Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?

Aller en bas 
+28
Welp'
LilJz
C-J's Ghost
[B FAK'IN] King MaSsO
Don Matteo
askiparait
c-mac
IsMa
ÐʝųრS
Yeahkl
Aug'
* Ŭωг* M.
Anto
Lynh
RedThe1
D-LOX
Bilal
Lil Dje
CHR
Sew.Stormy
Maze
k3sUe
kAiVy
Nemesty
'Ghost
* Ŭωг* T.
D' LiL Boy
Z-Walker
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre une retrogradation des Elites et Accomplis inactifs
Pour
Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Vote_lcap31%Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 16 ]
Contre
Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Vote_lcap47%Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 24 ]
Ne se prononce pas
Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Vote_lcap22%Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
'Ghost
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 28/07/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:27

Hé , si on laisse que 5 Elites sur le forum , où serait la motivation finalement d'atteindre le rang final si on saura déjà qu'on pourra pas l'atteindre ? Bon p'tet que c'est pas l'objectif de tout le monde mais il faut quand même un minimum de motiv' aussi . Puis , on est une communauté , un groupe , j'vois pas l'intérêt de laisser finalement que les 5 Elites désignés faire à eux seuls le tournoi .

Enfin , faut faire tourner l'effectif comme dirait notre cher entraineur français Claude Onesta . Mais si y'a trop d'Elites à un moment , autant créer un grade supérieur à celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AznGhost69?gl=FR&hl=fr
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 31/05/2007

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:40

Ce qui me motiv ce sont les battles voila tout =)
Encore plus si c'est international.
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:11

Avant de vouloir rétrograder les Elites et Accomplis faudrait revoir vos critères d'accomplis j'irais pas plus loin dans ma discussion ,juste quand je vois que il y a des non en créativité et qu'on met un oui pour l'accès du rang ça veut rien dire...


Accompli c'est justement le grade qui montre qu'on a un walk différent des autres bref j'dirais pas plus car on va dire encore que je cherches la merde etc..
Revenir en haut Aller en bas
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aug'


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : Panam
C-Walk Pratiqué : clown & crown
Date d'inscription : 14/03/2009

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:21

Pour.
Tous les élites chez les baby c-walkeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CunninXz
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:28

Anto a écrit:
Ce qui me motiv ce sont les battles voila tout =)
Encore plus si c'est international.

a ué jvois ca pas foutu d'envoyer une vidéo en un mois lol

moi je dis ca sers à rien, c'est un titre honorifique qui montre le niveau qu'on a pu atteindre un jour et ca dois le rester
Revenir en haut Aller en bas
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:33

Moi je dit que vous devriez créer un nouveau grade nommer légende car pour ma part je trouve qu'il y a quelque c walker qui ont vraiment marquer le c walk, tout les elites sont vraiment fort mais je trouve qu'il y en a qui se démarque vraiment je ne dirais pas de nom pour pas me faire tuer par les elites xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
ÐʝųრS
Présent dans la salle
Présent dans la salle
ÐʝųრS


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Houilles HLS
Loisirs : C-walk, Danse , MA femme <3
C-Walk Pratiqué : Clown , Crown
Date d'inscription : 09/12/2009

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:40

Moi jdis comme REd car pour arriver élite et accompli faut quand meme un certain nivrau donc les retrograder direct Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:57

Donc:
-Pas de retrogradation pour les Elites
-Mises à jour pour les Accomplis
-Rang "LEGENDE" pour certains Elites (annotation sous le pseudo)
-Tournois Internationaux pour motiver les Elites


C'est ca en gros ce qui ressort du débat
On applique tout ca ou y en a que ca gêne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Nemesty
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Nemesty


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 27, Flumesnil (France)
Loisirs : Informatique, jeux vidéos etc.
C-Walk Pratiqué : -Je n'est pas encore pratiquer une seul foi le C-Walk.
Date d'inscription : 30/01/2010

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:16

Je c'est pas si on doit répondre Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 461836 .

Donc si y faut, moi je dit c'est parfait comme tu viens dire Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 767805.

Voilà sinon à bientôt sur le forum Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 233335!

PS : hors sujet mai je viens d'atteindre mai 20 message ça ce fête Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 815627 .... à moi les tuto de la fcwc.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:39

@a ué jvois ca pas foutu d'envoyer une vidéo en un mois lol

Quand il pleut pendant 1 moi j'avoue c'est dur obligé de faire une vidéo dans son garage pour le tournoi FR. donc bon c'est dur =S
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
Nemesty
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Nemesty


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 27, Flumesnil (France)
Loisirs : Informatique, jeux vidéos etc.
C-Walk Pratiqué : -Je n'est pas encore pratiquer une seul foi le C-Walk.
Date d'inscription : 30/01/2010

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:50

Anto a écrit:
@a ué jvois ca pas foutu d'envoyer une vidéo en un mois lol

Quand il pleut pendant 1 moi j'avoue c'est dur obligé de faire une vidéo dans son garage pour le tournoi FR. donc bon c'est dur =S

Je peut même pas dans mon garage, il est complètement blinder Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 881264 .

Et c'est pas ça, c'est surtout parce-que je suis dans la phase finale de mon permis et je me concentre dessus et puis je m'entraine au v quand j'ai le temps......... heuuuuu depuis quand je rend mai compte à quelqu'un (ça me ressemble pas Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 922503 ).

Voilà à la prochaine sur le forum Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 705136 !

PS : désoler pour le flood, mai fallait bien que je réponde Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 233335. (Et heu.... ce message et à prendre au second degré Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 403494 ).
Revenir en haut Aller en bas
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:33

Juste une dernière précision il y des gens qui pensent que certains élites n'ont jamais atteint le niveau élite (Je dis pas de nom sinon je suis ban direct Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 567616 ) donc faudrait parler de sa!
Revenir en haut Aller en bas
IsMa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
IsMa


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Goussainville (95)
Loisirs : Jeuxvidéos-mangas-basket-informatique-hiphop
C-Walk Pratiqué : n00b-Walk Very Happy
Date d'inscription : 06/08/2009

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:41

Je rejoint Z-Wa' pour sque t'as dit, genre faire des tournois entre élite pour faire les tournois contre les autres pays, par contre jpropose d'ouvrir justement un nouveau groupe pour ceux-la du style "Assassin de la FCWC" ou un truc qui claque dans ce genre jsais pas xD, mais limiter le truc a 3, un dans chaque style, et organiser des battles de ouf entre eux
Jsais pas si on m'as compris lol
Revenir en haut Aller en bas
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:49

Ouais isma genre faire le rang du meilleur clowner, crowner et
cripper et faut être élite ou accompli pour battle contre le gars et
prendre son titre
Revenir en haut Aller en bas
IsMa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
IsMa


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Goussainville (95)
Loisirs : Jeuxvidéos-mangas-basket-informatique-hiphop
C-Walk Pratiqué : n00b-Walk Very Happy
Date d'inscription : 06/08/2009

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:51

Exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:16

Ouai faudrait faire un rang "Légende" ou il y aurait seulement é voire 3 C-Walkers (Crip,crown,clown)
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 34
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:28

looooooooool rang légende mdr
cc'est quoi sa!et ensuite rang dieu pour motivé les légendes et rang superdieu pour motivé dieu.
les mec ont été clair,les battles les motives,donné leur des battles,pas un grade dont il nauront plus rien a faire 1 mois après et qui en plus est ridicule.
"Je suis une Légende" Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 913197

organisé un tournoi élites
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:31

Pas bête ce que dit C-mac, de plus personne ne saura d'accord sur ceux qui seront dedans (parce qu'on a pas tous les mêmes gouts!!)
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:37

Moi j'dis vous faut un nombre restreint d'élites avec les meilleures et on en vire 1 quand les performances d'un accompli ou quoi est meilleure (en gros ce que Z a dit) un peu comme l'Espada dans bleach quoi :p ou bien comme dans Full Metal Alchemist (a fond ds mes mangas) les elites doivent faire des vidéos pour voir si l'niveau ou la motiv est toujours là enfin bref Smile des trucs qu'on déjà été dit
Revenir en haut Aller en bas
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:47

Jpense qu'un système fixe est trop compliquée!
Faut faire du cas par cas !
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:28

D'lil Boy, tu me fais penser à un psychologue américain ^^là bas cest que du cas par cas.

Bref, sinon j'suis de l'avis de yeahkl, une fois élite on le reste. Le tout c'est que nos amis les élites perdent peu à peu leur motivation.
Revenir en haut Aller en bas
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:01

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 567616 !! Psy ma seconde nature Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 435533 !!
Enfin bref, il y a un problème majeur dans les accomplis et élites mais c'est humain :
On a pas tous les mêmes gouts donc certains pense que X à que le niveau confirmé et que Y à le niveau élite alors que d'autre pense que X a le niveau élite et Y ne l'a pas !
Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
[B FAK'IN] King MaSsO
Généreux du clavier
Généreux du clavier
[B FAK'IN] King MaSsO


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : - Crown/Crip walk
Date d'inscription : 15/12/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:14

Déjà pour moi, tout e monde devrait avoir la même menace en cas d'inactivité personne ne devrait être privilègié !
Revenir en haut Aller en bas
http://splitcwalk69.skyrock.com/profil/
C-J's Ghost
Généreux du clavier
Généreux du clavier
C-J's Ghost


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : Foot Us, C-Walk, Rap...
C-Walk Pratiqué : Ghost's Rulez
Date d'inscription : 18/01/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:02

moi jdi retrogadé tout le monde elite acompli confirmé cwalker et baby et tt le monde sra content
ceului ki chiale pour un pti pseudo en rouge vert ou je nc'ait qu'elle couleur j'aimerai bien voir ces motif ^^
on est plus en maternel les gens...
si le mec est plus actif et kil est retrogadré vous croyer vraimment qu'il va dire "ouainn pk j'ai été retrogradé ? je veux retrouver ma place chez les elite mm si je walk plus" ??
vous vous acroché vraimment a des gaminerie
puis a la base vos rang dsl mais c'est un système un peux pourav koi !
Revenir en haut Aller en bas
http://18eme-INFANTERIE.skyrock.com
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:12

C-J's Ghost a écrit:
moi jdi retrogadé tout le monde elite acompli confirmé cwalker et baby et tt le monde sra content
ceului ki chiale pour un pti pseudo en rouge vert ou je nc'ait qu'elle couleur j'aimerai bien voir ces motif ^^
on est plus en maternel les gens...
si le mec est plus actif et kil est retrogadré vous croyer vraimment qu'il va dire "ouainn pk j'ai été retrogradé ? je veux retrouver ma place chez les elite mm si je walk plus" ??
vous vous acroché vraimment a des gaminerie
puis a la base vos rang dsl mais c'est un système un peux pourav koi !

ah voila ce que j'aime entendre =)

oué je pense aussi que ya trop de prise de tete par rapport à ca, tout le monde en fais un paté, c'est qu'un titre honoriphique sur l'internet

c'est pas si pourave que ca pour les débutants qui sont tous seuls isolés dans leur campagne, ca peut etre une source de motivation
Revenir en haut Aller en bas
C-J's Ghost
Généreux du clavier
Généreux du clavier
C-J's Ghost


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : Foot Us, C-Walk, Rap...
C-Walk Pratiqué : Ghost's Rulez
Date d'inscription : 18/01/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:29

atta jmexplike
les rang baby et cwalker et confirmé OK mai tt le reste j'en voi pas du tt lutilité
et concretement il servent a koi concretement ? apar entendre ouai pk il est en elite lui ? pk il est en accomplié ? vous me direz pour les battles mai on connai tts les noms des walker "expérimentés" donc apar des histoir a la noix jvoi a koi serve les rang apar pour les nouveau qui on besoin de reper pour evolueur et encor tt depen de leur mentalité et leur ages...
Revenir en haut Aller en bas
http://18eme-INFANTERIE.skyrock.com
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:33

Je suis tout à fait d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHR & FAB c-walker accomplis?
» Modification PEF C-Walker Accomplis
» Vidéo d'un ou deux élites que vous avez surkiffée
» Débat sur la burqa
» Débat sur l'Alcool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: Annonces & Informations :: Débats, Suggestions & Critiques-
Sauter vers: