Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Article N°2 : Sw0f de Victoire

Aller en bas 
+25
Z-Walker
Sρɑʍ
Bilal
IsMa
-FsW'.#Rem's <3
askiparait
c-mac
[Fsw'] C-Max
D' LiL Boy
Filex
Sw0F
LiL' Jo
Irotsuki
Lynh
Don Matteo
k3sUe
Chaoswalk
kute
StEpHie
* Ŭωг* B.
'Ghost
* Ŭωг* T.
Lil'Madi 972
* Ŭωг* M.
Yeahkl
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Article N°2 : Sw0f de Victoire Empty
MessageSujet: Article N°2 : Sw0f de Victoire   Article N°2 : Sw0f de Victoire Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:23



Après Cwalkmedia, c’est a notre tour d’avoir l’interview de Swof, jeune c-walker de la FCWC, élu meilleur crown / cripper lors des FCWC Awards . Il a gentiment acceptéde répondre a quelques questions pour nous !

FCWC Mag : Alors bonsoir Swof, j'espère que ça roule comme tu veux ! Dis moi , c'est quoi ton prénom, tu représentes quelle ville, tu fais quoi dans la vie et t'as quel age ?

Swof : Greg 18 ans, je viens de Dijon, la je viens d'avoir mon bac donc la je suis parti pour me la mettre sévère en fac et terminer épave tous les soirs pendant mon année de fac. Je représente rien ^^, a par moi-même.


Haha ok, bien vu pour le bac, et j'espère que tu vas t'en sortir pour tes études, donc lors des FCWC Awards, t'as été élu meilleur crown / criper par les membres de la communauté , t'as participé au match Scandinavie / France le 29 mai, on ressent le taf dans ton walk, d'ou te vient cette passion pour le c-walk ?

J'ai toujours kiffé la danse mais je me suis jamais vraiment lancé en fait et quand j'ai connu le Cwalk ben ca m'a direct fait kiffé, ca correspondait exactement a ce que j'ai toujours écoutait, a comment je me suis toujours sappé en gros a mon style en general, meme si je suis plus porté sur la zik eastcoast .


Je vois ! et ça fait combien de temps que tu pratiques a peu près ?

Maintenant ca fait 2 ans pile


Bon anniversaire alors ! Une p'tite mixtape pour fêter ça ?

Si quelqu'un veut bien la monter y a pas de soucis mais le problème c'est que j'ai perdu la moitié de mes vidéos mais y a encore moyen avec ce que j'ai gardé donc pourquoi pas ouais on verra ^^


C'est frais ça, de toute façon on sera au courant si jamais elle sort dans les bacs! Pour revenir à ton walk, est ce que t'as des inspirations, des walkers que tu préfères en gros ?

Avant ouais j'avais des inspirations comme tout le monde ça tournait surtout autour des walkers allemands mais j'ai plus vraiment d'inspirations. Sinon oui y a des walkers qui me font plus kiffer que d'autres. Etant assez perfectionniste y’a vraiment pas beaucoup de walk qui me font vibrer ^^ Yazzin et Pertuba sont les deux walkers qui me font kiffer en ce moment


B
on choix mon pote, ce sont des gros bouchers ces deux là , surtout Pertuba ! Y'a un truc sur lequel j'voudrais revenir aussi si ça te dérange pas , c'est le p'tit match amical entre la Scandinavie et la France , France qui a gagné 3-2 . T'en penses quoi de l'initiative de Cwalkmedia.com d'organiser des choses comme ça ? Et j'ai entendu dire qu'il y'allait y'avoir un tournoi mondial aussi non ?

Ouais c'est vraiment une bonne chose ces événements, je les ai assez remercié pour ça d'ailleurs, ça permet a des walkers de se faire connaitre, la preuve grace a la battle contre la Scandinavie je me suis fait connaitre. Donc encore un merci a eux ^^. Pour le tournoi mondial, j'ai entendu parler de ca mais je sais pas ou ca en est et qui va l'organiser... donc je peux pas
t'en dire plus.


Ca marche ! Bah justement, j'voulais en venir a cette vid qui t'as fait connaitre, t'as donc fait ta battle contre Dias, ca s'est soldé par un 3-0 . Et cette vid, que j'ai d'ailleurs surkiffée moi aussi , a fait grave kiffer les gens ! T'en penses quoi de ce buzz de ouf , tu t'y attendais pas j'pense ?

Nan pas du tout c'est clair mais bon ca fait plaisir et je suis assez fier de cette video, je vois pas quoi dire d'autre xD, a part que autant de vue et de commentaire comme ceux qui ont été posté ca motive, et particulierement le fait qu'elle ait été autant mise en favoris .


Pour ceux qui l'ont pas vue, j'posterais la vidéo a la fin de l'interview. Elle a pas mal tourné sur facebook aussi, et t'as même eu le droit a ton interview sur Cwalkmedia, "the french prodigy" en p'tit surnom , la classe mec ! Une question qui a rien a voir là maintenant , t'en penses quoi des filles dans le c-walk en général ?

Je sais pas j'ai jamais vu de video de filles, en fait je m'y interesse pas vraiment la seul que j'ai vu c'est Kamy de FCWC ^^ et serieux ben elle a un bon style, donc c'est tout ce que je peux te dire.


Big up a elle en passant ! Si j'puis m'permettre, y'en a qui sont vraiment fortes, comme Shook'd, Lady Mixsta , Vynii , Cloud etc ... si vous avez la possibilité de matter des vivis de filles qui walkent, hésitez pas ! T'as été un de ces walkers motivés pour venir au big way du 18 avril 2009 dans la capitale, t'en a pensé quoi ?

Eeuuuuh xD, j'ai vraiment pas kiffé : le temps, l'ambiance, le fait qu'on devait bouger a la defense, l'arret du metro et tout... bref je m'attendais a un truc vraiment énorme et j'ai été assez déçu par contre j'ai trop kiffé le mac do .


C'est vrai que tout le monde reprochera a ce way le temps qu'il y'a eu et le manque d'organisation , mais le prochain sera encore plus énorme j'pense , et j'espère! J'vois que t'es un de ces mecs qui se prend pas trop la tête avec les "grades" , j'veux dire avec les SA sur thecwalk.com par exemple, ou encore Exclusive sur pimpmywalk.com . T'en penses quoi de tout ça ?

Lol je trouve ca vraiment n'imp surtout qu'ils interdisent l'acces aux videos des " plus fort " je crois ^^ mais le truc qui est vraiment ridicule c'est de devoir poster je sais pas combien de messages pour avoir acces a un rang...


Ouais c'est ça , c'est surtout sur thecwalk.com , ou ils interdisent les vidéos des SA pour pas que "leurs moves soient volés" , tendue la mentalité ... enfin voila, j'ai bientôt fini de te faire chier, juste dis moi , tu te situes comment dans ton walk , j'veux dire tu penses avoir atteint un niveau assez suffisant ou tu penses avoir quelques trucs a retaffer ?

Juste je comprend qu'on ait la haine quand on voit un move qu'on s'est cassé les couilles a créer et qu'on le voit réaliser par d'autres walkers ensuite BREF concernant mon walk je vois pas ca comme des choses a retaffer, mais plus persevérer dans mon style... Trouver de nouveaux moves et meme combiner le bucking au cwalk. Donc voila pas de truc a taffer plus des choses a apporter.


Pour la copie c'est inévitable ... et bucking + c-walk ? pourquoi pas ! faut voir ce que ça donne ! Qu'est ce qu'on peut te souhaiter pour la suite ?

Pas grand chose xD pk pas être God Of Cwalkin ^^ on m'a fait comprendre que y'avait moyen donc j'attend tranquille.


Sérieux ? La classe d'être au cotés de grosses pointures comme Ziemek, Bettadenu et j'en passe ! Bon j'te lache enfin Greg, merci d'avoir répondu a toutes mes questions, ça fait plaisir, continue a nous faire kiffer comme ça mon pote . un dernier mot ? une dédicace a lacher ?

Ouais big up pour Luda et Max, mes fideles partenaires de soirée , merci a eux de me ramasser chaque soir ..

Merci a toi . Et comme promis, la vidéo qui a fait tant de buzz, pour ceux qui l'ont pas vue, ou ceux qui l'ont kiffé !