Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hub-C (Quebec)

Aller en bas 
+11
Seeknay
Nemrode
StEpHie
Lil'Madi 972
kaweed
* Ŭωг* B.
MathoX
k3sUe
Ozy-E
MrDk
Hub-C
15 participants
AuteurMessage
Hub-C
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Hub-C


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : 819, Gatineau
Loisirs : Cwalk, Hockey, Sport
C-Walk Pratiqué : Clown Walk en generale...
Date d'inscription : 23/10/2009

Hub-C (Quebec) Empty
MessageSujet: Hub-C (Quebec)   Hub-C (Quebec) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 4:12

Bonjours/Bonsoir

Bon premierement j'ai 15 ans et je vais avoir 16 ans le 3 Janvier ^^, Je m'appelle Nicolas Hubert, mes passe temps sont le Hockey et le C-Walk bien sure Razz, Je suis presentement Etudiant a la polyvalente Nicolas-Gatineau ... Je vie a Gatineau Razz qui se situe dans la province de Quebec au Canada. (Gatineau c'est pres de Ottawa Razz), appart sa ya pas grand chose a dire sur moi ...

Sa fait a peu pres 6 mois et sa va bientot faire 7 mois que je fait du cwalk, j'ai commencer a pratiquer le cwalk en Mai et j'ai arreter d'en faire pour a peu pres 2-3 mois disons la fin juillet jusqu'en debut octobre ...


Comment j'ai fait pour atterir ici ? Bon ben c'est grace a MrDk, qui est sur votre forum d'ailleur Razz ... (le demi frere a une de mes amie) qui ma dit qu'il fesais du cwalk et puis il a vue que jetais avec pimpmywalk et ma conseiller de venir ici car c'etais francais ^^ et que c'etais meilleur que pimpmywalk alors j'ai decider de minscrire hihi. (J'espere qu'il dit vrais haha)

Bon ben j'ai pu grand chose a dire a par le faite que j'ai bien hate de communiquer avec bon nombre de gens sur ce forum et que j'espere m'ameliorrer car je ne suis qu;un nouveau en cwalk hehe Razz

Localisation : 819, Gatineau
Revenir en haut Aller en bas
MrDk
Consommateur régulier
Consommateur régulier
MrDk


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Québec
Loisirs : C-Walk
Date d'inscription : 03/10/2009

Hub-C (Quebec) Empty
MessageSujet: Re: Hub-C (Quebec)   Hub-C (Quebec) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 4:24

Bienvenue Smile

Je Vais Poster tes video dans le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrDk
Consommateur régulier
Consommateur régulier
MrDk


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Québec
Loisirs : C-Walk
Date d'inscription : 03/10/2009

Hub-C (Quebec) Empty
MessageSujet: Re: Hub-C (Quebec)   Hub-C (Quebec) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 4:29