Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Signs ( A VOIR ) !!

Aller en bas 
+5
madini-walk
Yeahkl
Zoxyde aka Co²
* Ŭωг* M.
Anto
9 participants
AuteurMessage
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:16

Voici une série de petit reportage, cela parle de la religion la science et des choses secrète qu'on nous cache, on peut a la Zeigest l'autre reportage.

Je tien à vous à tous de ne pas être influencer par les reportages, ils sont aux nombres de 30, un reportage = 10 min.
Il faut faire votre PROPRES opinions !

Voici le 1er épisode :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/the+signs/video/x9if5x_the-signs-episode-1-les-miracles-du_news

Personnellement mon opinion n'a pas changer.
Ne vous laisser pas influencer mais essayer d'ouvrir votre esprit et de vous interroger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: Re: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:26

Putain pour que même moi j'ai un doute a présent c'est fort là !

J'attends une réponse censé de Killia avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: Re: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:57

Je l'ai est tous regardé hier aprem ! jusqu'au soir xD
Personnellement sa ne change pas mon opinion je reste toujours Athée ^^

Donc je le répète garder votre propres opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
Zoxyde aka Co²
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Zoxyde aka Co²


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : 94 à 10min de Paris !
Loisirs : Basket- PC- les meufs- C-Walk...
C-Walk Pratiqué : Clown walk & Crip walk
Date d'inscription : 05/05/2009

The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: Re: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:49

Ouai... pareil je reste Athée, mais c'est clair que sa fait réfléchir ! C'est impressionnant 0.o !
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: Re: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:19

J'en suis à l'épisode 20

Au niveau du plan de gouvernance mondiale, ya rien d'étonnant, ceux qui découvrent ca pour la premère fois, ca dois faire beaucoup déja pour vous ^^ mais allez voir toute sorte de doucumentaires, informations et ressources diverses et vous verrez que c'est plus que plausible lorsqu'on remets les pièces du puzzle ensemble ! (cest un trés gros puzzle ^^)

ce qui m'a plus étonné dans ce montage vidéo c'est le paralèle qui est fait entre cette gouvernance mondiale et la religion, les forces maléfiques

entre ésotérisme, sociétés secrètes et existence d'un dieu et du diable je ne m'attendais vraiment pas à ca

il est vrai que la comparaison entre le coran et le déroulement de faits est assez troublante, ca m'a d'ailleurs donné envie de le lire..

la multitude des symboles qui sont présents dans notre société et qui ont un rapport à des forces, identités malignes m'a laissé perplexe aussi...

comme l'a dis anto faites votre propre opinion, la mienne est plus ou moins faites

et regardez ce que l'on vous annonce à la télé avec un peu plus de recul, surtout les évènements importants qui peuvent choquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: Re: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:24

Ouai moi aussi sa m'a donner envie de le lire mais bon ^^
Après au niveau des symboles c'est beaucoup tiré par les cheveux surtout l'oeil gauche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: Re: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:43

épisode 21
le discours du noir musulman américain est énorme !


Dernière édition par Ye@hkl le Dim 27 Sep 2009 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madini-walk
Présent dans la salle
Présent dans la salle
madini-walk


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Narbonne
Loisirs : c-walk, kung-fu,boxe
C-Walk Pratiqué : -crown and crip
Date d'inscription : 20/12/2008

The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: Re: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:50

bon j'ai vue que les 2 premier pour l'instant c'est passionnant j'regarderai la suite quand j'aurais plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: Re: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:25

Aaah ça fait plaisir que vous vous intéressiez au Coran, même si vous êtes athée The Signs ( A VOIR ) !! 272739
Y'a pas mal de truc que j'ai appris en matant ces vidéos, et j'ai pas encore tout vu, je vais continuer ça Smile

Merci Anto =p
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: Re: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:47

https://www.dailymotion.com/relevance/search/discours+islam+ath%C3%A9/video/x1czmj_zakir-naik-qr-p2_dating

Il est TROP TROP fort Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: Re: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:37

Déjà merci anto, bonne découverte.

Ensute pour lancer un peu la discussion, y a un truc qui me tracasse, pourtant j'ai vu qu'un seul épisode.
Les musulmans semblent tenir pour fait que Mahomet était illettré, donc par la même, ils insinuent qu'il devait pas assez intelligent pour écrire des choses aussi sensées. Mais des historiens pensent que Mahomet était un philosophe, un homme plus que sensé de ce fait. Donc qu'est-ce qui empêche un homme sensé doué visiblement d'une très grande intelligence d'émettre des théories ? Donc peut être que Mahomet, qui était un homme riche et très influant, avec pour connaissance des scientifiques, des philosophes etc... avait décidé d'écrire un bouquin sur les vérités supposés du monde, et par soucis d'un certain mysticisme, il avait écrit le coran sous la forme de poésie, (laissant la place à divers interprétation au passage),

Citation :
De nombreux exégètes modernes reconnaissent la véracité des faits rapportés par la tradition sur la vie de Mahomet, mais émettent des réserves sur les éléments miraculeux et surnaturels qui y sont rattachés. Tentant d’expliquer la vie et les activités de Mahomet par des facteurs économiques, politiques, sociologiques et psychologiques, un certain nombre de chercheurs ont souligné le rôle des routes commerciales de l’ouest de l’Arabie dans le développement des conditions sociales favorables à l’émergence d’une nouvelle religion, ainsi que dans la pénétration des influences juives et chrétiennes dans cette région. Aussi continuent-ils de rassembler tous les événements attestés et les conditions sociales qui prévalaient au début du viie siècle, afin de reconstituer les faits de la vie de Mahomet en tant que personnage historique.
Cette p'tite citation pour vous éclaircir avec, je pense, l'aspect religieux en moins, sur Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: Re: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:45

il t'en reste 29 à regarder ! si tu te prends la tete sur ca déja.. tu vas devenir fou à la fin des épisode lol, te connaissant plutot écrooulé de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: Re: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:04

mdr, c'est vrai qu'jaime bien me prendre la tête mais c'est vraiment intéressant.

Là j'viens de voir, le truc sur le numéro d'or, et je crois que c'est tout à fait ce que j'disais. Dans le coran ça serait écrit, "parfait proportion", comment peut-on imaginer un gars qui écrit un bouquin sur un Dieu qui crée l'homme dire "Dieu a fait l'Homme laid et disgracieux ".
Revenir en haut Aller en bas
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: Re: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: Re: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:38

Moi j'ai tout mater, honnêtement y'a 50-60% de conneries
( les hommes Lézard m'ont fait déliré XDD )

Sinon pour en revenir a Mahommad, c'était un homme simple, pas un philosophe, il était comme tout le monde...

J'ai lu la biographie qu'a fait Tariq Ramadan, elle est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: Re: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:45

homme simple ? t'es sur de ça toi ? T'en connais beaucoup des hommes simples qui prétendent avoir la parole de Dieu ^^ qui plus est :
Citation :
il continue sa mission et devient un chef politique et militaire
ca fait pas très homme simple ça, j'ai trouvé dans wikipédia.

J'dis ça par esprit de contradiction car j'ai l'impression qu'il y a de nombreuses interprétations concernant la personnalité de Mahomet. Laquelle croire après, grande question...

Sinon que dit Tariq sur Mahomet, ça serait intéresant de confronter les vues je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: Re: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:42

Franchement j'suis déçu du truc là. Ca partait très bien puis dès l'épisode avec le diable, ça part en couille complet, délire façon Illuminati.
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: Re: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:53

Non mais quand je dis simple, c'est pour dire qu'il n'avais pas le QI d'Einstein, ni le physique de 50 cent.

Je ressortirai le livre pour te dire ce qu'en dis Tariq Ramadan , je n'ai malheureusement pas tout retenu. (il était simple, à l'écoute des gens, gentil, modeste, voila ce que j'ai retenu de sa personnalité dans l'ensemble etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: Re: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:20

Un peu comme Jésus en gros, excuse moi j'avais mal interprété tes propos, mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: Re: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:41

Pas de problème The Signs ( A VOIR ) !! 391966
Y'a aussi une histoire intéressante qui me revient:
Un jour, muhammad marchais dans la rue lorsqu'un aveugle l'interrompu (à cette époque, les personnes aveugles étaient considérés comme des "sous-hommes") car il s'intéressait à l'islam et voulait en connaître d'avantage.
Le prophète l'ignora et continua sa route.
Il eu peu après un message de Dieu lui indiquant que ce qu'il avait fait était mal, et qu'il ne devait ignorer personne. (femmes, hommes, escalves, enfants, noir, blanc, etc...)
Après ce message, il retourna voir l'aveugle et discuta avec lui très longtemps...
Durant les années suivantes, il libèrera beaucoup d'esclaves, et pas mal d'entre eux se convertissent à l'islam. ( les esclave était aussi vu comme des sous hommes à cette époque). Son meilleur ami fut même escalve
Cette situation était vraiment unique à cette époque, car les esclaves n'avaient pas vraiment de vie sociale...


Bon désolé c'est très mal expliqué, c'est tout ce qui reste de mes souvenirs The Signs ( A VOIR ) !! 272739 Si ça vous intérésse, je vous invite à lire son livre (la vie du prohète muhammad)

Tout ça pour dire qu'il était très gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
RomSi - De Shanghai
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
RomSi - De Shanghai


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 35
Localisation : 75 - Paris PCW / Shanghai Chine
Loisirs : nouriture c-walk dodo et les femmes ..rah ...
C-Walk Pratiqué : -Crown-
Date d'inscription : 28/02/2008

The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: Re: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:49

J'en suis qu'au 3eme episode et deja 2 remarques.

1) Celui qui a fait les sous-titres est nul en orthographe.

2) Je doute que Dieu ait voulu qu'on essaie de convertir le peuple sur un fond musical sorti tout droit d'Holywood.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RomsiWalker
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: Re: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:14

Je ne peux que +1té ta remarque Romsi, j'ai même regardé la vidéo avec quasi pas de son, à partir des épisodes sur le diable, le gars s'est complètement lâché.

Malgré tout je continue de regarder par curiosité, on dirait franchement un espèce de Zeitegeist.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: Re: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:15

Oui c'est un peu comme zeigest =)
Enfin perso j'adooooor !
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: Re: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:39

Il y a encore d'autre épisode de sorties pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





The Signs ( A VOIR ) !! Empty
MessageSujet: Re: The Signs ( A VOIR ) !!   The Signs ( A VOIR ) !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Signs ( A VOIR ) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Cinéma & Vidéos-
Sauter vers: