ).
Mais sinon tout le reste de l'article ( Intro du blog FCWC) sa se voit bien que c'est pas du copié collé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SamUltima
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

[topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:30

Oui c'est vrai que le début de l'article ressemble à un copié collé mais bon c'est un fait historique , j'vais pas mythonne rpr faire original^^
Revenir en haut Aller en bas
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

[topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:55

perso j ai pas compris le principe mais c est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 34
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

[topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:30

Killia a écrit:
Oui c'est vrai que le début de l'article ressemble à un copié collé mais bon c'est un fait historique , j'vais pas mythonne rpr faire original^^
je dit pas que c'est un copier collé.je dit que sa y ressemble.alors ok c'est un fait historique et tout,je ne te demande pas de mentir,juste de raccourcir.

imagine toi,t'arive sur un blog avec en 1er article un truc de 100 ligne(j'exagère),la majorité des gens vont etre tenté de ne pas le lire alors qu'il est super intéressant!
il faudrait trouver un moyen de rendre l'info atractive(et je pense qu'un petit paragraphe de 5 ligne serai plus lu que ce gros article.).

et penser a alterner,tantot une vidéo de c-walk,tantot une info,tantot un clip,tantot un truc marrant,...
histoire de donner envie au gens d'allez au bout quoi,car sincèrement,j'ai eu la flème de tout matter moi...alors que je kiffe le c-walk.alors j'imagine meme pas pour quelqu'un qui n'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

[topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 2:36

Bon a la fois il a pas tout a fait tort, a la fois il a tort.
Ce que je veux dire c'est qu'on peut faire plus attractif (sans oublier que l'ami killia s'est quand meme cassé le cul et a fait un truc opé) mais qu'en même temps on va pas commencer a zapper notre histoire et culture pour des gens "qui n'aiment pas trop" comme dit c-mac, s'ils aiment pas trop c'est leur probleme qu'ils aillent sur un blog de derviches tourneurs ou s'occuper de leur famille, tiens.

Le mieux se serait de pouvoir faire comme surles sites genre un petit pragraphe d'intro avec des infos essentielles et un lien pr voir la suite de l'artcle mais je crois pas que ce ssoit possible sur un blog. en tout cas c'est a preaufiner certes.
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

[topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 8:42

c-mac a écrit:
Killia a écrit:
Oui c'est vrai que le début de l'article ressemble à un copié collé mais bon c'est un fait historique , j'vais pas mythonne rpr faire original^^
je dit pas que c'est un copier collé.je dit que sa y ressemble.alors ok c'est un fait historique et tout,je ne te demande pas de mentir,juste de raccourcir.

imagine toi,t'arive sur un blog avec en 1er article un truc de 100 ligne(j'exagère),la majorité des gens vont etre tenté de ne pas le lire alors qu'il est super intéressant!
il faudrait trouver un moyen de rendre l'info atractive(et je pense qu'un petit paragraphe de 5 ligne serai plus lu que ce gros article.).

et penser a alterner,tantot une vidéo de c-walk,tantot une info,tantot un clip,tantot un truc marrant,...
histoire de donner envie au gens d'allez au bout quoi,car sincèrement,j'ai eu la flème de tout matter moi...alors que je kiffe le c-walk.alors j'imagine meme pas pour quelqu'un qui n'aime pas trop.
J'ai pas l'esprit de synthèse dc si tu te sens capable pour faire un résumer moi ça me va, rien ne nous empêch (pour ceux que ça interesse) de foutre un lien sur l'article en plein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique]Blog? Pas Blog?   [topic unique]Blog? Pas Blog? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic unique]Blog? Pas Blog?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: