Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que ces gestes sont du Crip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lil' Nak _ #
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Lil' Nak _ #


Nombre de messages : 13
Localisation : 38
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 02/05/2010

Est ce que ces gestes sont du Crip Empty
MessageSujet: Est ce que ces gestes sont du Crip   Est ce que ces gestes sont du Crip Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:12

Bonjour a tous les c-walkers Smile, je vous lance un appel car j'ai une préférance pour le CRIP walk et j'aimerais savoir si ces gestes sont du c walk car je es trouve plutot joli .

https://www.dailymotion.com/bookmarks/shinobi34/video/x3ozaq_cwalker-cwalk-tutorial-apprendre_music
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Est ce que ces gestes sont du Crip Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ces gestes sont du Crip   Est ce que ces gestes sont du Crip Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:42

Tout d'abord j'ai une ptite question ^^

Tu as dejà vu des videos des 3 styles du c-walk ?

Je dirai que tu devrais d'abord commencer par les bases (sauf si tu les as dejà) avant de te lancer dans des moov plus complexe, même chose pour le style ça viendra avec le temps et avec tes goût =)

Sinon pour répondre à ta question la plupart ne sont pas tjr présent dans le crip walk (du moins j'ai jamais vu de vids avec) sauf peut-être le x-hop, un peu le heeltoe en revanche le moov à la fin est aussi utilisé dans le crip sinon le c-walker qui a fait le tuto c'est Hardi un clownwalker kurde Wink

ps: dans le c-walk, les 3 styles ont la plupart des moov en commun après c'est la façon de les éxécuté qui est différente
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Nak _ #
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Lil' Nak _ #


Nombre de messages : 13
Localisation : 38
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 02/05/2010

Est ce que ces gestes sont du Crip Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ces gestes sont du Crip   Est ce que ces gestes sont du Crip Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:41

Merci pour ta réponse, je gere putot bien trois pas de V et un seul de shufle j'ai encore de l'entrainement mais je vais me donner a fond ! Sinon pour les vidéos de 3 facons oui je les a vu Est ce que ces gestes sont du Crip 272739. Des heeltoe ? Mais dans le pst it y'a marqué que il n' a pas de heeltoe en crip Est ce que ces gestes sont du Crip 953909
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Est ce que ces gestes sont du Crip Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ces gestes sont du Crip   Est ce que ces gestes sont du Crip Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:16

en fait si y en a seulement qu'il sont fait différemment et que t'en vois pas souvent mais il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Nak _ #
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Lil' Nak _ #


Nombre de messages : 13
Localisation : 38
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 02/05/2010

Est ce que ces gestes sont du Crip Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ces gestes sont du Crip   Est ce que ces gestes sont du Crip Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:30

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que ces gestes sont du Crip Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ces gestes sont du Crip   Est ce que ces gestes sont du Crip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que ces gestes sont du Crip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: