Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Info pour la team !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maze
Président
Maze


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : 78 - Fontenay-Le-Fleury (Versailles)
Loisirs : C-walk :: Locking :: Tutting :: Popping :: Snap dance :: Jackson's Dance :: Jerk =D
C-Walk Pratiqué : -Clown crip crown walk [Elite]

Date d'inscription : 05/03/2008

Info pour la team !! Empty
MessageSujet: Info pour la team !!   Info pour la team !! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 2:01

Bonsoir !!!!!


En pleine création du site qui sera bientôt mis en ligne !!! (tout en flash les mecs vous allez baver Very Happy )

[Free qui se touche souvent !! j'ai mis sur voila.fr -_-" dla grosse daube mais bon http://fsw.cwalk.site.voila.fr/ il y a quelque bug majeur encore mais j'ai fait le plus gros]

J'aimerai savoir qui est à disposition pour donner des cours de danse afin de developper notre team

Personnellement j'ai 3-4 éléves 1h30 de cours pour 10 euro et j'ai demander a ma mairie pour avoir une salle d'entrainement a disposition


et sur le site j'aimerai mettre une annonce pour inciter les gens a danser le c-walk et a prendre des cours et nous faire de l'argent comme on est en galére


donc je pensais à mettre sa a peu prés je reformulerai bien


Vous voulez apprendre le C-walk ?

Plusieur professeur de danse sont à votre disposition dans l'Ile de france

(exemple)
dans les Yvelines 78 : Brunner Jérémie numéro de tel :: 118 218 0225 2151
etc ...

Tarif :

les deux premiers cours sont gratuit ( je deteste des gens qui paye direct et apérs qui abandonne je veu être sur que sa leur plaise et secondo permet de voir le niveau de l'eleve si il a des bases en danse en général ou il connait rien et c'est un pauvre paysan de la campagne avec sa fourche hein rem's ? :x)

prix pour 1h30 :15 euro

prix par semaine 30 euro pour 3h

prix pour le mois 120 euro pour 12h de cours

J'aimerai savoir qui est pret à vouloir se lancer la dedans ?



Si vous avez d'autre idée hésiter pas balancer tout Very Happy

ps: si ma mairie accepte de vouloir me preter la salle j'accepte volontier que l'un de vous me rejoigne pour entrainer les éléves ou s'entrainer en même temps nous mêmes


personnellement dans mon cours qui dure 1h30 10 euro ^^

je fait

Pour la premiére fois explication bref du C-walk origine et des 3 styles qui existe


Commencement des bases v , heel toe , shuffle etc...

sur chaque bases je fait une mini chorégraphie et j'enchaine sur les variations de chaque pas

et toute les 30 minutes jlui demande de faire un petit bilan sur une musique de ce qui l'a appris

et pour les 30 minutes qui restent je lui dit d'essayer de danser comme il peut et je lui apprend un peu du popping freestyle nexstyle bref histoire qu'il s'amuse plus tard lui en soirée :p



Donc voila si vous êtes pas d'accord pour un truc dite le moi !!!


Dernière édition par Maze le Ven 14 Mai 2010 - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C'PhY
Consommateur régulier
Consommateur régulier
C'PhY


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : 93 - Seine-Saint-Denis
C-Walk Pratiqué : Crip-Walk
Date d'inscription : 27/12/2009

Info pour la team !! Empty
MessageSujet: Re: Info pour la team !!   Info pour la team !! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 2:16

Bonne chance pour votre projet je garde l'œil la dessus ca pourrais être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Info pour la team !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info pour un pef c-walker ...
» petit info pour le 17 janvier
» Info tournoi 1vs1..
» Mixtape 2012, info à tous les participants
» Poème pour les débutants (et pour les autres)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE C-WALKERS :: Galeries des Crews :: -FsW'-
Sauter vers: