Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ...

Aller en bas 
+3
'Ghost
Nessy
karton
7 participants
AuteurMessage
karton
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : 911111111111
C-Walk Pratiqué : stick walk
Date d'inscription : 30/12/2008

pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Empty
MessageSujet: pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ...   pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:37

pourquoi quand un c walker viens de lyon il a 2foois +de chance de monter de grade?
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Trésorière
Nessy


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 35
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Danse, nourriture et TV shopping xD ** ma ps3 d'amour je t'aime **
C-Walk Pratiqué : CRIP
Date d'inscription : 26/05/2008

pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ...   pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:45

Explique toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatdu69.sky
karton
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : 911111111111
C-Walk Pratiqué : stick walk
Date d'inscription : 30/12/2008

pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ...   pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:54

j'ai regarder tout les passage en force et bien toute personne venant de lyon avais des oui de tous les lyonais alors que ceux des autres regions avec des fois un meilleurs walk pas toujours se faisait direct recaler
Revenir en haut Aller en bas
'Ghost
Généreux du clavier
Généreux du clavier
'Ghost


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Lyon - Villeurbanne
Loisirs : C-Walk , Sortir , PC , M.<3 , ...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown
Date d'inscription : 28/07/2008

pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ...   pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:55

Lol nos recrutements sont sélectifs , on prend pas n'importe qui xDDD Nan comme dit Nessy explique-toi parce que j'comprend vraiment pas aussi . Pis Deuz' , les grades ne veulent rien dire du tout , on peut avoir un bon potentiel tout en restant avec un petit grade , après tout , le C-Walk est une passion , pas une sorte de compétition où le but ultime est d'être un élite .

Pour ma part , je trouve pas qu'un C-Walker venant de Lyon est forcément à l'aise , il bosse c'est tout . J'ai du perso faire 3 passages pour passer Baby , autant dire que c'était dur , donc je comprends pas trop la remarque qu'on soit "meilleurs" .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AznGhost69?gl=FR&hl=fr
Dadi
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Dadi


Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : 72
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 02/11/2008

pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ...   pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:58

oui casper a reson moi je walk plus pour un grade je walk pour moi ,fau pas se prendre la tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dadiCwalkeur
karton
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : 911111111111
C-Walk Pratiqué : stick walk
Date d'inscription : 30/12/2008

pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ...   pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:59

j'ai pas dis tout les lyonnais mais regarde les votes bah quand la personne es de lyon c'est tout le temp oui meme quand il n'y a pas le niveau voulut
Revenir en haut Aller en bas
'Ghost
Généreux du clavier
Généreux du clavier
'Ghost


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Lyon - Villeurbanne
Loisirs : C-Walk , Sortir , PC , M.<3 , ...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown
Date d'inscription : 28/07/2008

pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ...   pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:02

stickstick (c walkteam) a écrit:
j'ai pas dis tout les lyonnais mais regarde les votes bah quand la personne es de lyon c'est tout le temp oui meme quand il n'y a pas le niveau voulut

Ptdr il bosse et il a le niveau c'too -__-' . Franchement ça veut dire quoi ça ? Que quand c'est un lyonnais , tous les lyonnais se mobilisent pour voter Oui ? Désolé , mais là de ta part , ça a l'air d'être une crise de jalousie . Franchement s'il a le niveau , j'vois pas pourquoi on le refuserait .

Donnes un exemple et pis on te dira .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AznGhost69?gl=FR&hl=fr
Lynh
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Lynh


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 35
Localisation : /
Loisirs : /
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 15/02/2009

pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ...   pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:06

ça n'a rien à avoir, même si il vient de Lyon ou autre part, on juge juste par son niveau de walk
Revenir en haut Aller en bas
http://lynh.skyrock.com/
Nessy
Trésorière
Nessy


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 35
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Danse, nourriture et TV shopping xD ** ma ps3 d'amour je t'aime **
C-Walk Pratiqué : CRIP
Date d'inscription : 26/05/2008

pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ...   pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:07

1/ Je crois pas que les lyonnais soient favorisés, ni pas les autres lyonnais ni par les autres membres du forum

2/ Tu a peut etre cette impression parce que, je prend l'exemple du dernier passage en force Stephie, bah elle habite dans un trou perdu donc personne de son trou perdu va voter

3/ Ou encore parce que les lyonnais sont nombreux et actifs sur le forum

4/ De plus peut etre aussi qu'entre lyonnais, on connait mieux nos niveaux respectifs car on se voit souvent.

Ce qui me fait dire que ta remarque est plutot déplacée, par rapport aux votants et à ceux qui font les passages.

Si après le problème que tu soulève est celui des votes par amitié, ben on a pas fini d'en débattre.

Sache en tout cas que les passages en force sont toujours validés par un membre du staff, suffit pas que de compter 10 oui. Si j'estime qu'un vote n'est pas assez détaillé ou pas justifié, je le compterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatdu69.sky
karton
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : 911111111111
C-Walk Pratiqué : stick walk
Date d'inscription : 30/12/2008

pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ...   pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:20

a oui pour stephie elle passe direct mais flow on a pas de nouvel
Revenir en haut Aller en bas
karton
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : 911111111111
C-Walk Pratiqué : stick walk
Date d'inscription : 30/12/2008

pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ...   pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:26

apres moi je ne suis la que parce que le c walk es une dance que j'admire et je le dance pour mamuser et il y en a il ne son pas la pour sa..
Revenir en haut Aller en bas
Lynh
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Lynh


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 35
Localisation : /
Loisirs : /
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 15/02/2009

pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ...   pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:28

bah en général tout le monde est ici, car c'est une passion mais bon pour le pef de flow, tout le monde l'a peut-être pas vu !

Evite les double post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lynh.skyrock.com/
Maze
Président
Maze


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : 78 - Fontenay-Le-Fleury (Versailles)
Loisirs : C-walk :: Locking :: Tutting :: Popping :: Snap dance :: Jackson's Dance :: Jerk =D
C-Walk Pratiqué : -Clown crip crown walk [Elite]

Date d'inscription : 05/03/2008

pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ...   pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:28

Nessy, Megazord of Crip a écrit:
1/ Je crois pas que les lyonnais soient favorisés, ni pas les autres lyonnais ni par les autres membres du forum

2/ Tu a peut etre cette impression parce que, je prend l'exemple du dernier passage en force Stephie, bah elle habite dans un trou perdu donc personne de son trou perdu va voter

3/ Ou encore parce que les lyonnais sont nombreux et actifs sur le forum

4/ De plus peut etre aussi qu'entre lyonnais, on connait mieux nos niveaux respectifs car on se voit souvent.

Ce qui me fait dire que ta remarque est plutot déplacée, par rapport aux votants et à ceux qui font les passages.

Si après le problème que tu soulève est celui des votes par amitié, ben on a pas fini d'en débattre.

Sache en tout cas que les passages en force sont toujours validés par un membre du staff, suffit pas que de compter 10 oui. Si j'estime qu'un vote n'est pas assez détaillé ou pas justifié, je le compterai pas.



+1
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 35
Localisation : 01
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/06/2007

pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ...   pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:28

rien d'autre à ajouter.

motive tes troupes de ton coté pour qu'il y ait des votants..
Revenir en haut Aller en bas
karton
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : 911111111111
C-Walk Pratiqué : stick walk
Date d'inscription : 30/12/2008

pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ...   pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:33

j'ai rien d'autre a ajouter merci et je veux pas vous offensé d'ailleur j'aime le walk des lyonnais mais je crois avoir poster au mauvais endrois pardon
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Trésorière
Nessy


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 35
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Danse, nourriture et TV shopping xD ** ma ps3 d'amour je t'aime **
C-Walk Pratiqué : CRIP
Date d'inscription : 26/05/2008

pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ...   pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:45

Non mais attend c'est n'importe quoi.

Stephie elle est deja pas lyonnaise donc ton raisonnement il tiens pas.

Les membres ont votés sur le passage de Stephie et pas le tien ou celui de Flow? C'est quoi de la jalousie?

Perso j'ai pas voté sur le passage de Flow histoire que les votes ne viennent pas toujours des meme personnes. Parce que oui c'est souvent les meme qui votent, et on peut aussi en faire un débat.

Tu regrette que peu de personnes sur le forum s'interessent au passages en force baby? Moi aussi. Tout comme les galeries des nouveaux ne sont plus aussi souvent consultées.

C'est un débat sans fin, je ferme ce topic; pour faire bouger les choses il faut agir Smile Votez , commentez les galeries Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatdu69.sky
Contenu sponsorisé





pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ...   pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: