Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'importance du pseudo

Aller en bas 
+26
k3sUe
asta
Fresk
E.
DiJay
Thieuma
* Ŭωг* K.
Fuji'
Andie
Nessy
Hys
Hiêu
£il'Gige
Rashaun
Kirfa
Pool1
snakelily
Dubcee 91
kurupt@42
$pooK-D
Moonchild
AzN_StyLe
CKaM
Anto
Cha ZoH
Don Matteo
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'importance du pseudo
Pour qu'on me confonde pas; simplement pour ça
L'importance du pseudo Vote_lcap17%L'importance du pseudo Vote_rcap
 17% [ 11 ]
C'est pour m'imposer, qu'on sache qui je suis, qu'on me distingue parmis 100 autres pseudos
L'importance du pseudo Vote_lcap75%L'importance du pseudo Vote_rcap
 75% [ 47 ]
Pour faire le malin, car un prénom ça gère rarement
L'importance du pseudo Vote_lcap8%L'importance du pseudo Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:20

J'aimerais savoir quelle est pour vous l'importance d'un pseudo.

Je vous pose cette question car certains pseudos manque de personalité. Du genre ceux composé d'autre pseudo d'une célébrité. Même si c'est pour marquer ces goûts que cela manque fraichement d'originalité et surtout de personnalité.

Comme exemple je prendrais Tupac. Ce pauvre rappeur décédé voit tous les jours des personnes débarquées avec son pseudo, qui rajoute seulement des chiffres ouautres pour se distinguer. Je ne reprocher rien à ces gens là, seulement je trouve bcp plus interessant de se créer un pseudo 100% unique.

Voilà Very Happy , dubcee91 ou shakur78, je vais vous trouver un nouveau pseudo Laughing

Pour l'anecdote, Killia est un pseudo qui existe déjà. Bien évidemment je ne le savais pas. j'ai inventé ce pseudo qd j'avais 10 ans à peine. Bref, il existe 4 Killia. Une fille appelé Killia agée de 18 ans et une autre fille agée de 21 ans. Enfin encore une fille Kylia , une jeune rappeuse de 15 ans. Pour finir un autre gars américain qui fait du rap hard core.
Revenir en haut Aller en bas
Cha ZoH
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Cha ZoH


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 15/09/2007

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:21

Moi c'est Cha ZoH, à la base tout le monde m'appel "Nem" du fait de mes origines, ca me gene en aucun cas et j'aime bien ^^
Pis comme je l'ai expliqué dans ma présentation, la prononciation de Cha ZoH veut dire nem en vietnamien ^^. Comme ca je représente mes orgines dans mon pseudo et une part de moi meme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:50

Moi tous mé poto m'apel comme sa donc voila Anto ^^

Sinon j'ai un autre Blaz mais c'est seulement pour le graff. SOODA
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
CKaM
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CKaM


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : 76 - Rouen
Loisirs : rap US_reggae cwalk_Vodka & latinas!!
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 02/08/2007

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:22

Tout lmonde mappelle kam diminutif de camilo prénom d'origine espagnole mais bon nombre de gens ont tendance a lecorcher au début du style camillo camilio et je parle pas des profs au lycée ...jai decouvert récemment que cétait le blaz d un rapeur américain (assez connu) serait ce un usurpateur :suspect: ?? non je ne croit pas. mais jai rajouté le C de mon prénom pour ainsi créer CKam Cool
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:24

J'connais très peu de personne qui garde toujours le mm pseudo. Personellement j'en ai un autre pour ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Cha ZoH
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Cha ZoH


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 15/09/2007

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:30

Moi normalement c'est toujours le même pseudo qui est Nem ou ses dérviés genre NeMz ou NeMz83 ^^ ce n'est recemment que j'ai pensé à Cha ZoH!
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:55

C-HmG 25 pour le c-walk

et le reste vous trouverez souvent TeDdLeNaIn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonchild
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Moonchild


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Dans la lune
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/09/2007

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:27

Perso Moonchild, toujours dans la lune x), puis c'est le pseudo que j'ai utilisé pour certains jeux..
Sinon, pour Cha Zoh, j'ai eu un fou rire xDDD. J'aurais pu mettre Chinese m'enfin bon xD
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:37

jconnais un camilo!! ba moi jen é deu des tas mais cui la sonne bien dc voila!!
Revenir en haut Aller en bas
kurupt@42
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kurupt@42


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : 42 - Saint etienne
Loisirs : football freestyle/fc barçelone/c.walk/musique us
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 14/05/2007

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:08

Kurupt est un pionnier du c.walk et sait le meilleur pour moi en la matiere un vrai et que dire de ces sons sinon le deuxieme pseudo que jaurai pris et sans debattre ça aurai ete DPG tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
Dubcee 91
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Dubcee 91


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 111
Localisation : 91
Loisirs : C WalK
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/05/2007

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:28

Killia a écrit:
J'aimerais savoir quelle est pour vous l'importance d'un pseudo.

Je vous pose cette question car certains pseudos manque de personalité. Du genre ceux composé d'autre pseudo d'une célébrité. Même si c'est pour marquer ces goûts que cela manque fraichement d'originalité et surtout de personnalité.

Comme exemple je prendrais Tupac. Ce pauvre rappeur décédé voit tous les jours des personnes débarquées avec son pseudo, qui rajoute seulement des chiffres ouautres pour se distinguer. Je ne reprocher rien à ces gens là, seulement je trouve bcp plus interessant de se créer un pseudo 100% unique.

Voilà Very Happy , dubcee91 ou shakur78, je vais vous trouver un nouveau pseudo Laughing

Pour l'anecdote, Killia est un pseudo qui existe déjà. Bien évidemment je ne le savais pas. j'ai inventé ce pseudo qd j'avais 10 ans à peine. Bref, il existe 4 Killia. Une fille appelé Killia agée de 18 ans et une autre fille agée de 21 ans. Enfin encore une fille Kylia , une jeune rappeuse de 15 ans. Pour finir un autre gars américain qui fait du rap hard core.

je trouve pas que de chercher pendant 3h un pseudo qui existe pas est original surtt si c pas l'entourage qui vous la donner moi on m'apelle par mon prenom alors je me nfou de mtrouver un blaze jprefere mettre le pseudo que je veut d'un truc que j'aime bien sa peut montrer ma personalité. t'aurais pref que t parent tapelle connasse come sa tu serais le seul ? lol
surtt quand jvoi tout les pseudo bidon ou a mourir de rire de 80% des personne qui sdonne un blaze brf merci mais je prefere choisir moi meme :p
++
Revenir en haut Aller en bas
snakelily
Consommateur régulier
Consommateur régulier
snakelily


Féminin
Nombre de messages : 205
Localisation : bruxelles
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 29/08/2007

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:42

Mon pseudo a beaucoup évolué, ce serait long à raconté. XD
J'en ai un que j'utilise pour mon site de dessins, mais je l'ai légèrement modifié (avec une de ses variantes et un dmes surnoms parce que je m'appelle Julie) pour pas qu'on me retrouve en tapant mon pseudo dans google.
👽
Revenir en haut Aller en bas
CKaM
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CKaM


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : 76 - Rouen
Loisirs : rap US_reggae cwalk_Vodka & latinas!!
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 02/08/2007

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:57

kurupt@42 a écrit:
Kurupt est un pionnier du c.walk et sait le meilleur pour moi en la matiere un vrai et que dire de ces sons sinon le deuxieme pseudo que jaurai pris et sans debattre ça aurai ete DPG tous simplement

mdr normal Cool
check this out kurupt

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=HGxf_2yPKrc
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:49

D'après ce que j'ai compris, vous affirmez votre personnalité en mettant le nom de qqun que vous aimez. Bah là j'crois que j'peux rien répondre, si ce n'st que j'avais pas pris ça en compte. Désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Dubcee 91
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Dubcee 91


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 111
Localisation : 91
Loisirs : C WalK
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/05/2007

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:55

nn en ski mconserne on mapelle par mn prénom com jé dit plus haut alors j'prend un truc ki passe pas specialement fan de dubcee jme casse pas la tete a chercher
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:52

Le suel problème c'est que porté le pseudo d'une célébrité ça a un aspect un peu trop fan comme tu le dis.

Ton pseudo sera Dubnine désomais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:55

Parano le killia mdr il veut vraiment qu'ils aient un autre pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:41

C-HmG 25 a écrit:
Parano le killia mdr il veut vraiment qu'ils aient un autre pseudo xD

Merde! j'suis dénoncé
Revenir en haut Aller en bas
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : 76 - Le Havre
Loisirs : Poker, rap, c-walk, foot...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/06/2007

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:32

Bah moi Pool1 j'connais personne d'autre qui l'a. Pool1 ("poulain") c'est mon nom de famille, j'en suis pas très fier mais on m'a tjr appelé comme ca et je m'y suis habitué. Sinn j'm'appelle Florian et j'voulais pas qu'on m'appelle "Flo" comme des milliers de florent ou de florian.
Sinn avant j'vais comme pseudo le pseudo des Mobb deep: The Infamous, parfois je le reprends mais c'est rare, car comme dit killia, j'préfère avoir un pseudo que personne n'a.
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:39

Pooooow détérrage de picto mdr ^^

Pour moi un blaze ca doit etre personnel avant tout et donc nous representer au maximum (par exemple si on nous appeller déja comme ca, ou que le mot a une signification qui nous est proche).
Apres que ca soit sobre ou complexe c est une question de gout je pense; ce qui est vraiment chiant c est quand on est 10 a s appeller de la meme facon et ca peut expliquer que les gens changent souvent : Avant de prendre Kirfa j ai vérifié sur Youtube et il n y en a qu un seul autre avec une vidéo donc ca m arrange pas mal ca, mais avant c était Shogun et meme si ca peut etre plus complexe (et moins plaisant lol) quelqu un d autre l avait (avec les vidéos qui vont avec) et j ai donc changer pour que ca reste personnel et plus ou moins unique (parce que ca sera jamais possible).
Revenir en haut Aller en bas
Rashaun
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Rashaun


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : 10 - Troyes
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 15/08/2008

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:31

J'aime pas avoir le même pseudo que 517,3 mecs mais d'un autre côté, je veux que ça dise qque chose, pas taper sur un clavier les yeux fermés pour donner un truc du genre: jihaz (c'est pas si mal finalement Razz )
Donc j'ai pris Rashaun, le deuxième prénom du Shaq
Revenir en haut Aller en bas
£il'Gige
Présent dans la salle
Présent dans la salle
£il'Gige


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Suisse - Monthey
Loisirs : Manga / Dance / Sport / Computer XD / Video Games / Les Sorties / Musique
C-Walk Pratiqué : Crown Walk / Crip Walk
Date d'inscription : 25/08/2008

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:12

Pour ce fofo, moi c'est Lil'Gige.

Lil pour reprendre le concept que tout le monde connaît déjà (lol) genre des Lil'Wayne etc... Et Gige car mon prénom est Guillaume et qu'on m'appelle Gigi (aussi Guigui, llaumegui (et oui, ça arrive), Gus, La moroso et j'en passe...) et donc j'ai simplifié la fin de prononciation.
Revenir en haut Aller en bas
Hiêu
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC



Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2009

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:55

vK0ng

alors j'ai des origines viet donc jmen prive pas jmen sert

vK0ng vien de viet kong c'est le nom des soldats viet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hys
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Hys


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : 89 - Yonne
Loisirs : C-Walk
C-Walk Pratiqué : Crown !!! Oui , Oui CROWN !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/07/2008

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:29

Hys Dérivé de 'His'panique Que L'on Prononce "Haïsse" (désolé je n'ai pas les phonétiques)
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Trésorière
Nessy


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 35
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Danse, nourriture et TV shopping xD ** ma ps3 d'amour je t'aime **
C-Walk Pratiqué : CRIP
Date d'inscription : 26/05/2008

L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:05

Faites comme moi, il suffit d'avoir un prenom qui sort un peu du commun, et hop ta ton pseudo.

Ou ptet que psychologiquement je crois que mon prenom rivalise avec un pseudo de star....
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatdu69.sky
Contenu sponsorisé





L'importance du pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'importance du pseudo   L'importance du pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'importance du pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chercheur de pseudo ^^
» Galerie MooVyns!!
» L'ORIGINE DE VOTRE PSEUDO
» Ecrivez votre pseudo..
» Mettre les pseudo sur vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: