Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Discussion: Trinity vs Brothers in Legs

Aller en bas 
+12
* Ŭωг* T.
AzN_StyLe
'Ghost
Vegeta23AkaV23
askiparait
Yeahkl
NS - U[w]R Soldia'
* Ŭωг* K.
Hyo
[VJCW] LiL' K4Z3
KIKlee69
Z-Walker
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui se qualifira en Finale?
Trinity
Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Vote_lcap47%Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Brothers in Legs
Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Vote_lcap53%Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Harsen
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 07/05/2008

Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Trinity vs Brothers in Legs   Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:21

J'ai oublié de dire que je suis blessé , et donc par conséquent j'ai pas pu faire de vid , j'ai pécho une ancienne video du mois de janvier , un training.J'ai choisi une video de clown walk afin de faciliter les votes , a l'origine je devais cripper vu que c'est dans ce style ou je me demerde le mieux.
je précise aussi que sur la video je porte bel et bien des chaussures.

Bonne chance aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC



Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 18/12/2007

Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Trinity vs Brothers in Legs   Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:01

Qualification des Trinity pour la Finale!


Vous nous avez été supérieur! Qualification logique et méritée! Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 524821

Bravo à Maze et Kaze! Depuis le début vous avez été réglo et vous avez fait de belle vidéo qui ont amené votre équipe en finale. Vous la méritez vraiment Wink

V, j'aimerai te parler par msn quand t'aura le temps. Je t'ai bien précisé par MP qu'on acceptai pas les vidéo faites avant le 8 Mars.
T'as déjà pas été réglo pour la dernière journée de poule, et là tu nous refais le coup. Ca me décois par ce que j'te pensais beaucoup plus reglo que ca.
Ca tient à rien qu'on ai pas refusé ta vidéo, t'aurai pu faire perdre ton équipe, j'crois que c'est surtout enver eux que t'as pas été respectueux.

En finale on acceptera aucune vidéo faite avant cette date précise (30 Mars).
Cette fois c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Vegeta23AkaV23
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Vegeta23AkaV23


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Belgique - Charleroi
Loisirs : C-Walk, Baskeball, GFX, Dessins, Musique...
C-Walk Pratiqué : -Cripwalk/Clownwalk/Crownwalk
Date d'inscription : 23/08/2008

Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Trinity vs Brothers in Legs   Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:13

on S4EST EXPLIQU2 C ETS PLUS CLAIR JE POUVAIS REEDITER lET ME rIDE ET CA SERAIT ENCORE PLUS SIMPLE CAR ELLE ETS MEILLEURE QUE CELEL QUE J AI POST2 CA N AURAIT PAS CHANG2 GRAND CHOSE...

donc voila

Harsen a fait pareil...1 partout Wink

Pour la premiere fois vous avez parler aussi ...sans savoir pourquoi...je ne pouvais prevenir non plus.

Le jour ou je voudrais vraiment manquer de respcet a quelqu un ca se verra;)
Revenir en haut Aller en bas
http://uniquewalk.com
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Trinity vs Brothers in Legs   Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:39

Non, t'aurai pas pu la poster parce que c'était contre le reglement aussi.
D'ailleur on avait refuser l'ancienne vidéo que Maze ou Kaze avait posté pour toi pour la dernière journée des phases de poule, à l'époque t'avais soutenu la decision, donc j'comprend pas pourquoi maintenant ca te gène qu'on te reproche ca.

Edit:
Citation :
En ce qui conserne la disqualification Z t'as rien a te reprocher car LES REGLES SONT LES REGLES ET PUIS BASTA! Ca ne se discute pas c'etait a moi de me demerder pour la video et les delais imposés. Donc t'as tres bien fait de declarer par forfait et t'as rien a justifier ou te repprocher.
Pour l'ancienne video c'etait bien essayé mais ce n'est pas juste....Je ne l'accepterais pas.



Je veux preciser qu'il n'y a POINT de manque de respect envers Ludo ou mes coequipiers neanmoins j'ai MERDé et je l'assume

Voilà c'que t'avais dit...

Bref, on a assez parlé de ca, fait une belle vidéo pour la finale parce qu'il y aura du lourd en face Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Vegeta23AkaV23
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Vegeta23AkaV23


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Belgique - Charleroi
Loisirs : C-Walk, Baskeball, GFX, Dessins, Musique...
C-Walk Pratiqué : -Cripwalk/Clownwalk/Crownwalk
Date d'inscription : 23/08/2008

Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Trinity vs Brothers in Legs   Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:59

AH bon j aurai spas pu et pk ca? faite la semaien derniere y apas de problemes Z...Aucun...video faite apres le 8 mars ...aucun probleme....AUCUN


J'ai soutenu les regles, pas besoin de citer quoi qu ece soit j assume toutjours quand je dois. Par contre j ai preferé poster quelquechose de neuf au lieu de changer le titre de la video...Et ca serait en regle car une fois de plus faite apres 8 mars, la semaine derniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://uniquewalk.com
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Trinity vs Brothers in Legs   Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:33

Ouai pardon, la dernière que t'avais faite ouai t'aurai pu la poster, y a pas de soucis. J'croyai que tu me parlais d'une ancienne^^

Si ta vidéo était pas du tout dans les règles, on t'aurai déclaré perdant par forfait.
Mais là tu nous a pas facilité la tâche en postant une ancienne vidéo que t'as mise sous Youtube y a quelque jours.

Pour ce qui est d'Harsen, lui s'est excusé et à très bien compris ce qu'on lui reprochait.

Si y a des règles c'est pas pour rien et si tu contourne la règle en jouant sur les nuances tu sais que tu va quand même à l'encontre de la volonté des organisateurs.
Si tu était conscient de ca alors tu n'a pas tirer les enseignements de ce que t'avais posté dans ce que j'ai cité.
Si tu n'en était pas conscient alors c'était notre faute (les organisateurs) parce qu'on aurait du être plus explicite.

On tirera les enseignements des tout ca,

The Show must go on! Rendez vous dans 2 semaines pour LA FINALE du Tournoi avec des grosses grosses Battles en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Trinity vs Brothers in Legs   Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:47

Important: Les vidéos faites avant ce Dimanche 8 Mars ne seront pas acceptées.

on voulais une vidéo récente... meme, ca coule de source tu es dans un tournoi, tu pose une vidéo de ton niveau actuel pas de ya 6 mois...

nous aurions du vous disqualifier toi et harsen et ne pas laisser les votes avoir cours.., on a foiré de ce coté la, nous serons plus intransigeants à l'avenir concernant les règles pour les battles ainsi que pour les passage en force

bonne finale à tous les participants, faites de belles vidéos !

Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 53612 & Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 661219
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 35
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Trinity vs Brothers in Legs   Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 1:11

quoi qu'il en soit bravo a vous!
on a eu de bon affrontement!
rdv en final les trinity.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Trinity vs Brothers in Legs   Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:24

oui passons a la finale et evitons de reproduire ces "petits" incidents ! good luck a vous tous !

peace.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta23AkaV23
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Vegeta23AkaV23


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Belgique - Charleroi
Loisirs : C-Walk, Baskeball, GFX, Dessins, Musique...
C-Walk Pratiqué : -Cripwalk/Clownwalk/Crownwalk
Date d'inscription : 23/08/2008

Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Trinity vs Brothers in Legs   Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:51

si j en etais conscient je ferais comem il le faudrait....

jme suis jamai amusé a aller a l encontre d une regle volontairement, si oui corrigez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://uniquewalk.com
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Trinity vs Brothers in Legs   Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:15

Oui je pense aussi. Comme tu l'a dit, si tu voulais vraiment tricher t'aurai mis une de tes meilleurs vidéo qui était déjà sous Youtube.

On va retaffer tout le système de regle pour plus qu'il y ai de malentendu. Le débat est clos! Place au C-Walk! :p

Le p'tit SwoF vs V23 en final va être violent, j'ai hate de voir ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Contenu sponsorisé





Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Trinity vs Brothers in Legs   Discussion: Trinity vs Brothers in Legs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion: Trinity vs Brothers in Legs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau Récpitulatif: Trinity vs Brothers in Legs
» Discussion: ORP OFT vs TRINITY
» Tableau Récpitulatif: ORP OFT vs Trinity
» (Trinity) Maze vs Hys (Funky Walkerz)
» (Trinity)Vegeta23 Vs NikosXIII(Funky Walkerz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ARCHIVES :: Tournois :: TOURNOI PAR EQUIPES :: Arène :: 1/2 Finales :: 1/2 Finale: Trinity vs Brothers in Legs-
Sauter vers: