French C-Walk Community.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ca devient la mode? Comme la tekto?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
esKay
Présent dans la salle
Présent dans la salle
esKay

Masculin
Loisirs : Cripwalk OS,Kayak
C-Walk Pratiqué : -

Ca devient la mode? Comme la tekto? Empty
MessageSujet: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:30

Salut,
comme c´est deja la crise en allemagne, plein de monde commence a faire du cwalk, sans savoir ce que c´est, d´ou ca vient, pourquoi on le fait. Il y a plein des videos et des tutorials sur youtube, beaucoup des gens ce disent "ouhla c´est cool je vais faire ca". Bon rien contre ca..mais comme on a deja vu sur des videos,le cwalk est en train d´etre viole par des fashion et des tektos - parce que c´est beau Shocked

D´avance: je n´ai rien contre ces gens qui commencent le cwalk, mais j´aime pas quand on sais faire un heeltoe mais on ne sais pas ce que sont les bloods et les crips.

Voici comment j´ai decouvert le cwalk et comment j´ai change:
J´etais dans une boite avec des copains, oue, la premier fois de ma vie, parce-qu´avant j´ai pasme aimé de danser etc. Comme j´etais force de danser la, j´ai commencé a me bouger..ces premiers 10min etaient tres...moches Very Happy mais bon, je suis arrive a danser et a trouver du plaisir en faisant ca. Mais je me disait: ca ne peux pas continuer comme ca, c´est rien ce que je fais, je veux danser joli Cool
comme j´ai vu des hollandais qui sautent sur la zik techno
j´ai cherche sur youtube le "jumpstyle" ,mais je ne savait plus le nom. J´ai mis "gabber dance" ... ca m´a sorti ca:
je me suis dit: OULA C KOI CA? TROP FORT! j´ai envoye la video a un pote et il ma dit : put1 c´est pa du jumpstyle ou une danse techno, c´est du cripwalk! Bon, j´ai cehrche "cripwalk" j´ai trouve des tutorials, j´ai commencé a le faire avec un pot devant la webcam.
Bon...apres c etait les vacances d´ete...j´etais en ferie j´ai plu pensé au cwalk.Apres les vacances a la mer, je suis rentre et j´ai joue au world of warcraft tout la journee, et un jour je me dis: ca peux pas continuer comme ca, il faut que je bouge, il faut que fais quelque chose. J´ai desinstalle WoW et j´ai surfé sur cwalkin.de...
voila tout commence, je me force de faire du cwalk tout les jours pour environ 30min. J´ai regardes des documentations, j´ai ecoute plus en plus du hip hop, j´ai sorti mes baggy, je suis sorti danser. Quand je ne dansait pas j´ai regarde les videos de cwalk, j´ai apris des moves, j´ai apris de plus en plus sur le crips, les bloods, l´origine du walk.

maintenant, il y a 3 mois que tout ca c´est passé. Le cripwalk n´ est plus un danse de boite pour moi. Ca peux etre une ventil pour mon colere, ca peux etre une danse de joi, en tout cas, c´est devenue une passion. Et je deteste de plus en plus quand on fait le cwalk sans rien savoir, sans respekter le walk, Je ne veux pas qu´on me vole mon cripwalk pour danser sur la zik tekto Evil or Very Mad

c´est un peux pres la raison pourquoi cwalkin.de ferme ces portes pour des noveaux membres.Seulment ceux, qui sont vraiment interesse a apprendre le cwalk et a apprendre l´histoire et le respekt peuvent entrer dans la communaute avec un code que les admins donnent. Comme ca on essaye de laisser le cwalk une danse "underground" et de rester unique dans la masse.Ca ne veux pas dire que je veux qu´on fais pareille, mais je trouve que c´est important de dire ca, pour que ca reste du cwalk et ca ne vas pas etre le cwalk mixte avec des moves de michel jackson et des moves de la tekto.

vouz pouvez garder les fautes
votre allemand

Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cwalkin.de
Maka
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Maka

Masculin
Loisirs : Basket, Foot, Rap, Jeux video

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:37

Le Crip Walk au Crip Walker.
La tcktk a la poubelle :x
Sh'
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Sh'

Masculin
Loisirs : Graff, C-walk, Cs...
C-Walk Pratiqué : Clown, Crown a mes heures

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:38

Héhé l'allemand^^
tu fais moins de fautes on dirait =D continu^^

Bon sinon, t'as raison pour l'allemagne, ça devient surement une mode, mais pas en france, en tout cas pas encore...^^

D'un coté c'est bien, ça se démocratise, ça évolue, de l'autre, y'a une vague de personne qui y connaissent rien et qui cherche pas a comprendre, il le font parce qu'ils trouve ça "cool" et qu'ils pensent que les gens vont tous les regarder genre ça -> oO un peu comme la tecktonik^^ (beaucoup meme)

EDIT : Maka, j'adore la profondeur de tes arguments...Wink
esKay
Présent dans la salle
Présent dans la salle
esKay

Masculin

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:42

tu le dis, c´est bien ca.
mais tu vois bien la vague des noveaux qui arrivent la Wink en tout cas, c´est bien quand on peux se rencentroer comme on a fait la et ca sera encore plus cool quand il y a plus de monde.

mais comme tu le dis, ceux qui ne cherchent a comprende, ceux qui ne respektent rien sur l´histoire sont pas bienvenue chez cwalkin.de... et ils ont bien raison je trouve
W-Double-S
Consommateur régulier
Consommateur régulier
W-Double-S

Masculin
Loisirs : Musique, Foot, Karaté, Manga

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:00

Ouais mais bon à la base les Crips ne veulent pas que d'autre personne danse le C-Walk
Donc à partir de là je pense pas qu'on puisse fermer la porte aux autres (même si moi aussi je voudrais que ce soit que les passionés qui se mettent à cette danse)
En faite y a que les vrais Crips qui peuvent interdire aux autres de pratiquer cette danse (d'ailleurs c'est déjà fait)
Personnellement je voudrais pas que cette danse soit très connu, elle perdrait de sa valeur!
Alors que faire??
Maka
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Maka

Masculin
Loisirs : Basket, Foot, Rap, Jeux video

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:13

Je pense aussi que si le C-Walk était très connu il perdrait de sa valeur, t'a raison.
L'argumentation n'est malheureseument pas mon point fort. Smile
Moonchild
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Moonchild

Masculin

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:19

C'est pour ca que les gens ont inventé le Crownwalking et le Clownwalking.
On ne te demande ni d'appartenir à un gang ni d'y connaitre quoique ce soit.
Si tu aimes danser que ce soit sur de la techno, du rap, du hip hop ou peu importe (j'ai déjà vu Shihanus danser sur du Linkin Park et il le fait super bien O_O), tu le fais sans montrer un manque de respect au Crip..
esKay
Présent dans la salle
Présent dans la salle
esKay

Masculin

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:23

W-Double-S a écrit:
Ouais mais bon à la base les Crips ne veulent pas que d'autre personne danse le C-Walk
Donc à partir de là je pense pas qu'on puisse fermer la porte aux autres (même si moi aussi je voudrais que ce soit que les passionés qui se mettent à cette danse)
En faite y a que les vrais Crips qui peuvent interdire aux autres de pratiquer cette danse (d'ailleurs c'est déjà fait)
Personnellement je voudrais pas que cette danse soit très connu, elle perdrait de sa valeur!
Alors que faire??

tu as parfaitment raison aussi et je suis tout d´accord avec tes points de vue. Mais je croix bien aussi que les crips preferent ceux qui dansent avec passion, et pas ces qui sont des teckto ^^
traceur-um
Présent dans la salle
Présent dans la salle
traceur-um

Masculin
Loisirs : Parkour ,C-walk

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:45

Totalement d'accord avec toi
Sa me fait penser aux sport que je pratique depuis + de deux ans et qui à la mème philosophie .
Des personnes sans connaitre les bases veule inclure des trucs qui ont rien avoir avec celui ci , salisse sont image , manque de respet , veule juste le pratiquer sans connaitre pourquoi il est là et à quoi sa consiste éxactement ou encor à l'utiliser pour des fin commercial .
Les personnes qui vont voir des videos de c'est gars qui fond n'importe quoi auront cette image là et n'ont celle de c'est origine !

Sa fait déja trés peu de temps que je connais le c-walk et j'ai déja receuille le + d'information possible .

Shad peu le confirmer je lui pose souvent des question sur les crips etc...
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje

Masculin

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 3:11

ouai j'imagine bien.

Tout d'abord j'avoue que ça me met en rogne un ptit peu. Cwalk devient victime d'un effet de popularisation. Et celui ci se voit outrager par des guignols :s

ADMIN : Lil Dje ( m3aliasjeje@hotmail.com )
---------------------------" C-Walk your way "---------------------
legoman
Présent dans la salle
Présent dans la salle
legoman

Masculin

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 8:26

Faut faire la guerre au monde entier j'vous jure!! C'est la seule solution!!

Nan mais j'avoue moi aussi ca me prend la tête cette histoire, mais qu'est ce qu'on peut y faire?
http://www.levrailegoman.skyblog.com
CKaM
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CKaM

Masculin
Loisirs : rap US_reggae cwalk_Vodka & latinas!!
C-Walk Pratiqué : -Crown

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:14

La F.C.W.C est là pour apprendre et faire connaitre le cwalk si les nouveaux venus ne respectent pas ses origines on peut rien y faire espèrons seulement qu'il fassent ca avec passion Smile toute discipline a ce type de problème style les types ki rappent alors qu'en fait ils connaissent rien à la rue ou les mecs qui se disent écolos et qui jettent leur mégots nimporte où Neutral le cwalk va etre usurper par des tas de bolos et il faut bien se faire à cette idée maintenant nous on doit montrer ce que ca représente réellement :!: F.C.W.C cheers
Kanddi
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Kanddi

Féminin

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:15

Moi j'ai un avis assez mitiger la dessus parce ke c est cler ke j ai pas envie de voir des gros bofs sla péter a fer du cwalk en ne sachant pas doù ça vient tout ca mais apres tout c est plutot pas mal si ca se fer connaitre en france, en plus ca mévitera dexpliker tte l histoire du cwalk aux gens ki me demandent cke je fous a marcher bizarre lol
c est comme les tektonikeurs, i ont du etre degouter kan c est devenu une mode et ke plein de petites facheunes sy sont mis.
Alors du moment kon ne voit pas les cwalkers de la mm sorte ke les tektonikeurs sa me va.. enfin je crois ^o)
http://kanddi.skyblog.com
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto

Masculin
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:33

J'ai peur d'une chose c'est que ceux qui n'aime pas la tecktonik face du C-Walk juste pour ce ranger d'un côté, ou alors le pire c'est qu'avec l'envergure que sa prend le C-Walk soit intégré à la tecktonik :s
http://ant044.skyblog.com/
LiL-RaBBiT
Présent dans la salle
Présent dans la salle
LiL-RaBBiT

Masculin
Loisirs : Krump , C-walk , graff , basket , american football

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:44

La tecktonik ets une gorsse merde qui se nourrit des autres dansses
Shade
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Shade

Masculin

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:47

de toute façon le c-walk n'est pas aussi facile que la tecktonik à apprendre et si on y met pas du coeur ça ressemble a rien. ceux qui voudront le faire comme ça pour sla peter ça sera moche et c'est tout basta
Moonchild
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Moonchild

Masculin

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 2:12

Au fait, pour la vidéo de base.. Il faut préciser que c'est Shihanus, un excellent C walker qui a fait cette vidéo..
En commentaires, il a bien précisé :
Gabber dance lool.. Techno sucks..
En gros, c'est pour se foutre de la gueule de ceux qui aiment le Jumpstyle.
et que pour lui il a eu le culot de clownwalker sur de la techno avec un rythme de malade (et il le fait trop bien O_O).
Enfin bref, cette vidéo était pour montrer qu'il pwnerait n'importe quelle danse que ce soit Jumpstyle ou tecktonik avec son Clownwalk.. cheers
Suffit de visionner ses autres vidéos sur Youtube.. Elles sont monstrueuses :p
esKay
Présent dans la salle
Présent dans la salle
esKay

Masculin

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 9:50

Moonchild a écrit:
Au fait, pour la vidéo de base.. Il faut préciser que c'est Shihanus, un excellent C walker qui a fait cette vidéo..
En commentaires, il a bien précisé :
Gabber dance lool.. Techno sucks..
En gros, c'est pour se foutre de la gueule de ceux qui aiment le Jumpstyle.
et que pour lui il a eu le culot de clownwalker sur de la techno avec un rythme de malade (et il le fait trop bien O_O).
Enfin bref, cette vidéo était pour montrer qu'il pwnerait n'importe quelle danse que ce soit Jumpstyle ou tecktonik avec son Clownwalk.. cheers
Suffit de visionner ses autres vidéos sur Youtube.. Elles sont monstrueuses :p

on a bien compris qu´il a fait ca pour ca.
Je crois bien que tu as une mavais image du clownwalk. Le Heeltoe, ou tout a commencé, etait invinté par un mec de "thecwalk.com" il y a 4 ans.Il a copie le heeltoe d´une danse jamaiquais. a cause de ca le clownwalk etait nee...mais le basics, ceux du cripwalk sont encore dedans. Ca veux dire votre clownwalk est une mixture de cripwalk et un danse jamaquais...comme crip j´etait pas trop trop quantant..mais bon, le clown c´est deja bien integree.

Daniel...sans dout il est bon...mais il est un salle "famewalker". Porquoi? NOUS SOMMES JALOUSES? non, je ne crois pas, tous le monde qui est bon vas etre honoré par la comunaté de cwalkin.de. Bon, qu´est qu´il a fait daniel? Il n´a pas respekté ce qu´il fait, il a fait la mixture avec d´autre danses, du snapping par exemple, il a danse sur d´autres musiques, il a fait les waves et des glides avant ces walks. Bravo.Tout ce qu´il compte pour lui ce sont ses "suscribeurs" et ses "views" ! Evil or Very Mad
un raison pourquoi les membres du cwalkin.de ont fait des commentaires detruisant sur ces videos.

manque de respekt.
Zlatan
Secrétaire
Zlatan

Masculin
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:02

wow. clash.
Moonchild
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Moonchild

Masculin

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:09

Ah, moi je considère pas que ce soit un manque de respect d'incorporer des waves et des glides etc..
Je ne connais pas l'histoire entre Daniel et Cwalkin.de et je m'en contrefous d'ailleurs : si les gens arrivent à se prendre la tête en dansant, c'est leur problême.
Kyren, par exemple, ne se limite pas qu'a Crownwalker, il y a des glides, slides dans ses vidéos. Est ce pour cela qu'il faut dire: "Aaaah, vade retro, du glide omg, tu fais plus du C walk! "
Viet Jr fait également un move tiré du poppin en slidant sur les genoux..
Bref, pour moi, le clownwalk est une danse qui ne cesse d'évoluer.. et tant mieux d'ailleurs. Chacun ses gouts :p. Si tu préfères le crip et sa culture, aucun pb. D'autres préfèrent combiner plusieurs danses et c'est loin d'être un manque de respect ^^.
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo

Masculin
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:56

Pas la peine de se prendre la tête
Et puis Eskay, le C-Walk c'est pas une mode mais une passion

Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D

Masculin
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 0:00

c'est une vie une religion une science une culture un théoreme complexe une maladie (bougé-bougé ptdr) une passion tout simplement comme tula di Killia!!
Somacruz
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Somacruz

Masculin
Loisirs : La Musique et La PSP

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 0:08

Moi je vais pas partir dans le débat philosophique "Qu'est-ce que le C-Walk?"

Je danse juste. Je suis juste la pour que mes pas chevauchent le vent Smile

J'aime on C Walk, passionément. Mais c'est le mien,et celui de personne d'autre. Pour moi, c'est lorsque j'intègre mon style personel que je prouve mon respect a cette danse. Car je l'intègre a ma personne.

Comme le Tuning dans l'automobilisme ^^.

On Aime Tous le C Walk, alors pour moi, la meilleur façon de lui rendre service est de la magnifier avec nos pas Personnels. Peu importe que ce soit du Glide, du Smurf, ou tt sque vous voulez.

A mes Yeux,Le C Walk est un Pur Sang, noble et magnifique.

A Force de trop le métisser, il perd de sa valeur,devient commun, se fond dans la masse. Mais si on ne renouvelle pas son sang, c'est la dégénéréscence qui le guêtte. Sans évolution vient la décadance...

Trouvons ensembles Le bon équilibre! C'est la, Pour moi, La voie du C Walk que nous devons suivre.

Avis Perso lol!
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje

Masculin

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:24

je crois que tout est dit par Somacruz ...

Dance just 4 Fun Wink

you practice what you like

ADMIN : Lil Dje ( m3aliasjeje@hotmail.com )
---------------------------" C-Walk your way "---------------------
Moonchild
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Moonchild

Masculin

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 2:18

Que la force soit avec toi Soma lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? Icon_minitime

Ca devient la mode? Comme la tekto?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant