French C-Walk Community.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?

AuteurMessage
6iBB
Présent dans la salle
Présent dans la salle
6iBB

Masculin
Loisirs : C-Walk, Foot, Déssin
C-Walk Pratiqué : Clown Walk
Crown Walk
Six Walk

Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Empty
MessageSujet: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:10

pourquoi faisons nous un geste de la main vers le sol avant chaque Walk, je me posais cette question lol.
C'est pas pour "enlever la crasse" avant de danser ?
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.

Masculin
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:15

ce sont nos shoes qu'on essuie pas le sol xD

me semble que ce topic existe deja nan?
sEE yA.

» https://www.youtube.com/BritMiCh1991/ «

Wins :
Rems - KO (4-0)
C-Shadd - (Part. II) KO (4-0)
AzN_Ghost - KO (4-0)
Bilal - KO (4-0)
Bilal - (Part. II) (7-2)
Maze - (Part. II) KO (4-0)
SpaM - (7-3)
Bilal - (Part. III) TKO (5-1)
(PimpMyWalk) iReminisce - KO (4-0)
(PimpMyWalk) M-Stunna - (6-5)

Losses :
C-Shadd - (7-3)
Maze - TKO (5-1)
Killia - KO (4-0)
Anto - (7-3)
(PimpMyWalk) KroniC - (6-5)

https://www.youtube.com/BritMiCh1991
6iBB
Présent dans la salle
Présent dans la salle
6iBB

Masculin
Loisirs : C-Walk, Foot, Déssin
C-Walk Pratiqué : Clown Walk
Crown Walk
Six Walk

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:20

Ah oké lol xD Que j'suis con
Ozy-E
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Ozy-E

Masculin
Loisirs : G-funk music, FL Studio, internet, dance...
C-Walk Pratiqué : Crown/Crip (Débutant)

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:26

Je crois mais j'suis pas sur; c'est les Crips qui faisaient sa quand il avaient du sang sur leurs shoes...
https://www.facebook.com/iStillLuvU
MathoX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
MathoX

Masculin
Loisirs : c-walk!!pc,rap :p
C-Walk Pratiqué : 6.7 Walk
Crip / Crown

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 1:56

Lil Thug$ta a écrit:
Je crois mais j'suis pas sur; c'est les Crips qui faisaient sa quand il avaient du sang sur leurs shoes...

Oui c'est bien ca ^^ avant qu'ils walk , aprés qu'ils aient tuer un blood , ils essuyaient leur chaussure avec les mains car il y avait du sang dessu ^^
http://youtube.fr/user/crips67
Yeahkl
Vice Président

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 2:07

faut aller voir le court métrage les mecs ^^
5Pac
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
5Pac

Masculin
Loisirs : Faire la fête, soirée, graff, danser, écouter de la musique, jouer, shopping.
C-Walk Pratiqué : Je sais pas j'débute, mais j'pense m'orienter vers le Crown' Wink.

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 0:11

Ah bah merci, je le faisais sans savoir à quoi ça signifier auparavant xD
http://odreamero.skyblog.com/
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* M.

Masculin
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 0:15

J'trouves ça totalement débile sachant qu'on pratique le c-walk comme une dance stopez vos conneries vous êtes pas des crips.
5Pac
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
5Pac

Masculin
Loisirs : Faire la fête, soirée, graff, danser, écouter de la musique, jouer, shopping.
C-Walk Pratiqué : Je sais pas j'débute, mais j'pense m'orienter vers le Crown' Wink.

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 0:18

Ben perso' je le faisais juste pour le style, mais bon maintenant que je connais la signification je pense ne plus le faire xD.
http://odreamero.skyblog.com/
Cetelem
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Cetelem

Masculin
Loisirs : Sorti entre pote,jeux vdeo,danse,Graff
C-Walk Pratiqué : - Crusty ! Walk clown

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 0:21

te prive pas de le faire Sisa t'eclate ^^
[~U.W~] K | z U £ k
Généreux du clavier
Généreux du clavier
[~U.W~] K | z U £ k

Masculin
Loisirs : Cwalk !, Breakdance !
C-Walk Pratiqué : -Clown, Crown et Crip

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 0:24

oué c'est for fun faut pas se privé ^^, regardé le p'tit documentaire sur le c walk Wink il est vraiment bien ^^ est interesent
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* M.

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:21

T_T j'ai honte pour vous.

Faut arrêter tout ces conneries comme le signe west side etc vous êtes pas de la west vous la représentez encore moins vous êtes juste des clowns pour eux faut en être conscient.
C'est ce que je reproche au mouvement C-walk vous vous prenez pour des mini gangsta hip hop alors que vous êtes des mini clowns =)
T-Zty
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
T-Zty

Féminin
Loisirs : DanSer - Matté Des Clips Rikain ^^
C-Walk Pratiqué : D.E.B.U.T.A.N.T.E Sad

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:49

Beaucoup de personnes pratiquant le C-Walk le font, sa veut plus dire grand chose..c'est pour le style moi j'suis pas contre Smile
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta

Masculin
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:30

te prend pas trop au serieux tu sais ^^. apres c'est surtout pour le délir, c'est sur on est pas des gangsta et encore heureux! mais y'a des reveurs ... :p
Max-waltix'
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Max-waltix'

Masculin
Loisirs : C-walk ;)
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown walk :p

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:18

bon ok normalement sa vien des crip qui essuyé leurs shoes car il avait du sang dessus .
MAIS moi je le prend + pour une manière de se salué =)
https://www.youtube.com/user/maxmatix12
Aimad83
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Aimad83

Masculin
Loisirs : Les soirées, le sport, la musique, et ma bien aimée PS3
C-Walk Pratiqué : -Débutant insatisfait, futur c-walk style Electro/Rap

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:49

Au pire faites vous votre propre signe, il a raison vous êtes pas d'la west coast mais de France, alors faites-vous un petit signe reconnaissable. Après à vous de voir si vous vous prenez au sérieux ou pas ^^.
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac

Masculin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:24

arrétez de dire des bétises.ceux qui le font ne le font pas en pensant représenter les crips ou la westcoast.c'est juste un clin d'oeil a l'histoire,aux origines du c-walk.normalment t'es censé savoir ce que sa signifie.d'ailleur normalment on devrais le faire avec un bandana.

maintenant la majorité des gens le font pour le style et pas pour représenter quoi que ce sois.
faut arréter de prendre les gens pour des cons.
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy

Masculin
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:41

Puis en battle quand t'essuie les shoes de l'autre avec bandana sa fait son petit effet ^^
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
West U.S

Masculin
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:44

Mvdc Faut que t'arrete de te prendre pour un ouf et croire que tous les autres gens sont inférieurs a toi et font tous des connerie xD. Est-ce que quelqu'un a dit qu'il voulait représenté la west coast ou qu'il était un crip ??? o_O

Pas du tout donc pourquoi tu dis " vous vous prenez pour des mini gangsta hip hop alors que vous êtes des mini clowns"

Laisse les gens trenkil mec. Le topic c'est pour savoir pourquoi on s'essui les pied avant de walker ( enfin ya marké le sol pck a la base 6iBB ne savait pas que c'était les pied qu'on essuyait mais bon ) donc je vois pas pourquoi tu répond si t'apporte rien au sujet autre que des commentaire désagréable qui ne servent a personne...

C'est pas pck les gens font un signe west coast ou qu'il essui leur shoes avant de danser qu'il croient qu'il sont des crips... Les gens ne sont pas débile, ils savent bien qu'il habite en france et que la france c'est pas la west coast...
Si tu trouve sa débile vaut mieux meme pas que tu réponde quoi, surtout si c'est pour jugez les autres sans les connaitre Wink

Peace
http://fr.youtube.com/user/SamUltima
[Fsw'] C-Max
Consommateur régulier
Consommateur régulier

Masculin
Loisirs : C-walk,
C-Walk Pratiqué : Crown,

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:52

Wouahwou ! West Us ! MDR I Like that ! et t'a archi pas tort ! non +

roh putain nan mais sérieux on walke et puis c'est bon quoi le but c'est de prendre du plaisir, qu'est ce qu'on s'en fout que tu t'essuies les pieds ou pas ... Mais là n'est pas la question, moi j'avais lu ca quelques parts comme quoi ils essuit le sang des bloods versés par les crips sur leurs shoes donc voila, avec le bandana il nettoie ! ! !
Mais on s'en rinnce les cacahuetes ! C-WALK HoMie ! Enjoy pi voilà gangsta ou pas .. on s'en fout , l'essentiel c'est que ce que tu fais t'apporte du plaisiir =)
Teï
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Teï

Masculin
Loisirs : Basket, C walk
C-Walk Pratiqué : Crown walk

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:57

Ta qu'a te dire que ta de la poussière sur ta shoes et que tu l'enleve Wink
skittles
Consommateur régulier
Consommateur régulier
skittles

Féminin
Loisirs : c-walk,ciné,dessin,friends,photographie
C-Walk Pratiqué : ??Clown ou Crown ??

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:13

Haha ... c'est simplement une façon de se ''présenter '' je crois ! Smile
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* M.

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:22

Hey mais West U.S mon post date du 4Avril t'es un clown ou quoi? XD

Sinon y'a casi 6mois et entre temps j'ai un peu évolué pour remarquer que ce post était débile.

Bref va falloir apprendre a lire les dates et remettre les choses dans leurs contextes c'est totalement débile de te faire ton clash au bout de 6 mois au pire tu m'envois un mp on se serait expliquer mais non tu l'as pas fait =)

Peace le clown =)
Yeahkl
Vice Président

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:12

MvDC a écrit:
Hey mais West U.S mon post date du 4Avril t'es un clown ou quoi? XD

Sinon y'a casi 6mois et entre temps j'ai un peu évolué pour remarquer que ce post était débile.

Tu as raison MvDC mais en meme temps je comprends qu'il ait ralé en voyant les provocs que t'as mis...

Et explique moi comment lui ou quelqu'un d'autre aurais compris que tu avais changé de mentalité depuis le temps? tant mieux qu'il soit intervenu j'ai envie de dire...

La en voyant ton message, je me suis dis en relisant le topic " ah c'est bien il a changé d'avis en vrai lol il est pas aussi aigri ^^"

Et ne joue pas sur les dates, parceque tu n'avais pas cerné le sujet quand tu disais en gros "ouais dfacon vous etes des clowns faut laisser ca aux crips" (mdr cest quoi cette phrase que je sors) alors que ca faisais 9 mois que tu étais déja inscrit sur le forum, c'est pareil c'est pas trés fin au bout de 9 mois...et plus important qu'un quelconque clash je trouve (celui de west us étant constructif au passage) !!

Sur ce fin de la discussion merci de ne pas flood et de vous expliquer par mp comme tu l'as si bien dis (si besoin)
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* M.

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:30

Pour le changement de mentalité personne ne pouvait le deviner mais venir me clasher au bout de 6 mois j'trouves ça enfantin c'est tout même si j'suis entièrement d'accord avec lui pour moi il aurait du le faire en mp^^

PS :pour mettre fin a ce topic on essuie nos pieds car les crips nettoient le sang des bloods sur leurs chaussures a l'aide d'un bandana avant de taper leurs walk et les c-walkers ont repris ça pour le fun.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?   Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ? Icon_minitime

Pourquoi éssuie t-on le sol avant notre Walk ?
Page 1 sur 1