Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [conseil] Shuffle :s

Aller en bas 
+28
M-Triple C
J-walker
trenox
Cwalkindaclub
Killa Fu
askiparait
[@µKo] onEm
* Ŭωг* K.
seilas
Zlatan
alex
AzN_StyLe
Yeahkl
Tha 'NIX
ïxdey
Zamaniak
Koal-C
swEEt
Kaykyy
Somacruz
C-West
Lil Dje
Don Matteo
$pooK-D
Shade
.kikui
Anto
Kanddi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seilas
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

[conseil] Shuffle :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Shuffle :s   [conseil] Shuffle :s - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:48

...lol...."la kangooroo dance!!!!!"
c'est vrai pour l'instant en tant que debutant je vois bien de quoi tu veut parler!!!!!


peace and C-Walk!!! ....et "kangooroo dance"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zamaniak
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/02/2008

[conseil] Shuffle :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Shuffle :s   [conseil] Shuffle :s - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:51

Je commance a comprendre le Shuffle merci a vous tous Wink

Thank !
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

[conseil] Shuffle :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Shuffle :s   [conseil] Shuffle :s - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:35

j'avoue le shuffle au début on croit que c'est facile a faire mais en fait trop pas ! j'suis encore d'accord avec zlatan... a force de t'entrainer tu commences a comprendre le truc, et t'essaies de le faire de lus en plus rapidement, pour le maitriser au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
[@µKo] onEm
Généreux du clavier
Généreux du clavier
[@µKo] onEm


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 113
Localisation : 93
Loisirs : .
C-Walk Pratiqué : .
Date d'inscription : 12/10/2008

[conseil] Shuffle :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Shuffle :s   [conseil] Shuffle :s - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:32

Oué ya un truc Que j'aimerais d'mandez aussi sur le shuffle ^^
Serieux les gars ,
vous en fetes quoi de vos bras quand vous shuffler ? Neutral xD
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

[conseil] Shuffle :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Shuffle :s   [conseil] Shuffle :s - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:34

tu les laisses pendre le long de ton corps, pas beau sils bougent de partout kan tu walk
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

[conseil] Shuffle :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Shuffle :s   [conseil] Shuffle :s - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:07

Ouai tkt moi aussi j'debute j'trouve le shuffle c'est chaud mais garde la pêche t'y arriveras :p
Revenir en haut Aller en bas
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

[conseil] Shuffle :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Shuffle :s   [conseil] Shuffle :s - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:58

ahaha moi j'me souviens à mes début, le shuffle c'est ce qui me chauffait grave les cuisse mdr !

Mais à force, on s'y habitue, tkt, continue de le bosser et ça viendra tout seul Smile

Quand au bras, j'pense qu'après c'est subjectif, c'est vrai que moi aussi je préfère le long du corps, mais j'pense que chacun à son style...
Revenir en haut Aller en bas
Cwalkindaclub
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Cwalkindaclub


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : France
Loisirs : Ma Femme, La sappe, les clubs, le bon son, Cwalkindaclub!!!!
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/08/2008

[conseil] Shuffle :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Shuffle :s   [conseil] Shuffle :s - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:08

sinon un conseil que m'a donné un c walker confirmé:

Kan tu shuffle ton pied avant doit rester sur la pointe (mais stylé pas pointe de danse classique) et tu doit un peut faire comme du vélo a l'envers, genre tu pédale a l'envers. c'est une bonne technique...

peace bon walk
Revenir en haut Aller en bas
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

[conseil] Shuffle :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Shuffle :s   [conseil] Shuffle :s - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:20

Sisi c'est ça, moi je le faisais beaucoup au début, mis vraiment flagrant, mais petit à petit, tu réduiras l'effet du "vélo à l'envers" et ça donnera un shuffle niquel !
Revenir en haut Aller en bas
trenox
Présent dans la salle
Présent dans la salle
trenox


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : pithiviers
Loisirs : rugby,badminton et du c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 30/10/2008

[conseil] Shuffle :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Shuffle :s   [conseil] Shuffle :s - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:02

sa fai 2 a 3 semaine ke je fai du c walk je sui peut apart mai bon^^ JE TROUVE KE SES SE MOUVE LE PLUS DUR jy arive mai vite fai ses pour sa ke kan je walk j evite d en faire
Revenir en haut Aller en bas
J-walker
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : paris
Loisirs : danser,sortir,et manger :p
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 11/11/2008

[conseil] Shuffle :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Shuffle :s   [conseil] Shuffle :s - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:06

slt c'était pour savoir est ce que le shuffle est obligatoire ? xD
pck meme en suivant les conseils je n'y arrive pas du tout et je ne peut pas voir les tuto du forum car je ss pas assez gradé :s
donc voila merci d'avance Wink
peace
Revenir en haut Aller en bas
M-Triple C
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Charleroi
C-Walk Pratiqué : Clown walk! We're the best!
Date d'inscription : 14/11/2008

[conseil] Shuffle :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Shuffle :s   [conseil] Shuffle :s - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:46

Wesh! J'ai pas lu les posts précédents, mais pour répondre a J, ben le shuffle est obligatoire pour passer baby, mais apres tu fais ce que tu veux. C'est quand meme un des pas de base et si tu ne le connais pas, tu vas changer tout le temps entre heel toe et V. Le shuffle est peu utilisé, mais c'est quand meme stylé. Celui que je préfère c'est le shuffle drop si tu connais

Quand j'ai débuté en shuffle, je ne savais pas que le pied arrière devait etre plat et jcroyais que mon shuffle était parfait. Pour éviter de prendre des mauvaises habitudes, faut directement commencer par le bon move. Pour moi le shuffle c'est super simple, tu mets tes deux pieds verticalement dans la meme direction, puis tu sautilles en placant un pied devant sur la pointe du pied et l'autre derriere, plat. Apres j'ai vu des vidéos où des gens font des shuffles beaucoup plus stylés que moi, donc va voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-walker
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : paris
Loisirs : danser,sortir,et manger :p
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 11/11/2008

[conseil] Shuffle :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Shuffle :s   [conseil] Shuffle :s - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:52

j'ai vu plein de tuto et je comprend comment on fait le shuffle mais quand je le fait j'ai limpression detre ridicule.je ne sais pas si on placer les jambe proche ou loin ou si il fo etre lourd ou leger enfin voila koi.
peace
Revenir en haut Aller en bas
M-Triple C
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Charleroi
C-Walk Pratiqué : Clown walk! We're the best!
Date d'inscription : 14/11/2008

[conseil] Shuffle :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Shuffle :s   [conseil] Shuffle :s - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:18

Pour moi ca n'a pas vraiment d'importance les détails. Mais faut jamais faire du shuffle en face de la caméra ou miroir, c'est vraiment laid je trouve ^^

Le shuffle, c'est un move où on se sens ridicule, sauf si t'as trouvé un truc pour faire stylé. Moi, perso je fais un shuffle tout simple tout bidon et je me sens ridicule, mais ca reste un shuffle quoi.

Faut pas déprimer pour un shuffle, de toute facon, si tu fais des transitions et que tu fais des shuffles rapides, tu verras que tu te sens plus stylé

Apres, faut pas me prendre pour exemple, parce que mon shuffle est mauvais, mais correct vais-je dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

[conseil] Shuffle :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Shuffle :s   [conseil] Shuffle :s - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:32

L effet vélo a l envers a du etre mal compri en fait c est ce qui rend "plus beau"...

Genre t as ta jambe droite derriere, et ta jambe gauche devant, tu vas essayer de faire passer ta jambe gauche (qui est devant) au dessus de ta jambe droite ( qui est derriere) et ensuite tu fais pareil mais avec l autre jambe. Au plus elle passe au dessus, au plus ca fait beau, mais au plus tu t appliques au plus c est dur et ca peut ralentir.

Apres c est une facon de faire comme une autre, il y en a qui aiment pas, c est la meme chose pour le Heel-toe, tu peux aussi faire ce truc de passer la jambe qui est devant au dessus de celle qui est derriere ( la différence est plus clair la par contre parce que pour le shuffle il y en a beaucoup qui passent les jambes au meme niveau puisque elle passent pas vraiment au dessus de l autre jambe enfin jme comprend).

Peace
Revenir en haut Aller en bas
to0ns
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : 77
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/11/2008

[conseil] Shuffle :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Shuffle :s   [conseil] Shuffle :s - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 1:38

Ah je vois je suis pas le seul à avoir des problèmes avec le shuffle ! Embarassed

Je vais continuer à m'entrainer et tester la méthode du vélo à l'envers je vais voir si j'arrive mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

[conseil] Shuffle :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Shuffle :s   [conseil] Shuffle :s - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 4:51

Ben prends bien le temps d apprendre c est surtout ca, faut pas que t essayes d aller trop vite.
Puis bon d un coté vaut mieux que tu le fasses comme ca si t en a envie maintenant, plutot que plus tard parce que sinon tu peux retaffer tous tes Shuffles et variations...C est ce qui m est arrivé avec le Heel-toe (Je fais pas un saut "basique") mais bon, je regrette rien car ca fait toujours une autre facon de le faire encore et ca permet de varier.

A toi de voir, mais surtout prends bien le temps et entraines toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
scav
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
scav


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : montreal
Loisirs : pimpin'
C-Walk Pratiqué : crown/crip
Date d'inscription : 19/12/2008

[conseil] Shuffle :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Shuffle :s   [conseil] Shuffle :s - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:22

moi j'y arrive, mais quand j'essai d'alterner avec des shuffles kick et des changements de direction ca deviens une catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Niak
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Niak


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Genève
Loisirs : C-walk, Piano, Basket... DORMIR
C-Walk Pratiqué : - Progresse vers le Clown
Date d'inscription : 07/01/2009

[conseil] Shuffle :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Shuffle :s   [conseil] Shuffle :s - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:17

J'arrive pas à rendre le shuffle fluide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conseil] Shuffle :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil] Shuffle :s   [conseil] Shuffle :s - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil] Shuffle :s
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Tutoriaux :: Questions Tuto de Base-
Sauter vers: