French C-Walk Community.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ca devient la mode? Comme la tekto?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lil Dje
Fondateur

Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:24

je crois que tout est dit par Somacruz ...

Dance just 4 Fun Wink

you practice what you like
Revenir en haut Aller en bas
Moonchild
Présent dans la salle
Présent dans la salle

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 2:18

Que la force soit avec toi Soma lol!
Zlatan
Secrétaire
Zlatan

Masculin
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:19

Soma le philosophe du C walk.

Est-ce que Platon aurait pu taper un heeltoe avec ses sandales?
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje

Masculin
C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:44

nan ptetre pas, mais il s'est tellement retourné les méninges, que c'est a à se demander s'il ne faisait pas la coupole ^^

ADMIN : Lil Dje ( m3aliasjeje@hotmail.com )
---------------------------" C-Walk your way "---------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:52

Moi j'aime bien maitriser plusieurs mouvements,sinon c'est toujours la même chôse... Evil or Very Mad
Sad38
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Sad38

Masculin
Loisirs : Basket, C-Walk

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:40

Je pense que tout le monde aura un avis différent a ce sujet et c'est normal!! car bcp sont des traditionnaliste il veulent fair LE C-Walk d'origine et le maitriser pour justement montrer ce qu'est ce style de vie quand a d'autre il sont innovateur, ils cherchent a le magnifier en apportant d'autre style de danse qui le fluidifie

Pour ma part je vois ça un peu comme une forme de Cwalk partagé entre new et oldschool et je vois auccun problem a pratiquer l'une ou l'autre forme tent qu'on appelle ça du C-walk et qu'on connais se style de vie tout en essayant de l'adopter, pas forcément le coté crips avec les gang et tout mais plutot le coté "comunoté" et informer les autre personne de cette manière de voir les choses !!
C-walk is not a dance, it's a way of life!

Par contre je suis personnellement pré a mettre un coup de tète a toute personne qui incorporeré des pas de C-walk dans une autre danse et qui se permet de dire "ouai je sais c'est beau c'est de la pur teckto"

Bref pour moi il faut pas se fermer aux autres jpréfaire voir un rassemblement de 15 000 Walker ki partage leur gout pour cette passion plutot que 20 million de teckto qui s'aproprient nos base pour rendre + beau leur mocheté
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje

Masculin

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:48

Sad38 a écrit:
Bref pour moi il faut pas se fermer aux autres jpréfaire voir un rassemblement de 15 000 Walker ki partage leur gout pour cette passion plutot que 20 million de teckto qui s'aproprient nos base pour rendre + beau leur mocheté

Tout à fait d'accord avec toi !

feofezds
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique

Masculin

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:52

c'est clair le c-walk est un art, surtout pas une dance a la mode !!

Dernière édition par penonilo le Mer 11 Fév 2015 - 0:52, édité 1 fois
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF

Masculin
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:53

un truc de gang mouarf :/ dans ce cas, aucun de nous n'a le droit de pratiquer non?
Sad38
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Sad38

Masculin

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:23

penonilo a écrit:
c'est clair le c-walk est un art de rue, un truc de gang. surtout pas une dance a la mode !!

Je pense que t'a un peu été emporté dans ton élan quand tu parle de gang mais pour ma part (et je suis pret a enntendre tout avis contraire du moment qu'il est justifié!!) on doit cultiver les gens pas seullement leur montrer le coter artistique leur dire "ouai ok c'est beau mais il y a une histoire derrière tout ça" sinon ça vas vite devenir un fénomène de mode genre teckto et plus le style de vie qu'on a essayé d'adopter. Ca va faire comme pour le style ricain moi perso je m'abille comme ça paske jme sens bien dans mon baggy maxi large mes T-shirt 5XL et mes AF1 mais dans la rue jvoi trop de bolos qui on vu fifty ou the game et qui veulent juste s'abiller comme eu, ya même eu un jour ou un gars ma callé un west side en me regardan avec un grand sourir perso j'ai éclaté de rire.
Enfin cet exemple pour dire que si montre pas au gens ce qu'il y a autour de la danse on va voir des connar nous faire un ptit peu de V un step back et nous dire "wesh wesh rofré balance tes moves" :joker:
W-Double-S
Consommateur régulier
Consommateur régulier
W-Double-S

Masculin
Loisirs : Musique, Foot, Karaté, Manga

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:19

Ouais faut qu'ils se cultivent et si on veut le montrer aux gens faut leur dire ce qu'il se cache derrière, je trouve que c'est normal
C'est comme à l'école quand les profs parlent d'un peintre ou d'un écrivain ils nous racontent forcement leur l'histoire
Mais bon je pense aussi que le Walker doit faire une recherche sur le sujet et sur soit même pour qu'on sache d'ou sort son Walk de façon à le faire vivre
feofezds
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique

Masculin

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:40

ouai je me suis un peu emporter enfin ce que je veux dire c'est que si sa devient juste un pauvre fénomene de mode, ça aura plus aucun sens. il faut garder les origines du c-walk
Zlatan
Secrétaire
Zlatan

Masculin

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:08

Sad38 a écrit:
, ya même eu un jour ou un gars ma callé un west side en me regardan avec un grand sourir perso j'ai éclaté de rire.
ça a l'air marrant comme ville Grenoble!trop bon le mec!
Sad38
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Sad38

Masculin

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:35

Ah mais ça c'est un kéké aussi le gars !! c'est genre le gars il met un pantalon fashion au ras du cul un t-shirt XL une caskette et il se pren pour tupac...tu voi un peu le genre ^^ mais bon heureusement des gars qui fon autan pitié yen a peu
Zlatan
Secrétaire
Zlatan

Masculin

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:46

Sad38 a écrit:
Ah mais ça c'est un kéké aussi le gars !! c'est genre le gars il met un pantalon fashion au ras du cul un t-shirt XL une caskette et il se pren pour tupac...tu voi un peu le genre ^^ mais bon heureusement des gars qui fon autan pitié yen a peu
T'inquiete ya les memes a Paris je généralise pas!
MeThod
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
MeThod

Masculin

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:47

Personnelement je pense pas que le C walk vas sombrer dans le phenomene de mode comme la TCK tout simplement car pour faire quelque chose de beau il faut bcp d'heure de pratique alors que la TCK en 2 soirée tu sais danser.
Sur ce point il n'y a vraiment rien a craindre.
Le truc qui me chifonne par contre c'est les gens qui dans n'importe quel circonstance se sente obliger de placer les pas, ou a te pousser a faire un c walk par des " aller alex,c walk mec", c'est vraiment pas mon delire de faire mes pas quand je suis dans une soirée de beauf meme si mes pas sont totalement usé desormais et a retravailler.
m'enfin bref ct mon coup de gueule voilà
Sad38
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Sad38

Masculin

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:51

MeThod a écrit:
Le truc qui me chifonne par contre c'est les gens qui dans n'importe quel circonstance se sente obliger de placer les pas, ou a te pousser a faire un c walk par des " aller alex,c walk mec", c'est vraiment pas mon delire de faire mes pas quand je suis dans une soirée de beauf meme si mes pas sont totalement usé desormais et a retravailler.
m'enfin bref ct mon coup de gueule voilà

Ca se comprend parfaitement !! et jsuis plutot d'accord avec toi
E a G L e Z
Consommateur régulier
Consommateur régulier
E a G L e Z

Masculin
Loisirs : street-ball , c-walking
C-Walk Pratiqué : Clown

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:06

MeThod a écrit:
Personnelement je pense pas que le C walk vas sombrer dans le phenomene de mode comme la TCK tout simplement car pour faire quelque chose de beau il faut bcp d'heure de pratique alors que la TCK en 2 soirée tu sais danser.

Ben wè , les mouvements sont loin d'etre compliqué , ya pas besoin d'entrainement pour les maitrisé , juste les connaitre . C'est sur que le C-walk tu le maitrise pas en 3h . Faut de la motivatione et au moins sa permet aux vrais cwalker de maitriser cette danse et pas les mecs qui font juste sa pour se faire respecter .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:17

Fla$h a écrit:
MeThod a écrit:

Ben wè , les mouvements sont loin d'etre compliqué , ya pas besoin d'entrainement pour les maitrisé , juste les connaitre . C'est sur que le C-walk tu le maitrise pas en 3h . Faut de la motivatione et au moins sa permet aux vrais cwalker de maitriser cette danse et pas les mecs qui font juste sa pour se faire respecter .
C'est assez simple à explique; le C-Walk ça prends aux trips, la TCK aux couilles.
crim3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
crim3

Masculin
Loisirs : C-walk , le tague , la zik , poker , WoW ...

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:19

mdr , bien dit !!!

C-rime
Sad38
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Sad38

Masculin

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:09

[/quote]
C'est assez simple à explique; le C-Walk ça prends aux trips, la TCK aux couilles.[/quote]

Enorme ^^!! je suis complettement d'accord
E a G L e Z
Consommateur régulier
Consommateur régulier
E a G L e Z

Masculin
Loisirs : street-ball , c-walking
C-Walk Pratiqué : Clown

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 0:54

Mdrrr wè très bien dit ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:05

hahaa pas mal ! je la retien xD
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje

Masculin

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 1:41

heu .. j'ai raté un épisode je crois ?

ils en ont ? :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 9:43

Lil Dje a écrit:
heu .. j'ai raté un épisode je crois ?

ils en ont ? :p
Vu les pantalons slim je doute quand même Laughing
Sad38
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Sad38

Masculin

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:45

rhoo soyez un peu indulgen avec eux....c'est pas leur faute s'il savent pas danser...quoi que si en fait !! ^^
L-SkrO
Présent dans la salle
Présent dans la salle
L-SkrO

Masculin
Loisirs : Rester avec ma copine & écouter du Reggaeton toute la journée.

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:17

mdrrr trop bien dit faut que je la retienne moi aussi cette parole mdr xD
http://L-SkrO.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 2 Icon_minitime

Ca devient la mode? Comme la tekto?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant