Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LES WAYS ... y'en a marre !!

Aller en bas 
+18
E.
Killa Fu
Don Matteo
Lil Dje
-FsW'.#Rem's <3
kaweed
k3sUe
Maze
Aiato. #Zero
karton
D' LiL Boy
* Ŭωг* M.
PikaMai
c-mac
Ritzz
triiAd*
Bilal
DiJay
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiJay
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 22/10/2008

LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WAYS ... y'en a marre !!   LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:52

Ba on c'est retrouvé a 5 aujourdhui trop cool pas de sono rien
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje
Fondateur



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 17/06/2007

LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WAYS ... y'en a marre !!   LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:45

Faites comme nous, y'en a un qui investit dans une enceintes.

On a tout le temps du son casiment. ya 3 4 appareils photos en rab ... on fait du Popp, break, Cwalk ...
Ya du bonne ambiance, l'envie de bouger ... il ne faut rien de +
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WAYS ... y'en a marre !!   LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:58

Franchement à chaque fois que j'suis descendu sur Lyon, ambiance Nikel. Moi j'dis vous vous prenez trop la tête les parisiens.

Personnellement, Dijay, si t'as l'impression que les anciens C-walkers sur Paris ne se bougent pas, ne va pas les chercher. Je ne blâme, personne car je suis au courant de rien, mais bon, tâchez tous de faire des effort, enfin j'dis ça, j'dis ça, vous le ferez pas hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Président
Maze


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : 78 - Fontenay-Le-Fleury (Versailles)
Loisirs : C-walk :: Locking :: Tutting :: Popping :: Snap dance :: Jackson's Dance :: Jerk =D
C-Walk Pratiqué : -Clown crip crown walk [Elite]

Date d'inscription : 05/03/2008

LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WAYS ... y'en a marre !!   LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:49

Tous ce que j'ai à dire c'est que le "seul" qui a eu des enceintes c 'était moi !! donc vous plaignez pas si vous avez pas de sono !!!! je suis partit une semaine et je vois cette "crise" franchement sa me choque !! si vous voyais que y'a pas de monde et que y'a pas de sono voir pas de cam n'y allais pas !! et comme a dit djé !! si vous êtes pas content économiser pour acheté une enceinte alors ?! mais bon ne t'en fait pas déja on se remet au bains de la rentré pour la plus part des étudiants ensuiite les ways repartiront !!!c 'est pas parceque y'a eu pratikement 1 mois sans de grosse way que voila faut faire sa crise !!!

donc voila !! Only god can Judge me =D
Revenir en haut Aller en bas
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WAYS ... y'en a marre !!   LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 0:00

Mrd la dernière phrase... petite dédicace ? xD
Revenir en haut Aller en bas
E.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
E.


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : 94 - Vitry Sur Seine
Loisirs : .... Beaucoup de choses...
C-Walk Pratiqué : Sleep Walking
Clown Walk
Date d'inscription : 03/06/2008

LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WAYS ... y'en a marre !!   LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 1:06

Ouaip, on est des parisiens... on est jamais content de rien =D.

Enfin pour ma part, Dijay, tu va dans des ways, ya pas beaucoup de gens a chaque fois.... =S... moi qui ai skuatter beaucoup de way entre Fevrier 2009 à aujourd'hui.
jt'ai pas vu beaucoup.
Et on avait pas de problème comme ca.

Pour la sono, Moi quand j'y suis il y a souvent comme sono celle de maze, ou de trane, ou la mienne la toute ptite avec les 4 piles (que je ramène si besoin est, car le son n'est pas tres fort)
Enfin quand j'y suis, je vois toujours au moin deux d'entre eux : aiato, miles, maze, bilal etc...on a pas de problème.

Perso moi, le popping ne me dérange pas.. je skuate/fais chier maze un ptit peu de temps a autres xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://xerith.skyrock.com
DiJay
Généreux du clavier
Généreux du clavier
DiJay


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : 77 Boissy-Le-Chatel
Loisirs : C-Walk, Ordi, Sortir.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk Tout Rouillé xD
Date d'inscription : 22/10/2008

LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WAYS ... y'en a marre !!   LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 2:13

jai souvent été au way ou tetais present deja et faut scalmé on dirait c'est dma faute si cest pourri et aujourdhui personne a prevenu personne regardez sur le rendez vous tout lmonde dit ouais on confirme ba personne la fait...


Bref' moi les way jvais aretter si sa continue comme sa d'ici quelque mois
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 35
Localisation : 01
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/06/2007

LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WAYS ... y'en a marre !!   LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 5:24

Mets y un peu de bonne volonté. Et pas besoin d'être 150 000 pour un way.

les premiers way de la fcwc, je faisais 120 km en bagnole pour ce caler dans un garage avec le son de la caisse et dansant entre les bagnoles.
M'en foutais j'étais avec les potos cwalkers. Après vous vous êtes échanger tous vos num ? vous vous appelez avant d'aller au way ? Le forum c'est bien, mais c'est un peu G33k ..
Revenir en haut Aller en bas
DiJay
Généreux du clavier
Généreux du clavier
DiJay


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : 77 Boissy-Le-Chatel
Loisirs : C-Walk, Ordi, Sortir.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk Tout Rouillé xD
Date d'inscription : 22/10/2008

LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WAYS ... y'en a marre !!   LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:34

J'en ces rien moi jsuis pas le boss des ways jsuis pas tout seul a y allé
Revenir en haut Aller en bas
E.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
E.


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : 94 - Vitry Sur Seine
Loisirs : .... Beaucoup de choses...
C-Walk Pratiqué : Sleep Walking
Clown Walk
Date d'inscription : 03/06/2008

LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WAYS ... y'en a marre !!   LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:55

LoL j'ai pas dis que c'était ta fautes..
T'es venue a environ une dizaine de way ou j'étais. ca ne fait pas tout.

Bah quand les gens dise a confirmer et qu'il ne confirme pas, c'est qu'il ne viendront pas. ? Logique (ou pas) ?

Attend la rentrée, ca devrait mieu aller.
(pour ma part, je vais venir moin souvent cette année, j'ai le bac a la fin de l'année)
Revenir en haut Aller en bas
http://xerith.skyrock.com
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WAYS ... y'en a marre !!   LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:21

Le BAC n'empeche pas de passer un samedi aprem à Cwalk ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WAYS ... y'en a marre !!   LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:42

Je comfirme ce que dis Anto.

Moi j'ai commencé le C-Walk l'année de mon BAC, et j'ai passé plus de temps a apprendre le c-walk qu'a révisé xD

et j'ai eu mon BAC ES (:
sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WAYS ... y'en a marre !!   LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:32

Bon déja il faut que les gens investissent. Ya beauuuuuucoup de gens qu'ont plus de thunes que moi sur ce fofo et on est quoi 4,5 à s'etre acheté une sono !!! Déja ça c'est abusé. J'ai acheté la mienne au bout de quelques mois de walk. Voyez ça comme le seul investissement nécéssaire pour notre discipline et ça déja c'est une chance. C'est un accessoire du walker, c'est la base dans le sens où si vous voulez un jour montrez vos talents a quelqu'un vous allez pas lui refiler un de vos écouteurs. Meme une petite sono a piles a 40,50 euros c'est déja un début.Après comme a dit Dje sur l'autre topic c'est vrai que ce serait mieux d'investir plus dans un truc plus massif mais bon déja que chacun ait de quoi organiser un way (une petite sono donc) et ça ira beaucoup mieux.

D'autre part je vais pas répéter ce que j'ai dit dans l'autre topic mais ne réclamez pas toujours après les anciens. Je ne demande qu'a venir aux ways sincèrement, je peux juste pas pour des questions d'emploi du temps souvent. Comprenez que aussi passioné qu'on soit on a pour certains des loyers a payer, un taf, des responsabilités qui nous limitent.On a pas arreter de walker Dijay, juste de venir aux ways. Au lieu de nous appeler j'aimerais vous voir , vous la jeune génération (je parle des 15-17), vous organiser et prendre le relais de ce qu'on faisait avant et qu'a plus forcément le temps de faire.

Qu'est ce qu'on a fait au début nous? On a appris un minimum a se connaitre, on a pris nos num et on passait plus forcément par le forum pour se voir. Faites la même chose tout simplement les gars.

Pour finir et comme je l'ai dit avant je vais etre plus présent pour organiser des ways et m'y rendre quand d'autres les organisent. A vous aussi de nous montrer que vous êtes capables de vous organiser et vous investir.

PS: sur la question du poppin au way, je trouve ça sympa mais il faut effectivement que ça reste un à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Président
Maze


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : 78 - Fontenay-Le-Fleury (Versailles)
Loisirs : C-walk :: Locking :: Tutting :: Popping :: Snap dance :: Jackson's Dance :: Jerk =D
C-Walk Pratiqué : -Clown crip crown walk [Elite]

Date d'inscription : 05/03/2008

LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WAYS ... y'en a marre !!   LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:54

15-17 ? ahhhh l'enfoiros de l'italiano ils oublient les 18 ans :p :p !!

+1 pour zlatan !! puis sur le coup des numéro de tel c 'est bien vrai on s 'est fait une way avec rems flow moi et Kute sans être passé par le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WAYS ... y'en a marre !!   LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:03

Maze78 a écrit:
15-17 ? ahhhh l'enfoiros de l'italiano ils oublient les 18 ans :p :p !!

Joue pas les minots toi^^ ça fait trop longtemps que je te vois trainer au way pour te considérer nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WAYS ... y'en a marre !!   LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:26

Je ne vous comprends pas non plus, à Nantes nous ne sommes JAMAIS passé par le forum pour ce voir ^^
Et d'ailleur certain je les vois toujours et même souvent sans faire de Cwalk Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
E.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
E.


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : 94 - Vitry Sur Seine
Loisirs : .... Beaucoup de choses...
C-Walk Pratiqué : Sleep Walking
Clown Walk
Date d'inscription : 03/06/2008

LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WAYS ... y'en a marre !!   LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:52

Bah reprenons exemple.. j'ai organiser un way sans passer par le forum.
J'ai appeler les présent pour faire Mario =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xerith.skyrock.com
Popof
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 31
Localisation : Bof?
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 10/09/2009

LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WAYS ... y'en a marre !!   LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:27

J'ai jamais fait de ways mais j'pense pas que FCWC soit une secte de c-walkers y'en à qui ont d'autres "passions" et oui ça existe j'pense qu'ils font ce qu'ils veulent les mecs faut pas raler parce que t'es le seul à walker à un au pire t'y vas plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES WAYS ... y'en a marre !!   LES WAYS ... y'en a marre !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES WAYS ... y'en a marre !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 WAYS // TAKIN3 - SNAKES - GAAR@ // FRESH WAYS >=D
» Marre de Brit' !
» Délire bébé // il n'en a pas marre ^^ mdr
» Topic FLOOD.
» 3 ways le 02/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: