Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BATTLE D-LOX VS M.X.D

Aller en bas 
+4
AzN_StyLe
Lil Dje
triiAd*
M.X.D.
8 participants
AuteurMessage
M.X.D.
SkyWalkeR
M.X.D.


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 37
Localisation : 94 ORLY
Loisirs : WestCoast Dancer, Street Workout Fitness
C-Walk Pratiqué : All Cwalk Style
Date d'inscription : 09/07/2007

BATTLE D-LOX VS M.X.D Empty
MessageSujet: BATTLE D-LOX VS M.X.D   BATTLE D-LOX VS M.X.D Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:05

Participant 1 : D-LOX


Participant 2 : M.X.D

A vous de voter
Revenir en haut Aller en bas
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier
triiAd*


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : BRUXELLES !
Loisirs : Tout ce qui existe.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby.
Date d'inscription : 24/03/2007

BATTLE D-LOX VS M.X.D Empty
MessageSujet: Re: BATTLE D-LOX VS M.X.D   BATTLE D-LOX VS M.X.D Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:14

Pour ... M.X.D. ; pour sa rapidité, sa précision, et j'en passe ... Enfin tout ce qui fait ce qu'il est Very Happy.


Mais je tiens à dire de D-LOX m'a vraiment impressionné, je vois qu'il a prit du niveau, continue comme ça mec.


PEACE !


Edit:Vote annulé! Car règle violée!
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 35
Localisation : 01
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/06/2007

BATTLE D-LOX VS M.X.D Empty
MessageSujet: Re: BATTLE D-LOX VS M.X.D   BATTLE D-LOX VS M.X.D Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:33

Alors pour ma part :

Bon le choix de la musique pour toi M.X.D un peu lente.

D-LOX : de bons enchainements, un battle de qualité, des mouvements variés, tu as ton propres style. Mais juste un conseil, on a l'impression que tes shoes font 20 kilos, je suis sur qu'avec des converses niveaux rapidité tu serais nettement meilleur.

M.X.D : Ton style, de bonnes transitions, l'ensemble est fluide. tu es dans le rythme, mais la musique est tranquil tu aurais pu prendre plus difficile en terme de beat, pas de lyrics (car c'est rapide)

Mon choix M.X.D -> D-LOX vers la fin tu n'étais plus du tout dans le rythme c'est dommage, tu as perdu le filing et parfois tu es mal calé.

Pour le vote : 5 points à respecter :
1/ Style
2/ les mouvements
3/ Les transitions
4/ Fluidité
5/ Respect du beat


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

BATTLE D-LOX VS M.X.D Empty
MessageSujet: Re: BATTLE D-LOX VS M.X.D   BATTLE D-LOX VS M.X.D Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:38

D-Lox :

Citation :

Positif :
Une fluidité impressionante, j'reste sur le cul à chaque fois que je vois tes vidéos et j'te le dis à chaque fois Wink
Et un tout qui reste incroyable à regarder sur toues les vidéos que tu donnes Wink

Négatif :
Vitesse non négligeable et je sais pas si tu t'es retenu mais à part les 20 premières secondes après on voit carrément la vitesse descendre donc un rythme non continu c'est dommage :/



M.X.D. :
Citation :


Positif :
Une vitesse qui fait froid dans le dos .. en plus elle est constante c'est vrament impressionant moi j'enchaîne pas plus de 30 secondes comme ça.
Avec en plus ces spins qui me font toujours rêver certe, tu les maitrises pas parfaitement mais bon, je sais que c'est qu' une ptite question de temps

Négatif :
Ce foutu pied gauche, ce pied faible qui, pour la plupart ne sert que d'appuis :/ Enfin, tu t'en sers seulement quand tu vas pas encore trop vite mais quand tu commences à accélerer, il passe aux oubliettes ton pied gauche mais ça ne pourrit en aucun cas la vidéo car avec ce pied droit magique tu nous fais rêver Wink

Citation :
-Variations : D-Lox
-Style : M.X.D.
-Beatriding- [Le Beat] : hum... difficile... les 2
-Entertainment : M.X.D.
-Cleanliness/Smoothness- [Propreté du CWalk, Fluidité] : D-Lox

Vote : M.X.D.
Revenir en haut Aller en bas
Dubcee 91
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Dubcee 91


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 111
Localisation : 91
Loisirs : C WalK
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/05/2007

BATTLE D-LOX VS M.X.D Empty
MessageSujet: Re: BATTLE D-LOX VS M.X.D   BATTLE D-LOX VS M.X.D Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:46

Je vote pour mxd psk'il y'a vraiment une difference de niveau sur plusieur point rapidité,equilibres,la facon d'effectuer les moves...
mais sinon bon ptit battle ^^ bonne vid de D-LOX




Edit:Vote annulé! Car règle violée!
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Shade


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : 69 - Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 12/09/2007

BATTLE D-LOX VS M.X.D Empty
MessageSujet: Re: BATTLE D-LOX VS M.X.D   BATTLE D-LOX VS M.X.D Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:24

ben pour ma part :

MXD:
Positif :
-bête de style
-pas maitrisés
-walk clean et rapide
Negatif :
j'ai pas trouvé que tu étais toujours sur le beat

D-LOX:
Positif:
-Super style aussi
-pas maitrisés
-walk clean
Negatif:
-pas toujours sur le beat mais mieux que MXD pour moi
- vitesse décroissante



-Variations: Les deux
-Style : Les deux
-Beatriding : D-LOX
-Entertainment : D-LOX
-Cleanliness/Smoothness : MXD


VOTE: ce soir mon vote va pour D-LOX même si MXD a fait une super préstation parce que j'ai vraiment accroché ton walk était très bon et tres attractif coup de coeur là !
vivement que tu t'y remette a fond


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.X.D.
SkyWalkeR
M.X.D.


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 37
Localisation : 94 ORLY
Loisirs : WestCoast Dancer, Street Workout Fitness
C-Walk Pratiqué : All Cwalk Style
Date d'inscription : 09/07/2007

BATTLE D-LOX VS M.X.D Empty
MessageSujet: Re: BATTLE D-LOX VS M.X.D   BATTLE D-LOX VS M.X.D Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:27

Lil Dje a écrit:
Alors pour ma part :

Bon le choix de la musique pour toi M.X.D un peu lente.

D-LOX : de bons enchainements, un battle de qualité, des mouvements variés, tu as ton propres style. Mais juste un conseil, on a l'impression que tes shoes font 20 kilos, je suis sur qu'avec des converses niveaux rapidité tu serais nettement meilleur.

M.X.D : Ton style, de bonnes transitions, l'ensemble est fluide. tu es dans le rythme, mais la musique est tranquil tu aurais pu prendre plus difficile.

Mon choix M.X.D -> D-LOX vers la fin tu n'étais plus du tout dans le rythme c'est dommage, tu as perdu le filing et parfois tu es mal calé.


lol je compren pa lil djé la zik que jai choisi je la trouve rapide moi enfin je sai pa ce que tu apell rapide toi? moi c'est les parole de twista que je te parle lol je pense qu'il n'ya pas que le beat ridding il va faloire aussi rajouté le beat lyrics parceque ya pa que le beat ridding quand on cwalk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATTLE D-LOX VS M.X.D Empty
MessageSujet: Re: BATTLE D-LOX VS M.X.D   BATTLE D-LOX VS M.X.D Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 2:08

M.X.D: -Description:Trés bon en global, tres varié, tres bonne vitesse, bonnes transitions, CWalk tres clean et fluide mais dommage que parfois t'es pas dans le beat, et pour la zik moi non plus je ne branche pas trop comme Lil Djé car je suis habitué au sons exclusifs ou rares...

D-LOX:-Description: Bon en global, tu ne demerite pas ton statut des meileurs CWalkers de ce forum! Bon choix de son. Par contre t'es pas trop calé sur le beat et baisse en regime (vitesse) a la fin de la vidéo, domage pour le heel toe combo un raté (=avis personel) et certaines transitions qui pouvaient etre mieux faites...
P.S: T'aurais dû choisir les chaussures moins lourdes!


-Variations- Les deux
-Style- Les deux
-Beatriding- M.X.D
-Entertainment- M.X.D
-Cleanliness/Smoothness- M.X.D

Bravo à tous les deux!

Vote: M.X.D
Revenir en haut Aller en bas
M.X.D.
SkyWalkeR
M.X.D.


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 37
Localisation : 94 ORLY
Loisirs : WestCoast Dancer, Street Workout Fitness
C-Walk Pratiqué : All Cwalk Style
Date d'inscription : 09/07/2007

BATTLE D-LOX VS M.X.D Empty
MessageSujet: Re: BATTLE D-LOX VS M.X.D   BATTLE D-LOX VS M.X.D Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 2:13

voila un exemple de vote a suivre pour les prochain qui vote la règle est pareil pour tou le monde quelque soit le statu respecter les règles ca demande que quelque minute a la limite si vous trouvé ca tro chiant faite un copié collé d'un exemple de vote et modifié le seulont votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATTLE D-LOX VS M.X.D Empty
MessageSujet: Re: BATTLE D-LOX VS M.X.D   BATTLE D-LOX VS M.X.D Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:45

MXD:
Positif :
-toujours à l'aise dans ton walk
-c'est fluide
-walk rapide
-sur le beat (je comprend pour moi aussi c'est soit on suit le flow soit le beat donc jpense pareil)
Negatif :
-certains pas sont à cause de la vitesse sans doute
-un peu répétitif


D-LOX:
Positif:
-c'est stylé comme d'habitude
-walk de qualité
-tes pas sont maitrisés
Negatif:
- vitesse décroissante ce qui fait que tu perds le rythme de la musique (faut arrêter de fumer là!!!)
-répétitif


-Variations: MXD
-Style : les deux
-Beatriding : MXD
-Entertainment : MXD
-Cleanliness/Smoothness : D-LOX/MXD


final touch: MXD pour moi il a deja fait mieu sur d'autres videos, D-LOX ça fait longtemps que jl'ai pas vu cwalker mais à mon avis avec l'entrainement que MXD a en cwalk c'est ce qui fait la différence

Vote: MXD

et merci c'était une superbe battle (snif je suis ému!!! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

BATTLE D-LOX VS M.X.D Empty
MessageSujet: Re: BATTLE D-LOX VS M.X.D   BATTLE D-LOX VS M.X.D Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:23

MXD: description : un c-walk de très grande qualité, des transitions bien effectuée, bn beatreading, moi j'aime bien la musique, certains pas légerement merdé mais pas grands chose d'otre a signalé (juste berul ia mieu komm arriere plan!! ptdrr)

D-Lox : description : c'est plaisant a regardé on sense k'il ya un gros boulot, transition bien réalisée bon son, des pas bien maitrisés seul point noir ta grosse baisse de régime en fin de vidéo on a limression ta crevé une chossure!! mdr

Variations : MXD
Style : égalité
beatreading : MXD
Entertainement : égalité
Cleanliness/Smoothless: égalité

mot en plus : D-Lox trouve des pompes moin lourdes ca taidera. MXD ba euh c t top coool!!

Vote : MXD
Revenir en haut Aller en bas
esKay
Présent dans la salle
Présent dans la salle
esKay


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : 31 - Toulouse, Colomiers
Loisirs : Cripwalk OS,Kayak
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 20/08/2007

BATTLE D-LOX VS M.X.D Empty
MessageSujet: Re: BATTLE D-LOX VS M.X.D   BATTLE D-LOX VS M.X.D Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:15

D-Lox

Positif
Style: acces bien +
les mouvments: t´es devenu plus rapide il parait,il sont plus corretctes ++
les transistions: reussi, sans doute +

negatif:
trop de heeltoes pour mon gout Wink

MXD

Positif:
Style: tres beau,t´a l´habitude on dirai Wink ++
les mouvments: claire +
Les transitions: reussi aussi +
Variabilite:tu varies acces bien,les heeltoes sont pas aussi prensent que chez D-lox +

negatif:
les pauses trop exageres, tu as l´air de pas "rentrer" vraiment dans le track avec des pauses

Variations : MXD
Style : MXD
beatreading : D-Lox
Entertainement : égalité
Cleanliness/Smoothless: MXD
Vote: MXD


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cwalkin.de
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 35
Localisation : 01
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/06/2007

BATTLE D-LOX VS M.X.D Empty
MessageSujet: Re: BATTLE D-LOX VS M.X.D   BATTLE D-LOX VS M.X.D Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:36

J'ai corrigé MXD ce que j'ai dit Wink Mais c'est vrai que je fonctionne plus sur le beat riddin'.

Ta petite accélération sur les lyrics je l'avais bien remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATTLE D-LOX VS M.X.D Empty
MessageSujet: Re: BATTLE D-LOX VS M.X.D   BATTLE D-LOX VS M.X.D Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:15

Votes clos!

Vainqueur: M.X.D par TK.O [5-1]
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

BATTLE D-LOX VS M.X.D Empty
MessageSujet: Re: BATTLE D-LOX VS M.X.D   BATTLE D-LOX VS M.X.D Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:28

svp eske qqun peu dire a eskay assez ca s'écrit pas comm acces!! mdr mem lécriture msn c plu compréhensible il ma falu 5 minute pour capté!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATTLE D-LOX VS M.X.D Empty
MessageSujet: Re: BATTLE D-LOX VS M.X.D   BATTLE D-LOX VS M.X.D Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 7:47

mais les gars arrêté avec vos conseils sur les tenues vestimentaires quoi!!!
il met les shoes qu'il veut D-lox! wow ça me soule on dirait que pour vous c'est jamais bon tant qu'on est pas sapé comme vous le voullez! refaîtes sa garde de robe pendant que vous êtes!!
(dsl si cette réponse n'a pas de rapport avec la battle mais c'est trop relou vos remarques!
peace
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

BATTLE D-LOX VS M.X.D Empty
MessageSujet: Re: BATTLE D-LOX VS M.X.D   BATTLE D-LOX VS M.X.D Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:11

nn c pa une kestion de style elles sont tres jolies ces chaussures!! mais ca le ralenti alor on pense que pour qu'il donne le meilleur de lui -mem il en faudrait des moins lourdesistoire qu ca soit plus facil a manié!! c'est tout on a pas di kel été moche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATTLE D-LOX VS M.X.D Empty
MessageSujet: Re: BATTLE D-LOX VS M.X.D   BATTLE D-LOX VS M.X.D Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:21

Topic Clos!!! Eviter language MSN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATTLE D-LOX VS M.X.D Empty
MessageSujet: Re: BATTLE D-LOX VS M.X.D   BATTLE D-LOX VS M.X.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLE D-LOX VS M.X.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATTLE GaAr@ Vs Battle LiL' K4Z3
» I want a Battle xDD
» [battle] Ksaturnex vs Killia
» LF Battle
» BATTLE BIG WAY 17 / 04 / 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ARCHIVES :: BATTLES :: Battles 2007-2008 [Terminées] :: Battles Avancées-
Sauter vers: