Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?

Aller en bas 
+28
Welp'
LilJz
C-J's Ghost
[B FAK'IN] King MaSsO
Don Matteo
askiparait
c-mac
IsMa
ÐʝųრS
Yeahkl
Aug'
* Ŭωг* M.
Anto
Lynh
RedThe1
D-LOX
Bilal
Lil Dje
CHR
Sew.Stormy
Maze
k3sUe
kAiVy
Nemesty
'Ghost
* Ŭωг* T.
D' LiL Boy
Z-Walker
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre une retrogradation des Elites et Accomplis inactifs
Pour
Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Vote_lcap31%Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 16 ]
Contre
Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Vote_lcap47%Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 24 ]
Ne se prononce pas
Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Vote_lcap22%Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
C-J's Ghost
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/01/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:29

atta jmexplike
les rang baby et cwalker et confirmé OK mai tt le reste j'en voi pas du tt lutilité
et concretement il servent a koi concretement ? apar entendre ouai pk il est en elite lui ? pk il est en accomplié ? vous me direz pour les battles mai on connai tts les noms des walker "expérimentés" donc apar des histoir a la noix jvoi a koi serve les rang apar pour les nouveau qui on besoin de reper pour evolueur et encor tt depen de leur mentalité et leur ages...
Revenir en haut Aller en bas
http://18eme-INFANTERIE.skyrock.com
Yeahkl
Vice Président



Nombre de messages : 6692
Date d'inscription : 29/10/2007

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:33

Je suis tout à fait d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
LilJz
Généreux du clavier
Généreux du clavier
LilJz


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : Montreal, Quebec
Loisirs : Cwalk & Parkour & MMA!!
C-Walk Pratiqué : ptit mix de clown et crown ;D
Date d'inscription : 22/01/2010

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:50

Moi jdit qu'on devrait pas les rétrograder. Car ils ont travailler fort pour arriver jusqu'en élite. Rétrograder quelqu'un d'élite c'est comme effacer un partie de l'histoire du FCWC. Les élites et les confirmés sert aussi comme source d'inspiration pour certain débutant, si ils voient que leur inspirations descendre de grade alors ils vont abandonner plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilJz1234
Nemesty
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Nemesty


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 27, Flumesnil (France)
Loisirs : Informatique, jeux vidéos etc.
C-Walk Pratiqué : -Je n'est pas encore pratiquer une seul foi le C-Walk.
Date d'inscription : 30/01/2010

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 2:57

LilJz a écrit:
Moi jdit qu'on devrait pas les rétrograder. Car ils ont travailler fort pour arriver jusqu'en élite. Rétrograder quelqu'un d'élite c'est comme effacer un partie de l'histoire du FCWC. Les élites et les confirmés sert aussi comme source d'inspiration pour certain débutant, si ils voient que leur inspirations descendre de grade alors ils vont abandonner plus vite.

Y a beaucoup de vrai dans ce que tu dit Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 233335.

Mai pour ma par je trouve pas que les titres servent à rien (c'est un peut comme un mmorpg, on monte de level voilà tout et ça encourage, enfin moi je trouve Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 767805 ), je pense juste que débattre encore dessus alors que tout à était dit et complètement stupide (c'est pas méchant un Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 173873 )...... fermer le post Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 876130 ..

Voilà à bientôt sur le forum Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 705136 !
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:12

Sur le fond j'suis d'accord avec toi CJ, mais sur la forme, les rangs sont utiles sur le fofo:
-ca permet de définir clairement qui est compétent pour voter à une battle ou un PEF (ex: vote à partir de confirmé)
-ca permet d'avoir un classement des Battles equitable et cohérent
-ca permet de faire un pré-selection pour les Mixtape ou les tournoi Internationaux par exemple
-et surtout ca motive les débutants.

Le sytème est peut-être pas parfait mais pour l'instant on a rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Welp'
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Welp'


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Tremblay En France (93)
Loisirs : C'Walk, Prendre le train xD [x3]
C-Walk Pratiqué : [Clown]=>C'Walker Confirmer
Date d'inscription : 17/10/2009

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:24

Moi jdit arrété de faire les mélancolique. "Un élite c'est un élite il le reste..." Nan mais n'importequoi xD
Les élites sont la pour nous représenté en france et dans le monde et donné une image du meilleur au nouveau.
Les fantomes ont pas cette capacité --'
Pour moi le système de Fullmetal est trés bien x) Si tu veux gardé ton rang t'envois une vidéo du style tout les trimestre pour prouvé que t'es encore dans le moov"
Pour moi le niveau maximum serais accompli ( Le mot est bien choisi en plus ton walk est ACCOMPLIE QUOI) et il y aurai une concurance constante pour le post d'élite qui se résumerais au meilleur crip, meilleur crown et meilleur clown.
Aussi je rejoin l'avi de MVDsi (j'ai pas d'exemple concret comme lui peut en avoir) mais faudrai renforcé le passage accompli vu qu'il ny a pas de grade au dessu. Si t'atein ca ta rien au dessu apar la bataille pour prouvé que t'es le meilleur ds ton style(Elite)


P.S : Si chaque mec qui marque le FCWC fini élites et que le forum vie un maximum de temps.......Dans 5ans ont a 30 élites
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:01

en vrai c'est un débat sans fin .
juste ce que j'trouve dommage, c'est au niveau d'la motivation . depuis quand il faut des battles pour avoir de la motivation ? j'suis pas trop d'accord là , c'est vrai que la compétition c'est frais ça motive, mais faut walker pour soi d'abord , que ça soit pour les élites , les accomplis ou n'importe quel rang ...
j'pense pas que ça serve a quelque chose de retrograder ou quoi car comme certains ont dit, ils ont marqué le fofo et c'est toujours frais de voir ce qu'ils ont donné pour voir comment ils ont eu ce rang .
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 35
Localisation : 01
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/06/2007

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:58

Bah si c'est les battles ... se sont des résultats qu'ils doivent être demandés.

Soit :
- par un système de points (cf le classement)
- par un nombre de défaites max

(je précise, que dans tous les sports, les meilleurs ne restent pas les meilleurs des années de suite.. ) (bon a part pour lyon :p blague a part ^^ )

Après comme il est dit un élite est un grade honorifique, je rejoins ton point de vue Alex.
Revenir en haut Aller en bas
C-J's Ghost
Généreux du clavier
Généreux du clavier
C-J's Ghost


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : Foot Us, C-Walk, Rap...
C-Walk Pratiqué : Ghost's Rulez
Date d'inscription : 18/01/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:52

Z-Walker a écrit:
Sur le fond j'suis d'accord avec toi CJ, mais sur la forme, les rangs sont utiles sur le fofo:
-ca permet de définir clairement qui est compétent pour voter à une battle ou un PEF (ex: vote à partir de confirmé)
-ca permet d'avoir un classement des Battles equitable et cohérent
-ca permet de faire un pré-selection pour les Mixtape ou les tournoi Internationaux par exemple
-et surtout ca motive les débutants.

Le sytème est peut-être pas parfait mais pour l'instant on a rien de mieux.

bah c'est simple tu fai 4 rang
2 pour les debutant 1 pour ceux qui peuvent voter et participer au battle et un autre pour des battle de haut niveau et basta!
sa motive ? perso j'ai pas eu besoin de voir mxd walké, v23, triad et cie pour walké
c'est plutôt un kiff personel les mec
on walk pour soi nn ? sinon ya un gro pb a la base !
et tout le monde c'est qu'il va pas afronté swof anto mxd kiklee si il n'a pas le lvl pour au moin oposé une conqurence digne de se nom
donc vos rang non pas vraimment dutilité
retrogadé les gens ? sa ser que si il y a un system de rang foireux qui pousse a la competition ( ce qui est assez bete, car ya les battle pour l'espri de compete nn ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://18eme-INFANTERIE.skyrock.com
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:24

Tu crois que ta vision du C-Walk peut s'adapter à tous ? qui n'a pas commence à walker après avoir vu une vidéo de Kyren ou qui n'a pas commencé à walker arpès avoir une vidéo de kiklee ? Ce que je veux dire c'est que c'est pas parce que t'as pas eu besoin d'eux que tout le monde n'a pas besoin de temps en temps de se mater une p'tite videéo d'une élite pour se motiver voilà tout.
Après pour les rangs tu as moitié tort en disant que ça ne motive pas; c'est TON avis. Mais maintenant j'aimerais l'avis d'autres mecs et certainements que beaucoup vont te dire que les rangs et les PEF ça les motive.
Revenir en haut Aller en bas
C-J's Ghost
Généreux du clavier
Généreux du clavier
C-J's Ghost


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : Foot Us, C-Walk, Rap...
C-Walk Pratiqué : Ghost's Rulez
Date d'inscription : 18/01/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:45

Et c prske le non de kiklee est pas en rouge ktu pe pas voir sa vidéo ou kelle aurai moi d'interet ?
tu cite kyren mais il est pas sur le fofo pourtan nombreux son seux ki se sont inspiret de lui sans avoir le bout rouge et dire oulalala il walk bien tavu son nom est en rouge c'est un preuve dson niveau exceptionel
ptdr laisse moi rire
sa me motive a dancé le cwalk quand je passe devan des mec sur internet ki t'impose leur vision des choses a oui excuze moi
toute fasson au final j'en est fini avc ces ptite histoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://18eme-INFANTERIE.skyrock.com
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:55

J'ai rien pigé à ce que t'as raconté sur la fin, enfin bref, force est de constater que beaucoup aime les rangs en tous les cas et que chacun est libre de sa vision des choses. En revanche, il est faux de dire que ce système n'a pas d'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier
triiAd*


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : BRUXELLES !
Loisirs : Tout ce qui existe.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby.
Date d'inscription : 24/03/2007

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:12

Salut,
En tant qu'Elite, je pense qu'il est important que je donne mon avis à ce sujet.
Je tiens d'abord à souligner qu'on fait tous partie d'une famille, la FCWC, on a tous la même motivation, la même passion, ... Je ne sais pas combien de fois tout ça a déjà été dit !! Et je trouve cela malheureux qu'on doit répéter cela sans arrêt !! On veut tous faire partager notre passion.
Et le but n'est pas d'être baby machin ou accompli truc ou je sais pas encore quoi, le cwalk c'est tout un esprit ! Et certains ici ne l'ont pas encore compris.
J'avoue, en toute franchise, que je suis très très rarement sur ce forum, que je promet toujours un "come back", mais certaines circonstances font que voilà ...
Pourtant hier, le 3février, cela fait depuis 3ans que je fais du cwalk !! Et je suis toujours là, je suis toujours présent.
Alors Elite, n'est pas dans une classe dans laquelle on rentre et on sort, c'est ceux qui ont marqué la FCWC, qui ont joué un rôle important dans les débuts de la FCWC. Aujourd'hui on est plus de 2000membres, et c'est à chacun de ses membres de monter ce qu'il vaut !!

Si pour vous le cwalk se résumé à montrer en grade, c'est que vous n'avez absolument rien compris !
Ok, certains veulent qu'on rétrogradent les élites ou accomplis, très bien, mettez moi en baby cwalker. Mais je garderai toujours cwalk dans mes pieds, mon coeur et ma tête.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aug'


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : Panam
C-Walk Pratiqué : clown & crown
Date d'inscription : 14/03/2009

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:17

triiAd* a écrit:
je garderai toujours cwalk dans mes pieds, mon coeur et ma tête.

Well said
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CunninXz
IsMa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
IsMa


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Goussainville (95)
Loisirs : Jeuxvidéos-mangas-basket-informatique-hiphop
C-Walk Pratiqué : n00b-Walk Very Happy
Date d'inscription : 06/08/2009

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:19

triiAd* a écrit:
Salut,
En tant qu'Elite, je pense qu'il est important que je donne mon avis à ce sujet.
Je tiens d'abord à souligner qu'on fait tous partie d'une famille, la FCWC, on a tous la même motivation, la même passion, ... Je ne sais pas combien de fois tout ça a déjà été dit !! Et je trouve cela malheureux qu'on doit répéter cela sans arrêt !! On veut tous faire partager notre passion.
Et le but n'est pas d'être baby machin ou accompli truc ou je sais pas encore quoi, le cwalk c'est tout un esprit ! Et certains ici ne l'ont pas encore compris.
J'avoue, en toute franchise, que je suis très très rarement sur ce forum, que je promet toujours un "come back", mais certaines circonstances font que voilà ...
Pourtant hier, le 3février, cela fait depuis 3ans que je fais du cwalk !! Et je suis toujours là, je suis toujours présent.
Alors Elite, n'est pas dans une classe dans laquelle on rentre et on sort, c'est ceux qui ont marqué la FCWC, qui ont joué un rôle important dans les débuts de la FCWC. Aujourd'hui on est plus de 2000membres, et c'est à chacun de ses membres de monter ce qu'il vaut !!

Si pour vous le cwalk se résumé à montrer en grade, c'est que vous n'avez absolument rien compris !
Ok, certains veulent qu'on rétrogradent les élites ou accomplis, très bien, mettez moi en baby cwalker. Mais je garderai toujours cwalk dans mes pieds, mon coeur et ma tête.

Ciao.

Tu parles bien la Fronce didon :o
Revenir en haut Aller en bas
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier
triiAd*


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : BRUXELLES !
Loisirs : Tout ce qui existe.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby.
Date d'inscription : 24/03/2007

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:20

IsMa a écrit:
triiAd* a écrit:
Salut,
En tant qu'Elite, je pense qu'il est important que je donne mon avis à ce sujet.
Je tiens d'abord à souligner qu'on fait tous partie d'une famille, la FCWC, on a tous la même motivation, la même passion, ... Je ne sais pas combien de fois tout ça a déjà été dit !! Et je trouve cela malheureux qu'on doit répéter cela sans arrêt !! On veut tous faire partager notre passion.
Et le but n'est pas d'être baby machin ou accompli truc ou je sais pas encore quoi, le cwalk c'est tout un esprit ! Et certains ici ne l'ont pas encore compris.
J'avoue, en toute franchise, que je suis très très rarement sur ce forum, que je promet toujours un "come back", mais certaines circonstances font que voilà ...
Pourtant hier, le 3février, cela fait depuis 3ans que je fais du cwalk !! Et je suis toujours là, je suis toujours présent.
Alors Elite, n'est pas dans une classe dans laquelle on rentre et on sort, c'est ceux qui ont marqué la FCWC, qui ont joué un rôle important dans les débuts de la FCWC. Aujourd'hui on est plus de 2000membres, et c'est à chacun de ses membres de monter ce qu'il vaut !!

Si pour vous le cwalk se résumé à montrer en grade, c'est que vous n'avez absolument rien compris !
Ok, certains veulent qu'on rétrogradent les élites ou accomplis, très bien, mettez moi en baby cwalker. Mais je garderai toujours cwalk dans mes pieds, mon coeur et ma tête.

Ciao.

Tu parles bien la Fronce didon :o

Dank u Meneer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 2:17

Selon moi, Triiad a tout dit.
Quelque part ces membres sont peut être pas souvent actif, mais ils sont des icônes de la FCWC, des personnes qui en motivent d'autres, par leur statuts et leurs niveaux.

Ce qui est inaccessible, attire. Et c'est bien là le truc, il y a des gens qui ont atteint ce niveau... et d'autre qui vont tout faire pour l'avoir !

Mais quoiqu'il en soit, là où je suis à 100 % avec Triiad, c'est que le C-Walk n'est pas une question de grade, c'est une question de passion et de culture !

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
LilJz
Généreux du clavier
Généreux du clavier
LilJz


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : Montreal, Quebec
Loisirs : Cwalk & Parkour & MMA!!
C-Walk Pratiqué : ptit mix de clown et crown ;D
Date d'inscription : 22/01/2010

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 2:45

je dit qu'on devraient garder comme ca l'aient en ce moment car c'est deja correct et personne ne chiale contre cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilJz1234
RhumRyderz
CONSEILLER DU STAFF
RhumRyderz


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : (71)
Loisirs : KILL'UMINATI !!!
C-Walk Pratiqué : rhumwalk
Date d'inscription : 31/10/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:32

aïe aïe :/
Je trouve que vs vs prenez bien la tête pr pas grand chose....

Citation :
looooooooool rang légende mdr
cc'est quoi sa!et ensuite rang dieu pour motivé les légendes et rang superdieu pour motivé dieu.
les
mec ont été clair,les battles les motives,donné leur des battles,pas un
grade dont il nauront plus rien a faire 1 mois après et qui en plus est
ridicule.
"Je suis une Légende" Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 913197

organisé un tournoi élites

lool c-mac a tt dit ^^
Nn sérieusement.....
Pr moi, le rang est juste un moyen de se situer sur sa progression.............. Personne ne devrais être rétrogradé.... ceux ayant fait l'effort de monter a tel ou tel niveau, que cela soit baby ou élite, l'ont mérité au moins a un certain moment......
Après, si inactivité et/ou baisse de niveau.... tant pis...... ce seront eux les plus pénalisés lors de tournoi aux sein du forum par exemple........... ( imaginez un élite qui perd contre un baby.... dur moralement nn ?! Razz )
De plus..... qui a dit qu'un elite étais au stade max de l'évolution de son walk??? ^^


Quand a ce qui ai de "légende" ..... lool
Sérieux ça se fera avc le temps..... pas de rang pr ça.... les gens sont pas stupide........ ceux qui auront marqué l'histoire du forum en étant pionnier ne seront pas oubliés.....
Ceux qui n'auront pas laché l'affaire pendant 15 ans nn plus.........
Les gens ayant fait une progression fulgurante également....
D'autres l'auront mérité grâce également a ts ce qu'ils auront donné pr le forum en le gérant et en mettant en place différents projets...........
Certains très bon passeront surement un peu a coté........
ms c'est la vie........

Juste profiter du moment et savoir rester humble............
vie ta passion avant que te noie la nation frère!

DJE par contre l'histoire du foot je la trouve moyen quoi ^^ xD
Vu ce que c'est devenu j'espère que tu envisages pas le même sort au c-walk sinn je te dit c'est tuer sa passion la.......... Razz
Nn nimp ms plus sérieusement, c'est pas comparable.... Sport co donc la tu parles du classement de categorie lors d'un tournoi............
Le footballeur en lui même reste professionnel chaque année..... même si il a baissé de niveau et même si un paquet de brésiliens qui squate la plage et inconnu au bataillon lui mette 100 fois ça trique.......
( même si j'ai du mal a concevoir ça dns le c-walk.... argent = caca = inégalités a mes yeux........................ )

bn allez enjoy mes connerie......
stay hip hop !!!!!!!!!
PeAcE!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rhumryderz
RhumRyderz
CONSEILLER DU STAFF
RhumRyderz


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : (71)
Loisirs : KILL'UMINATI !!!
C-Walk Pratiqué : rhumwalk
Date d'inscription : 31/10/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:12

Citation :
P.S : Si chaque mec qui marque le FCWC fini élites et que le forum vie un maximum de temps.......Dans 5ans ont a 30 élites

et alors???
c'est pas bien? ^^ loool

Vazi look l'histoire du skate ou du break......... tu verras que le niveau est loin d'être une chose de fixe sur différentes années..... et cela n'empeche pas le respect pr ceux qui ont inventé le premier ollie en skate... et ce même si leur niveau serais vraiment a chiez de nos jours..........

De tte y a pas 15000 solutions..... soit ts les rangs bouge et la c'est la grosse merde et qui plus est très inégalitaire et très dur a gérer ^^
Soit c'est fixe et stable, et pr départager les gens il reste la compétition et les awards.......

Citation :

-ca permet de définir clairement qui est compétent pour voter à une battle ou un PEF (ex: vote à partir de confirmé)
-ca permet d'avoir un classement des Battles equitable et cohérent

Si on applique la methode "evolutive" dns le temps..... Je te prend un exemple bidon et stupide..... ça veut dire qu'un ancien elite qui a par exemple admettons 60 ans d'expérience de walk dns les pattes ms malheureusement n'a plus qu'un niveau de baby car très rouillé ( attend tu t'imagine knee drop a 70 ans meec Razz )
Il serait alors inapte a juger d'autre walker de niveau supérieur ???? ^^
mdr quoi ^^

EDIT : plus il y auras de c-walkers...... plus il y aura d'elites.......
c'est mathématique tt ça.............

2eme EDIT : allez je paye la promo de deux homies (Darkside et Ciro) en floodant le picto Razz
Big up a vs deux... tkt frère lache pas la talkbox et zappe les haineux !!