Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ca devient la mode? Comme la tekto?

Aller en bas 
+23
crim3
E a G L e Z
MeThod
AzN_StyLe
feofezds
Sad38
Somacruz
$pooK-D
Don Matteo
Zlatan
Shade
LiL-RaBBiT
Anto
Kanddi
CKaM
legoman
Lil Dje
traceur-um
Moonchild
W-Double-S
Sh'
Maka
esKay
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sad38
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2007

Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:45

rhoo soyez un peu indulgen avec eux....c'est pas leur faute s'il savent pas danser...quoi que si en fait !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L-SkrO
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/08/2007

Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:17

mdrrr trop bien dit faut que je la retienne moi aussi cette parole mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://L-SkrO.skyblog.com
M.X.D.
SkyWalkeR
M.X.D.


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 37
Localisation : 94 ORLY
Loisirs : WestCoast Dancer, Street Workout Fitness
C-Walk Pratiqué : All Cwalk Style
Date d'inscription : 09/07/2007

Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:41

esKay a écrit:
Moonchild a écrit:
Au fait, pour la vidéo de base.. Il faut préciser que c'est Shihanus, un excellent C walker qui a fait cette vidéo..
En commentaires, il a bien précisé :
Gabber dance lool.. Techno sucks..
En gros, c'est pour se foutre de la gueule de ceux qui aiment le Jumpstyle.
et que pour lui il a eu le culot de clownwalker sur de la techno avec un rythme de malade (et il le fait trop bien O_O).
Enfin bref, cette vidéo était pour montrer qu'il pwnerait n'importe quelle danse que ce soit Jumpstyle ou tecktonik avec son Clownwalk.. cheers
Suffit de visionner ses autres vidéos sur Youtube.. Elles sont monstrueuses :p

on a bien compris qu´il a fait ca pour ca.
Je crois bien que tu as une mavais image du clownwalk. Le Heeltoe, ou tout a commencé, etait invinté par un mec de "thecwalk.com" il y a 4 ans.Il a copie le heeltoe d´une danse jamaiquais. a cause de ca le clownwalk etait nee...mais le basics, ceux du cripwalk sont encore dedans. Ca veux dire votre clownwalk est une mixture de cripwalk et un danse jamaquais...comme crip j´etait pas trop trop quantant..mais bon, le clown c´est deja bien integree.

Daniel...sans dout il est bon...mais il est un salle "famewalker". Porquoi? NOUS SOMMES JALOUSES? non, je ne crois pas, tous le monde qui est bon vas etre honoré par la comunaté de cwalkin.de. Bon, qu´est qu´il a fait daniel? Il n´a pas respekté ce qu´il fait, il a fait la mixture avec d´autre danses, du snapping par exemple, il a danse sur d´autres musiques, il a fait les waves et des glides avant ces walks. Bravo.Tout ce qu´il compte pour lui ce sont ses "suscribeurs" et ses "views" ! Evil or Very Mad
un raison pourquoi les membres du cwalkin.de ont fait des commentaires detruisant sur ces videos.

manque de respekt.


atention mec ne te prend surtout pas pour un crips parceque tu connai leur culuture sur le bout des doigt jai pas dit que tu est un crips mais atention a ne pas etre possessif le cwalk OG ne concerne que les crips et comme il l'on dit "is not a dance"mais une facon de vivre pour moi tu ne peu pas vivre de leur facon car tu na jamais vecu a LA tu n'est pas un thugs ta jamais tiré jamais tué tu ne vis pas de jeux de rue tu n'est juste q'un passionné de ce style ten mieu mais ne mélangant pas tou. le clown a été céer pour ca je pense meme que ceux qui dance le clown walk respecte plus les crips et leur culture
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Compton
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Mr.Compton


Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : 25 - Besancon(...Planoise..)
Loisirs : Basket,C-Walk,Musique...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:31

M.X.D je suis pas d'accord avec toi quand tu dit que ceux qui font du clown walk respecte plus les crips et leurs culture.C'est juste une question de gout mais pas de respect.Du moment que tu sait les origines du cwalk et tout ce qui s'en suit c'est le plus important.Comme on le dit le respect commence la ou l'ingnorance s'arete.PEACE

PS:J'ai mater le documentaire cwalk it's a way of livin et dedans des crips(il me semble)executait des hell toe et dans wikipedia ils disent que ce mouvement est tres rarement utiliser lors d'un cripwalking.eSKAY je sais pas ou ta entendu que un mec de thecwalk.com a inventer ce mouvement mais j'ai du mal a y croire.
Re Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=compton25000
Sad38
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Sad38


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
Loisirs : Basket, C-Walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 20/11/2007

Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:21

Le heel toe n'a pas été inventé pour le Crip walk a la base c'est un pas qui vien de jamaïque je crois et utilisé par les clowner
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Compton
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Mr.Compton


Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : 25 - Besancon(...Planoise..)
Loisirs : Basket,C-Walk,Musique...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:06

Je suis curieux de savoire de quelle dance jamaiquaine(je sait pas si sa se dit)vien ce mouvement si quelqu'un c'est ce serait sympa de le dire.En tout cas dans le documentaire sur cwalk y avait un mec qui fesait un helltoe et apres verification c'etait pas un crips.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=compton25000
Sad38
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Sad38


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
Loisirs : Basket, C-Walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 20/11/2007

Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:12

j'essaye de retrouver ou j'ai vu ça et jte le met dirrectement ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Compton
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Mr.Compton


Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : 25 - Besancon(...Planoise..)
Loisirs : Basket,C-Walk,Musique...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:13

Ok merci SAD38 grace a toi je vais un peu me cultiver lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=compton25000
nba-streetball
Présent dans la salle
Présent dans la salle
nba-streetball


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Rouen
Loisirs : Basket,c-walk,musique, le graph
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 10/11/2007

Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:52

Je connais depuis peu un peu mieu le crip walk, je connaissai le crips et les bloods depuis déja longtemps et le crip aussi mais pour moi c'était un peu flou je croyé qu'il néxistait que très peu de pas...J'appelé meme sa la dance "westcoast" lol.Mais j'espère que sa ne deviendra pas comme la techtonik..un business. Et c'est vrai que c'est triste de voir des gars techtonic piqué des phases de c-walk...mais on ne peut malheureusement rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-streetball.skyblog.com
crim3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
crim3


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Localisation : 13 - Marseille
Loisirs : C-walk , le tague , la zik , poker , WoW ...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/11/2007

Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:53

tous les tuer ?? ...


ok je sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient la mode? Comme la tekto?   Ca devient la mode? Comme la tekto? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca devient la mode? Comme la tekto?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En mode Will Smith
» dadi mode C-Walker
» 4 way en mode crip crown
» wow le Cwalk n'est pas une mode.. mais...
» [topic unique] Mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: