Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FACEBOOK

Aller en bas 
+33
Y-Bah
Bikey
Wigga'z southcoast
RedThe1
Lynh
AzN_StyLe
Yeahkl
kAiVy
roket
CROWD
IsMa
Hyo
Popof
[B FAK'IN] King MaSsO
* Ŭωг* K.
Nemrode
Fab
Thomashu-Sniper
k3sUe
Tha 'NIX
O-Dogg
Sw0F
Anto
askiparait
E.
kaweed
Nessy
LiL' Jo
triiAd*
asta
Killa Fu
Kyron
Don Matteo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roket
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2009

FACEBOOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:27

J'avoue je suis sur Facebook et la mode n'est plus dans la réalité mais sur Facebook. Ya eu la période des "J'ai un ami qui est:..." ou les fameux Fan Check citer un peu avant. Bref c'est quand tu est inscrit sur Facebook que tu remarques que en recevant les notif' de la part des fan check et j'en passe que ca te pourri la boite mail. Faut pas le nier, Facebook c'est quand meme pas mal pour suivre tes amis, etre au courant des dernieres infos sur le cassoulet, une star ou autres ^^
Pendant la période Skyblog l'objectif c'était d'avoir le plus de com' alors que le blog n'avait qu'un article(reference au blog ou t'as la personne qui fait genre qu'elle a ecrit un long texte assez philosophique alors que je pense que c'est sorti d'un livre de Malraux)...bizarre puis maintenant sur Facebook l'objectif c'est d'exploser le compteur d'amis meme si les 3/4 des personnes tu les connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur



Nombre de messages : 4969
Date d'inscription : 24/03/2007

FACEBOOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:28

Je suis d'accord avec ta comparaison amis/coms. Ca me parait triste et desfois des gens que je connais pas spécialement me demande mon facebook, ça fait un peu le miséreux de l'amitié quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

FACEBOOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:37

C'est encore une généralité ^^ Tous le monde n'ajoute pas tout le monde juste pour avoir le max d'amis.

Jkiff Face de Book
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
roket
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
roket


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : vendome
Loisirs : BeatMaking, Danse
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/09/2009

FACEBOOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:38

On en arrive a "l'amitié virtuel" FACEBOOK - Page 3 272739
Moi j'ai eu ce genre de personnes qui voulait me rentrer alors que je ne connaissaient peu voir pas du tout, j'me suis dit OK j'pourrais faire connaissance, mais quand je vois le nombre d'amis j'me suis dit que c'est juste pour remplir, en plus la personne n'a pas été fouttu (excuse moi l'expression) de me dire un petit mot histoire de se connaitre rapidement, au moins en message privé, comme sur myspace ou quand tu te fait ajouter tu dis Merci (le fameux "thanks to add" ou la personne qui ta demander te remercie d'avoir accepté l'invit.
Revenir en haut Aller en bas
roket
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
roket


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : vendome
Loisirs : BeatMaking, Danse
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/09/2009

FACEBOOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:40

Anto a écrit:
C'est encore une généralité ^^ Tous le monde n'ajoute pas tout le monde juste pour avoir le max d'amis.

Jkiff Face de Book

Je te l'accorde, quand t'arrive a une centaine d'amis c'est déjà pas mal, c'est que tu dois etre sociable, mais quand t'arrive a plus de 1 000 amis c'est pas vraiment normal, soit t'es un Sans Amis soit on te prend pour un dieu et on veut te vénérer...
Revenir en haut Aller en bas
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

FACEBOOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:14

Moi je comprend rien a facebook,le seul truk que j'ai compris c'est comment faire pour qu'il arrete de me niquer ma boite mail,honnetement j'ai mais sa me sert a rien,j'ai retrouver personne dessus moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

FACEBOOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:27

kĄiVy a écrit:
Moi je comprend rien a facebook,le seul truk que j'ai compris c'est comment faire pour qu'il arrete de me niquer ma boite mail

mdr pareil je comprends quedal à tous ces jeux bizarres lol
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

FACEBOOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:09

Moi bah... j'trouve ça marrant fessebouc, perso quand on m'ajoute maintenant, j'demande si on se connait, si non => exterminated de la listeuh O_o
Revenir en haut Aller en bas
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

FACEBOOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:10

lol azn c'est le moment d'elargir tes horizons , open your mind ^^ ! moi ca me fait marrer quand je connais pas le mec ! mais desfois c'etait juste un oubli de ma part et j'ai ete content de reparler a des vieuuuuuuux potes !
Revenir en haut Aller en bas
Lynh
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Lynh


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 35
Localisation : /
Loisirs : /
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 15/02/2009

FACEBOOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:07

AzN_StyLe a écrit:
Moi bah... j'trouve ça marrant fessebouc, perso quand on m'ajoute maintenant, j'demande si on se connait, si non => exterminated de la listeuh O_o

d'accord avec azn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lynh.skyrock.com/
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

FACEBOOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:36

Ye@hkl a écrit:
kĄiVy a écrit:
Moi je comprend rien a facebook,le seul truk que j'ai compris c'est comment faire pour qu'il arrete de me niquer ma boite mail

mdr pareil je comprends quedal à tous ces jeux bizarres lol
Vous aussi vous l'avez foutu dans les courriers indésirables ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

FACEBOOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:55

Suffit de désactiver les notifications par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
Wigga'z southcoast
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Wigga'z southcoast


Masculin
Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Loisirs : Graffiti,soirée,sortir.
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 27/09/2009

FACEBOOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:11

Perso j'me suis inscrit sur Facebook parce'que tout mes potes y été j'me suis dit pourquoi pas moi alors qu'au debut ça me disait vraiment rien du tout je n'est pas été dessus par le site facebook mais au personne qui l'utilise surtout ceux qui ecrive leur Vie 24h/24h on dirait des didascalie les trucs "Aujourd'hui je vais rester chez moi ou Ta guelle tu comprend rien (dans le vide) " histoire que tout le monde s'interresse a la personne qui poste ça,et enplus ça marche ! une ptite dizaine de commentaires comme "XD ou LOL".Aprés il y a les filles qui passes leurs journée entre copine pour se prendre en photo sous tout les ANGLES !!! je trouve ça abusé ! en soutif ou en maillot de bain c'est vraiment n'importe quoi les gens d'aujourd'hui n'ont vraiment rien a faire de leurs vie ! mais sinon j'aime bien facebook j'ai ma ptite liste d'amis d'une cinquantaine d'amis (des vrais que je connais vraiment ) je poste quelque photo de temp en temp soiré tout ça mais voila quoi ça s'arrette la ! CIAO
Revenir en haut Aller en bas
http://confecion.skyrock.com/
Bikey
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Bikey


Nombre de messages : 31
Localisation : 75
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/12/2009

FACEBOOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:11

Facebook 'Faceboul 'Fessesboul C'est un délire lol
Moi c'est par curiosité que j'me suis inscrit vu que j'entendai les gens en parler ... D'un coté c'est pas mal tu retrouve des gens du primaire du college sa c'est le coté nostalgique parce que tout le monde a changer sauf toi lol... apres ya le coté fun ou tu peux poster des video et en rigoler avec tes potes le fait de commenter les photo de ton pote et d'espionner celles de tes copines pour voir si elle en a dé plus jolies qu'elles mdr... ta des mini jeux ou tu peux comparer ton score a tes kelke 200 amis ou 400 pour certain ...
C'est un lieu pour faire passer le temps y'en a qui aime d'autre moin ...moi j'apprécie sa va .mais j'en ai eu marre ya pa longtemps donc jme connecte pa trop en ce moment *Sinan cool

a qui la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Y-Bah
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Y-Bah


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : Laval
Loisirs : C-Walk
C-Walk Pratiqué : Travail des bases d'abord puis partira sur du clonw walk
Date d'inscription : 26/05/2010

FACEBOOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:43

Le Sujet est un peu ancien mais je le commente comme meme (: ^^
Moi Je pense que Facebook peut-etre interressant dans le sens que tu peut garder le contact avec des amis et meme en rencontrer mais il y a plusieurs inconvéniant c'est sur .. ! :S
- Tout le monde peut-voir ta vie , parce que meme si tu bloque ton mur sa sera marqué sur le mur de quelqu'un d'autre si celui ci aime votre statut ou votre photo !

Moi Je m'y suis inscrit juste parce que tout mes amis y était inscrits meme si au début j'aimais pas du tout maintenant je trouve sa assez interresant mais apres je pense que chacun aime ou N'aime pas !
Mais Je suis d'accord que la fille qui ta refuser de t'envoyer les fotos par msn N'est pas du tout Intelligente !

Lil'Sa
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

FACEBOOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:58

Bon moi j'vais parler honnêtement, facebook a complètement changé ma vie.
Il y a quelques mois j'ai décidé de créé un deuxième compte facebook pour vraiment "lancer" mon projet. J'y ajoutais le maximum de personnes (surtout au début)
Grâce à ça, j'ai rencontré des dizaines voire des centaines de personnes que je n'aurais jamais connu, certains sont devenu de très bon amis, je me suis fait pas mal de bon contact.
Notamment des directeurs de MJC, des journalistes, des danseurs plutôt connu, etc...
Facebook est dangereux c'est vrai, mais il faut l'utiliser de façon intelligente, tous les "évènements" que j'organise sont géré via facebook, sans ça jamais je n'aurais réussi à rassembler plus d'une 100aine de personnes autour de la danse hip-hop ( cF la page facebook de mon asso : https://www.facebook.com/pages/ToWeDance-Crew/130021700368047?ref=ts et les photos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
Thomashu-Sniper
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Thomashu-Sniper


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : 86-Poitiers, d'origine Ch'ti
Loisirs : Karaté Shotokan, Aïkido.
Date d'inscription : 16/06/2009

FACEBOOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:51

Pour moi Facebook c'est de la pure perte de temps même si tu peux y trouver des amis ou des visages perdus, beaucoup de gens vont dessus pour s'afficher d'autre pour le côté pratique mais personnellement j'ai rapidement désactivé mon compte.

Par contre les cas comme celui de RedTheOne sont intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

FACEBOOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:57

C'est vrai que pour se constituer un réseau c'est bien,mais les personnes qui utilisent Facebook comme RTO sont peu nombreuses.

Revenir en haut Aller en bas
Cetelem
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Cetelem


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 27
Localisation : 59 Maubeuge
Loisirs : Sorti entre pote,jeux vdeo,danse,Graff
C-Walk Pratiqué : - Crusty ! Walk clown
Date d'inscription : 29/01/2010

FACEBOOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:42

Exactement ta tout resumer les gens se prennent pour des star moi je trouve les gens on 2000 amis "Ouais Super je suis trop fort(te) )et les plus part du temp ils se pense que c'est des vrai ami xD mdr le debilité n'en fini pas apres il yen a c'est juste familial ou des ami que tu peut voir en vrai mais sinon le reste c'est que dl'a merde si ta pas facebook t'es trop pourrit en gros c'est sa moi je l'ai pas pour autan que je force les autres a l'avoir je les regard pas bizard c'est juste "ta facbook ? Non. Ok" et sa sarete la une fois avan que j'ai facebook cetai ta "facebook ?Non. Ho lala tu sert a rien.et ta soeur elle sert a quoi ? ><" asser enervant du genre ta aucun style ou le reste comme si tu porter des fringue ou le dernier truc a la mode
Revenir en haut Aller en bas
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

FACEBOOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:11

Mdrr ils sont trop cons les gens comme sa !!
Moi perso j'aime bien facebook parce que il y a plein de gens dessus que je vois pas en vrai et tout et c'est sympa pour sa, pour garder le contact et puis meme avec les gens de ton bahut pour mettre des vidéos et plein de trucs !
Franchement je pense que sans l'utilisé comme réseau professionnel ou associatif, sa m'est quand meme plutot utile !
Revenir en haut Aller en bas
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aug'


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : Panam
C-Walk Pratiqué : clown & crown
Date d'inscription : 14/03/2009

FACEBOOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:18

une question : Si on supprime son compte facebook est-ce que toutes les données sur soi se suppriment également? Je veux dire est-ce que on reste "fiché" jusqu'à la nuit des temps ou pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CunninXz
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

FACEBOOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:48

mdr j'pense que t'es quand même fiché , dès qu'tu t'inscris dessus et que tu mets tes infos bah c'est mort pour toi y a toujours des traces !
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier
EskRo - Tha ShiZNiT


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : 26 - Valence
Loisirs : C-walk , Graff , Rap
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 16/12/2008

FACEBOOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:34

Ouais, ils restent des traces, même si tu supp' xD
Dès que tu mets un truc sur facebook, c'est foutu, c'est fiché xD
Facebook : Le nouveaux FBI ? xD


PeAce ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eskrocwalk
Contenu sponsorisé





FACEBOOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK   FACEBOOK - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FACEBOOK
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liberté d'expression ? [Facebook]
» Facebook et c'est apero !
» FACEBOOK FCWC.
» FCWC Facebook
» [Groupe Facebook] C-Walcoeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: