Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [sondage] Crip vs Blood

Aller en bas 
+32
Kashiko
G.Park's-Loc
Kirfa
Sw0F
c-mac
Kr4zySh4rk
Tu-Xzi
Throaway
Killa Fu
waski
Anto
Kanddi
legoman
black mamba
$pooK-D
Nutty
K.Fe3t
LiL-RaBBiT
swEEt
Kaykyy
W-Double-S
Seages
L-SkrO
Tej80
Pool1
Lil Dje
Kssy
kurupt@42
pouetcha
AzN_StyLe
Lil Dje *Babtou*
Don Matteo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous souciez vous de la sanglante confrontation des crips et des bloods?
Tu parles de quoi là?!
[sondage] Crip vs Blood - Page 3 Vote_lcap3%[sondage] Crip vs Blood - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Rien à foutre, je dance pour le fun
[sondage] Crip vs Blood - Page 3 Vote_lcap66%[sondage] Crip vs Blood - Page 3 Vote_rcap
 66% [ 89 ]
A mort les crips!!
[sondage] Crip vs Blood - Page 3 Vote_lcap3%[sondage] Crip vs Blood - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
A mort les bloods!
[sondage] Crip vs Blood - Page 3 Vote_lcap28%[sondage] Crip vs Blood - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 38 ]
Total des votes : 135
 

AuteurMessage
Throaway
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 25/11/2007

[sondage] Crip vs Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Crip vs Blood   [sondage] Crip vs Blood - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 1:40

j'vous conseil de l'écouter, y sait de koi y parle lui.......
Revenir en haut Aller en bas
http://warren-wsg.musicblog.fr/
Tu-Xzi
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

[sondage] Crip vs Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Crip vs Blood   [sondage] Crip vs Blood - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:58

lol c'est juste une façon de pensee maintenant chacun son opinion moi j'ai dit ce que je pensais maintenant je respect le choix que font d autre personne lol on peut pas plaire a tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Kr4zySh4rk
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Kr4zySh4rk


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Apprendre Le C-Walk (Jeux Vidéos =3)
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 09/02/2009

[sondage] Crip vs Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Crip vs Blood   [sondage] Crip vs Blood - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:22

Franchement je trouve que ça a pas trop d'importance de quel côté on est et tout. L'important c'est de s'amuser. Comme j'le dis souvent, la Réunion est la meilleure solution. Si on mélangeait le style des bloods et des crips, ca donnerait p'tetre un pur style trop classe. C'est comme si on réunissait Microsoft, Sony et Nintendo pour les jeux vidéos [sondage] Crip vs Blood - Page 3 558644 Y'aurait tout, les graphismes donc la qualité, la simulation et l'intêret du jeu,etc. Enfin bref j'crois que j'dis du grand n'importe-nawak là [sondage] Crip vs Blood - Page 3 518932
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 34
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

[sondage] Crip vs Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Crip vs Blood   [sondage] Crip vs Blood - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:00

lol sujet relancé!
sinon i don't give a fuck.
mais les crip sont de bien meilleur rappeur!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

[sondage] Crip vs Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Crip vs Blood   [sondage] Crip vs Blood - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:05

Maintenant les crips et les bloods ne menent plus une guerre aussi violente qu'avant, ils ne sont plus vraiment en confrontation ca a beaucoup évolué, la preuve ya des videos ou on voit des bloods et des crips avec snoop danser ensemble...
Donc les crips vs blood ca date des années 70/80 mais de nos jours il n'y a plus autant de rivalité entre ces deux gangs
Sinon pour le sondage moi je kiff l'histoire des gangs donc je m'y interesse mais je represente que moi meme quand je danse (et la FCWC bien sur Razz)

PeACe
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

[sondage] Crip vs Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Crip vs Blood   [sondage] Crip vs Blood - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 3:19

Je vais pas faire un gros pavé sur l arrivage des gangs, mais je trouve chelou que certaines personnes balancent "c est pas mon probleme", ca c est trop facile, on serait a leur place ca serait pas la meme.
Puis on est pas devant un match de foot serieux, on parle d une communauté qui subit des pertes chaque jour et comme d habitude ce qui mene a tout ca c est l argent.
Je crois qu il y a déja un topic ou il y avait des bons résumés sur la création Crip/Blood, pourquoi ils sont la et tout ca.

Et concernant le CWalk, le CWalk qu on fait c est pas le CWalk d enterrement si vous voyez ce que je veux dire, nous on l utilise comme un moyen d expression et pour canaliser l energie dedans, faut pas confondre et croire qu on a quelque chose a voir avec un gang (et si c était le cas on serait la pour se sortir de ca non ?).
Et oué sinon pour les rappeurs Crip/Blood, ca se contredie tout simplement en soi meme et ca faut y faire attention. Comme les "Snoop représente les Crips" faut pas comprendre "Snoop c est un crips il trouve ca super cool c est un supporter", faut bien comprendre qu il dénonce ce qu il a vue et que comme n importe qui de censé il a envie que les gangstas puissent vivre une vie normal, sortie les enfants du ghetto quoi...Et pareil les mecs qui gueulent "oué j ai tué 10 personnes sans compter les mexicains" (certains savent d ou je sors ca lol) c est des mecs qui veulent juste attirer l attention...Enfin bref avant de balancer "oué j supporte un tel ou un tel" dites vous bien que c est pas un jeu c est la réalité et dire "c est pas mon probleme" c est tout simplement etre lache, ok on a rien a voir la dedans et on peut pas faire grand chose mais c est pas avec cette mentalité la qu ca va changer non plus.


Bref Peace...
Revenir en haut Aller en bas
G.Park's-Loc
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
G.Park's-Loc


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Kelly Parc Street-Compton-California
C-Walk Pratiqué : Original Gangsta Crips&Blood Walk
Date d'inscription : 04/12/2007

[sondage] Crip vs Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Crip vs Blood   [sondage] Crip vs Blood - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:09

Crips VS Bloods c'est violent...Mais très rare ! C'est plutot deux gangs Crips ou deux gangs Blood qui vont se tirer dessus, donc....
Revenir en haut Aller en bas
Kashiko
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Kashiko


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : 91
Loisirs : C-Walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/05/2009

[sondage] Crip vs Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Crip vs Blood   [sondage] Crip vs Blood - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:32

WarreN-WSG a écrit:
j'admire les crips pour tous ce qu'y ont fait
Ils n'ont rien créer de positifs ils ont tuer des innoçents je vois pas ce qu'il y a d'admirable la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

[sondage] Crip vs Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Crip vs Blood   [sondage] Crip vs Blood - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:39

qu'sa soit bleu ou rouge, pour moi c'est des misereux qui cherche a sortir dla merde. je vote le 2... de belle bande de con ceuxla, mais c'est pas nos histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
[B FAK'IN] King MaSsO
Généreux du clavier
Généreux du clavier
[B FAK'IN] King MaSsO


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : - Crown/Crip walk
Date d'inscription : 15/12/2008

[sondage] Crip vs Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Crip vs Blood   [sondage] Crip vs Blood - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:44

Perso j'pense comme Asta la Vista ! bon après ils ont leur raisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://splitcwalk69.skyrock.com/profil/
Biggie
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Biggie


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : In Da Hood Nigga !
C-Walk Pratiqué : -NOVICE.
Date d'inscription : 19/10/2010

[sondage] Crip vs Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Crip vs Blood   [sondage] Crip vs Blood - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 6:16

C^rips Nigga, une petite mise au point assez rapide pour pas faire bkailler. Un traiter de paix a été éffec^tué lors de la sortie de la c^assette de Stanley Tookie Williams. C^ependant seul 500 gangster c^rips ont déc^idés de c^esser l'affrontement. A la bkase les c^rips ont été montés pour défendre le quartier dans lequel ils vivaient (Los Angeles, chose sur, surement Compton). Ensuite une partie des c^rips c'est bkarrée en traitre pour monter le gang des bkloods et saisir l'arrivage du cracc en amérique (donc plus de mailles). Donc voila le c^ommenc^ement de l'histoire. Bkloods, Slobks, Bkiatch c'est la même c^hose, bk all day.
(En gros j'ai voté à mort les bkloods). Ils en prennent pour leur gueule ils ont commenc^és à jouer.

Slobs 187 Loc^c.
Pkeace.
Revenir en haut Aller en bas
gdcrip
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : 90801 Long Beach California
C-Walk Pratiqué : Original C-Walk
Date d'inscription : 30/01/2011

[sondage] Crip vs Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Crip vs Blood   [sondage] Crip vs Blood - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:33

Rollin' 20 Crip 4 life men
Revenir en haut Aller en bas
http://antoinedog-07@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[sondage] Crip vs Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Crip vs Blood   [sondage] Crip vs Blood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Crip vs Blood
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: