Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 C walk VS voisinage

Aller en bas 
+22
Aix13
Yeahkl
mateos
Throaway
NS - U[w]R Soldia'
Dload-Aint-Dead
* Ŭωг* K.
Mr.Pendejo
Kargan
Sρɑʍ
Jomajork
$pooK-D
E a G L e Z
Pool1
arteta
Sad38
Diodi31
Seages
Lil Dje
W-Double-S
AzN_StyLe
Zlatan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jomajork
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2008

C walk VS voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:25

Ouaip j'vais en faire dehors...
Mais la samedi j'vais au bowling... pour l'instant vous voyez pas le rapport mais la bas pour danser c'est fou ! deja avant de faire du c walk je dansais dessus, pour les sidewalk et tout c manifique lol...
A la limite le bowling je men fou je tape des pas sur la piste lol !

Testez si vous avez jamais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pendejo
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 08/09/2007

C walk VS voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:50

ben moi jhabite dans un apart ben pas de blem les voisin mon jamais rien dit alors sa va et ma mere me dit rien car tou les aprem ya personne mais sa va encore mieux pour le buckin ya pas de saut
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

C walk VS voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:17

tous dans la même merde quasiment...
moi c'est dehors seulement j'ai ma chambre au premièr juste a coté de la chambre de mes parents et juste en dessous du salon donc a n'importe quelle heure que j'essaie c'est mort quoi, surtout avec le parquet dans la chambre...
un jour j'ai fait un x-hop dans ma chambre et mon frère a cru que mon armoire était tombée tellement ca fesait du bordel ! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Dload-Aint-Dead
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Dload-Aint-Dead


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : 67 - Wissembourg
Loisirs : C-Walk & Fuckin Crunk Music
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 07/04/2008

C walk VS voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:51

Moi chez moi c'est uniquement dans mon garage parce que mes murs c'est du carton xD

Dès que j'ai l'occasion dans la salle de danse dma ptite ville et sinon vivement l'été sur la terrasse trankil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dload-aint-dead.skyrock.com
NS - U[w]R Soldia'
Consommateur régulier
Consommateur régulier
NS - U[w]R Soldia'


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Algerie
Loisirs : Basket & Rap
C-Walk Pratiqué : Crippin'
Date d'inscription : 27/03/2008

C walk VS voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:15

Lol la terasse bah moi aussi j'ai une terasse euhh je dis j'ai nn on a xd ... la terasse de mon block xd dommage qu'il me faut une echelle pour y monté mais bon c'est du gravier donc pas tres pratique pour walker !!

Sinon a la maison je fais des shuffle et des heel toe 2spi sans chaussures (et sinon pour les V vous inquiétez pas si vous voulez de la difficulté faites comme moi pied nus sur du carrelage t'essayera plus de glisser quand tu les fais lol sauf si tu veux vraiment que tes pieds chauffent xd) et pour les voisins je dois dire que je m'en fou un peu vu que eux aussi leur enfants sautent tout le temps donc je m'en prive pas moi aussi (mais bon je fais grave du bruit vu que j'habite dans le dernier etage xd) y'a que mes parents qui ralent .

Sinon d'hab je m'entraine dans la cage d'escalier au dernier etage presque personne n'y monte donc bon je suis un peu pépére et en plus sa glisse pas donc bien...dehors moi c'est chaud je trouve pas d'endroit ou walker tranquil sans personne pour te casser la tête et tout ....

Bref j'ai trop ecris xd !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbull-4-life.skyblog.com
Throaway
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Throaway


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 29
Localisation : 94
Loisirs : B-Balling, Dancing, BeatMaking, BeatBoxing, Go Outing, Music Playing
C-Walk Pratiqué : Crip/Clown Walk
Date d'inscription : 25/11/2007

C walk VS voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:38

nan t'a pas trop écrit ^^
c intéréssant Razz (choup-choup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://warren-wsg.musicblog.fr/
mateos
Consommateur régulier
Consommateur régulier
mateos


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Paris 15
C-Walk Pratiqué : hip hop
Date d'inscription : 13/01/2008

C walk VS voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:53

zlatan tu connais mon petit studio pour moi obligé de walk en bas sur 4 m carré
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

C walk VS voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:04

sortez pour walker c'est beaucoup mieux, on sen fout des gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Throaway
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Throaway


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 29
Localisation : 94
Loisirs : B-Balling, Dancing, BeatMaking, BeatBoxing, Go Outing, Music Playing
C-Walk Pratiqué : Crip/Clown Walk
Date d'inscription : 25/11/2007

C walk VS voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:28

ouais moi j'en fai au college dans la cours dans les couloirs (en plus c trop bien ca gliiisse pour le moonwalk Razz ^^) et quand je sort 'vec mes potes ki font du skate j'fai un peu d'cwalk défois, ya graaav la place Razz

J'prefer walker dehors mais chez moi y'a pas de probleme dans ma chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warren-wsg.musicblog.fr/
Aix13
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Aix13


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Luxembourg
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 20/12/2007

C walk VS voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:40

Moi je walk partout lol xD dans la douche mm mais attention c'est chaud j'ai failli me fracasser xD bref pas de restriction, j'ai des murs et sols épais donc on m'entend pas et pas de planché que du carrelage donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Throaway
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Throaway


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 29
Localisation : 94
Loisirs : B-Balling, Dancing, BeatMaking, BeatBoxing, Go Outing, Music Playing
C-Walk Pratiqué : Crip/Clown Walk
Date d'inscription : 25/11/2007

C walk VS voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:47

sous la douche xD

c bien de cwalker a poil ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warren-wsg.musicblog.fr/
Aix13
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Aix13


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Luxembourg
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 20/12/2007

C walk VS voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:01

C'est mieux habilléRazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C walk VS voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:01

LOL dans la douche?! t'es suicidaire toi! ^^

Moi c'est ma chambre pi j'ai appris ya pas longtemp que la voisine du dessous est a moitié sourde!! Hihi pas cool pour elle mais sa va pour moi et mon walk! ^^ mais d'ici quelques semaine quand j'aurai plus de level j'en ferais dehors evidement j'oserais surment plus que maintenant, surtout qu'il fera beau sa s'ra fraiii !
Revenir en haut Aller en bas
LiL-NarKo'$
Présent dans la salle
Présent dans la salle
LiL-NarKo'$


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : 95 - Saint-Gratien
Loisirs : C-Walk::Mangas
C-Walk Pratiqué : - Clown
Date d'inscription : 10/02/2008

C walk VS voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:37

chez moi mes les voisins en dessous son pas content il crie sinon dehors loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

C walk VS voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:46

je suis tranquil meme si ma chambre est au dessu du salon et que c'est du parquet mes parents disent rien et quand ca les fait chier y montent le son de la télé Very Happy
uKn
Revenir en haut Aller en bas
Lil.Sam
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Lil.Sam


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : C-Walk, Bowling
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 06/01/2008

C walk VS voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:02

Moi jpratique dans ma chambre devant le miroir avec ma sono presque a fond

En Suisse dans mon immeuble on a le droit de faire tout le bruit qu'on veut [TOUT] jusqu'a 22H précise...Après faut plus rien faire parceque mes vieillards de voisins ont "besoin de se reposer"...Mais c'qui m'vénère moi et ma mère c'est que nous on doit rien faire et certaines personnes ils rentrent dans le garage [ ya un garage avec 10 places pour tout l'immeuble ] avec leur vieille voiture qui pollue et qui fait du bruit, et dès qu'ils s'approchent de la grande porte en métal qui sépare le garage du batiment, ils la claquent tellement fort, on dirait que l'immeuble va te tomber dessus... Ensuite le soir tard, les vieilles vont sonner chez des autres vieilles, et elles restent dans le couloir de 22H30 a 23H30 dans le COULOIR a parler le languedeputage, genre:
-"T'as vu Bernadette elle s'est fait des implants dans la jambe pour mieux marcheeer !"

-"Voui Voui mais ça lui fait une grosse jambe dis-voir c'est moche moi j'te dis."
-"Crénomdètcheuuu"
Enfin voila, le soir quand t'es crevé et que le lendemain t'as cours, et que tu passe 1 heure a écouter leurs discussions de vieilles, ben tu dors pas simplement..Si ça continue une nuit j'vais rêver de ces vieilles lol
sinon j'habite au rez-de-chaussée, et j'ai une super terasse pour moi hehe Very Happy
donc j'prend une radio portative sur la terasse et j'la branche, j'met mes CD's et je walk des heures durant *_*
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

C walk VS voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:21

Owned par les vieilles XD
Revenir en haut Aller en bas
Y_o#
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Y_o#


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Devant mon PC =)
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 07/04/2008

C walk VS voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:03

Sympa les mamies Razz elle font du c-walk mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C walk VS voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C walk VS voisinage   C walk VS voisinage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C walk VS voisinage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: