Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]

Aller en bas 
+10
triiAd*
'Ghost
KIKlee69
Lynh
Ritzz
[@µKo] onEm
Z-Walker
Yeahkl
Bilal
West U.S
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 24/03/2007

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 5:05

Ton vote manque fortement d'argument Lynh. Et je comprends les réactions de Bilal et West U.S.
Revenir en haut Aller en bas
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 24/03/2007

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 6:37

West US :

+ : Bonne petit vidéo, avec beaucoup de suprises, beaucoup de divertissement. sa se voit que tu as mis du tien pour faire le maximum et donné une belle vidéo et ça se voit !
Beaucoup de bonne variation avec un walk très clean.
Rien à dire, tu joues vraiment bien avec le beat.
Bonne ambiance dans la vidéo, un jolie petite place efficace.

- : Par contre quelque chose que j'ai remarqué dans ton walk, est que dans certains de tes pas tu restes trop sur place. J'ai l'impression que tu t'embrouilles dans tes pas à certain moment, mais c'est vraiment peut-être à un petit moment dans la vidéo, rien de bien méchant !

Bilal :

+
: Un style différent à celui de WEST U.S. Tu joues pas mal avec le beat, tu as de bonnes transitions et variations.
Tu mets une bonne énergie dans ton walk !

- : Je trouve certain de tes pas étaient beaucoup trop brouillons, d'un point de vue général. Ton spin.. je n'aime pas du tout.
Vers la fin, on dirait que tu n'as plus d'idée pour tes pas.. Il aurait fallu essayer de faire plusieurs vidéos et prendre la meilleure.
Et puis tu as fait une belle vidéo reprenant plein de belle place ... Fallais en profiter !

Variations : Les deux
Style : WEST US
Beatriding : Les deux
Fluidité : Les deux
Propreté : WEST US
Entertainment : West US

Mon vote va donc pour WEST US.

Bonne chance à vous !

PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
Bilal
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Bilal


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : 93 - pierrefitte sur seine
Loisirs : le hand , le c-walk
C-Walk Pratiqué : RebeuWalk
Date d'inscription : 03/11/2008

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:03

merci du vote triiad, j'explique quand même pour les spot il fesai 48° et pour posté au bled cetait galére j'ai desidé de le faire le plus to et donc j'ai fait ma video en one shoot avec un son assé lent parsque j'aurai pas eu l'endurance avec la chaleur et si j'ai plus d'idée pour mes pas a la fin c'est ma soeur que on vois a un moment et qui me déconcentré ^^


ps : je me justifie mais sans plus allé pas dire je rage parsque les vote je les comprend (pour certain seulement ce ps ) haha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier
triiAd*


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : BRUXELLES !
Loisirs : Tout ce qui existe.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby.
Date d'inscription : 24/03/2007

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:46

Ben écoute, t'es toi même conscient de tes erreurs, et tu dis toi même que c'est un " one shoot " ... WEST U.S., ça se voit qu'il a taffé pour obtenir une bonne vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilal
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Bilal


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : 93 - pierrefitte sur seine
Loisirs : le hand , le c-walk
C-Walk Pratiqué : RebeuWalk
Date d'inscription : 03/11/2008

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:59

j'ai pas dit le contraire tkt ^^ et suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
West U.S


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:07

Merci pour les votes ^^ et Oui j'ai taffé lol, j'ai du recommencé des videos plus de 20 fois avant d'être plutot satisfait de celle la lool, parce que j'étais trop fatigué ce jour la et y'avait a chaque fois des pas que je foirait en plein milieu des videos xD, et encore j'en avais refai au moins 5 autres après celle la mais je les aimais pas xD

Sa fait West U.S 5 - 3 Bilal

Vote Up !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SamUltima
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier
toad


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 29
Localisation : tours
Loisirs : cwalk;sortir,galéré,mettre des diskette au gens mdr tapé le way le dimanche avc K. ET VOILA
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Crown walk
Date d'inscription : 23/03/2009

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:19

west U.S:
+ bon deja premierement chui impressioné par ton intro sa clac ensuite ta fais une grosse video tes bien sur le beat bon choix musical une bonne gamme de pas de dance bravo!

-ton shuffle il et special mek on diré que tu te fais courssé par des blood xd et ton walk il et chelou on dirait que tes préssé presque

bilal:
+bon bilal deja je kiff bien ta vid le son i gere a mort et walké avec une chaleur comme ass sa a lair hot ta video et plutot divertissente jaime bien

-gro manque de pas de dance sur cette video tro de repetition surtou a la fin tes fatigué sa manque d'energie enfin voila quoi
Variations -les 2(mes + west us)
Beatriding -les2
Style -les 2
Propreté-billal
Fluidité -west us
Divertissement -les 2

mon vote final ira a west US trés belle battle
et billal psertek mon frére un arae qui walk comme sa sa s'aplodis xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanis371.skyrock.com
Bilal
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Bilal


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : 93 - pierrefitte sur seine
Loisirs : le hand , le c-walk
C-Walk Pratiqué : RebeuWalk
Date d'inscription : 03/11/2008

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:59

6-3 sa sent la fin pour moi xD allé finisé moi :p
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 0:52

West US

+ J ai kiffe ton intro t es rapide et c est cool de maintenir une proprete et vitesse pareille ^^
- Euh ... Jtrouve que t as des mouvs qui font simple par fois


Bilal

+Super propre t as une bete de style tu marque bien le beat
-Euh que dire si ce n'est par fois des mouvs qui passe pas avec la zik

Variations – Les 2
Beatriding – Bilal
Style - Bilal
Propreté -Les 2
Fluidité - Les 2
Divertissement - Bilal



VOTE BILAL
Revenir en haut Aller en bas
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
West U.S


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:54

Merci des votes les gens =D et Nytho tu veut dire quoi par des mouvs qui font simple xD ( précise le moment de la video, de quels mouv' tu parle ... je sais pas explique toi que je comprene ce qu'il faut que j'améliore la xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SamUltima
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 2:01

Bah ton shuffle a ton niveau tu devrais etre capable de varier avec enfin c est ce que j pense au lieu de tapper un shuffle 2 spi comme ca
Revenir en haut Aller en bas
'Ghost
Généreux du clavier
Généreux du clavier
'Ghost


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Lyon - Villeurbanne
Loisirs : C-Walk , Sortir , PC , M.<3 , ...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown
Date d'inscription : 28/07/2008

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 8:33

Effectivement j'ai du faire une erreur West ^^ Mais cela ne change malheureusement rien à mon vote malheureusement pour toi car Bilal gagne sur son gros style :/ Je rectifie l'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AznGhost69?gl=FR&hl=fr
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
West U.S


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:19

Pour Casper : Je voulais pas du tout que tu change ton vote lool je voulais juste comprendre tkt ^^

Et Nytho : ... Ok donc tu considere que a partir d'un certain niveau on doit plus faire de shuffle simple dans une video hmm ? Et que je devrais faire que des shuffle stomp ou gangsta hop ou je sais pas ? Je pige pas mec xD. Et puis la transi en spin en partan les jambe un peu éloignée pour arrivé en shuffle c'est moi ki l'ai trouvé donc c'est pas un truk de base... C'est trop simple comme mouv' sa aussi ? ( Je conteste pas ton vote mais jdemande juste a comprendre ce que tu veux dire si sa peut me permettre de m'amélioré Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SamUltima
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:00

Bon, j parle pas de ta transi j parle de ton shuffle j'trouve que faire un shuffle de base en confirme enfin ca le fait pas surtout qd tu vois le temps sur lekel tu reste sur ce mouv attend j vais te filer un exemple :


https://www.youtube.com/watch?v=haZFq8Uv4mk

C'est Kaivy mate de la 26 eme seconde il se contente pas de faire un shuffle

https://www.youtube.com/watch?v=pk_IjnY1NMA

C'est Bilal vers 1:20 et ds les 50 eme seconde
Revenir en haut Aller en bas
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
West U.S


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:49

Kaivy fait un shuffle et apré un shuffle spin, continue un peu de l'autre coté et enchaine avec autre chose mais il fait un shuffle simple ...
Bilal fait un shuffle simple puis se déplace sur le coté et continue ce shuffle simple avant d'enchainé avec un otre mouv' ...
Je fais un suffle simple puiq je me déplace sur le coté ( donc comme bilal ) et apré je fait un shuffle spin ( donc comme Kaivy ) donc on fait tous des shuffle de base ... Meme mxd peut faire des shuffle de base, y'a pas de pas a rayer de la liste quand on passe ne confirmé hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SamUltima
Bilal
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Bilal


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : 93 - pierrefitte sur seine
Loisirs : le hand , le c-walk
C-Walk Pratiqué : RebeuWalk
Date d'inscription : 03/11/2008

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:13

pensé a voté aussi c'est pas fini :p
Revenir en haut Aller en bas
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier
triiAd*


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : BRUXELLES !
Loisirs : Tout ce qui existe.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby.
Date d'inscription : 24/03/2007

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:23

C-Nytho, t'as pas à juger sur le fait que WEST U.S soit en Cwalker Confirmé. Il y est pour une très bonne raison, c'est parce qu'il a un bon niveau ! Maintenant chacun son style de faire des shuffles, ses transitions.
Encore une fois ce que tu dis n'a aucun sens, c'est pas parce que tu es " Cwalker Confirmé" que tu dois savoir faire des "Shuffle Avancés".

WEST U.S tu n'as rien à te repprocher, continue juste sur ta lancée mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyron
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kyron


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 33
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : c walk, dessiner, les filles, les potes, le c-walk
C-Walk Pratiqué : light walk
Date d'inscription : 13/07/2008

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:12

Il est chaud ce battle !!! mais bon j'y go ...

West U.S.

++ bon choix de zic' bon beat, t'as ton style, des varia' que j'ai remarqué tu joue avec la zic m'sieur c'est bien aussi

-- essaye de prendr plus de place dans ton walk et essaye d'être plus fluide après tes spins

Bill'

++ bon respect du beat com' d'hab' Smile un p'tit style, quelques varia', fluide, propre

-- la zic No pas trop accroché dessus, ton style se remarque selon moi beaucoup moins que face à ton adversaire et même j'crois qu'il y a moins de varia' que d'hab' malheureusement

beat' - les 2
varia' - West U.S.
style - West U.S. ( même si d'habitude Bill' à le sien je ne l'ai pas vu :/ )
beat - les 2
divertissement - West U.S.
fluidité - les 2
propreté - les 2

Vainqueur : West U.S.

Il joue avec la zic, il suit le beat, il a un style qu'il le démarque plus des autr' ... du moins de son adversaire !!!

Bill' !!! la zic faisait plus penser à du crown pour moi et j'ai pas du tout accroché malheureusement. essaye de chercher d'avantage de varia'.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirones69.skyrock.com/
Bilal
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Bilal


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : 93 - pierrefitte sur seine
Loisirs : le hand , le c-walk
C-Walk Pratiqué : RebeuWalk
Date d'inscription : 03/11/2008

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:19

bon ba c'est fini bien joué west ^^
Revenir en haut Aller en bas
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
West U.S


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 0:32

^^ Merci pour les vote les gens et bonne battle mec Wink La prochaine fois sa sera encore plus sérré =p et Triiad Wink tkt mec j'allais pas du tout changé par rapport a ce que dis Nytho lol, confirmé pour moi c juste une couleur et un nombre de points en battle loool ^^

Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SamUltima
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier
triiAd*


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : BRUXELLES !
Loisirs : Tout ce qui existe.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby.
Date d'inscription : 24/03/2007

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 1:04

Alaize mec pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 5:56

triiAd* a écrit:
C-Nytho, t'as pas à juger sur le fait que WEST U.S soit en Cwalker Confirmé. Il y est pour une très bonne raison, c'est parce qu'il a un bon niveau ! Maintenant chacun son style de faire des shuffles, ses transitions.
Encore une fois ce que tu dis n'a aucun sens, c'est pas parce que tu es " Cwalker Confirmé" que tu dois savoir faire des "Shuffle Avancés".

WEST U.S tu n'as rien à te repprocher, continue juste sur ta lancée mec Wink


C'est quoi ton probleme ? Si j'retire mon vote ca ira mieux ? J'lui dit ce que j'pense s'tout j'peux encore donner mon avis nan lol ? Sinon qu'on vienne pas lacher ouais les votes ca avance pas,vien voter stp ... J'ai dit que pour moi quand t'etais confirme tu walkais d'une facon - basique, j'l'ai pas invente c'est dans les criteres d'avoir un style perso apart sa transi j'vois pas en quoi son shuffle est perso enfin bon c'est une critique il l'a prend ou il l'a prend pas ca me fera pas deprimer j'm'en fout mais venez pas raler qd on vote contre vous -_-'

C'est pas une bombe ca ?
Revenir en haut Aller en bas
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
West U.S


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:38

J'ai pas ralé qu'on vote contre moi ... justement des que j'ai posé une question j'ai tout de suite dis que je ne contestais pas ton vote xD Meme si t'avai voté pour moi j'aurais posé la question hein ...
Avoir un style perso sa depend pas d'un mouv sa depend de l'ensemble, de la facon globale de danser, tu juge pas un style avec un mouv' quoi xD la j'ai fais un shuffle simple jvoi pas le probleme c'est tout c'est sa que jvoulais juste que t'explique... Triiad et moi on a trouvé que cété pas logique ce que tu disais c'est tout, t'a le droit de donné ton avis, mais on a aussi le droit de donné le notre par rapport a ce que t'a dis ... Si tu le prends mal bah la prochaine fois vote clairement et y'aura pas de problemes quoi '^^

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SamUltima
Bilal
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Bilal


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : 93 - pierrefitte sur seine
Loisirs : le hand , le c-walk
C-Walk Pratiqué : RebeuWalk
Date d'inscription : 03/11/2008

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:42

"Shuffle précipité, un peu trop statique"

c'est ce que z-walker a dit pour toi west us a son vote peutétre que c-nytho a juste voulu dire la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
West U.S


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 0:28

'^^ Vu comment il a insisté sur le fait que ce soit un shuffle simple et basique et que je sois en confirmé donc que je devrais faire des shuffle "plus compliqué", je pense pas qu'il ai voulu dire la meme chose que Z-walker ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SamUltima
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
West U.S


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:17

Topic a fermer et a placer dans les battles terminées ^^ et + 5 lol =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SamUltima
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:43

confirmé c'est +7 mec enfin si tu parlais des points Razz ( a moins que ca ait changé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]   West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
West U.s[confirmé] Vs Bilal[confirmé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skillz[C-walker] Vs West U.S[Confirmé]--> West U.S(+5pts)
» C-Nytho [C-Walker] vs Bilal[Confirmé]--> Bilal(+5pts)
» West us [Confirmé] Vs Onem [Confirmé]
» Miles [Confirmé] Vs Bilal [Accompli]
» Bilal (acomplie) VS Rems (Confirmé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ARCHIVES :: BATTLES :: CHAMPIONNAT FCWC 2009 :: ARENA :: Battles [Terminées] :: Aout-
Sauter vers: