Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:37

Saloute je em présente ^^ C-HmG 25

J'habite besançon ( en franche-comté ) et j'ai 14 ans...
J'ai découvert le C-Walk il y a 5 ou 6 mois grâce à ma nièce mais au début je trouvais ça débile et ans interet et c'est en regardant plusieurs vidéo que j'ai trouvé ça vraiment amusant à apprendre et à pratiquer!!

Mais le seul problème c'est que je trouve dommage c'est que j'ai découvert qu'il y avait des vidéos de turoriaux ( tutorials? scusez mouah :p ) que depuis... 2 jours mdr lol!

Enfin donc j'ai commencé le C-Walk que depuis vendredi soir ^^ en fait pour être plusz précis je n'ai eu le temps que de m'entrainer que le ce vendredi soir -_-

J'ai juste eu le temps d'apprendre le V et par contre je comprends pas trop le shuffle bref... J'espère que vous pourrez m'aider Smile

C-Walk Powaaaaaaaaaaaaaaaa


Edit ; j'ai tellement voulu bien faire que j'ai zappé le formulaire :p

Prénom. Chualelu ( ouai ouai vous moquez pas je suis asiat alors bon :p )

Age. 14

Hobbies. football, handball ( j'en pratique ), pleins d'autres sports,

Musique : rap et pis ben tout ce qui me plait mais surtout du rap ^^ ( j'ai rajouté cette option :p )

Où habite tu. Besançon ( en Franche-Comté )

Comment as tu connu le forum. La ==> https://www.dailymotion.com/related/385083/video/xn7wz_the-cwalk-tutorial1/1

Un petit message que matteo a laissé Smile ça m'a tout de suite frappé ^^

ps : merci à matteo :p

Petit Cv de tes compétences en C-walk. Bah ça fait seulement 2 jours que je pratique Sad ( en fait une soirée comem je l'ai dis plus haut!!


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Invité




Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:45

Bienvenue sur la board :p.
Si t'a un probleme tu trouvera sa solution ici normalement.Pour les habites ca pose pas de probleme m'enfin bon si ta des pantalons slim pour cripé c ava pas le faire t'aura l'air d'un gros boulet :affraid:
Le baggy ca permet de rendre les mouvement s plus beaux et ca permet de cacher les petites erreur qui peuvent etre comises au debut.Enfin bref,tu verra le c-walk,enfin les tricks de bases,tu les apprends et maitrise en 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:12

Je ne pense pas que les vêtements soient un problème pour criper. C'est juste plus classe de porter des baggys.
Sinon bienvenue!!
Ciao Killia
Revenir en haut Aller en bas
Unik
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Unik


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : 78 - Plaisir
Loisirs : Tout et rien
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:13

Bienvenue man !
T'inquiète pas , personne ce moque ( pas moi en tout cas ) , personnellement , j'adore tout les races différents de la mienne et je les apprécie =)

Pour la tenue vestimentaire , tu peut t'habiller comme tu veut , le buggy et les chaussures de qualité , c'est juste une question de style ( pour que ca soit beau) , comme tout le monde l'a dit dans un des topics du forum .

Et t'inquiète pas , tu n'est pas le seul débutant , il y en a plus de 50% sur ce forum , donc voila , bonne chance dans ton apprentissage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaceen
Invité




Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:16

bienvenue le nain
Revenir en haut Aller en bas
B-Walk
Invité




Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:36

Yaceen a écrit:
bienvenue le nain

Evite ces genres de remarque...c'est pas ton pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:41

B-Walk a écrit:
Yaceen a écrit:
bienvenue le nain

Evite ces genres de remarque...c'est pas ton pote ^^

Tu sais je le prends pas mal si j'ai pris ce pseudo c'ets bien pour rigoler ^^ certe pour d'autres personnes ça pourrait faire chier mais je suis habitué à ce genre de remarques et ça ne me fait ni chaud ni froid Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Walk
Invité




Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:44

C'est s'qui m'fait bien peur...toi tu l'as p't'etre pas mal pris...mais il pensait mal je sais il pense le mal de tout l'monde expldr
Revenir en haut Aller en bas
Yaceen
Invité




Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:51

bon pour les cons qui ont pas compris

si il met teddlenain c'est qu'il s'en fout qu'on le lui dise non ?

c'est comme si un mec s'amene et dit moi je me surnomme le con et que quand tu lui di ca va le con ? tu fais ooohh pourquoi tu l'insulte ?

mnt si vous comprenez pas tant pis

fin soit tedd si tu l'a pris mal dsl j'en ai pas l'intention ecoute pas B-walk le gangster en carton Wink
Revenir en haut Aller en bas
B-Walk
Invité




Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:58

gangster en carton expldr...toi t'es un gangster en papier kraft xD
Revenir en haut Aller en bas
Yaceen
Invité




Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:01

nan la difference c'est que j'ai jamais fait le gangster Very Happy

PS : va au jamel comedy club parce que le coup du papier kraft il va avoir du succes je le sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Walk
Invité




Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:02

Tu l'sent vraiment ? expldr allez je lock t'es H.S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: Nouveau? Présente-toi!-
Sauter vers: