French C-Walk Community.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Progrès grâce au Way ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Progrès grâce au Way ? Empty
MessageSujet: Progrès grâce au Way ?   Progrès grâce au Way ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:02

J'aimerais avoir quelques avis.
Pour ceux qui font des way, cela vous a t'il aider à progresser ?

Progrès grâce au Way ? 403494
Revenir en haut Aller en bas
Sew. Shiin95
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Sew. Shiin95

Masculin
Loisirs : C-walk,Pc,Foot
C-Walk Pratiqué : Crown/Clown walk

MessageSujet: Re: Progrès grâce au Way ?   Progrès grâce au Way ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:26

ouai tu progresse beaucoup plus vite en fesant des way enfin pour moi ^^ Tu peut voir apré t'est défaut et échanger des pa avec d'autres personne
Strik3r
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Strik3r

Masculin
Loisirs : Football/hiphop/breakdance/freerun.. And c-walk
C-Walk Pratiqué : GangStar Walk

T.H.U.G Walk

So StyLe.. I have a Thug Life .

MessageSujet: Re: Progrès grâce au Way ?   Progrès grâce au Way ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:31

Oui je confirme l'avis de shiin !
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* M.

Masculin
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk

MessageSujet: Re: Progrès grâce au Way ?   Progrès grâce au Way ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:34

ça aide au début ensuite j'penses que ça bride un peu trop la créativité les gens qui apprennent a walker seul ont un avantage certains sur la créativité.
Strik3r
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Strik3r

Masculin
Loisirs : Football/hiphop/breakdance/freerun.. And c-walk
C-Walk Pratiqué : GangStar Walk

T.H.U.G Walk

So StyLe.. I have a Thug Life .

MessageSujet: Re: Progrès grâce au Way ?   Progrès grâce au Way ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:55

Jconfirme aussi mddrr j'habite a Nice le seul Cwalker oO
Truc de fou Progrès grâce au Way ? 567616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progrès grâce au Way ?   Progrès grâce au Way ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:58

Merci pour vos réponses. Moi j'arrive plus a progressée. J'ai l'impression de stagné =S j'ai décidé de me bougé pour allez a des way lol donc je voulais avoir quelques avis =D
Hiêu
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC

Masculin

MessageSujet: Re: Progrès grâce au Way ?   Progrès grâce au Way ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:05

Bof Chui de l'avis de MVDC Sa aide au début oui mais après jpense que faut s'entrainer seul parce que après tout le monde se ressemble

Dernière édition par HiEuW le Jeu 11 Fév 2010 - 16:09, édité 1 fois
Yeahkl
Vice Président

Masculin

MessageSujet: Re: Progrès grâce au Way ?   Progrès grâce au Way ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:07

j'avais une phase aussi comme toi j'avais l'impression de stagner mais bon en fait c'est psychologique ^^

suffit de s'entrainer régulièrement et tu progresseras, crée toi un nouveau style, entraine toi à marquer le son, ya pleins d'aspects pour te motiver

pour moi le fait d'aller au way me permet non pas de progresser mais de maintenir la tete hors de l'eau on va dire ^^ car à part à ce moment la je pratique plus trop
SliD
Généreux du clavier
Généreux du clavier
SliD

Masculin
Loisirs : devine quoi
C-Walk Pratiqué : Crown/Crip

MessageSujet: Re: Progrès grâce au Way ?   Progrès grâce au Way ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:45

Ouai ça permet juste d'apprendre des move quand tu sais pas les faire donc ça permet de progresser au débutant surtout après on progresse tout seul c'est mon avis et mon ressenti
Cetelem
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Cetelem

Masculin
Loisirs : Sorti entre pote,jeux vdeo,danse,Graff
C-Walk Pratiqué : - Crusty ! Walk clown

MessageSujet: Re: Progrès grâce au Way ?   Progrès grâce au Way ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:49

moi jai progréssé sans way pour l'instan j'ai une video de mon tout 1er Week a la plus recente sa fait bizard donc je peut dire que le way permet pas tout
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo

Masculin
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion

MessageSujet: Re: Progrès grâce au Way ?   Progrès grâce au Way ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:06

Les ways y'a plus de coté positif que négatif.
Déjà, entrainement assez intensif, 2 heures minimum quoi. Après tu peux parler avec des gens etc, tes potes ça crée de bons délires, une bonne ambiance de travail si je puis dire. Après y'a l'entraide, assez important, mais aussi la compétition. J'en connais qui on fait des spins à se manger des murs...

Bon après c'est sur que tu peux devenir un clone, d'où le faite de cacher tes variations au autres hahaa!

https://www.youtube.com/hyofcwc
Progrès grâce au Way ? LhhProgrès grâce au Way ? Chopper

Profites en pour flooder, tu verras quand je vais revenir !
http://hyoma.skyblog.com
^Karlinator
Généreux du clavier
Généreux du clavier
^Karlinator

Masculin
Loisirs : C-WALK - Basket
C-Walk Pratiqué : Clown

MessageSujet: Re: Progrès grâce au Way ?   Progrès grâce au Way ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:19

Oohhw yes, moi des que j'ai débuté j'avais peur daller au way et surtout de demandé, mais mon frere et nessy mon aidé a demandé, puis j'ai appris.
Kyron mon maître ^^
https://www.youtube.com/user/Karlinat0r
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
StEpHie

Féminin
Loisirs : C-Walk, Rap, HipHop,,.
C-Walk Pratiqué : Crown'
Crip` ..*

MessageSujet: Re: Progrès grâce au Way ?   Progrès grâce au Way ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:23

Moi, je suis dans un coin assez paumé, donc je walk seule =\
Les 3 ways que j'ai fais, dont 2 avec les Lyonnais m'ont permis d'apprendre des pas, et aussi d'avoir quelques conseils. De plus, j'avais pas trop l'habitude de danser devant des gens avant xD

C'est cool les ways Wink
http://STEPHie7O.skyblog.com
Chaoswalk
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Chaoswalk

Masculin
Loisirs : ...
C-Walk Pratiqué : kiji's style

MessageSujet: Re: Progrès grâce au Way ?   Progrès grâce au Way ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:59

Je pense que c'est un avantage d'apprendre seul enfin aux départ c'est plutôt dur mais sa te permet au final de créer un style quasi unique et d'éviter de devenir un clone comme on les voie sur you tube ,combien de way avez vous vus avec l'impression que le même Style de walk revenait sans cesse devant la caméra alors qu'il sont plus d'une trentaine derrière ? Si c'est vraiment sa les way moi je préfère progressé d'une autre manière , mais je le répéterai toujours , ceux qui on la possibilité d'aller a un way ne vous privé pas c'est vraiment cool de partager une passion ensemble ^^

C'est clair que les way font progresser au départ mais pour moi c'est plus un délire qu'autre chose .

Peace !
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu

Masculin
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown

MessageSujet: Re: Progrès grâce au Way ?   Progrès grâce au Way ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:55

Les Ways ça apportera toujours quelque chose !
Un rassemblement de passioné... où des gens walk, il y a forcément de l'échange ! Et c'est là le point le plus important je trouve.

Le but n'étant pas de reprendre exactement le pas, ou le style d'un autre, mais ça apporte au niveau de l'inspiration ! En regardant un truc tu peux te dire : "Ouais, c'est pas mal ce qu'il a fait, et si je tentais le truc en rajoutant ça et et ça, en modifiant ça et ça".
C'est comme ça que la danse a évolué, et ce sera comme ça qu'il évoluera... et pour chacun, il apportera quelque chose, tant que tu reste ouverte d'esprit!

Après, bien entendu, il faut pas négliger le taff perso... (mon erreur de depuis septembre lol ^^)... car c'est aussi de là que tu peux t'entrainer dans ton coin et tester de news trucs que t'as pas forcément envie de tenter dès le début devant les autres.. les peaufiner etc !

C'est comme ça que je vois le truc moi ^_^

Peace !
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.

Masculin
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk

MessageSujet: Re: Progrès grâce au Way ?   Progrès grâce au Way ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:11

Killa Fu a écrit:
Les Ways ça apportera toujours quelque chose !
Un rassemblement de passioné... où des gens walk, il y a forcément de l'échange ! Et c'est là le point le plus important je trouve.

Le but n'étant pas de reprendre exactement le pas, ou le style d'un autre, mais ça apporte au niveau de l'inspiration ! En regardant un truc tu peux te dire : "Ouais, c'est pas mal ce qu'il a fait, et si je tentais le truc en rajoutant ça et et ça, en modifiant ça et ça".
C'est comme ça que la danse a évolué, et ce sera comme ça qu'il évoluera... et pour chacun, il apportera quelque chose, tant que tu reste ouverte d'esprit!

Après, bien entendu, il faut pas négliger le taff perso... (mon erreur de depuis septembre lol ^^)... car c'est aussi de là que tu peux t'entrainer dans ton coin et tester de news trucs que t'as pas forcément envie de tenter dès le début devant les autres.. les peaufiner etc !

C'est comme ça que je vois le truc moi ^_^

Peace !

Progrès grâce au Way ? 99890
grave d'accord, si j'peux rajouter un truc, les ways ça apporte la motivation , t'es avec des gens, t'as plus envie de walker, du coup tu te sens "plus frais" et plus en confiance , t'as l'impression d'être plus balaise pendant les ways que quand t'es tout seul.

CMMEWR k'pe,se aisso !

[right]Universal [W]alkers Regiment : https://www.youtube.com/UWRcwalk
.[Revolutionary 13th]~ : https://www.youtube.com/Revolutionary13th
KidzSquad : https://www.youtube.com/ToeWALK
http://uwr.skyrock.com
Chaoswalk
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Chaoswalk

Masculin
Loisirs : ...
C-Walk Pratiqué : kiji's style

MessageSujet: Re: Progrès grâce au Way ?   Progrès grâce au Way ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:17

oui il est clair que sa doit être un plus pour l'inspiration et même pour la motivation Progrès grâce au Way ? 272739 mais je ne peut pas m'étaler sur le sujet parce que je n'ai jamais vraiment assisté a un "véritable way de c-walk xD " mis a part celui ci

https://www.youtube.com/user/lilodarker#p/u/0/NqMfnrV7rdk

je ne voyais pas les chose sous cette angle tout a l'heure killa fu mais j'adhère a ton point de vue Progrès grâce au Way ? 272739
'Ghost
Généreux du clavier
Généreux du clavier
'Ghost

Masculin
Loisirs : C-Walk , Sortir , PC , M.<3 , ...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown

MessageSujet: Re: Progrès grâce au Way ?   Progrès grâce au Way ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:26

C'est sur , Killa et Mr K. ont tout résumé . Pis les conseils qu'on nous donne en live sont toujours mieux retenus Wink Et si c'est pas pour nous , c'est pour les autres !
https://www.youtube.com/user/AznGhost69?gl=FR&hl=fr
LilJz
Généreux du clavier
Généreux du clavier
LilJz

Masculin
Loisirs : Cwalk & Parkour & MMA!!
C-Walk Pratiqué : ptit mix de clown et crown ;D

MessageSujet: Re: Progrès grâce au Way ?   Progrès grâce au Way ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:02

pas beacoup de cwalker a montreal mais quand il y'a quelque meetup qui se donne c'est bien amusant et on progresse en apprenant de d'autre cwalker meilleur que nous. Mais apres quelque temp c'est rendue a un stade on doit se pratiquer tous seul car sinon on finiras par tous avoir un walk similaire.
https://www.youtube.com/user/LilJz1234
K*D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K*D

Masculin
C-Walk Pratiqué : CrownWalk -
CripWalk -

MessageSujet: Re: Progrès grâce au Way ?   Progrès grâce au Way ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:36

Moi Srx avec les ways j'ai progressé parce que c'est le seul moment dla semaine ou jpeu faire du c-walk , sinon, nn j'ai pas progresé grace o gens ki 'yavai o way, enfin si on ma donné des conseil vite fait , sinon, grace a Spam et Rems o nivo dla pratique
Sew.Fyiie
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Sew.Fyiie

Masculin
Loisirs : Kedal
C-Walk Pratiqué : Crown-Clown de Gros

MessageSujet: Re: Progrès grâce au Way ?   Progrès grâce au Way ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:16

Ta de bon proof battarrrddd XD ! Mwa fau que je me motive a allé au way >< !
Sinon Kdri Fai tourné ton msn Plz x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Progrès grâce au Way ?   Progrès grâce au Way ? Icon_minitime

Progrès grâce au Way ?
Page 1 sur 1