Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tecktonik

Aller en bas 
+34
Kirfa
askiparait
alvin
Anto
Yeahkl
Cedryke
KOF
PikaMai
Bib's
NkS |ex NikosIXII|
Lil'C
Rashaun
Da-Hob
Frib0o
Иίпja
lerkoner
Cwalkindaclub
ska-lu
StEpHie
Mr.Pendejo
Dubcee 91
Unik
L-SkrO
Lil Dje
Shade
G.Park's-Loc
No_I_Pro
Seages
AzN_StyLe
legoman
tarouk69
Zen4arts
Zlatan
crim3
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC



Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 12/05/2008

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:13

Merci Duz-iT =D
Revenir en haut Aller en bas
http://STEPHie7O.skyblog.com
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts



Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 19/12/2007

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:37

damn it...
encore un des 99999999999999999999999999 topic sur la tck...
laissez les ces plouc! on s'en bas les couilles, ils font leur truc on fait le notre...
Revenir en haut Aller en bas
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk
Date d'inscription : 01/10/2007

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:54

c'est bon c'est mort à nantes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://seages.skyblog.com
lerkoner
Consommateur régulier
Consommateur régulier
lerkoner


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : c walk, graff, sex, whisky, dancehall, hip hop, moto, boxe...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 15/07/2008

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:55

tu rigoles frangin ?? j'en voit encore plein moi... enfin a haluchère tout est mort man

et tant que j'y suis seag' faut trop qu'on se revoit avec yek parce que la on galère sévère !! mais par contre je dirais a anto qu'on se rejoint a midi sinon c'est mort. ahah

peace to my hip hop brothas & fuck tecktonik forever
Revenir en haut Aller en bas
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk
Date d'inscription : 01/10/2007

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:59

lerkoner a écrit:
tu rigoles frangin ?? j'en voit encore plein moi... enfin a haluchère tout est mort man

et tant que j'y suis seag' faut trop qu'on se revoit avec yek parce que la on galère sévère !! mais par contre je dirais a anto qu'on se rejoint a midi sinon c'est mort. ahah

peace to my hip hop brothas & fuck tecktonik forever

mdr a nantes j'en voi plus lol ofet demain ya un way si sa te dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seages.skyblog.com
PikaMai
Généreux du clavier
Généreux du clavier
PikaMai


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : 59
Loisirs : C-MAC
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/06/2008

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:28

la teck c'est pourri , c'est pour les gens qui sont pas bien dans leur tête , problème à l'école et tout MDR !
Nan mais ils racontent n'importequoi les gens... Ils délirent
Revenir en haut Aller en bas
KOF
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 42
Localisation : 75 - Paris
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 28/08/2008

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:27

Je suis pas du tout fan de tektotruk, et d'ailleur je comprends toujours pas pourquoi sa s'apelle la teknonik, en dehors de l'acoutrement, cette musique existe déja, c'est e qu'on appelle comunément la techno, la musique ectronique qui existe déja depuis la fin des années 70.
Ensuite dire qu'ils ne descende pas d'une culture c'est faux, ensutie la plupart n'ont pas de culture musicale par contre, c'est une autre réalité.
Le mouvement qui s'en rapproche le plus, ce sont les FLUOS. La première fois que j'en ai aperçu, c'est en boite, a la fin des années 90. DEs jeunes défoncés aux extas, qui dansent avec les gants blancs (pris au danseurs hiphop), des sifflet dans la bouche et des barres fluo, genre je fais pas la circu, je DANSE! A partir de 3h du mat, ils ne restaient que des zombies en descente de Xeu.
Les danseurs étaient exclusivement blancs et issu de la culture teffeur, seulement se revendiquent un style beaucoup plus casual (propre), bien que les semelles compensée pour les hommes (chaussure buffalo), je trouve pas çà très "casual". Bref c'était déja la petite bourgeoisie, pas comme le mouvement actuel qui est beaucoup plus mélangé. J'ai connu pourtant un rebeu dékonekté qui écoutait déja ce genre de music, le seul de sa cité....
Ensuite le mouvement tektonik en lui même, c'est donc parti du nord, d'une nouvelle vague electro qui voulait se différencier de celle existante par son style et ses sonorités. C'est un cycle, tout comme la naissance de la machina en espagne (qui a trouvé son inspiration dans les musike elektro nazie d'allemagne, mais çà très peu de gens le save). Personnellement, je n'y vois aucun but culturel, mais juste l'interet de quelques malin qui y ont vu un interet economique a creer un buzz que les ados adopteraient.
Pour ce qui est du style vestimentaire il est fortement inspiré de deux tendance distinques:
1. LEs chalalas, ou jeunesse dorée feuj, cheveux gominée et coupe féminisante, blouson avec col en fourure, jean serré, t shirt a paillette, les seuls à s'habiller sur la région parisienne de cette manière avant les années 2000. Bref le bling bling du jeune jet setter.
2. Les homos.
Ce genre de tenue et de coupe de cheveu était impensable encore il y a quelque années. Si je m'étais pointé comme çà à l'école on m'aurait littérallement lapidé et traité de grosse pédale.
Revenir en haut Aller en bas
Cedryke
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Cedryke


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : c-walk,pc,taillé les teck =)
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/09/2008

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:15

KOF désolé de te le dire mais t'es pas sur wikipédia ici. Bon perso les textes de 50 lignes sa me fatigue légèrement mais là tu pourrais au moins nous dire un truc intéressant -__-
Sinon sérieux les teck faut avouer que c'est un mouv commercial à la base même la télé l'a piqué : quand je vais chez un pote qui a des petits reufs je vois H24 de la pub pour la teck sur canal J nan mais c'est quoi ça!Evil or Very Mad
Bientôt on va voir des petits de CE2 faire de la teck je vous le dis (sauf si le mouv pourrit avant XD ) :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk
Date d'inscription : 01/10/2007

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:26

jeunesse dorée feuj kof t'as dit ça j'ai pas compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://seages.skyblog.com
lerkoner
Consommateur régulier
Consommateur régulier
lerkoner


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : c walk, graff, sex, whisky, dancehall, hip hop, moto, boxe...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 15/07/2008

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:38

eh cedryke si tu aurait le pris le temps de lire le texte (j'avoue assez balèze) de KOF tu aurait sans doute vu qu'il y'avait des choses a prendre dedans... enfin sauf si t'es incollables sur la tck mais moi perso non donc sa m'a servi. un conseil pour toi : arrète de jouer au mec aigri ou alors change de forum

peace
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 1:15

sisi intéressant KOF
Comme quoi ya toujours des antécédents
Revenir en haut Aller en bas
KOF
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 42
Localisation : 75 - Paris
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 28/08/2008

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: un   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:21

Seages a écrit:
jeunesse dorée feuj kof t'as dit ça j'ai pas compris mdr

lol, alors je m'explique tout de suite anvant qu'on me colle des propos antisémites....

Donc non, tous les feujs ne sont pas blindés au as lol, mais j'entendais par là, qu'effectivement, il y a une partie de la communauté juive qui est plutot "à l'aise", bref le milieu des gros industriels et grossistes en tout genre, dont beaucoup vivent sur paris, et dont les enfants fréquentent le même milieu, les mêmes écoles, les mêmes boites de nuit. Ils ont entre eux un dress code, qui est appelé chalala, c'est une manière de s'habiller qui ressemble énormément aux gars de la tek actuelle. voila ce que j'entendais par jeunesse dorée feuj.


NB: Plus les posts sont longs, plus ils nourissent un forum, c'est le principe même d'un forum car si on a rien a dire, autant ne pas participer. Ce message est adressé à celui qui s'y reconnaitra Wink


Pour revenir sur le sujet, la tektonik , je trouve çà inquiétant. Je n'appuie aucune thèse du complot, mais suis persuadé que ce mouvement conforte l'Etat en place et ceux qui aiment pensé à la place de la population. Pourquoi? Parce qu'avant les courants musicaux s'inspiraient des combats sociaux, ils revendiquaient quelque chose, que se soit le blues (pas spécialement revendicateur mais dénonciateur des souffrance d'un peuple), la funk (beaucoup plus festive mais aussi gangsta donc description d'un systeme vicié), le rock, le punk, la oi, le reggae, le ska, le rap...
La tektonik, elle revendique quoi? a part la soumission totale à une société de consommation, un monde de mouton superficiels!
Avec la tektonik, on ne crée plus de soldat, l'Etat est content de ne plus voir ses jeunes sauvages, zoulous, incotrolables et violent sur fond de musique barbare dont la bonne populass franchouyarde ne comprend que dalle. Il est beaucoup plus facil de faire passer des réformes abjectes, servant l'interet des plus riches et des mieux placés au détriment d'une jeunesse, qui de toute façon ne s'interesse qu'aux dernières pompes à la mode et se préocuppe plus de leur coupe au gel que du réchauffement de la planete ou du taux de chomage. PAs de boulot, c'est pas grave, il me reste 40 eu en poche pour samedi prochain au redlight :scratch:
Et les petits marchent à 200% dans ce jeu là. D'un autre côté je leur en veux pas autant, parcequ'il faut avouer que les générations d'avant on fait des erreurs aussi. Et on leur offre pas le meilleur des mondes. Alors au lieu de se prendre la tête tout le temps sur un avenir qui parait si sombre, c'est un moyen de fuir la réalité et de décompressé de ce system pourri. Mais les enfants, un jour, faudra bien enlever vote masque et penser à construire quelque chose.


Dernière édition par KOF le Ven 3 Oct 2008 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:47

Jolie le dernier texte KOF !

Sinon à Nantes les Chalala comme tu dit, on les appels les Chalouf, et les chaloufs n'on rien à voir avec la tecktonik c'est plutôt des pti bourge avec les cheveu qui forme un casque de playmobil, avec leur petit polo, des shmouf slim etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
KOF
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 42
Localisation : 75 - Paris
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 28/08/2008

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:57

Anto a écrit:
Jolie le dernier texte KOF !

Sinon à Nantes les Chalala comme tu dit, on les appels les Chalouf, et les chaloufs n'on rien à voir avec la tecktonik c'est plutôt des pti bourge avec les cheveu qui forme un casque de playmobil, avec leur petit polo, des shmouf slim etc ^^

Wé, les apparences évoluent, je pense justement qu'ils ne veulent pas être assimilés aux tektos bien qu'ils doivent écouter sensiblement le même genre de musique. Donc en gros, les chalalas ou chalouf ont dérivés vers une style beaucoup plus sobre se rapprochant pour beaucoup du style coincé bonne famille des royalistes. C'est hallucinant comment les riches sappent leur enfants de la même manière, on dirait tous des jean sarkozy, des pompes aux tiffs. Remarque les gars de tess c'est la même, on est tous formatés, je trouve çà triste en fait que le code vestimentaire soit si stricte et prononcé dans notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
alvin
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 21
Localisation : belgique
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 09/10/2008

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:13

Bha à entendre certains c'est pas le paradis la France Neutral

En belgique y a casi plus de tecktonik par contre ils sont tous dans leurs trip jump style
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:15

Jump Style en belgique c'est vrai c'est trop mort mais bon :p Tecktonik en meme temps vous avez vu le truc? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 3:46

J ai qu un mot a dire et c est pour KOF : RESPECT .

T as dis exactemment ce que je pense et je dois pas etre le seul sur le forum ( LOIN de la... ) .
Je sais pas quel age tu as mais t as une mentalité en béton ca fait plaisir de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:44

De toute manière la TCK s'est effondré aujourd'hui. Donc plus de soucis à se faire Very Happy

En revanche, comme le dit KOF, qui soulève un débat certainement plus grand que les jeans serrés des TCK, les jeunes de notre âge sont élevés de manière à être dépendant de la société de conso. S'en rendre compte est important, c'est le premier pas vers une super méga révolution à la Che Guevarra !
Revenir en haut Aller en bas
Nuizibl'
Graphiste de la FCWC
Graphiste de la FCWC
Nuizibl'


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Loisirs : Anciennement FB-SLAL
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 16/10/2007

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 1:00

KOF c'est la voix de la sagesse du forum. :bandana:
respect mdr, ca ma apris pas mal de choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
lerkoner
Consommateur régulier
Consommateur régulier
lerkoner


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : c walk, graff, sex, whisky, dancehall, hip hop, moto, boxe...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 15/07/2008

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:17

j'avoue mec c'est intéressant de prendre tout ce que tu donnes dans un seul message !!

KOF écris un bouquin sur tout ce que tu sait et je pense que beaucoup d'enter nous se sortiront la tête du cul.

enfin bref j'arrète les fleurs

et sinon je relance le débat : qu'est ce qui vous énerve le plus sur la tektonik ? leurs sappes ? leurs facon de "danser" ? leurs mentalités ? le fait que se ne sont que des produits ? le fait qu'il soit plus "famous" que vous ?

tout le monde dit la même chose que mon avatar mais pourquoi ?

a vous de parler

p.s : je mettrais mon avis aussi vous inquiétez pas

peace
Revenir en haut Aller en bas
Zen-Renta
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Zen-Renta


Nombre de messages : 30
Localisation : Montpellier (34)
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 28/11/2008

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:58

Tout le monde a le droit d'avoir ses goûts, même si ceux de certains ne sont pas super :p Ce qui m'énerve chez ceux qui dansent la tecknonik c'est qu'ils confondent "danse" avec "crise de parkinson", mais enfin ce qui m'énerve le plus chez les tck, c'est leur mentalité. Ils se croient supérieur à tous ceux qui ne dansent pas cette chose mais ils sont soumis à un certain "effet de mode", par exemple, si la danse classique devenait une mode (même si ce n'est pas près d'être le cas), ils se mettraient tous à la danse classique, c'est une certitude. Et puis, leurs façon de se sapper et tout ça m'énerve rien qu'en les regardant, mais ça, c'est leurs goûts (ou ceux de la mode), et chacun les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:45

C est tous des moutons, et des moutons qui ne revendiquent rien, moi c est pas apres la tck que j en ai mais apres sa communauté (qui a des gouts de merde quand meme lol Smile).

C est des gens qui cherchent la facilité, a faire comme tout le monde...Ca déja ca m enerve mais en plus je crois qu on est tous d accord pour décrire le tck type comme un mek qui croit que c est un gros ouf qu on peut pas test et qui se croit supérieur a tout le monde avec des paroles vides de sens.
Victimes de la mode...Ils ont juste la valeur de leur porte monnaie, et honnetement ce qu il y a dedans je m en fou.

Serieusement faut pas qu ils se reproduisent ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
-FsW'.#Rem's <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
-FsW'.#Rem's <3


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : 78-Rambouillet
Loisirs : C-walk , basket ,PC, Brit
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/11/2008

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:31

nan c'est leur mentalité faut le dire il se croient supérieurs puis surtout il se sont apropriait une marque normalement a la base c du mylkiway je croie (sais pas l'ecrire) apres leur vetement ils se sappe comme ils veulent de toute façon on taille sur eux mais eux taille sur nous aprés chacun sait gouts .leur dance est pas definie selon des moove comme le c walk mais plutot boujer nimporte comment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tecktonik
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anti Tecktonik
» Hip Hop ( Nantes ) vs Tecktonik
» Tecktonik VS C-walk ? °°
» Break Vs Tecktonik
» Parodie Tecktonik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: