Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Metier qui rapporte le mieux

Aller en bas 
+7
^Yeng
Lil Dje
Sw0F
triiAd*
IsMa
DiJay
askiparait
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 12/10/2008

Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier qui rapporte le mieux   Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 5:33

Sw0F a écrit:
Pwaaa les gars arretez de vous prendre la tete comme ca ^^...
Je vais quand meme donner mon avi au cas ou ca pourrait interesser quelqu'un...
D'abord j'ai trouvé ca super pueril le fait que tu demande un metier ou tu peux te faire des thunes, avant de te poser cette question, demande toi déja ce que tu aime faire, les matieres et les domaines que tu kiff... faut arréter mec tu va pas faire un boulot que tu kiff pas juste pour gagner dla thunes... c'est ridicul. Avec le temps tu comprendra que le principal c'est d'aimer ce que tu fait avant TOUT (meme l'argent eh oui !)
Prend l'exemple du Cwalk, que tu sois bon ou pas, que tu sois sponso, que tu tourne dans les clips ou bien d'autre encore, si tu kiff ce que tu fais ca a pas d"importance tout ca !
Donc voila l'argent ok c'est cool mais c'est pas ca qui faut rechercher prioritairement quand on parle d'avenir et en lisant ton message c'est l'impression que tu donne, un mec qui a les yeux rivé sur le fric et qui pense a rien d'autre, c'est a dire une impression d'un mec qui vit dans les clips et qui croit que l'argent ca fait tout !
BREF JE M ARRETE LA !

PeAcE

Apart les stars, et encore, vous pourriez me citer des riches qui ont l air mal dans leur peau ? Enfin j sais pas un metier que j kiff c est un metier qui rapporte ouais j suis desole de dire ca comme ca mais voila avec l oseille y a pas de soucis tu peux nourrire ta mif correctement leurs payer des vacances avoir une vie calmement maintenant des mecs sans thunes malheureux ouais j peux vous en citer
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 12/10/2008

Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier qui rapporte le mieux   Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 5:36

triiAd* a écrit:
NythoStyle a écrit:
Triiad l'Aristote du 21 eme Siecle

Pff va dormir, rêver de tes biatchs. Et glisse pas trop ta main sous ton slip superman ^^

PEACE.

Ouais j'avoue, j'avoue mais a la base c est pas moi qui est venu faire le auch sur le topic donc voila j sais pas pourquoi tu viens faire le type ensuite les gamins t as l air de kiffer nan ? Enfin j sais pas un mec de 19 ans qui veux serrer 1 fille de 15 ans ca s'appelle comment deja ? J ai oublie Oo mais t es si grand et erudit Very Happy tu pourrais me le rappeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier qui rapporte le mieux   Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 5:36

Va gagner de la thunes mec ! Va faire cadre superieur chez renault, et va te suicider tellement tu va etre soumi a un stress enorme !
Ouais jpeux t'en citer plein des riches malheureux.. completement dépendant de leur efficacité et stressé comme personne ! Va vivre cette vie la mec xD je peux meme te fournir une corde ou un flingue histoire d'aller plus vite !

C'est juste un exemple qui demontre que les metiers ou tu gagne de grosse somme d'argent c'est pas tout rose. Sort de ton monde et apprend les valeurs de la vie.

PeAcE
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier qui rapporte le mieux   Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 5:40

Ouais le stress ca tue et un shlag a la rue aussi que j sache le tout c est d ose et de savoir se gerer le stress c est quoi ? Une haute pression due a par exemple dans ce cas la un travail excessif pour atteindre le top mais j pense pas que tout les chefs d entreprise soit atteint de ce stress excessif qui pousse au suicide Very Happy Suffit de savoir gerer son taff c est tout et si t es faible psychologiquement tu vas craquer c est normal ouais, tu crois que j suis pas au courrant que le travail excessif tue ?


Dernière édition par NythoStyle le Ven 7 Aoû 2009 - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier
triiAd*


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : BRUXELLES !
Loisirs : Tout ce qui existe.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby.
Date d'inscription : 24/03/2007

Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier qui rapporte le mieux   Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 5:41

NythoStyle a écrit:
triiAd* a écrit:
NythoStyle a écrit:
Triiad l'Aristote du 21 eme Siecle

Pff va dormir, rêver de tes biatchs. Et glisse pas trop ta main sous ton slip superman ^^

PEACE.

Ouais j'avoue, j'avoue mais a la base c est pas moi qui est venu faire le auch sur le topic donc voila j sais pas pourquoi tu viens faire le type ensuite les gamins t as l air de kiffer nan ? Enfin j sais pas un mec de 19 ans qui veux serrer 1 fille de 15 ans ca s'appelle comment deja ? J ai oublie Oo mais t es si grand et erudit Very Happy tu pourrais me le rappeler ?

UN PEDOPHILE, JE VAIS TENCULER !
Revenir en haut Aller en bas
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier
triiAd*


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : BRUXELLES !
Loisirs : Tout ce qui existe.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby.
Date d'inscription : 24/03/2007

Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier qui rapporte le mieux   Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 5:42

NythoStyle a écrit:
Ouais le stress ca tue et un shlag a la rue aussi que j sache le tout c est d ose et de savoir se gerer le stress c est quoi ? Une haute pression due a par exemple dans ce cas la un travail excessif pour atteindre le top mais j pense pas que tout les chefs d entreprise soit atteint de ce stress excessif qui pousse au suicide Very Happy Suffit de savoir gerer son taff c est tout et si t es faible psychologiquement tu vas craquer c est normal ouais

Maiiiiiiiiiis allléééééééé mais quesque tu parles !!!!!!! pfffffffffffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier qui rapporte le mieux   Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 5:44

Moi j parle selon mes connaissances anterieure et je ne pense pas que le fait de m enculer reglera tes problemes au niveau de ta vie sexuelle et sentimentale :[ enfin tu peux toujours essayer tu sais Very Happy qui ne tente rien n a rien (Enfin de ce que j sais t as tente et t as rien eu tmtc)
Revenir en haut Aller en bas
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier qui rapporte le mieux   Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 5:45

T'es ridicul mec tu crois que les mecs qui se sont suicidé par overdose de stress etaient tous faible psychologiquement ? c'est leur taff qui les a rendu comme ca... c'est qu'un exemple parmi tant d'autre mec -_-
Je peux juste te dire que si tu kiff pas ton metier avant tout, meme s'il te raporte de l'argent tu va pas etre heureux, tu crois qu'un chef d'entreprise peut prendre des vacances comme ca ? Une entreprise grosse ou pas a géré c'est un taff a plein temps ta pas le temps de vaquer a d'autres occupations... la vie sociale tu connais ?
Je m'arrete la parce que c'est ridicul, tout ce que je peux te dire mec c'est GRANDI et fait tes experience, du haut de tes 15 ans ta pas le droit de dire des choses comme ca !

PeAcE


Dernière édition par Sw0F le Ven 7 Aoû 2009 - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier
triiAd*


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : BRUXELLES !
Loisirs : Tout ce qui existe.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby.
Date d'inscription : 24/03/2007

Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier qui rapporte le mieux   Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 5:46

Surtout maintenant, en période de crise ? pfff.

"tes connaissances antérieures" ?

T'as 15ans, t'es ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier qui rapporte le mieux   Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 5:49

La vie sociale ??? Hmmm ca m dit vaguement quelque chose :/ ensuite un taff que j aime, tu sais c est quoi les taff que j kiff sans mytho:


1 President
2 Physicien Nucleaire



J'vois rien d autres, glacier euh non routier non peinte pas assez doue et President j peux toujours me gratter les noix physicien nucleaire aussi. J reste dans le realisme et quitte a faire des boulots que j aimerais pas autant qu ils rapportent
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier qui rapporte le mieux   Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 5:50

triiAd* a écrit:
Surtout maintenant, en période de crise ? pfff.

"tes connaissances antérieures" ?

T'as 15ans, t'es ridicule.



T en a 19 avec les 4 ans de + t as du tout vivre pas vrai ? J imagine meme pas le nombre d epreuves , commence deja a ecrire tes memoires une connaissance anterieure c est une connaissance antieure que t ai 15-20 ou 60 ans t auras toujours des connaissances anterieure peut-etre aps du travail mais de la vrai vie et de personnes a qui tu as parler qui connaisse cette vie
Revenir en haut Aller en bas
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier
triiAd*


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : BRUXELLES !
Loisirs : Tout ce qui existe.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby.
Date d'inscription : 24/03/2007

Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier qui rapporte le mieux   Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 5:53

J'arrête de me rabaisser à ton niveau, je vais laisser les autres réagir Wink
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier qui rapporte le mieux   Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 5:56

Te rabaisser? Car tu peux tomber + bas ?
Revenir en haut Aller en bas
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier
triiAd*


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : BRUXELLES !
Loisirs : Tout ce qui existe.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby.
Date d'inscription : 24/03/2007

Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier qui rapporte le mieux   Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 5:58

Tu piges vraiment rien :s
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier qui rapporte le mieux   Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 6:02

Non , desole de rester dans le commun des mortels
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 35
Localisation : 01
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/06/2007

Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier qui rapporte le mieux   Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:02

Déja si tu veux te faire des tunes, va en agence d'interim dès que t'as 16 ans ... car vu comme t'es parti dans les études, ça ne va pas voler haut si tu demandes que de l'argent.

Je t'explique, dans n'importe quel metier avant de commencer tu as des entretiens, et si tu fais ressentir que ta seule motivation c'est l'argent ... je peux te dire que tu vas finir par toujours le RMI.

Après si tu veux un bon taf .. c'est trader ... tu es peut etre riche mais tu n'as plus de vie ... ton boulot c'est ta vie.
Chacun à son sens des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
^Yeng
Consommateur régulier
Consommateur régulier
^Yeng


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
C-Walk Pratiqué : -Clown Walk
Date d'inscription : 05/01/2008

Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier qui rapporte le mieux   Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:24

NythoStyle a écrit:
La vie sociale ??? Hmmm ca m dit vaguement quelque chose :/ ensuite un taff que j aime, tu sais c est quoi les taff que j kiff sans mytho:


1 President

Juste que j't'explique un truc la tu vois pour deveni president, juste esperer le devenir, faut que t'entre en ecole de polytechnique ok ? ca a veut dire 14 de moyenne en Seconde, 1ere, terminale, et MINIMUM mention bien au bac es ce que tu realise deja tout ca ? et j'ai bien dis minimum, si sur le nombre de candidat a choisir, y a plus de bac mention tres bien que de place, tu peux dire aurevoir. ensuite faut vraiment mais vraiment s'accrocher, et seulement apres tu peux esperer devenir president, mais faut encore les signature des maires etc, une campagne et tout le tralala tu t'imagines deja tout ca ?
J'tiens aussi a dire que si pour toi y a que l'argent qui compte, meme si le travaille qui paie le plus tu l'as, t'auras pas la volonté et la motivation derriere, ce qui veut dire inefficacité dans le travail et donc plus de travail
pour revenir au personnes qui se sont suicider du au stress, c'est la pression faite par les patrons qui les ont poussé, c'est pas eux qui se sont forcé eux meme, tu peux pas faire ce que tu veux faut arreter, tu fais ca qu'en cours, si le boss te dis fais ca, tu le fais et tu la ferme. Si tu te rebelles ou que tu refuses de fournir un effort de travail suffisant => la porte
On se tue a te montrer ce qu'es la vraie vie, mais tu persiste a vivre dans ta ptite bulle ben ecoute, vas y fais donc mais bon sa sera pas faute de t'avoir prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Fuji'
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Fuji'


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : 79 - Parthenay
Loisirs : Cwalk , beatbox , penspinning
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2007

Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier qui rapporte le mieux   Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:13

Mon dieu mon dieu ... pitoyable XD
Revenir en haut Aller en bas
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier qui rapporte le mieux   Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:18

moi j'te conseille paysagiste!!j'fais sa comme etude sa paye grave bien si on est a son compte, mais faut pas s'attendre a faire du 35h, c'est 70h environ (par semaine)
et il faut etre tres phsyiques, avoir de la reflexion et avoir du gout, etre degourdi et pas avoir peur dse cassé la gueule ( 20m de hauteur sur un arbre)et avoir confiance en soi mais surtout il faut aimé la "nature",(terme vague pour moi ^^) et faut bossé!!

fin pour moi faut surtout kiffé les plantes etc, apres ta pepinerise ou juste avec un bac pro tu peu touché 1400/1500 net debutant, mais sa faut connaitre les noms des plantes par coeur et savoir parlé un minimum anglais

desolé pour le roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier qui rapporte le mieux   Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:43

Fuji' a écrit:
Mon dieu mon dieu ... pitoyable XD


Peut-etre mais Fuji j'pense que tu m rattrape a ce niveau si tu veux quelques exemples j veux bien te les MP et bon voila si t avais lu mon post Ktana t aurais su que c est des metiers que j kifferais et que je ne ferais jamais et bon voila en gros le seul moyen de m epanouir c est ds la rue lol ? A vous croire + t es pauvre + tu kiff ton metier mieux c est mdr desole de douter de telle paroles j'vois aucun probleme a vouloir de l oseille maintenant qu'est-ce qui vous dit que j kifferais pas mon metier ? Vous avez le 3 eme oeil ? J pose une question repondez s tout au lieu de m lacher des conneries comme l argent fais pas l'bonheur -_-' La plus grosse bombe depuis le 11 Septembre cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Thomashu-Sniper
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Thomashu-Sniper


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : 86-Poitiers, d'origine Ch'ti
Loisirs : Karaté Shotokan, Aïkido.
Date d'inscription : 16/06/2009

Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier qui rapporte le mieux   Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:21

Plus tard je ferai le métier que j'aime et ce pour quoi je suis fais car là au moins j'apprends à me découvrir moi même qui est pour moi l'un des buts majeur de la vie, vouloir se faire la blinde de fric c'est vraiment se tuer la personnalité.

Moi ce que je veux c'est faire au moins quelque chose de bien dans ma vie et ça n'a pas forcément de rapport avec le fric et la célébrité, de toute façon les célébrités ne vivent pas vieilles.

Mon métier ne me rendra pas président du pays mais j'aurai largement de quoi vivre, découvrir et me faire plaisir tout en profitant de mes proches, je passe en première L et j'en suis bien content.

Je reste fidèle à moi même, pas au fric.
Revenir en haut Aller en bas
gus
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : 67500
Loisirs : magie :p
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 22/08/2009

Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier qui rapporte le mieux   Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:24

president de la republic ca paye bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metier qui rapporte le mieux   Metier qui rapporte le mieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metier qui rapporte le mieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi ( j'ai pas trouvé mieux :P )
» bientot mieux que tcw
» Le rap c'étais mieux avant
» La musique, c'était mieux avant... vraiment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: