French C-Walk Community.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta

Masculin
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown

le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Empty
MessageSujet: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:42

salut, dites j'aimerai savoir, pour le C-Walk, si on a un style plutot ricain cela donne plus de clasS?
j'apprend le c walk a un gars qui s'abille en converse et slim, bon un style de "tapin" j'avou et franchemen sa fais pas aussi bien que le style amérloc"
donc j'aimerai votre avi et vos conseil pr le faire passé du coté "ricain" ou tt simplement plus style fin voila^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswalk
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Chaoswalk

Masculin
Loisirs : ...
C-Walk Pratiqué : kiji's style

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:47

d'abord je voudrai savoir si il fait des video ton pote
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aug'

Masculin
C-Walk Pratiqué : clown & crown

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:58

Moi je trouve que le style vestimentaire influe grave sur le coté "classe"du cwalk. J'ai pas dit qu'on était obligé de se fringuer en mode "gros ricains de L.A" mais au moins de mettre des futes plutot larges...ça amplifie la fluidité des mooves je trouve. Je trouve pas ça beau de regarder quelqu'un faire du cwalk en slim ou meme en jean assez serré, meme si le mec gère trop... enfin aprés c'est mon point de vue, il est pas universel ^^ Voila. PeAce Very Happy
https://www.youtube.com/CunninXz
Chaoswalk
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Chaoswalk

Masculin
Loisirs : ...
C-Walk Pratiqué : kiji's style

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:04

moi je te conseillerez de lui prendre une video en slim puis une en baggy et si il a pas de la merde dans les yeux il choisira l'option baggy Razz .
Kyron
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kyron

Masculin
Loisirs : c walk, dessiner, les filles, les potes, le c-walk
C-Walk Pratiqué : light walk

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:50

franchement j'crois que oui mais le plus important c'est qu'on voit les pas effectués
http://kirones69.skyrock.com/
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta

Masculin

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:49

nan il fait pas de video, mais sa fait que 2 semaine qu'il en fait,
cunninxX j'pense tt a fait la meme chose

merci
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy

Masculin

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:52

Moi je trouve pas, Sitons un Walker que la plupart connaissent, Skribblez il m'est des jeans normaux mais sont walk est super styler, c'est vrai que mettre un pantalon un peu large sa rend mieu pour certaine personne mais sa n'influera pas sur la qualiter de ton c walk.
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
StEpHie

Féminin
Loisirs : C-Walk, Rap, HipHop,,.
C-Walk Pratiqué : Crown'
Crip` ..*

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:56

Il faut arrêter de dire que pour C.Walker, il faut obligatoirement mettre des Baggys ! C'est ridicule.
Chacun porte ce qu'il aime, suivant son style & ses goûts.
Si ton pote à envie d'essayer le style ricain, qu'il essaye ^^ Ses moves auront l'air plus fluide =)
Après si il reste en slim & en converse, il aura pas la même classe qu'avec un baggy, c'est sûr Wink
http://STEPHie7O.skyblog.com
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta

Masculin

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:58

ouai c'est suur, mais bon lui avec le niveau debutant, puis son style" on va dir, ba sa donne pas terrible, bon apres chacun ses gout bien sur, mais bon un slim blanc Sad ( vraiment slim )
mais c'est sur que bon, pour son niveau sava, mais c'est pour le future apres

me e souci c'est que il fait tarloouze, j'ai honte de dire sa mais bon voila, apres j'ai limpression de enseigner le c walk a nimporte qui et jai aussi limpression qu'il massacre le c walk et touut, j'ai peur qu'apres quand il va faire des demo, sava donné un style de pédale, bon jme tormpe peut etre mais merci de m'eclaircir sur ce préjugé
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier
EskRo - Tha ShiZNiT

Masculin
Loisirs : C-walk , Graff , Rap
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:06

tu lui apprends le c-walk , mais .. est-ce qu'il est intérréssé l'histoire du hip-hop , le rap , tout ce qui est en lien avec le hip-hop ?

moi perso' , je préfére lezs baggy , les sapes larges , ça donne plus de style je trouve
après , les jeans normal et tout ça rend bien aussi
mais les slim vraiment moulant et tout , j'kiff pas ..
après bien sur , il porte ce qu'il veut , faut pas qu'il se force a s'habiller avec une style kainri et tout ..

PeAce ..
https://www.youtube.com/user/eskrocwalk
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
StEpHie

Féminin
Loisirs : C-Walk, Rap, HipHop,,.
C-Walk Pratiqué : Crown'
Crip` ..*

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:07

Oui, t'as raison de penser ça, c'est normal t'as peur que le C.walk devienne un phénomène comme l'a été la tecktonik.
Tu n'as qu'à lui dire ton point de vue, peut - être qu'après il va avoir son propre style Wink
http://STEPHie7O.skyblog.com
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta

Masculin

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:13

daccors merciSTEPHIE, daileur jlui ai deja donné,
puis ba il ma dit plus tard mais bon, il a 12 ans aussi Neutral
Eskro ,moi aussi les slim c'est pas mon truuc, j'prefere les sapp street US

tu lui apprends le c-walk , mais .. est-ce qu'il est intérréssé l'histoire du hip-hop , le rap , tout ce qui est en lien avec le hip-hop ?
pour sa bah je sais pas, je sais qu'il kiff, mais jessaye de lui montre que c'est plus qu'une dance, et que si jlui apprend c'est pas pour se la raclé, pour le rap je sais qu'il aime bien mais la culture hip-hop, il doit meme pas savoir que sa existe

j'essaye de lui retranscrir toute la joie la passion du c walk, tout apres j'aurais honte si sa fini comme la tecktonik ou pire, mais en tout cas j'lui est fait promettre de ne pas l'enseigné pck bon, les jeune d'aujourdui lool
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aug'

Masculin
C-Walk Pratiqué : clown & crown

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:17

Je trouve ça mieux avec des baggy mais j'ai pas dit que ça le fesait pas en jeans "normaux", mais en jeans serrés (entre le jean normal et le slim) et en slim évidemment. Je met pas que des baggy moi meme, j'ai aussi pleins de jeans "normaux".(c'est mieux pour jouer au foot Very Happy) Aprés c'est vrai que chacun son style, mais pour moi walker en SLIM détruit l'image du cwalk, la culture hip hop et tout le bazard... pEaCe
https://www.youtube.com/CunninXz
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta

Masculin

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:22

ouai je pense exactement la meme chose, moi j'ai aucun baggy que des jeans normaux et large, des cargo aussi, mais ya juste a les baissé pr en faire des baggy
j'osais pas le dire mais ouai sa detruit l'image du c walk, bon ba faut que j'lui dise que si il walk, faut evité les slim mdr

merci sa ma aidé, si vous avez d'autre idée sugestion, je suis toute ouie (expression de vieux)
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait

Masculin
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:32

Beaucoup vont me haït après cette phrase mais bon le baggy j'trouve ça bidon xD Autant que ça soit à porter pour le style vestimentaire que pour le c-walk c'est comme si vous achetiez le meilleure equipement pour être meilleure xD Enfin bref moi j'trouve ça bidon la plus part des gens ici kiff apparemment car les mecs qui font du c-walk sont surtout pour la culture ricaine moi perso ... xD Enfin bref Europeen et fier ! :p (J'suis quand même noir :p) Mais Europeen :p
Titosefa
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Titosefa

Masculin
Loisirs : Rap,c-walk, jeux videos,
C-Walk Pratiqué : -Crip / Crown

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:35

Moi jtrouve que sa donne une classe au c-walk car sa donne l'air plus "cool" et detendu apré c vrai que je trouve sa con les gens qui portent des baggy juste pour le c-walk alor que dans la vie de tout les jours s'habillent autrement , autre exemple que je trouve idiot ce qui en porte s'en vraiment s'interresser a la culture hip hop et tout ce qui l'entoure , avis personnel..peace all
shinobi34
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
shinobi34

Féminin
Loisirs : arts martiaux, danses hip hop

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:17

wowowow!!!!
freedom and peace les gars!
la mode, les fringues, c'est que du plaisir!
c'est toi choisis tes fringues, pas tes fringues qui s'imposent parce que tu appartiens à telle communauté, tel groupe ,
le hip hop, c'est la zoulou nation, c'est l'accord dans la différence, pas l'uniforme!!!
sinon y a pas de respect!
peace
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait

Masculin
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:36

Titosefa a écrit:
Moi jtrouve que sa donne une classe au c-walk car sa donne l'air plus "cool" et detendu apré c vrai que je trouve sa con les gens qui portent des baggy juste pour le c-walk alor que dans la vie de tout les jours s'habillent autrement , autre exemple que je trouve idiot ce qui en porte s'en vraiment s'interresser a la culture hip hop et tout ce qui l'entoure , avis personnel..peace all

Omg mais c'est quoi cette bombe :o? Porter 1 baggy depuis quand faut être Hip-Hop pour le faire les préjugés à la con c'est vraiment trop débile :o T'as pas besoin de porter un baggy pour être hip-hop ni être hip-hop pour porter 1 baggy si tout simplement, tu kiff ça :o?
MilLKy wAy
Présent dans la salle
Présent dans la salle
MilLKy wAy

Masculin
Loisirs : Foot, danse, potes...
C-Walk Pratiqué : - Crown Walk ( In Training )

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:27

Mwé.. . Mwa je pense tout simplement que Le Baggy donne un style différent qu'un pantalon Slim Ou Normal.
E.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
E.

Masculin
Loisirs : .... Beaucoup de choses...
C-Walk Pratiqué : Sleep Walking
Clown Walk

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:32

Ou sinon classique, Chemise, Jean et voila, ca ferait peut-etre un bon style.
http://xerith.skyrock.com
Aiato. #Zero
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aiato. #Zero

Masculin
Loisirs : Basket, Dance, Manga
C-Walk Pratiqué : Sa dépend du beat =P

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:29

Moi je dis... Faut respecter tout les style!
Bien sur que s'habiller genre kainry sa donne plus de classe qu'un slim blanc mais après c'est pas sa qui conte!
L'importance c'est de se faire plaisir peu importe le style vestimentaire! C'est sure on dira que l'on "respecte" plus un mec style kainry qu'un mec style moulant mais a la base on walk pour soit même donc moi je te conseil de lui faire essayer chaque style comme sa il choisit par lui même.
Peace
A-d-g
Présent dans la salle
Présent dans la salle
A-d-g

Masculin
Loisirs : Sport, Hip-Hop, PIMPMYWALK!!
C-Walk Pratiqué : -Skywalker

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:30

je pense que le style n'influe pas vraiment il m'arrive de walker en baggy comme en jean normal je pense que tout depend le style du mec après c klr faut qu'il en essaye plusieurs pasque le slim ça doit etre extreme!
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's

Masculin
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:24

Sa se discute pas la sape, c'est comme les gout et les couleurs pour moi...

Ton pote a 12 ans?! normal qu'il soit dans se délire la ( meme si a cette age la, j'était un mini 50cent et que maintenant jsuis plus dans le style OG , le style des années 90 ^^) il est dans la période ou il se dit oé faut que je soit a la mode= tecktonik ( bon plus trop maitenant) mais style de pédale, ou tu mais un moule bite tu crois trop ta la classe.

bref, le force pas pour l'instant, mais conseille le, déja commence a lui montrer se que sa fait lui avec un jean normal, pour voir comment sa rend au niveau du C-walk...
et s'il ne s'interesse pas a la culture du c-walk ( se qui est quasiment sur qu'il en a rien a secouer)éssaye de l'interesser!

Peace
^SkillZ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
^SkillZ

Masculin
Loisirs : C-Walk , Foot , Les potes , Basket
C-Walk Pratiqué : Clown Walk

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:32

Koi moi jai dej dansez en slim xDD !!
Mais c'est vrai ke c dure et ke je recommencerai plu xD !!
http://AzN-GuNkilleR-69200.skyrock.com/
shinobi34
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
shinobi34

Féminin
Loisirs : arts martiaux, danses hip hop

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:55

Du côté des meufs, silence total...
MDR Very Happy
Les gars c'est trop rigolo de vous voir causer sap com des pros!
en tous cas le look cwalk-girl, je connais pas,
et le baggy + T shirt XXL c'est ok pour les mecs grands, ou taillés dans une allumette, mais pour les c-girls à moins d'être basketteuse, c'est pas trop looké,
j'attends vos avis,

peace and practice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?   le style vestimentaire done de la classe au C-Walk? Icon_minitime

le style vestimentaire done de la classe au C-Walk?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant