French C-Walk Community.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

C walk VS voisinage

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zlatan
Secrétaire
Zlatan

Masculin
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown

C walk VS voisinage Empty
MessageSujet: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:14

Juste pour savoir si je suis le seul a me battre au jour le jour contre mes voisins pour pratiquer mon walk. Combien de fois j'ai révé d'habiter au rez de chaussée depuis que je m'y suis mis....Raconter ici vos anecdotes de bonhommes en slips qui vous demandent d'"arreter vos conneries passke bon sa va hein yen a qui bossent demain!!".
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF

Masculin
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:46

personellement j'ai une salle que je considère comme un deuxième salon et personne ne vient jamais dedans alors j'suis assez pépère...

ok je sors....

xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:43

Moi je le fait dans mon jardin ou dans la rue...
Donc quasi jamais chez moi Smile
W-Double-S
Consommateur régulier
Consommateur régulier
W-Double-S

Masculin
Loisirs : Musique, Foot, Karaté, Manga
C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:23

Mdrr AzN la chaaance, t'as plus besoin de te casser la tête
Moi avec mes voisin du dessous ça a été vite réglé
Le mari c'est un ivrogne, la femme elle tabasse ses enfants elle vie replié, les enfants sont martirisés et y en un qui est handicapé mental... Une famille pas stable qui sort jamais de la maison

Le mari s'est embrouillé avec mon père (enfin c'est plutot l'inverse mais on s'en fout) à cause de quoi??
A cause de Zidane mdrrrr faut pas critiquer Zidane devant mon père (c'est synonyme de moral, de punition voir de corection mdrr)
Donc mon voisin du dessous parlait avec un mec dehors du genre "ouais t'as vu Zidane c'est plus c'que c'était" (Alors qu'il a fait une coupe du monde terrible) et c'est la que mon père sort par la fenetre (avec un paignoire à fleurs s'il vous plait)
"Qu'est ce qu'il t'arrive tête de pioche (expression à la con, c'est la 2eme dans le classement des préférés de mon père) tu pete dans ton fauteuille toute la journée avec ta biere à la main et tu critique des personnes qui sont devenu c'que tu seras jamais" (j'vous laisse imaginer ce qu'il me disait à moi quand j'étais môme)
Une petite rixe éclata (nan c'est pas vrai mdrr), le voisin rentra chez lui et nous n'entendimes plus aucune critique sur Zizou!!

En faite c'est con ce que je vien de dire j'ai trop divergé mais tout ça pour dire que les voisins sont plus un souci =) mdrrr
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF

Masculin
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:39

héhé j'adore tes histoires xD
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje

Masculin

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:06

Lol bah perso, chambre au dessus du salon ... le soir c'est la merde quoi.

En plus mes parents veulent pas que je sois en chaussure ça abime le balatom et on va mettre du parquet alors il ne faut pas que je m'habitue à Cwalker dessus.

Sinon dès que je Cwalk mes parents on l'impression que j'ai les bass à fond :s

ADMIN : Lil Dje ( m3aliasjeje@hotmail.com )
---------------------------" C-Walk your way "---------------------
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages

Masculin
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:50

lool ba pour moi c'est dehors uniquement lol sinon chez moi dans le salon sa rend crade le carelage avec les shoes et dans ma chambre j'en parle même pas le parkait qui fait trop de bruit du coup dehors et seulement dehors xD
http://seages.skyblog.com
Diodi31
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Diodi31

Masculin
Loisirs : Foot; Rap Us

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:57

Sur ma térasse pépèrre
Zlatan
Secrétaire
Zlatan

Masculin

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:22

Mdr W dub S ! Tin ya des chanceux je kifferais avoir une terrasse ou un truc dans l'genre pour l'entrainement
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje

Masculin

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:59

bah vu le temps, moi je suis en Cwalk d'intérieur. En plus le wakos est cassé. Donc à coté de la chaine ^^

ADMIN : Lil Dje ( m3aliasjeje@hotmail.com )
---------------------------" C-Walk your way "---------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:40

lol moi plus de probleme j'habite dans une maison et ya pas de probleme sinon juste mes vieux ou mon chien qui viennentt se foutre devant la caméra quand je filme ...
Sad38
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Sad38

Masculin
Loisirs : Basket, C-Walk

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:23

Pour le peu que j'en ai fait (2 semaine ke j'ai commencé) c'est déja la merde ^^ ma mère veux pas que jmette mes chaussure chez moi, et comme j'ai ma chambre juste en dessu de la sienne impossible de faire autre chose que du V et puis pour pas aranger les choses la journée ya tout le temp quelqu'un chez moi donc les entrainement a 2heure du mat c'est frai ^^...
Zlatan
Secrétaire
Zlatan

Masculin

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:11

Sad38 a écrit:
Pour le peu que j'en ai fait (2 semaine ke j'ai commencé) c'est déja la merde ^^ ma mère veux pas que jmette mes chaussure chez moi, et comme j'ai ma chambre juste en dessu de la sienne impossible de faire autre chose que du V et puis pour pas aranger les choses la journée ya tout le temp quelqu'un chez moi donc les entrainement a 2heure du mat c'est frai ^^...
Naa s'entrainer sans chaussures c'est inutile. Va bosser dehors plutot
arteta
Présent dans la salle
Présent dans la salle
arteta

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:19

pareil pour moi, ma chambre est au dessus du salon, donc pas évident de walker en faisant le moins de bruit possible mdr clown

sinon je m'entraine sur les pas ne nécessitant pas de saut mdr (genre les V, V step, glides) vu que je débute :sleep:
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1

Masculin
Loisirs : Poker, rap, c-walk, foot...

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:43

Pr moi c'est soit dans la rue, ou dehors c'est une sorte de terasse. Euh j'reprend ce qu'a dit zlatan, s'entrainer sans chaussures ne sert a rien et tu vas prendr des mauvaises zabitude vu que ca glisse bien et tou. C'est sur que les V sont plus facile a faire sur le carrelage que sur le béton à gravier... mais faut rechercher la difficulté lol comme ca qu'on progresse. a+
http://www.myspace.com/pool176
E a G L e Z
Consommateur régulier
Consommateur régulier
E a G L e Z

Masculin
Loisirs : street-ball , c-walking
C-Walk Pratiqué : Clown

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 0:57

arteta a écrit:
pareil pour moi, ma chambre est au dessus du salon, donc pas évident de walker en faisant le moins de bruit possible mdr clown

sinon je m'entraine sur les pas ne nécessitant pas de saut mdr (genre les V, V step, glides) vu que je débute :sleep:

lol moi c'est pareil , ma chambre est au dessus du salon donc déjà pour le V c'est chaud de pas faire du bruit alors pour le shuffle et le x-hop , faut pas y penser lol!
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D

Masculin
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 1:03

qu'elle est bien ma maison ou je peux mettre le musique a fond é sauté dans tous les sens en hurlant!! (comment jme la racle la!!! mdr dsl)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:14

Se battre avec ses parents qui ne supportent pas le rap qi fait Boom Boom ça compte. Surtout depuis que j'ai acheté des enceintes et un boomer pour 180 euros. Ca a jamais été aussi tendu entre mes parents et moi (sauf quand ils peuvent mater des films en Dolby Surround, là ils sont contents).
Jomajork
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Jomajork

Masculin

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:46

Il parait que si je C-Walk dans ma chambre je passe a travers le plancher, et je me retrouve l'etage en dessous ... ( maison en ruine ..)

Jsais pas si c'est pour me decourager mais c'est vrai que j'ai l'impression que si je fait un petit shuffle je traverse le sol lol...
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sρɑʍ

Masculin
C-Walk Pratiqué : Crown Walk

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:20

Mdr...

Jomajork je suis mort de rire :')

Te risques pas on sait jamais quand même :o !

Sinon moi pareil dans la maison, la terrasse j'y pense pas et dehors aussi il fait trop froid pour l'instant... ma mère gueule parce que les chaussures sur le sol voilà quoi...

Mais bon j'fais le moins de traces possible mais c'est surtout les sauts qui la font chier :')
http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
Jomajork
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Jomajork

Masculin

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:25

Lol ouai c'est pour ca que je fais que des V, et des variations ...
C'est plus agreable pour le sol lol!
C'est la que je regrette de pas avoir une passion pour le tricot, ou la poterie ...
ca ca fait pas chier le voisinage ni le carrelage! ( encore une rime folle )

Ps : je sais que c'est peut etre pas ici qu'il faut mettre ca mais t'es ou a aubervilliers? j'etais au college la bas moi lol
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages

Masculin
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:26

lol bas fais en dehors comme ça tu tombera pas plus bas
http://seages.skyblog.com
Kargan
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Kargan

Masculin
C-Walk Pratiqué : Indeterminé

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:09

Hof moi ca va.

Les voisins ont pas interêt à ce plaindre sinon j' appelle les flics avec leur momes qui ont la zic a font de 21h a minuit. lol comme ca ils ferment leur guele ^^

Par contre trop la merde pour le reste : vu que je démarre il me faut des vids la plupart du temps donc que dans la salle de PC (avec le frangin branché dessus toute l journée ou la soeur sur Bratz.fr ca peut devenir chiant très vite )
Si je le fais dans la baraque c' est dans ma chambre seulement : parquet au dessus du salon, de la salle a manger et de la cuisine en meme temps !!! pour l' instant pas de plaintes mais ca va venir :/
Jomajork
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Jomajork

Masculin

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:25

Ouaip j'vais en faire dehors...
Mais la samedi j'vais au bowling... pour l'instant vous voyez pas le rapport mais la bas pour danser c'est fou ! deja avant de faire du c walk je dansais dessus, pour les sidewalk et tout c manifique lol...
A la limite le bowling je men fou je tape des pas sur la piste lol !

Testez si vous avez jamais essayé !
Mr.Pendejo
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Mr.Pendejo

Masculin
Loisirs : crip walk, JDM, memphis buckin

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:50

ben moi jhabite dans un apart ben pas de blem les voisin mon jamais rien dit alors sa va et ma mere me dit rien car tou les aprem ya personne mais sa va encore mieux pour le buckin ya pas de saut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage Icon_minitime

C walk VS voisinage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant