Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 que pensez vous du crown walk ?

Aller en bas 
+16
kaweed
Z-Walker
* Ŭωг* K.
Aug'
* Ŭωг* T.
asta
* Ŭωг* M.
Tha 'NIX
Liiix
SliD
LilJz
Krazy-G
MooVyns
k-mron AKA Sweet Weed <3
D' LiL Boy
mateos
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mateos
Consommateur régulier
Consommateur régulier
mateos


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Paris 15
C-Walk Pratiqué : hip hop
Date d'inscription : 13/01/2008

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:43

je dirais ce que j'en pense apres...?
Qui commence...
Revenir en haut Aller en bas
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:54

J'ai pas pigé le truc là !
Du parle des variations, du fait que ce soit ou non connu, de la différence avec les autres styles ??
Revenir en haut Aller en bas
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
k-mron AKA Sweet Weed <3


Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 31
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:56

moi j'adore le crown parsque c'est du crip et du clown ensemble enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
MooVyns
Présent dans la salle
Présent dans la salle
MooVyns


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : (93) Noisy le Grand
Loisirs : Danse Hip hop en general (Lock, Pop, New Jack, House, etc)
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 11/10/2009

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:30

Perso je trouve que c'est le meileur style car on est posé sur la musique et on doit vraiment jouer avec la musique. Enfin je trouve qu'on danse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-G
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Krazy-G


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : [95]Los Angonesse.
Loisirs : C Walk,Video Games,GTA SAMP.
C-Walk Pratiqué : Crown/Clown ( :S )

Date d'inscription : 02/05/2009

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:14

Moi c'est ce que j'veux faire mais j'ai pas encore les variations ect...
Je fait souvent le Crown Hop après rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
LilJz
Généreux du clavier
Généreux du clavier
LilJz


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : Montreal, Quebec
Loisirs : Cwalk & Parkour & MMA!!
C-Walk Pratiqué : ptit mix de clown et crown ;D
Date d'inscription : 22/01/2010

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:41

moi j'aime mieux le crown car c'est le walk qui a le plus de style; on fais du beatride mais avec les pas de crown, ce qui fais on danse vraiment plus que les deux autres styles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilJz1234
SliD
Généreux du clavier
Généreux du clavier
SliD


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Lyon
Loisirs : devine quoi
C-Walk Pratiqué : Crown/Crip
Date d'inscription : 24/12/2008

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:02

De même je préfère le crown aux autres style même si je kiff aussi le crip mais dans le crown y a du style ça bouge un minimum pour divertir et ta le temps d'apprécier les pas quand tu matte une vidéo vu que c'est pas hyper rapide compare au clown bien sur

bref Crown powwaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liiix
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Liiix


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 28
Localisation : France
Loisirs : C-Walk, basket, hip hop, sortir, pc, musique...
C-Walk Pratiqué : CrOwN.StYlE
Date d'inscription : 11/01/2010

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:05

Bon bah pour moi tout a été dit au dessus je vais faire que de répeter:

- Le style, pour moi c'est la danse ou on peut avoir le plus de style.
-Le jeu avec la musique.
-Je trouve que des 3 style c'est le plus joli a regarder.
-Les musiques sur lesquels on danse.

Voila j'en est peut être oublié je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:47

Pour ma part je dirai que le crown se situe entre le crip et le clown (et non pas crip + clown) c'est un peu comme si y avait 2 grands point et que le crown se trouvait au milieu.

Sinon juste au niveau de certaine remarque sur les moov...ce qont pratiquement les même pour les 2 style (crip/crown voir clown) mise à 1 ou 2 exception le truc c'est que pour différencier le crown du crip par ex c'est pas les moov' en soi même qui sont important c'est la façon de les exécuter (d'ailleurs c'est un bopn ptit conseil pour ceux qui pratique les 2 Wink )

J'aime bien le crown mais tt dépend du style de crown et de celui qui pratique mais en général j'accroche bien (même si j'ai bcp plus de préférence pour le crip ^^)
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:20

Pour moi le crown tiré plus dans le clown est juste le meilleur style de c-walk enfin celui que je préfères du moins.Je penses d'ailleurs que ça se rapproche du vrai clown walk d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:47

jrejoinds parfaitement Tha' Nix,
apres tout depend des gouts, y'a pas de positif ou negatif, quand on aime on compte pas
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 90
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:52

Il n'y a pas de meilleur style de C-Walk je trouve.. Mais le Crown reste le plus équilibré, comme sa a été dit ca se place entre le crip et le crown, mais ce que j'aime, c'est la liberté qu'offre ce style, on peut etre rapide ou lent des trucs du genre.. Apres le beat est obligatoire c'est clair, la haut du corps aussi..
Bref j'adore ce style, le plus divertissant et le plus créatif a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aug'


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : Panam
C-Walk Pratiqué : clown & crown
Date d'inscription : 14/03/2009

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 1:14

Le crown c'est pour les indécis
Ceux aui hésite entre le crip et le clown
Non jdis nimp en tout cas moi jkiff trop le crown, pouvoir allez assez vite sans pour autant tracer tout en ayant du style (upperbody compris contrairement au clown). Comme l'a dit T-real, le plus complet a mon gout aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CunninXz
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:46

le crown c'est vraiment frais , c'est le style avec le crip ou tu joues le plus avec le haut du corps et ou t'es obligé d'être sur le beat pour que ça rende bien .
c'est grave complet comme style c'est clair , ça se rapproche un peu du crip OS en fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
mateos
Consommateur régulier
Consommateur régulier
mateos


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Paris 15
C-Walk Pratiqué : hip hop
Date d'inscription : 13/01/2008

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:59

j'en dirais davantage qd il y aura eu plus de reponse
Pour l'instant mon avis est un melange entre THA'Nix et CUNIN

Je pense que l'on devrait etayer la these de cunin maintenant
le crown n'est il pas fait pour les indécis ?
En effet, le crowner n'est pas assez rapide pour clowner et manque de beatriding pour criper, autrement dit il mix les deux styles au debut mais finit tjrs (au bout de" plusieurs mois de pratique) par se tourner vers un style en particulier

Moi par exple j'estime savoir cripper et clowner (meme si je suis pas au top) dc j'arriverai surement a crowner mais si je m'en tiens a "ce que vs avez dit auparavant" j'en serai incapable puisque le crown est soit disant bien differant du crip et du clown..........Alors dites votre avis en toute franchise.....

PS : je dirais le mien plus tard, car j'aime bien lire ce que vs dites les gars
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:27

Le Crown c'est vraiment le style ou on peut se démarquer

Dans le Crip OG, les attitudes se ressemblent, dans le clown c'est difficile d'apporter une touche perso à moins d'y importer des mouvements d'autres danses comme le fait Yeahkeul par exemple.

En Crown y a une liberté totale, tu peux t'exprimer sur le son comme tu veux.

Je suis pas sur que le Beatridding soit moins marqué dans le Crown que dans le Crip comme tu l'a dit mateos. Au contraire, le Beatriddin c'est la base du Crown comme le style est la base du Crip et la vitesse et la propreté sont les bases du Clown.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:57

Tha 'NIX a écrit:
Pour ma part je dirai que le crown se situe entre le crip et le clown (et non pas crip + clown) c'est un peu comme si y avait 2 grands point et que le crown se trouvait au milieu.

Sinon juste au niveau de certaine remarque sur les moov...ce qont pratiquement les même pour les 2 style (crip/crown voir clown) mise à 1 ou 2 exception le truc c'est que pour différencier le crown du crip par ex c'est pas les moov' en soi même qui sont important c'est la façon de les exécuter (d'ailleurs c'est un bopn ptit conseil pour ceux qui pratique les 2 Wink )

J'aime bien le crown mais tt dépend du style de crown et de celui qui pratique mais en général j'accroche bien (même si j'ai bcp plus de préférence pour le crip ^^)

J'approuve l'expert que pensez vous du crown walk ? 391966

Juste le problème c'est de savoir à partir de quand s'arrête le crip et commence le crown. J'avais déjà eu une discussion avec Swof à ce sujet et les points de vu peuvent être différents, ou la frontière entre les deux être mince.
Résultat: le crown n'est pas définissable.
Quand vous dites que y a plus de liberté que dans le crip je suis pas d'accord puisque comme à dit Tha Nix les moves sont les mêmes c'est la façon de les faire qui diffère.
Et le clown n'est pas forcément indépendant de la musique, il suffit de suivre le rythme (le beat n'est pas le seul moyen de suivre le rythme de la musique au passage, c'est juste un des plus "simples").
Donc dire que le crown c'est "à part" parce qu'on est sur le beat tout en ayant du style et la liberté de faire tous les mouvement qu'on veut, sa revient à la même chose que définir le clown et le crip.
En fait la différence c'est juste dans l'exécution, c'est particulier, à mi-chemin entre le crip et le clown (avis personnel bien sûr j'affirme rien).

Y a aussi ceux qui considèrent qu'il n'y a que le crip OG et le clown comme style.
Le crip OG c'est ce qui se rapproche du côté "gang" de la danse (ou du "way of living" lol) et le clown c'est le c-walk sous forme de danse. Dans ce cas le crown c'est juste un style de danse parmi le clown (mais qui diffère dans l'exécution donc on en revient à ce que j'ai dit plus haut).

Pour finir mon pavé je pense pas vraiment que le crown soit pour les indécis. Tout simplement parce que je pense que la musique est fondamentale pour le style. En fait je pense que le crown est particulier du clown grâce à la musique.
Honnêtement faire du clown sur de la bonne g-funk j'ai encore jamais vu. Faire du crip sur des... chansons de clowner (lol désolé mais vu que les clowners dansent sur tout j'ai pas trouvé mieux...) j'ai jamais vu. Donc à moins d'être un excellent cripper ou clowner sa passerait pas. Le crown en revanche il peut s'accommoder facilement selon les musiques (même s'il a aussi des sons propres). Mais bon on peut toujours dire que sa reste du clown juste avec un style particulier la-dessus le débat est pas tranché.

Voila encore une fois c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aug'


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : Panam
C-Walk Pratiqué : clown & crown
Date d'inscription : 14/03/2009

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:59

kaweed a écrit:
les moves sont les mêmes c'est la façon de les faire qui diffère.

J'ai jamais vu de heel toe dans le crip moi oO
X-hop jamais vu mais il doit y en avoir surement..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CunninXz
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:24

Cunnin' a écrit:
kaweed a écrit:
les moves sont les mêmes c'est la façon de les faire qui diffère.

J'ai jamais vu de heel toe dans le crip moi oO
X-hop jamais vu mais il doit y en avoir surement..

J'avais dejà fait un topic sur ça ("les clichés du crip") et oui il y abien des heeltoe dans le crip très rarement (et pas des truc genre heeltoe combo et tt) mais y en a (tu regarde yazzin ou nik si tu veux en avoir une preuve visuelle) en ce qui concerne le X-hop c'est un peu spécial normallement c'est uns des moov de bases mais il a un peu été délaisser mais présent aussi dans le crip si tu regarde la description sur le forum Wink


Dernière édition par Tha 'NIX le Mar 9 Mar 2010 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aug'


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : Panam
C-Walk Pratiqué : clown & crown
Date d'inscription : 14/03/2009

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:28

Ok ok autant pour moi =D
On m'a toujours dis "le heel toe prohibé en crip" j'ai fini par y croire =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CunninXz
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:51

En fait je pense que c'est pas le heel-toe que t'apprend dans les tutos de c-walk. C'est fait d'une autre façon (mais au final le geste est similaire).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
mateos
Consommateur régulier
Consommateur régulier
mateos


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Paris 15
C-Walk Pratiqué : hip hop
Date d'inscription : 13/01/2008

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:15

moi jle deconseille le heeltoe sauf s'il est super bien amené et pas trop vif sinon ca gache le beatridding
apres c mes gouts
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:00

Le Heeltoe peut être facilement placé sur le beat je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:14

Ca dépend du beat après aussi mais bon le problème c'est surtt dès qu'il y a un heeltoe et que c'est plus ou moins lent tt de suite on dit : c'est du crown pas du crip (mauvais réflexe d'après moi mais tt le monde ne peut pas savoir ^^)

JComme j'ai dejà vu des vids de crown sans un seul heeltoe c'était pas du crip pour autant =)


Dernière édition par Tha 'NIX le Mer 10 Mar 2010 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerox16
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Aerox16


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Angoulême (16)
Loisirs : C-walk
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 06/03/2010

que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:37

J'aime bien le crown, mais des fois, ce n'est pas facile de bien rester sur le beat suivant les pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du crown walk ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du crown walk ?   que pensez vous du crown walk ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du crown walk ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: