Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grippe Mexicaine

Aller en bas 
+15
Fuji'
Ritzz
Killa Fu
* Ŭωг* K.
k3sUe
asta
c-mac
E.
StEpHie
Hyo
Nessy
Yeahkl
Don Matteo
kAiVy
-FsW'.#Rem's <3
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-FsW'.#Rem's <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
-FsW'.#Rem's <3


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : 78-Rambouillet
Loisirs : C-walk , basket ,PC, Brit
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/11/2008

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:35

La grippe mexicaine ou porcine vous fait-elle peur?

A l'heur d'aujourd'hui la France est en niveau 4 d'alerte et l'oms (organisation mondial de la santé) en niveau 5 sur 6 niveau la pandémie est donc "imminente" celons l'oms
Contrairement à ce que demandait notamment la France, l'Union
européenne a, de son côté, écarté pour le moment une suspension des
vols aller vers le Mexique. "Nous devons être prudents, nous devons
être vigilants, nous devons être préparés et nous ne devons pas
paniquer", a estimé la commissaire européenne à la Santé.

Au total, selon l'OMS, la grippe mexicainea déjà contaminé 148
personnes dans le monde, dont 8 en sont mortes. Des dizaines d’autres
cas sont encore en cours d’investigation. Au Mexique, épicentre de
l’épidémie, les autorités ont décompté 99 personnes infectées et 8
morts. Les réunions publiques ont été interdites dans tout le pays. A
Mexico, les restaurants ont fermé leurs portes et ne peuvent désormais
proposer que de la nourriture à emporter.

En france une petite fille de 9 ans est examiner en se moment meme du a un mal aise en classe alors quelle revenez du mexique les resulta dans 48 heurs ,mais aussi plusieurs personnes serais des cas potentiel .

Selon les differente source les resulta change il ya aurais pret de 150 mort au mexique (info d'hier).

Donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:45

Moi je suis pas inquiet il y un vaccin contre mais
Les chercheur sont en train de créer un vaccin specifique a cette gripe
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:51

Merci pour ce topic et je réagirai la prochaine fois mais !! attention à l'ortho cher rems Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:54

Il est trop tot pour etre vraiment inquiet ! ya des cons qui prennent du tamiflu déja alors qu'ils sont pas infectés ahah

les gens paniquent pour rien, les médias font des gros titres pour rien encore, ils inquiètent plus les gens qu'autre chose
ya quoi 200 morts sur 6 milliards ? la grippe tue chez nous 5000 personnes par an -_- c'est les pharmaceutiques qui se frottent les mains à cette heure ci...

les médias sont déchainés pour une grippe mais quand il s'agit de parler du paludisme qui tue des millions de personnes..

au fait les masques servent à rien lol et peut etre que ca arrivera pas en europe cet été à cause de la chaleur qui va ralentir la contamination, ca ressortira peut etre à l'hiver prochain...

si vous etes pas encore rassurés, dites vous qu'on va tous mourrir un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Trésorière
Nessy


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 35
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Danse, nourriture et TV shopping xD ** ma ps3 d'amour je t'aime **
C-Walk Pratiqué : CRIP
Date d'inscription : 26/05/2008

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:12

Bah mois c'est simple, je devais partir en Floride demain jusqu'au 10 mai avec une copine, qui a tellement flippé qu'elle a tout annulé.........

Faut arreter d'etre parano.

HYO: dur o__o
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatdu69.sky
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:22

Moi je pense qu'ils veuillent nous prendre du fric.

Bon okay d'un coté, y'a le coté pendémique blabla, c'est vrai que ça fait flipper puis maintenant le monde entier a peur pour rien. Aujourd'hui j'ai entendu 32 cas non confirmé en France, et une petite fille qui pourrait être atteint... C'est des foutaises, elle s'est juste évanouit... Hypoglycémie ou moins grave encore.
C'est simplement de l'intox, à proprement parler, histoire de paniquer les foules. Du bon gros mensonge qui fait peur!


Les masques, j'en parle pas... Un virus si petit peu traversé se genre de pseudo protection, c'est juste pour "rassuré" la population.

D'un autre coté, Yeahkoul a bien raison, y'en a qui vont avoir beaucoup d'argent dans les poches, profité de la paranoïa, c'ets tellement bon!

Au pire... J'en connais moi des gens qui seront bien contents de désertés les cours de peur de contracté la maladie.

Cette grippe n'est qu'une simple "vache folle" remastérisée. Ca passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
StEpHie


Féminin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : 69 Lyon
Loisirs : C-Walk, Rap, HipHop,,.
C-Walk Pratiqué : Crown'
Crip` ..*
Date d'inscription : 12/05/2008

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:14

Pour l'instant, je vois pas trop pourquoi tout le monde panique, surtout en France ... Quand on regarde bien, c'est une grippe, certe différente de celle qu'on a d'habitude, mais il existe des anti-grippaux efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://STEPHie7O.skyblog.com
E.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
E.


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : 94 - Vitry Sur Seine
Loisirs : .... Beaucoup de choses...
C-Walk Pratiqué : Sleep Walking
Clown Walk
Date d'inscription : 03/06/2008

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:39

Mouai, je l'attend moi la grippe lol..
Ah oui, ce n'est plus la grippe mexicaine mais la grippe A maintenant. Il faut changer de titre rems Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xerith.skyrock.com
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 35
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:27

comment il font pour sortir des nouvelle maladie chaque année.
on se croirais un peu au cinéma.toujours un nouveau truc qui sort qu'on avais jamais vu avant qui va nous mettre tous en danger qui va bientot sortir en france qui va falloir qu'on achète un nouveau medicament qui va falloir faire des nouvelle recherche pour trouver un nouveau vaccin QU'IL VA FALLOIR SUBVENTIONNER TOUT SA.
pour 8 mort on fait tout un remu ménage alors qu'il y a des tas de maladie qui mériterais bien plus les gros titre.

C'est peut etre un complot d'un groupe d'islamo-bamboula pour nous faire arreter de manger du porc!lol (joke cf dieudonné)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:49

alors sa! la grippe porcine c'est vraiment hilarant,
alors au debut c'est la grippe aviaire, qui a tué que des poules et 1 homme
maintenant les cochon, faut pas abusé quand meme!
moi je pense qu'il faut prendre des précaussion, mais pas croire que c'est aussi ravageur que la peste ou le sida!
faut arreter

les medias de nos jour mente souvent, ou modifie les vrais situations

c'est du nimporte quoi, j'vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:18

carrément Jtorrent, je tiens également à préciser que grâce à la grippe aviaire certains actionnaires malins s'en sont mis plein les fouilles en rachetant les actions (on va dire des "poules") des poules puis en les revendant quand la "grippe" était passée. Bien joué ! Pareil pour le cochon maintenant, ils nous prennent vraiment pour des cons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:46

moi je le dis : " je continuerai a manger du saucisson" ^^ non mais serieux comme la dit c-mac bientot on se dirait plus et une bonne nouvelle annee mais bonne nouvelle maladie ; la grippe aviaire , le chikungunia et maintenant la grippe porcine ... les medias ne font que profiter de ca pour nourir leur audience car l opinion les publiques ( "les petites gens ^^ " ) s'inquietent pour tout et pour rien ! il faut cessez ca , la debilite des medias ne fait que grandir de jour en jour ! c'est un peu comme quand il te dise les nouvelles drogues sur marche et comment elle arrive , j ai envie de dire : tu veux pas filer l adresse non plus ? suffirait parfois de se taire ...
Revenir en haut Aller en bas
-FsW'.#Rem's <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
-FsW'.#Rem's <3


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : 78-Rambouillet
Loisirs : C-walk , basket ,PC, Brit
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/11/2008

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:47

derniere nouvelle : 2 cas sur anoncer
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:08

ouais tout a été dit . c'est trop surmédiatisé c'est un truc de ouf , on peut pas passer une journée sans en entendre parler au moins 2 fois .
et c'est trop tôt pour s'en inquiéter maintenant c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:14

Les média d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils étaient !

D'une, y a plus du tout d'objectivité dans ce qu'ils racontent, de deux le but est d'amasser une certaine audience ! Et le pire c'est que ça fonctionne pour pas mal !!!
Les gens du coups n'arrivent plus à se faire leur propre opinion, croyant que celle des média est la plus veridict ! Y en a qui aime vivre niais...

La grippe porcine ? Bientôt la grippe du zizi non ?
Sérieux faut arrêter de tout dramatiser...
Revenir en haut Aller en bas
E.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
E.


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : 94 - Vitry Sur Seine
Loisirs : .... Beaucoup de choses...
C-Walk Pratiqué : Sleep Walking
Clown Walk
Date d'inscription : 03/06/2008

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:38

moi j'espere juste avec la surmediatisation qu'on passe au niveau 5B comme sa, les écoles seront fermés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xerith.skyrock.com
Ritzz
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Ritzz


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 30
Localisation : Dreux (28)
Loisirs : Danser, sortir, les filles =P
C-Walk Pratiqué : Crown/Clown
Date d'inscription : 07/03/2009

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:17

Pour moi sa va etre rapide, les médias s'amusent a GROSSIR la chose alors que vraiment auparavant on n'a déjà eu pire que ça, j'avoue que xerith, ton opinion me plait =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ritzzman28
Fuji'
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Fuji'


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : 79 - Parthenay
Loisirs : Cwalk , beatbox , penspinning
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2007

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 1:50

C'est juste un systéme de relance du commerce comment relancer les bovins ? grippe aviaire , comment freiner les poulets et tout ? vache folle , comment freiner le porc pour relancer les autres viandes ? grippe porcine c'est tout les médias disent que de la merde j'en suis sur tsss
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:01

Citation :
La grippe porcine ? Bientôt la grippe du zizi non ?
Là c'est toute une industrie qui s'effondre, Rocco en larme, son sarse ressemble à celui d'un membre du AZN Crew mdr (désolé les amis)
Revenir en haut Aller en bas
DiJay
Généreux du clavier
Généreux du clavier
DiJay


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : 77 Boissy-Le-Chatel
Loisirs : C-Walk, Ordi, Sortir.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk Tout Rouillé xD
Date d'inscription : 22/10/2008

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:05

MDR killia tu ma tué, mais javoue que je suis d'accord avec vous et pour vous dire jmen bats tellement que j'étais même pas au courant avant aujourd'hui au bahut avec mon pote qui dit "merde les arabes vont tous survivre" --' jvous jure et les médias mélange tout quand sa sera la crise du bâtiment et que le vêtement va marché a plein régime il vont dire quoi qu'on doit tous se foutre a poil risque de contamination de tout les vêtement du monde ? sa me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
-FsW'.#Rem's <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
-FsW'.#Rem's <3


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : 78-Rambouillet
Loisirs : C-walk , basket ,PC, Brit
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/11/2008

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:52

mdr killia tu les a tous owned ^^
Revenir en haut Aller en bas
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:18

faut pas allez trop loin non plus les amis ^^ ne sombrons pas dans la démesure ! certes les medias "surmediatisent" certaines infos afin de faire du chiffre mais ce ne sont pas les medias qui regissent l'economie mondiale non plus ! ils ont surmediatise la grippe porcine mais n'oublions pas le point essentiel : elle existe ^^ ! alors oui on s'en fou pour l'instant mais bon avouez qu'on l'aurai eu mauvaise si les medias n'en avait pas touche un mot et qu'elle serait arrive en france ! il faudrait un juste milieu

p.s : je ne remet pas en cause l'idee d'un complot du gouvernement et des autres gouvernement afin de nuir au tourisme mexicain mouahahaha ! ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:21

ouais, moi pour l'instant je m'inquiète pas, c'est pas pire que la grippe aviaire, et puis si ça empire la je m'inquièterais, et puis c'est vrai, ils vont inventer une maladie soit disant de plus en plus grave chaque année, bon après je m'inquiète quand même un peu


Dernière édition par Madinina 972 le Sam 9 Mai 2009 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-FsW'.#Rem's <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
-FsW'.#Rem's <3


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : 78-Rambouillet
Loisirs : C-walk , basket ,PC, Brit
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/11/2008

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:40

il invente pas la maladie car elle vien de ce crée elle meme ils y peuvent rien mais elle existe et fait un carnage dans le monde en france pour le moment juste des cas soigner mais au mexique au etats unis et en espagne sa a tuer plusieur personne aprés les media surmediatise ou pas car c'est pas claire ce qu'ils disent car il sont pile au milieu entre on surmediatise ou on nous cache des choses mais c'est pas claire car le gouvernement fait un niveau 5 d'alerte l'oms aussi c'est que c'est grave car ni le gouvernement ni l'oms = les media donc bon. Ah mon avis sa nous fera rien car les medicament marche mais les con qui prene deja du tamiflu maintenant alors qu'ils on rien seron pas imunisé si il chope la grippe et la sa fera des degat si ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Y-CEE
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Y-CEE


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Québec
Loisirs : C-Walk
C-Walk Pratiqué : CLOWN/crown walkin'
Date d'inscription : 03/02/2009

Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:20

ici au Québec on racontes avoir plus de 240 cas de la gripe A-H-1-L-1 .. moi je ny crois pas ... car la première chose que jai entendu cest que y'a un mec du québec qui est revenu du mexique y'a environ 2 semaine .. il lui on fait un tchek up complet pour savoir si il avait cette gripe mais si il lavait ..:S oh lala sa se propage comme le fléo cette merde ... 240 cas déclarer en 2 semaine ... cest de la vrai connerie ...
pour en revenir au renommage de la gripe A-H-1-L-1 .. on doit lappeler ainsi et pas la gripe porcine car en Angleterre ou je sais plus trop ou les fermier commencait a déscendre tout leur cochons a coup de carabine de chasse de peur dattraper cette gripe car ils croyaient que en mangeant du porc il tomberais malade ... mais non sa n'a aucun rapport

cest donc une vraie merde qui nous envahie .. si sa continu la fin du monde va vraiment se produire en 2012 comme prévu xDD Grippe Mexicaine 419283
tuka Cyao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qccwt.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Grippe Mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Grippe Mexicaine   Grippe Mexicaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe Mexicaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: