French C-Walk Community.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Comment répendre le C-walk !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Don Matteo
Fondateur

Comment répendre le C-walk ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:51

Le soucis c'est que parfois tu veux danser seul, ça fait genre le gars qui se la pète alors que non, tu veux juste danser tranquille. C'est vrai que j'préfère danser dans un coin pépère quand je suis seul mais si quelqu'un passe, c'est pas pour autant que j'vais m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Filex
Consommateur régulier
Consommateur régulier

MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:33

Killia - Red Nose a écrit:
Le soucis c'est que parfois tu veux danser seul, ça fait genre le gars qui se la pète alors que non, tu veux juste danser tranquille. C'est vrai que j'préfère danser dans un coin pépère quand je suis seul mais si quelqu'un passe, c'est pas pour autant que j'vais m'arrêter.

la on est d'accord !

et nythostyle a bien illustré cette idée mdr je ne pense pas de toute facon que walker tout seul dans la rue soit une bonne méthode pour répendre le c-walk mais s'marrer avec des potes, la ca peut le faire !
(faut-il déja connaitre des walkers Comment répendre le C-walk ! - Page 4 686844 )
RhaaFF
Consommateur régulier
Consommateur régulier
RhaaFF

Masculin
Loisirs : Basket-Ball, La dance, Rap/Hip-HOp, CoD !!
C-Walk Pratiqué : ReuBeu waalk !!

MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:04

Mais y'a aussi genre le moyen dans les bahut par l'assos' des lycéen par exemple et il peuvent demander de faire genre pendant une journée 1h 2h dans les bahut un stage de c-walk et les interessé viendrait et ceux qui s'en foutent bah' ils sont pas bOn mdrr non mais sa pourrait être une bonne idée ou alors bah' arrêter moi toute de suite si c'est de la merde ><' ..
Filex
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Filex

Masculin
Loisirs : c-walk / hip hop / break / boxe

MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:59

ben je vois le truc mais pas exactement comme ca !
en gros ce que je vois moi c'est des jours ou par exemple il y a le cross du lycee (je ne sais pas si vous avez ca aussi) et la ils mettent pas mal de musique...

j'ai vu un type faire michael jackson magnifiquement, il y a tout de suite eu foule autout de lui !

dans des journées comme ca, si vous en avez, balancer une petite démo de walk (genre je le ferais comme si je le montrais a mes potes) t'as moyen de voir tout de suite si ca interesse du monde mais ces journées la sont rares malheuresement :s
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1

Masculin
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown

MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 2:01

Moi je viens de penser, à la Braderie de Lille (putain d'évènement européen), y'avais une sorte de stand le soir, avec de la musique, et des ga qui dansaient du Break, genre c'était une ronde, et tout le monde pouvait venir danser.
J'avais fait une démo de C-Walk d'une minute, mais bon, y'a qu'une 20aine de personnes qui étaient en train de téma.
L'année prochaine faut faire un stand 100% C-Walk toute la soirée, ça va attirer grave du monde Very Happy
http://RedTheOne@hotmail.fr
Filex
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Filex

Masculin

MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 2:40

ben voila c'est exactement ca !

bien vu mec :p
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1

Masculin
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown

MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:31

J'compte sur tout panam pour descendre alors on va faire ça a 10 ou 15 XD
http://RedTheOne@hotmail.fr
Filex
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Filex

Masculin

MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:42

tiens moi au jus si ca marche :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment répendre le C-walk !   Comment répendre le C-walk ! - Page 4 Icon_minitime

Comment répendre le C-walk !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4