Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Boxe

Aller en bas 
+8
Don Matteo
kAiVy
k3sUe
askiparait
PikaMai
Killa Fu
madini-walk
Zamaniak
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zamaniak
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Zamaniak


Nombre de messages : 142
Localisation : 77
Loisirs : C-walk, Freefight, Boxe, C-walk, ma copine, informatique
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 27/02/2008

Boxe Empty
MessageSujet: Boxe   Boxe Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:04

Yep !

Moi même pratiquant de Boxe depuis maintenant 1 ans (3 ans de freefight avant cela et 5 ans d'aikido), j'aimerai savoir si comme moi d'autre membre de la FCWC pratique de la boxe en tout genre ou tout type d'autre sport de combat s'y rapprochant, quelle est votre catégorie, poid, votre palmarés... Voila pour moi :

Blaze :
Zamaniak
Boxe pratiqué : Boxe Américaine
Taille : 1m84
Poid : 80 kilos (environ)
Catégorie : lourd
Age : 16 ans
Palmarés : sur 15 combat (cette année):
12 de gagner dont 1 par forfait et 1 par K.O.
3 de perdu dont 1 par K.O.
Revenir en haut Aller en bas
madini-walk
Présent dans la salle
Présent dans la salle
madini-walk


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Narbonne
Loisirs : c-walk, kung-fu,boxe
C-Walk Pratiqué : -crown and crip
Date d'inscription : 20/12/2008

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:08

Moi aussi je pratique les sports de combats bon j'ai fait 1 ans de jujitsu puis maintenan cela fait trois ans que je pratique le kung fu, l'année prochaine je commence la competition (sanshou = combat sportif de kung fu) en gros c'est pied poin baleyage projection) j'te tiendrai au courant du resultat.

apres je pratique aussi la boxe anglaise hors club mais juste de temps en temps avec un pote qui en fait.

sinon en se qui te conserne tu a un bon palmarès mec keep it

edit: sinon ta premiere compet ta pas stréssé?
parceque aparament ya pas loin d'une centaine de personne qui regarde du coup, a mon avis j'vai perdre une partit des mes competences a cause du stresse.


Dernière édition par madini-walk le Mar 14 Avr 2009 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:42

madini-walk a écrit:
Moi aussi je pratique les sports de combats bon j'ai fait 1 ans de jujitsu puis maintenan cela fait trois ans que je pratique le kung fu, l'année prochaine je commence la competition (sanshou = combat sportif de kung fu) en gros c'est pied poin baleyage projection) j'te tiendrai au courant du resultat.

apres je pratique aussi la boxe anglaise hors club mais juste de temps en temps avec un pote qui en fait.

sinon en se qui te conserne tu a un bon palmarès mec keep it

Je connais le sanshou, et c'est pas assez violent (8 ans de pratique), si tu fais de la compète au kung fu fait du sanda, là ça peut devenir interessant !
Au Sanshou, t'as pas le droit au poings à la tête... Sanda si puisque les poings utilisé sont de la boxe anglaise...
Et en Sanshou y a pas de projection... en Sanda si... sur un tatami surelevé donc si tu te fait projeté hors du tatami, tu peux avoir très mal !

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
madini-walk
Présent dans la salle
Présent dans la salle
madini-walk


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Narbonne
Loisirs : c-walk, kung-fu,boxe
C-Walk Pratiqué : -crown and crip
Date d'inscription : 20/12/2008

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:55

ba si en sanda on projecte enfin apres une saisi du pied par exemple mais tu me dira c'est surtout un baleyage dans se cas^^
ouai sinon le truc c'est que pour ma premiere compet je prefere faire du sanshou pour commencer apres je me metrai au sanda car c'est vrai que de ne pas pouvoir frapper au visage avec les poin je trouve sa un peu chiant, perso je touche a la boxe anglaise de temp en temp donc frapper au visage ne me poserai pas de probleme.

Mais je ne savait pas que tu pouvais faire de la compet sanshou en tant que pratiquant de kung fu hung gar
et aufet tu a fait des compets sanshou as-tu eu de bon resultats? et as-tu deja fait du sanda en compet?
Revenir en haut Aller en bas
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:07

madini-walk a écrit:

Mais je ne savait pas que tu pouvais faire de la compet sanshou en tant que pratiquant de kung fu hung gar
et aufet tu a fait des compets sanshou as-tu eu de bon resultats? et as-tu deja fait du sanda en compet?

En sanshou il peut y avoir tout les pratiquant de la même fédération... mais apparemment on est rentré dans la fédé de boxe thai cette année XD
J'ai déjà fait des compet, j'ai été champion régional (69) et j'ai fini 2e du championnat de France.
En même temps je suis dans un club assez réputé, ou beaucoup ont été Champion de France et ont fait parti de l'équipe de France. Fin bref'

Mais c'était il y a longtemps, j'ai stoppé les compet perso, ça m'intéresse plus !
Ce qui m'interesse now ce sont les battle de danse et comme c'est chaud de se mettre réellement à fond dans deux choses complétement différente... On va dire que j'ai vu ce que je voulais voir dans les compet de Kung Fu, mais que ça m'a pas procuré la même sensation en danse !
Mais j'training encore (sauf cette année)...

En compet de sport de combat, y a l'adrénaline, toussa, c'est pas mal, mais ce que je préfère dans les battle de danse, c'est le kiff tout simplement !

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
madini-walk
Présent dans la salle
Présent dans la salle
madini-walk


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Narbonne
Loisirs : c-walk, kung-fu,boxe
C-Walk Pratiqué : -crown and crip
Date d'inscription : 20/12/2008

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:18

ok mec ba moi pareil mon club est plutot reputé on a eu beaucoup de titre pas mal de champion de france et tout...

ok ba tu doit avoir un bon niveau mais bon apres c'est sur si tu veut bien te conscré a la dance vos mieu reduire les entrainement de kung fu car sa prend beaucoup de temp (maintenir une bonne musculature ainsi qu'une bonne souplesse etc...) mais bon faut quand meme que tu maintienne ton level quelque entrainement de temps en temps.
perso moi aussi depuis le c-walk je fait beaucoup moin de kung fu mais je continue quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:21

J'ai juste arreté cette année mec, mais je reprends les ENTRAINEMENTS SEULEMENT sérieusement la prochaine saison. Après bon voilà quoi, j'vais privilégié la danse parce que j'ai eu des acquis au Kung Fu, mais pas en danse... donc le temps d'avoir de bonne base tout ça quoi !

Sinon ben kewl ton club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madini-walk
Présent dans la salle
Présent dans la salle
madini-walk


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Narbonne
Loisirs : c-walk, kung-fu,boxe
C-Walk Pratiqué : -crown and crip
Date d'inscription : 20/12/2008

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:28

ba c'est cool sa fait plaisir de voir des pratiquants d'art martiaux/sport de combat sur le forum^^
vive le sport et la dance lol

peace
Revenir en haut Aller en bas
Zamaniak
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Zamaniak


Nombre de messages : 142
Localisation : 77
Loisirs : C-walk, Freefight, Boxe, C-walk, ma copine, informatique
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 27/02/2008

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:55

madini-walk a écrit:


edit: sinon ta premiere compet ta pas stréssé?
parceque aparament ya pas loin d'une centaine de personne qui regarde du coup, a mon avis j'vai perdre une partit des mes competences a cause du stresse.
Au départ quand mon entraineur ma annoncé que y'avais beaucoup de plublic, j'ai stresser, mais une fois sur le ring j'ai penser a la victoire et les projecteur nous empeche de réelement voir le public, ce qui fait que t'es vraiment concentré sur ton combat. Mais bon, un bon boxeur c'est celui qui sais géré stress et fatigue. Ne baisse pas les bras si tu perd ton premiers combat (je l'ai perdu de quelque point), tu te ratrapera au prochain.Je sais pas si on te la deja dit, mais le premiers coup que tu reçoit et souvant décisif, ne recule pas fonce au pire tu va perdre un peu de sang... Autre conseil pendant une compete, pense bien a ta réspiration et n'oublie jamais que l'homme en face de toi n'est pas un sur humain même si il a un palmares incroyable, une faiblesse et vite arriver ;)Tente de trouver les point faible au niveau de sa stabilité et de ces appui, un boxeur sans appui, c'est un boxeur boxer Wink
Revenir en haut Aller en bas
madini-walk
Présent dans la salle
Présent dans la salle
madini-walk


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Narbonne
Loisirs : c-walk, kung-fu,boxe
C-Walk Pratiqué : -crown and crip
Date d'inscription : 20/12/2008

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:07

ok mec ba jvai bien me preparé mentalement et puis une fois sur le tatami( ya pas de ring en sanshou/sanda) je vais faire abstraction du public et penser au combat mais bon j'ai le temps c'est l'année prochaine ma 1er compet.
Apres ouai meme si le mec en face bourine bien je pensse qu'il ne faut surtout pas se laisser intimider et ne pas hesiter a frapper et ne pas se desorganiser sinon le mec voi qu'il a le dessu et c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:23

madini-walk a écrit:
ok mec ba jvai bien me preparé mentalement et puis une fois sur le tatami( ya pas de ring en sanshou/sanda) je vais faire abstraction du public et penser au combat mais bon j'ai le temps c'est l'année prochaine ma 1er compet.
Apres ouai meme si le mec en face bourine bien je pensse qu'il ne faut surtout pas se laisser intimider et ne pas hesiter a frapper et ne pas se desorganiser sinon le mec voi qu'il a le dessu et c'est mort.

Y'a pas de spot non plus xD mais bon sérieux les compet de sanshou, le public c'est pas si stressant niveau régional ... Juste concentre toi sur le combat.

Et oui le premier coups est souvent décisif, et j'dirai même si tu donnes le premier coups, tu pourras plus facilement imposer ton rythme de combat !

C'est chaud mais faut aussi bien analyser l'adversaire, voir les coups qu'il répète souvent pour pouvoir le contrer, voir les faiblesse au niveau des apui ou de l'ampleur de ses mouvement (plus c'est ample plus grande l'ouverture est pour toi)... Courage lache pas, ce genre de chose vient avec l'expérience. (J'ai fait du full contact 4 ans aussi donc je vois très bien de quoi parle Zamaniak).

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Zamaniak
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Zamaniak


Nombre de messages : 142
Localisation : 77
Loisirs : C-walk, Freefight, Boxe, C-walk, ma copine, informatique
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 27/02/2008

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:31

Si je peux me permetre un autre conseil, regarde attentivement le jeux de jambe, et les cuisses, perso je me base beaucoup sur le bas du corps, car le haut du corps dépend du bassin et des jambe.

Un mec qui veux te donner un directe, va positioner sa jambe d'une maniers différente que si il veux te metre un crochet, la même si il veux te metre un coup de pied. Pareil si tu voit que le mec en face prend appui sur le pied a l'arrière recule, il va tenter une contre-attaque etc... Plein de petit détail comme sa qui font que au fur et à mesure des combat tu va te perfectionner.

Pense donc a bien regarder le jeux de jambe, le bassin et les épaule. Je trouve pas sa super efficace de fixer les poings ou les yeux (si ce n'est que d'intimider quand tu contrôle le combat).
Revenir en haut Aller en bas
madini-walk
Présent dans la salle
Présent dans la salle
madini-walk


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Narbonne
Loisirs : c-walk, kung-fu,boxe
C-Walk Pratiqué : -crown and crip
Date d'inscription : 20/12/2008

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:54

ouai pareil mon prof de kung fu nous conseil de regarder l'ensemble du corp surtout epaul bassin etc... cela permet de detecter un debut de mouvement et donc d'anticiper ses attaque.
d'ailleur c'est pour cela que j'aime tant les sport de combat car ce n'est pas juste un sport de bourrin en realiter c'est super technique,
padant les vac dernier mon prof nous a enseigner beaucoup de truk sur l'analise de l'adversaire.
au debut du combat regarder la garde de l'adversaire (garde haute ou basse) si il frappe surtout avec les poin ou avec les pied si il est plutot defensif ou ofensive etc...
toute ses analise se fon pandant les 1er seconde de combat

cela permet de savoir quel gamme de frappe utiliser c'est a dire un mec avec une garde basse on va bien frapper la tete
un mec alaise avec ses poin on va le maintenir a distance (front kick, 'low kick etc...)
en tout cas merci de tout les conseil sa fait plaisir^^

Bon sur ce je vai me coucher lol demain j'doi me lever a 7 h j'ai ma journer d'apel :s
Revenir en haut Aller en bas
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:59

madini-walk a écrit:
ouai pareil mon prof de kung fu nous conseil de regarder l'ensemble du corp surtout epaul bassin etc... cela permet de detecter un debut de mouvement et donc d'anticiper ses attaque.

Fait gaffe quand même au feinte avec ce genre d'analyse on peut tromper facilement l'adversaire en faisant juste des acoups d'epaule de bassin, en prenant appui alors qu'on compte faire autre chose...

Bref c'est vraiment stratégique un combat donc faut tout analyser !
Revenir en haut Aller en bas
PikaMai
Généreux du clavier
Généreux du clavier
PikaMai


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : 59
Loisirs : C-MAC
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/06/2008

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:37

moi j'ai fais de la boxe anglaise pendants deux ans , et un an de boxe française mais j'ai arrêté il y a deux ans . Mais je ne faisait pas de combat
Revenir en haut Aller en bas
Zamaniak
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Zamaniak


Nombre de messages : 142
Localisation : 77
Loisirs : C-walk, Freefight, Boxe, C-walk, ma copine, informatique
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 27/02/2008

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:17

Je vien d'effectuer un tournoi, je suis arrivé 2emme de la catégorie poid lourd. (en totalité 7 boxeur), palmarés du tournoi:

6 victoire
1 défaite par KO : Perdu au 5e round, fatigue contre un mec de 1m86, 85 kilos, il ma enchainer 1 crochet puis 2 directe, je me souvien que je suis tomber au deuxieme, enfin je croit puis après je me suis reveiller dans les vestiaires avec un tas de glaçon derrière la tête.

Résultat j'ai un beau cocard, la levre enfler, un mal de crane pas possible... Et je ne suis pas 1er >< tend pis sa sera pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:38

Bah moi j'vais commencer la boxe et j'aimerais 2-3 conseils de débutant Zamaniak xD
Revenir en haut Aller en bas
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:26

eheh quand on perd on assume les gens ^^ on dit pas c'est la fatigue ^^ n'est ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:33

Moi j'ai fait 7ans de Viet vo dao de 5à12ans
Champion Ile de france (combat)
Champion seine saint denis (Combat et technique)
Champion France-allemagne[amicale entre club xd(Technique et combat)]

voila lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:47

Putain Zamania, j'te veux comme garde du corps pour mes déplacements !
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:25

C-Nytho a écrit:
Bah moi j'vais commencer la boxe et j'aimerais 2-3 conseils de débutant Zamaniak xD

Ou quelqu'un d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Zamaniak
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Zamaniak


Nombre de messages : 142
Localisation : 77
Loisirs : C-walk, Freefight, Boxe, C-walk, ma copine, informatique
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 27/02/2008

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:47

Mdr Killa pas de soucie, je te protegerai quand on ce vera en Way xD

C-Nytho : Les conseil que je peux te donner:
- Lache pas le trainning,
- Bats toi, et rapelle toi que le bon boxeur c'est celui qui sait s'arreter de combattre
- Regarde le bassin (lmoi je me base la dessus)
- Tu es plutot grand ? petit ? mince ? gros ?
- Fait de la musculation et du cardio trainning sa aide vachement
- Apprend a respirer a chaque coup, une bonne respiration, c'est une victoire casi assuré
- Fait en sorte de ne jamais baisser les bra,s prend tes défaite comme des futur victoire

Voila ce que je peux te donner a peut pres, si tu as d'autre question Wink
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:33

Euh j'suis moyen on va dire pas mince pas super gros
Revenir en haut Aller en bas
kabal
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 25
Localisation : metz
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/05/2009

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 0:27

perso boxe thai (en loisir) depuis 1an j'ai fait de la boxe anglaise pendant 3 ans,judo pendant 2 ans quand j'était jeune.
j'ai fait aussi du freefight avec des potes (pas en club) mais on a arrété suite à un accident (il y en a un qui c'est fait cassé la machoire sur un coup de genou)
Revenir en haut Aller en bas
madini-walk
Présent dans la salle
Présent dans la salle
madini-walk


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Narbonne
Loisirs : c-walk, kung-fu,boxe
C-Walk Pratiqué : -crown and crip
Date d'inscription : 20/12/2008

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 9:34

faut faire gafe avec les entrènement entre pote lol
moi meme j'ai blessé le genou d'un pote lors d'un entrainement de free fight avec un simple baléyage mais aparament son genou a du faire un faux mouvement
sinon a par sa une ptite video que j'ai fait hier vite fait après mon training de c-walk^^