Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Will I Be Back ?

Aller en bas 
+5
asta
* Ŭωг* T.
Yeahkl
Sρɑʍ
Unik
9 participants

Reprendre le cwalk en sachant que j'aime pas tout ce qui est large ?
Oui , même avec un jean ca peut se faire
Will I Be Back ? Vote_lcap91%Will I Be Back ? Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Non
Will I Be Back ? Vote_lcap9%Will I Be Back ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Unik
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Unik


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : 78 - Plaisir
Loisirs : Tout et rien
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 31/03/2007

Will I Be Back ? Empty
MessageSujet: Will I Be Back ?   Will I Be Back ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:54

Bonjour,

Voila depuis un moment je me demande si je me remet au cwalk ou pas...Le problème c'est que j'ai constaté que je n'aime plus porter tout ce qui est large =/ Donc je me demande si ca en vaut la peine , vu que "qui dit cwalk dit esthétique" ( pour les vidéos et en générale ).

Donnez s'il vous plait votre avis.

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sρɑʍ


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 31
Localisation : 93 - Aubervilliers
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 29/12/2007

Will I Be Back ? Empty
MessageSujet: Re: Will I Be Back ?   Will I Be Back ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:01

En même temps y'a pas mal de mecs ici qui walkent sans être vraiment habillé larges, y'en a même qui se sapent large juste pour walker et après ils se sapent d'une autre manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Will I Be Back ? Empty
MessageSujet: Re: Will I Be Back ?   Will I Be Back ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:03

J'aime pas m'habiller large non plus

j'ai acheté un fut a 15 euros a go sport et je le mets que pour aller au way ou quand je fais ma vidéo

le fait de ne pas t'habiller large n'empechera pas le fait que tu ais quand meme ton propre style de cwalk

bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unik
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Unik


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : 78 - Plaisir
Loisirs : Tout et rien
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 31/03/2007

Will I Be Back ? Empty
MessageSujet: Re: Will I Be Back ?   Will I Be Back ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:06

$ρɑრ a écrit:
En même temps y'a pas mal de mecs ici qui walkent sans être vraiment habillé larges, y'en a même qui se sapent large juste pour walker et après ils se sapent d'une autre manière...

Ouep mais je vais pas acheter des habilles larges juste pour walk , enfin j'ai pas d'argents quoi...Puis je pense que un jean ca passe plus dans le crip que dans le clown ou crown , vu la différence au niveau de la nécessité de pour faire de grand mouvement
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 90
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

Will I Be Back ? Empty
MessageSujet: Re: Will I Be Back ?   Will I Be Back ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:10

Honnetement je vois pas ou est le probleme ^^.
Certe sa rajoute de l'esthétique et alors ? Tu walke pour toi, pas pour les autres, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Will I Be Back ? Empty
MessageSujet: Re: Will I Be Back ?   Will I Be Back ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:15

En vrai si tu devrais meme pas te poser la question

c'est pas les vetements qui interviennent dans la motivation que t'aurais a reprendre ou pas l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Unik
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Unik


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : 78 - Plaisir
Loisirs : Tout et rien
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 31/03/2007

Will I Be Back ? Empty
MessageSujet: Re: Will I Be Back ?   Will I Be Back ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:24

Non mais c'est pas ca , c'est juste que si je walk pour moi , je peut continuer de le faire que chez moi sans faire de vidéos ni rien , ce qui est le cas , après si on walk et on veut se faire approuver devant les gens , l'esthétique rentre dans le jeu , c'est comme une entreprise qui doit soigner son image avec le logo etc au pres de ses clients
Revenir en haut Aller en bas
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

Will I Be Back ? Empty
MessageSujet: Re: Will I Be Back ?   Will I Be Back ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:27

c'est comme si tu disais qu'il fallait manger un tagine pour etre africain ou manger du chien pour etre chinoi.
sa change en rien mais alors vraiment rien!
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Will I Be Back ? Empty
MessageSujet: Re: Will I Be Back ?   Will I Be Back ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:07

quand tu dis que t'aimes pas porter de trucs pas trop larges c'est genre quoi juste des jeans ?
au pire tu peux toujours te trouver un futal pas trop large genre aussi large que ton jean et walker avec , ça passe , pas besoin d'investir grave j'pense pour ça j'rejoins yeahkl
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

Will I Be Back ? Empty
MessageSujet: Re: Will I Be Back ?   Will I Be Back ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 4:21

"qui se sapent large juste pour walker et après ils se sapent d'une autre manière..."

J'irais pas jusqu'a dire que je me zappe d'une autre manière mais j'ai on va dire "une tenue de c walk" ça fait fake c walker mais bon pas besoin de s'habiller large tout la journée pour pisser manger dormir c walk.

PS : on walk pour soit pas pour plaire aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Will I Be Back ? Empty
MessageSujet: Re: Will I Be Back ?   Will I Be Back ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:15

MDR Unik, j'étais dans le même cas que toi.

Tu t'achètes un Jean Ecko (Environ 30€ en période de solde), tu met ça avec un pull pas trop serré, et ça passe tranquille Very Happy

Après t'es pas obligé de le mettre JUSTE pour faire du c-walk, mais si t'aime vraiment pas t'habiller large, baaah utilise le seulement pour tes vidéos ><


Perso j'aime pas du tout regarder des vidéos ou le mec est en jean serré, c'est beaucoup moins esthétique et agréable à regarder je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sρɑʍ


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 31
Localisation : 93 - Aubervilliers
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 29/12/2007

Will I Be Back ? Empty
MessageSujet: Re: Will I Be Back ?   Will I Be Back ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:08

Mais Unik t'as pas tes anciennes fringues ? Parce quer tu m'dis que t'as pas trop de thune mais t'as pas un ancien jean ou un pantalon qui traine ?

Sinon bah sape toi normalement comme tous les jours c'est tout y'a pas de soucis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Will I Be Back ? Empty
MessageSujet: Re: Will I Be Back ?   Will I Be Back ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:07

Content de voir ton retour ! Peu importe la largeur de ton fut, c'est bien que tusois là.

Juste queles vêtementslarges rendent les mouvements plus jolies, plus amples.
Revenir en haut Aller en bas
Unik
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Unik


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : 78 - Plaisir
Loisirs : Tout et rien
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 31/03/2007

Will I Be Back ? Empty
MessageSujet: Re: Will I Be Back ?   Will I Be Back ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:28

Bon on va dire que je vais faire un "semi-retour" pour le moment , le temps de reprendre bien les mouve , me réhabituer à varier etc. Je vais essayer de suivre au mieu la vie du forum , après pour les ways , les anciens savent bien que je ne suis jamais contre , au contraire c'est ce que je kiff le plus , mais beaucoup de choses font que je ne suis pas tres disponible même pour mes loisirs personnels =/ Donc pour le moment je vais taffer tout ca dans mon coin , le temps que toute la "merde" qui s'est formé avec de la neige dégage et qu'il commence à faire un peut près beau , pour un bon petit "vrai" retour j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

Will I Be Back ? Empty
MessageSujet: Re: Will I Be Back ?   Will I Be Back ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:48

redtheone , etrouve que un jean pas trop large c'est plutot sympa aussi, on voit mieu les mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will I Be Back ? Empty
MessageSujet: Re: Will I Be Back ?   Will I Be Back ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will I Be Back ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: