French C-Walk Community.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tournoi FCWC?!?!?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier

Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:14

Oua j'comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
Lil Dje
Fondateur

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:27

Pool1 étant donné qu’il y a une poule de malade et pour que se soit séré. On laisse le premier tournois pour tous les autres.

Les élites vont se le faire entre eux. Leur challenge est ici.

Sinon je pense que par la suite, dis moi ce que vous en pensez. Mais faudrait créer les tournois pour les niveaux en général moyen et après les meilleurs level. Pour ceux qui gagne en niveau moyen, ils vont acquérir des crédits et se verront leurs places augmenter plus vite dans les groupes. Jusqu’à atteindre le niveau élite et pouvoir participer à leur tournois.

Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1

Masculin
Loisirs : Poker, rap, c-walk, foot...
C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:30

Ok c'est bon ca. Merci d'avoir résumer. J'suis pour aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:39

pas possible ya 3memebres de lélite section qui se sont engagé deja D-LOX MXD et Triiad! vous chamboulez tout moi j'avais peiné pour mettre tout en place et vous vous arrivez vous voullez tous changer quoi c'est pas sympa!!!
et T.I chui ok pour que tu vote tu t'y connais en cwalk ça je le sais ^^
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:57

Un peu qu'il s'y connait mdr. Oh timber le bucheron !

Déjà le tournoi est lancé un peu rapidement Ksaturnex, y a d’autres choses qui sont en mouvement en amont des tournois comme par exemple un partenariat avec la F.C.W.C

[Voila j’en dis pas plus.

Mais je sais que tu t’es fais chié moi je m’en fous je les fais les poules. J’ai déjà organisé des tournois cs.

Après c’est pour laisser une chance à tout le monde sinon on connait déjà les aboutissants J

ADMIN : Lil Dje ( m3aliasjeje@hotmail.com )
---------------------------" C-Walk your way "---------------------
timber
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:03

lol merci c sympa!!
sylvain,vu komen jte conner,tarivera a organizer sa!!si ta bezoin d'aide,di moi ..
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto

Masculin
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:58

Hoooo voila un revenant !!
Timber Dit Le tueur de Jin ^^
http://ant044.skyblog.com/
timber
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:08

hahaha g rakonter cete histoir a vegeta, il é parti me vanter partou hahaha
salu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:47

Mdr il le savait en mem etemps que moi lol donc ce ts pas de ma faute mdr Soit Lil Djé laisse beton je renonce au tournoi et je crois que les autre aussi de l elite doivent faire pareil comme ca on laisse les novices s exprimer enfin novices et moins novices... lol ^^ en attendant je vais faire des battles ailleurs...
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:53

Nan j'insiste. Tout le monde à ça place Wink

Je fais les poules. Je tout ça en place demain. Je m'occupe de la feuille Slevin (au fait t'es relou, c'est ksaturnex ou slevin ?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:37

Lol appelle moi Slevin! mdr mais j'ai trop l'habitude de ksaturnex comme login c'est pas de ma faute ^^
ok bin c'est bon Vegeta on sera a 22 on s'est arrangé avec Lil Dje
2 poules de 6 et 2 poules de 5 jte laisse éditer le tout Lil Dje tu gère mieuw que moi et ça sera sans doute plus clair
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:38

ça marche ... mhhh je fais ça correcte pour vendredi Smile

Aujourd'hui anni et j'avais une grosse réunion entre mon tuteur pédagogique (qui est un conseillé en communication) et mon tuteur entreprise (patron). Donc je dois mettre ça au clair.

AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF

Masculin
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:02

kasaturnex tu peux changer ton pseudo dans "profil" =)
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:04

Ouai ca serait cool pâske c'est dur à prononcer, pas très beau esthétiquement alors que Slevin c'est simpl et ca tabasse, tout comme le film...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:33

Lol ok si tu insistes LIL Dje mais t es pas obligé je peux m en passer ....mais bon si je dois le faire je le ferais ave plaisir;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:19

AzN_StyLe a écrit:
kasaturnex tu peux changer ton pseudo dans "profil" =)

c'est fait mais si j'oublie mon login c'est à cause vous les mecs ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:21

Vegeta23 a écrit:
Peur de la raclée les gars? on veut pas nous accepter? Dyan est assez bon pool1 aussi moi je trouve que je suis potable et triiad plus qu assez....Soit faites votre tournoi..Rira bien celui qui rira le dernier...

c'est qui qu'a peur de la raclée???
xD jrigole toi même tu sais comment tu gère Vegeta!
peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:43

Slevin a écrit:
Vegeta23 a écrit:
Peur de la raclée les gars? on veut pas nous accepter? Dyan est assez bon pool1 aussi moi je trouve que je suis potable et triiad plus qu assez....Soit faites votre tournoi..Rira bien celui qui rira le dernier...

c'est qui qu'a peur de la raclée???
xD jrigole toi même tu sais comment tu gère Vegeta!
peace

Lol j en gere pas c est juste que la pluprt des gars sur le forum sont des debutants...( je le susi aussi mais j ai deja les bases sans vouloir me venter :d)
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:32

Ah ce Vegeta le modeste. Arretes sérieux "potable" lol t'es fou t'es fort mec. Quand à moi "bon" j'irais pas jusque là, j'me mettrais "en progression". Bref pr le tournoi, que le meilleur gagne... au fait, on pourrait donner une recompense, nimporte quoi, une connerie, genre un montage photo avec une image et le mec portant une coupe fcwc... enfin bref c'est qu'une idée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:32

t'inquiete sans voulloir nous vanter on a un peu plus que les bases et on est pas les seuls à ce stade sur le fofo
W-Double-S
Consommateur régulier
Consommateur régulier
W-Double-S

Masculin
Loisirs : Musique, Foot, Karaté, Manga

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:52

Pool1 a écrit:
Ah ce Vegeta le modeste. Arretes sérieux "potable" lol t'es fou t'es fort mec. Quand à moi "bon" j'irais pas jusque là, j'me mettrais "en progression". Bref pr le tournoi, que le meilleur gagne... au fait, on pourrait donner une recompense, nimporte quoi, une connerie, genre un montage photo avec une image et le mec portant une coupe fcwc... enfin bref c'est qu'une idée...

Ouais pas mal l'idée
Ou bien créer une section "Palmares" pour chaque compétition
timber
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:57

oé créé un topic just la dessu,avec les resultats des battles ou bien chakun met son palmares!!
le gagnan gagne le droi de se fr respecter par les otres ,just le faite de gagner va lui fr enormemen plez,et osi, on peu lui fr monter de grade o nivo du forum!!
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:30

Ouai à mon avis les idées du topic Palmarès et la promotion en grade sont bonnes. Bref j'sais pas pourquoi j'ai lancé le sujet de la recompense alorsque le tournoi n'a même pas débuté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:30

lol ca c est bien bien vu le truc de palmares j esusi d accrod avec Timber et je vais en toucher un mot a MXD et Lil Dje....

P.S je ne susi pas modeste car j esuis sur pas mal d autres forums et croyez moi que je pese bien mes mots je suis debutant qui se demerde pour avoir bonne minne mdr
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:16

PS : Vegeta si t'avais matté la section Admin t'aurais vu que je voulais faire ça pour les tournois.

Pour que vous soyez au courant, il y aura surement un partenariat avec "4 my street" je suis entrain de voir ça !

Sinon pour expliquer aux autres, mettre en place un système de points ... qui pour chaque vainqueur de tournois lui permettra d'acquérir des crédits (qui lui permettront d'accéder plus vite à certains groupes). Et d'autres part cela permettra d'afficher son palmares

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:58

j'aime bien l'idée mais il reste le plus dur ... grapiller des points ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:59

Faut le temps et de la patience....Une chose a la foi;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi FCWC?!?!?   Tournoi FCWC?!?!? - Page 3 Icon_minitime

Tournoi FCWC?!?!?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant