Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel genre de C-Walker es-tu ?

Aller en bas 
+15
k3sUe
-FsW'.#Rem's <3
E a G L e Z
* Ŭωг* T.
* Ŭωг* K.
Y-CEE
StEpHie
Ajiibé
EskRo - Tha ShiZNiT
Rashaun
Z-Walker
Sρɑʍ
BY-ME
Yeahkl
Don Matteo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel genre de C-Walker es-tu ?
Je suis !!!
Quel genre de C-Walker es-tu ? Vote_lcap18%Quel genre de C-Walker es-tu ? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Je suis ???
Quel genre de C-Walker es-tu ? Vote_lcap18%Quel genre de C-Walker es-tu ? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Je suis ^^
Quel genre de C-Walker es-tu ? Vote_lcap18%Quel genre de C-Walker es-tu ? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
J'en ai deux égalité
Quel genre de C-Walker es-tu ? Vote_lcap3%Quel genre de C-Walker es-tu ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Killia t'es un Dieu !!!!!!!
Quel genre de C-Walker es-tu ? Vote_lcap43%Quel genre de C-Walker es-tu ? Vote_rcap
 43% [ 17 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:16

Dans les magazines de ta petite sœur, y a des questionnaires merdiques ("Pour toi, quel est le repas romantique idéal ?") que t'as toujours rêver de faire. T'y peux rien, c'est comme ça...Mais aujourd'hui je t'offre la possibilité de réaliser ce fantasme inavoué. Quel genre de C-Walker es-tu ?? Si tu veux le découvrir réponds à ce questionnaire, composé de 10 magnifiques mises en situation digne d'un entrainement de l'USAF pour devenir pilote d'un avion de chasse !





1) Jessica Alba (encore elle !) gare sa limousine à côté de toi et tes potes, en train de taper tranquillement des pas de C-Walk. Intriguée, et surtout impressionnée, elle t'interpelle (car tu es le plus beau) pour te demander des explications et une démonstration :

!!! Tu lui expliques tout et tout de suite, des valeurs du Hip Hop jusqu'à l'amour que tu portes à tes pieds et le C-Walk. Ensuite tu claques des bètes de variations, si violente que les gardes du corps de Jessica ouvre le feu sur toi, craignant une agression.

??? Premièrement, tu n'aimes pas trop les multi ways, t'es plutôt podo-solo, tu préfères walker seul. Mais si jamais tu croiserais Jessica Alba, tu ne lui répondrais pas et continuerais à walker pépère dans ton coin.

^^ Tu lui racontes que t'as tout inventé toi et que des milliers de gars te vouent un culte, tout en espérant qu'elle craque pour toi et qu'elle t'amène passer la nuit la plus folle de toute ta vie.



2) A un tournoi de C-Walk :

!!! Tu es près à tout pour gagner et ne lâcheras jamais le morceau. Tu veux imposer ton style et qu'on te respecte, tout ça sans négliger ton adversaire. Bon si tu peux lui faire bouffer de la poussière par les trous de narine, tu n'hésites pas !

??? Tu n'espères pas grand chose et walk pour la beauté du geste. Si tu gagnes, tu joueras le modeste et si tu perds tu feras une poupée vaudou à l'effigie de ton adversaire, que tu n'achèveras jamais, faute de motivation.

^^ Tu t'en fiches du tournoi ! Le plus important c'est de se faire plaisir, alors tu fais une vidéo sur une compilation d'orgasme féminin, ce qui n'est pas au goût de l'association Chienne de garde (fais gaffe ! Elles s'appellent pas comme ça pour rien !).




3) Quatre types disent que tu danses comme une merde et que ton C-Walk, c'est pas une danse, c'est pour les cons qui se prennent pour des G :

!!! Tu appelles de suite ton avocat, le prévenant que tu vas faire une grosse connerie. Le lendemain, tu es inculpé d'un quadruple assassinat step backaire et spinale mais tu es fière car ils ont compris qu'on ne plaisante pas avec le C-Walk.

??? Tu t'en balances et lâches un p'tit fuck discretos en guise de rebellion. De toute manière, ils ne connaissent pas la vraie valeur du C-Walk.

^^ Tu les vannes jusqu'à qu'ils partent en courant, pleurant à chaudes larmes. Deux jours plus tard, tu les recroises et remets la même sauce, ça y est ! Tu as quatre morts sur la conscience.



4) En pleine vidéo de C-Walk, ton voisin passe te voir. Un peu étourdi il ne rend pas compte que tu es en train de te filmer :

!!! Avant que ta peau ne devienne verte, tu conseilles à ton voisin de se casser en courant.

??? Tu fais comme s'il n'était pas là et poursuis tranquillement. Faire du C-Walk c'est comme fumer un pète, ça t'envoie sur orbite !


^^ Tu te stoppes et coupes la musique puis expliques à ton voisin à quel point c'est un con. Après tu prends de ses nouvelles.



5) Un producteur, réputé pour être requin, te propose un contrat, avec assez d'argent pour te payer la collection complète des cartes DBZ en toutes les langues, pour que tu deviennes l'image d'une marque de chaussure pour jeunes ados en quète d'identité :

!!!Il ne te faut pas trois seconde pour lui dire d'aller se faire méchamment en***** par sa **** et puis son ****. Tu rajoutes, en tant que grand poète, que tu vas serrer sa ***** et la faire **** comme une ****.

??? Tu traces ta route, après lui avoir lancer un regard qui se voulait méchant.

^^ Tu acceptes ! Mais simule la blessure après avoir touché la tune. L'avocat du producteur t'enverra en prison, en Colombie, pour trente ans.



6) Tu te casses le genoux après un Knee Drop foiré :

!!! Qu'à cela ne tienne ! Il te reste une jambe et tu réinventes la danse. Au bout de deux jours, tu casses l'autre genoux après le même Knee Drop foiré. Qu'à cela ne retienne ! Tu danses avec les main !


??? Dépression totale, tentative de suicide, menace contre les médecins incapables de te soigner. Tu traverses la plus grosse crise de ta vie.

^^ Tant pis; tu vas mythonner les infirmières en leur racontant combien ça a été dur de sauver la vie de jeune garçon mais tu l'as fait ! Au prix de ton genoux.




7) Tu es pris en plein braquage de banque. Rapidement ça tourne au cauchemar et les braqueurs se rendent compte qu'une cargaison de militaire les attendent à la sortie. Tu deviens alors un otage et la situation s'agrave :

!!!C'est insoutenable ! Tu craques et fonds sur les braqueurs. Plus tard, on parlera de toi en Héros, comment tu as réussi à esquiver les balles dans le rythme avant de glisser sur un billet de banque et mourir tragiquement, la nuque brisée.

??? Tu ne bouges pas, essayes de te faire le plus petit possible et dans ton esprit tu C-Walkes comme un Dieu. Après que les militaires soient intervenus (les flics étant un buffet entre collégues), tu es heureux car tu as pu inventer plein de nouveaux pas.


^^ Tu fais signe à un braqueur de venir, puis négocies avec lui pour jouer l'otage moyennant finance. Tu recevras malheureusement une balle perdue sur ton pied, ce qui ruineras ta carrière de C-Walker.



Cool Un magazine de Hip Hop, dont tu ignorais l'existence, tu donnes le prix du meilleur C-Walker :

!!! Tu vas chercher le prix et tapes un speach sur les valeurs du C-Walk et du Hip Hop en générale. Quand tu te rends compte que le magazine a pour rédacteur en chef Booba, tu lances ton prix dans la tronche de l'animateur de la soirée qui s'en tirera avec une toute nouvelle dentition payée par ton assurance.

??? Tu ne réponds pas à l'invitation mais accepte l'abonnement gratuit qui va avec le prix.
Quand tu te rends compte que le magazine a pour rédacteur en chef Booba, tu gardes le magazine pour rouler tes joints.

^^ A la cérémonie, tu es le moins modeste sur scène. Tu acceptes tous les compliments sans jamais remercier qui que ce soit et commences à taper des pas de C-Walk.
Quand tu te rends compte que le magazine a pour rédacteur en chef Booba, car ce connard te rejoins en rappant "B 2 O B A", tu craches dans son dos pendant toute la représentation. Celui-ci ne s'en rendra compte que le lendemain, mais il croira seulement que c'est le sperme de Sefyu, son amant caché.



9) Tu as encore niqué une paire de chaussure à force de faire du C-Walk :

!!! Ce n'est que la 400ème paire et maintenant tu as des bons prix dans tous les magasins de Sneakers de France.

??? Ca ça t'étonnerais ! Tu n'es pas le genre à abîmer une paire de shoes comme ça. Tu les lustres chaque soir avec une grande attention

^^ Tu t'inscris à un club de Street Dance, puis dévalises le vestiaire. Et voilà ! Maintenant tu as 40 paire de Sneakers quasi neuves.



10 Tu aimes le C-Walk mais pas ta(on) copine(ain) :

!!! Elle(il) a le droit d'aller se faire voir ailleurs. Quand elle(il) rentre chez elle(il) en pleurant, tu la(le) suis en tapant des V variations.

??? Comme tu es le Juglio Iglesias du C-Walk, tu continues le C-Walk en cachette. Quand elle découvrira que tu fais du C-Walk elle cassera sans pitié et toi tu feras une vidéo sur ce son =>

^^ Ah ouais ! C'est comme ça ! Tant pis, tu vas voir sa meilleure copine et la drague en faisant du C-Walk. Maintenant les deux de détestent car la grande soeur de ta première petite copine a craqué sur tes pieds et tu sors avec. T'es qu'un sale connard !









Si tu as un maximum de !!! tu es le plus nerveux des C-Walkers. Pour toi rien ne vaut un step back qui claque sur le sol comme un coup de tonnerre. Personne n'a le droit de te dire que tu es mauvais ou d'essayer de t'humilier. Ton attitude un peu agressive te rend parfois antipathique mais au final on t'aime car tu prends le coup à la place des autres en ouvrant trop ta gueule.

Si tu as un maximum de ??? tu es le plus coooooooool des C-Walkers. Ton kiff c'est la solitude avec ton Ipod et tes belles chaussures dont tu prends soin. On a souvent envi de te dire de te bouger le cul mais t'es tellement dans ton truc qu'on a peur de te blesser. Ah oui ! T'es en grand sensible, une tapette quoi ?!

Si tu as un maximum de ^^ tu es le plus connard des C-Walkers. Tu pratiques cet art car tu l'aimes mais aussi car il te rapporte un certain succès. Les gens aiment te détester mais ils sont rassurés quand tu es de leur côté.





Voilà mes ami(e)s ! C'est très caricatural mais j'espère que ça vous amusera !!!!!


Dernière édition par Killia - No sense le Ven 16 Avr 2010 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:02

jAI un max de ^^
trés sympa killia, super idée :p
Revenir en haut Aller en bas
BY-ME
Présent dans la salle
Présent dans la salle
BY-ME


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Gosselies-charleroi ( belgique )
Loisirs : C-walk
C-Walk Pratiqué : C-WALK
Date d'inscription : 02/02/2009

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:41

moi j ai unmax de !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sρɑʍ


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 31
Localisation : 93 - Aubervilliers
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:56

" Si
tu as un maximum de !!! tu es le plus nerveux des C-Walkers. Pour toi
rien ne vaut un step back qui claque sur le sol comme un coup de
tonnerre. Personne n'a le droit de te dire que tu es mauvais ou
d'essayer de t'humilier. Ton attitude un peu agressive te rend parfois
antipathique mais au final on t'aime car tu prends le coup à la place
des autres en ouvrant trop ta gueule. "

Voilà pour moi j'sais j'suis un BG IRL.

Spam.

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:17

Laughing La prochaine fois on aura droit à "est-tu un C-Walker clitoridien ou viginal?" xD

J'crois que j'ai un peu de tout, on tous cas j'me suis tapé des barres sur pas mal de questions^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Rashaun
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Rashaun


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : 10 - Troyes
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 15/08/2008

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:30

max de ???, le plus cool quoi

J'ai qd même voté pour "Killia t'es un DIEU !"
Revenir en haut Aller en bas
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier
EskRo - Tha ShiZNiT


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : 26 - Valence
Loisirs : C-walk , Graff , Rap
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 16/12/2008

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:32

Super idée Killia ! Razz
j'ai kiffé lire ça , et y répondre Very Happy
J'ai un Max de " !!! " Smile

PeAce ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eskrocwalk
Ajiibé
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Ajiibé


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Tours, 37
Loisirs : Walker, dormir, mes potes, le basket et d'autre..
C-Walk Pratiqué : All
Date d'inscription : 08/03/2009

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:48

Mdr trop bon le test !

Alors moi j'ai en général des ??? et des ^^

Sinon j'ai voté killia t'es un Dieu mdr
Revenir en haut Aller en bas
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
StEpHie


Féminin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : 69 Lyon
Loisirs : C-Walk, Rap, HipHop,,.
C-Walk Pratiqué : Crown'
Crip` ..*
Date d'inscription : 12/05/2008

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:02

Ah J'adore ce test Laughing Moi j'ai un max de '???' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://STEPHie7O.skyblog.com
Y-CEE
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Y-CEE


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Québec
Loisirs : C-Walk
C-Walk Pratiqué : CLOWN/crown walkin'
Date d'inscription : 03/02/2009

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 1:56

moi chsuis plus !!! mais on sentend que si ma petite amie naime pas sque je fais (c-Walkin') jvais pas en faire devant elle pour la faire chier question de respet et surtout parce je l'aime tu voi Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qccwt.exprimetoi.net
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:14

mdr j'suis un mix de !!! et de ^^
bonne idée Kiki =)
j'suis un c-walker cool et nerveux sisi !
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 90
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:53

" C'est insoutenable ! Tu craques et fonds sur les braqueurs. Plus tard, on parlera de toi en Héros, comment tu as réussi à esquiver les balles dans le rythme avant de glisser sur un billet de banque et mourir tragiquement, la nuque brisée.

Tu m'as tué xD T'es un dieu lol :p

J'suis ^^ et !!! Aussi La classe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
E a G L e Z
Consommateur régulier
Consommateur régulier
E a G L e Z


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : 45 - Montargis
Loisirs : street-ball , c-walking
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 18/11/2007

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:20

Je suis un c-walker nerveux , excellent en tout cas le quizz lol
Revenir en haut Aller en bas
-FsW'.#Rem's <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
-FsW'.#Rem's <3


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : 78-Rambouillet
Loisirs : C-walk , basket ,PC, Brit
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/11/2008

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:54

on dirait un test facebook xD
Revenir en haut Aller en bas
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:42

Si tu as un maximum de ??? tu es le plus coooooooool des C-Walkers. Ton kiff c'est la solitude avec ton Ipod et tes belles chaussures dont tu prends soin. On a souvent envi de te dire de te bouger le cul mais t'es tellement dans ton truc qu'on a peur de te blesser. Ah oui ! T'es en grand sensible, une tapette quoi ?!


sisi tkt ! merdej'avai pas lu la fin ! pk j ai mlis killia tes un dieu !! merrddeeeee ! vie de meeeerdeee !
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:11

Allez je relance le topic j'm'étais fait chier à le faire quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 0:02

C'est débile qd meme :p Sans vouloir te faire chier il m'a bien fait rire mais les tests comme ça ça ne prouve rien du tout, j'pense pas que tu peux définir un c-walker à partir de 10 questions à 3 réponses.

C'est un peu plus complexe que ça on a chacun nos façons d'agir qui n'ont rien à voir avec le c-walk mais qui peuvent s'y rapprocher.

Citation :


Si
tu as un maximum de ^^ tu es le plus connard des C-Walkers. Tu
pratiques cet art car tu l'aimes mais aussi car il te rapporte un
certain succès. Les gens aiment te détester mais ils sont rassurés
quand tu es de leur côté.




Ca c'est un peu ficher les gens j'trouve.


Sinon vraiment bonne idée l'topic j'me suis souvent tappé des barres xD.
Revenir en haut Aller en bas
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 0:03

Avoue que c'est juste les Killia t'es un dieu qui te manquaient ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:33

Franchement, excuse moi C-Nytho, mais t'es vraiment un âne ^^ :
Citation :
Voilà mes ami(e)s ! C'est très caricatural mais j'espère que ça vous amusera !!!!!

C'est du 100% ironie ce que j'ai fait, comment peut-on croire que ce test est sérieux mdr

J'avoue Keasue, ça fait longtemps que j'ai pas eu le droit à cecompliment quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:31

Même caricaturé j'vois toujours pas l'but du topic, mais tant pis c'pas grave ^^ (J'vais pas créer d'embrouille lol)

Citation :
Dans
les magazines de ta petite sœur, y a des questionnaires merdiques
("Pour toi, quel est le repas romantique idéal ?") que t'as toujours
rêver de faire.


Très contradictoire au niveau de l'image de la bête poilue que tu prétends être :p


Voir: https://c-walking.forumactif.fr/debats-f92/coure-t-on-vers-une-feminisation-de-l-homme-t5884.htm
Revenir en haut Aller en bas
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:42

lol nytho le but du topic c'est de se "bidonner" un peu , de rigoler , de peter un coup quoi ! attéris et kiff un peu au lieu de chercher midi a quatorze heure !
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:28

C-nytho c'est le genre de mec qui irait dire un pompier qui le sortirait de son appart en flamme "dit ! ça te dirait de faire moins de bruit"
Enfin bref peace pas d'embrouille comme tu dis, tu me fais marrer à chercher la p'tite bête, t'es toujours franc au moins.
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:49

Lol nan c'pa grave j'avoue c'est aller un peu loin mais bon tu fais plein de topic serieux puis tu nous sort ça que j'ai pas lu jusqu'a la fin (ma faute) j'dois en penser quoi lol ...
Revenir en haut Aller en bas
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:37

Une seule chose à dire, Killia t'es un (semi-)Dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
LilJz
Généreux du clavier
Généreux du clavier
LilJz


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : Montreal, Quebec
Loisirs : Cwalk & Parkour & MMA!!
C-Walk Pratiqué : ptit mix de clown et crown ;D
Date d'inscription : 22/01/2010

Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:32

MDR chui une tapette!! haha xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilJz1234
Contenu sponsorisé





Quel genre de C-Walker es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de C-Walker es-tu ?   Quel genre de C-Walker es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de C-Walker es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel c-walker vous a le plus inspiré?
» Battle Crown : 'Ghost ( C-Walker ) vs Y-Walker ( C-Walker )
» Battle Clown AiRk (C-Walker) vs Y-Walker (C-Walker)!!!
» Y-walker (c-walker) vs Gipp's (Baby c-walker)
» Battle crown/clown K-mron [C-walker] VS Lynh [C-walker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: