Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joanna
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:27

hey bien tout l'monde^^ moi c'est joanna ou jojo comme tu veux;)
J'ai 15ans et j'vien du 6-7.
Sinon j'ai bien l'impression d'etre la seul meuf sur se forum:s m'enfin ché pas jcroi bien ? ? ^^ J'suis tomber ici grace à un com qu'on a lachez sur mon skyblog (http://joanna-67.skyblog.com tite pub:p) et donc par curiosité j'me suis inscrit et vlà j'suis là...malgrès que j'sais pas trop pk...
Gros bouSsahh à tous ! !
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:18

Bienvenue, en effet tu dois être la première fille. Heureusement pour toi y a pas de mort de faim sur le forum^^
Je vais te dire pourquoi t'es là, tu veux apprendre le crip walk. C'est le moment pour toi de devenir une reine du dance floor Very Happy
Ciao Killia
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje *Babtou*
P.I.M.P(admin)
P.I.M.P(admin)
Lil Dje *Babtou*


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:59

Bienvenue.
Je sais pas si tu es passé par les règles mais sache que le language sms est interdit, bon voila c'est juste un petit rappel à l'ordre, rien de bien méchant sinon amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://c-walking.forumactif.fr
B-Walk
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:23

'Tin, j'ai fais tout les skyblogs du bas-rhin, et c'est qui qui viens...elle putin nimporte na oik.
Revenir en haut Aller en bas
Unik
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Unik


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : 78 - Plaisir
Loisirs : Tout et rien
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:58

Ba dit donc , une fille , ca fait plaisir =)
Espérons qu'il y en aura d'autres !
Si non , Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:59

Désolé si ma présence te fais pas plaisir ates mais t'avais qu'à pas lachez un commentaire sur mon blog ^^ Et de plus j'sais pas ce que t'a contre moi sur ceux ciao ( j'irais faire un tour dans les règles parce que effectivement j'y suis pas passée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
B-Walk
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:03

Expldr...j'ai laché un commentaire sur ton blog pour les autres pas pour toi expldr ^^
Revenir en haut Aller en bas
corozo
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:09

B-WALK toi t'es un ga qui dit se qu'il pense j'aime bien, sinon bienvenu a Joanna "welcome in the c-walk bia... " :silent: oups
Revenir en haut Aller en bas
B-Walk
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:13

Expldr T'inquiète Corozo
Revenir en haut Aller en bas
Yaceen
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:16

bienvenue joanna
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:20

C'était pas pour moi ? mais c'était sur mon blog pourtant.. c'est d'une logique moi je dis mdr si t'voulais pas que je m'y inscrit fallait réfléchire plutôt maintenant j'suis là !
Revenir en haut Aller en bas
B-Walk
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:33

T'façon j'sais qu't'es là pour faire chier expldr j'pense pas qu'tu vas essayer à danser...en tout cas j'éspère que tu ne dérangeras personnes...mise à part Killia expldrrrr arré j'déconne cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:37

Ouais ben tu me connais mal j'suis pas là pour faire chier mais pour dancer si si;):d et t'inquiète pas je dérangerais personne ^^ j'observe pour le moment ... allez tcho
Revenir en haut Aller en bas
B-Walk
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:42

Evite d'observer et danse (pas Dance comme toi tu l'as écrit) passe à l'action ya des tutos à blinde dans l'forum à ta place j'glanderais pas trop apres ton retour du bled comme tu dis j'veux t'voir à l'action et j'hesitrais p't'etre à v'nir à wii, mais j'veux t'voir avec quelques pas de danse sinon celà voudrait dire que t'es là pour glandouillé et j'hesiterais pas à t'bannir...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:50

oué t'inquiète pas je ferrais mes preuve tu verras et si jamais c'est pas le cas ok banni moi mais t'verra que t'aura pas à le faire;)
Revenir en haut Aller en bas
Yaceen
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:53

B-Walk is the president... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
B-Walk
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:56

Yes :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:29

B-Walk a écrit:
j'hesiterais pas à t'bannir...
Encore faut-il en avoir le droit <_<.Admin graphiste c'est pas admin,confond pas hein :bounce:
B-Walk t'es hyper agressif comme gars,ca sert a rien de geuller sur des gens comme ca,ca va pas te servir beaucoup j'pense.
Tu lui laisse un commentaire en lui disant de venir apres tu veux la bannir nan mais j'reve :scratch:
De plus je connais pas Tommi mais je pense pas qu'il serait d'accord de bannir quelqu'un car elle vient sur le forum mais ne danse pas le c-walk,pour le sms a répétition j'comprend mais pas pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:47

Chacun son caractère lui est comme sa et voilà pour ma part sa me fait ni chaud ni froid ce qu'il me dit^^
Ce qui ne tue pas rend plus fort^^ peut etre que j'sais pas danser le c-walk mais comme pour tout y a un debut à tout et moi j'débute et je ferais mes preuve^^
+ +
Revenir en haut Aller en bas
B-Walk
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:50

J'ai hate de te voir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:05

Je vais faire court! On est censé former une communauté et là vous partez tous en live pour un rien. VOus vous insultez comme des chiens. Vous avez des prblms tapez vous dessus ailleurs car ça commence à me saouler et vaut mieux pas énerver un mafioso!
Je vérouillerais tt les topics ou ça part en live!!
Revenir en haut Aller en bas
B-Walk
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:06

Mafioso ? toi ? tu rigoles en plus ya pas d'flood ici
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje *Babtou*
P.I.M.P(admin)
P.I.M.P(admin)
Lil Dje *Babtou*


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:12

Je vérouille cette présentation ca part un peu trop loin à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-walking.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation fame!!!! (enfin re-presentation) (22)
» tHr£3X
» C.w.A.s présentation !
» Ma présentation
» présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: Nouveau? Présente-toi!-
Sauter vers: